FPSB 3rd

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
lolifab
Pen Spinnerette
Messages : 70
Inscription : dim. 12 oct. 2008 16:41
Localisation : Bretagne, ille et vilaine
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par lolifab » jeu. 1 janv. 2009 17:05

j'étais vraiment dedans, impossible de me sortir :drunk:
sublime rien à dire de plus
FPBSBienne depuis le 21 mars 2008
est devenue spineuze en janvier 2008

link-o-r4ma and pyralux fan
_______________________
TEAM :Versus et moi, cherchons des spinners qui veulent être membre pour compléter la team

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Megas » jeu. 1 janv. 2009 17:08

AlExS a écrit :Collab' sympa à regarder, l'éditing est pas mal, chapeau ;)
Je retiens surtout 2 combos celui de Gollumsk8 ( combo de porc =o ) et celui de Megas aussi ^^
xD Merci, vu que personne ne m'a cité comme combo préféré; c'est dur aussi avec les puf guedin du PS dedans x).
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
aedemiel
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : mer. 12 nov. 2008 15:57
Localisation : 41

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par aedemiel » jeu. 1 janv. 2009 17:24

Après avoir regarder cette magnifique collab 3 fois de suite je dirais une chose: Vingt dieux je suis sur le cul!!!! :amazing:
Quatres spinneur on vraiment retenue mon atention:
-$weety: Comme d'hab un spin bien propre comme je l'aime.(Par ailleur, il n'est pas dans ta 2years celui là?)
-Spini: le twirlight effet est t'elle que j'ai absolument pas compris se que tu faisais!
-S777: Comme d'hab un combo monstrueux :amazing:
-pyralux: Mon peti pyralux, je savais que tu étais plus un magicien qu'un spinneur mais là c'est inouï: faire un combo en utilisant la majorité des tricks dévoloppé dans le laboratoire, tu deviens le Gandalf de la FPSB :cheers:
Réplique culte de film powaa:
Ypee Kay pauvre con !!!"

"Sarah Connors ?"

Deux virgules vingt et un Gigowatt!!!!!

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par MaKiZaR » jeu. 1 janv. 2009 17:32

Grosse grosse collab :)
Trés heureux d'être dedans aussi, j'ai mis toute ma race dans ce combo donc je suis content qu'il ait été accepté^^

Bravo a tout le monde, j'ai vraiment surkiffé gollum (je rentrais ton enchainement bizarre sans le savoir dans certains freestyles je crois^^, je te les montrerai pour comparer), s777, a13x, Frat et pyralux (même si j'ai pas aimé le truc des deux mains la... ca fait pas super^^).

Editing superbe, bravo aussi a toi Sig ;)

Bref, le monde a du soucis a se faire pour le WT... La FPSB est en forme :)

KIRGO

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par KIRGO » jeu. 1 janv. 2009 19:28

Très agréable à regarder, elle ne m'a pas autant marquer que FPSB+KPSA par exemple pour la grosseur des combos, mais c'est une superbe collab, ce qui m'a le plus marqué c'est l'editing magnifique respect...
En ce qui concerne le spin en lui-même éh bien que du très très bon, tous des petits magiciens du stylo c'est vraiment très beau, félicitations!
C'est en effet de bon augure pour le WT =p

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Lindor » jeu. 1 janv. 2009 19:46

aedemiel a écrit :-pyralux: Mon peti pyralux, je savais que tu étais plus un magicien qu'un spinneur mais là c'est inouï: faire un combo en utilisant la majorité des tricks dévoloppé dans le laboratoire, tu deviens le Gandalf de la FPSB :cheers:
Hum, son combo est formidable mais il n'utilise absolument pas des tricks dévelloppés dans le laboratoire, il utilise ses propres tricks =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Thund3r » jeu. 1 janv. 2009 19:59

oui frat a utilisé bien plus de tricks issus du labo^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
roondar
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:24

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par roondar » jeu. 1 janv. 2009 20:33

Sérieux, gros Belle joute, sire a tous...
Mais le combo de Pyralux ma fait tout bonnement halluciner :shock:
T'es fait pas trop au niveau du style, c'est hyper fluide, technique et tout !

Chapeau l'artiste :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par HbX » jeu. 1 janv. 2009 21:41

belle collab sympa deçu de pas etre dedans :cry: :cry:
j'ai bien aimé Frat , S777 en particulier pyralux sympa mais le truck que j'aime moyen c'est que ton angle et trop éloignée =/
Bien joué a tous les participants
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Klibr » jeu. 1 janv. 2009 21:53

je suis sincèrement content de cette collab étant donné qu'on voit que tout le monde s'est donné à fond et étant donné qu'on a à peu près tout les meilleurs FPSBiens je vois pas quoi demander de plus ^^

Avatar de l’utilisateur
LoAk
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:54
Localisation : Uzer (65)
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par LoAk » jeu. 1 janv. 2009 23:53

Depuis le temps qu'on l'attendait !! :biggrin:
Perso, je ne suis vrément pas déçu ! J'ai été vrément époustouflé par l'editing et je trouve que la musique va super bien, quand au spin, rien a redire, vous étes de vrais magiciens ;)

bon, j'ai le flemme de détailler pour chacun comme beaucoup l'on fait mais, même si il y a des très forts et des moins forts, vous étes tous grandiose :cheers:

vive la fpsb !!! :mrgreen:
In D.A.D. we trust

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par L1nK-0-R4mA » ven. 2 janv. 2009 02:24

Bon, je décide de commenter pour chacun ^^ xD.

Twim: Très beau! Ca commence bien la collab ^^. J'aime bien ta variété dans ton combo ^^.

Eternal: Rapide et fluide, j'ai kiffé ^^. Essaye de moins bouger ta main xD (J'ai le même probleme de toute facon)

A13-X: J'ai vraiment surkiffé ton combo! J'adoooore tes conts et ton style, que dire de plus? tu m'impressionne je savais pas que t'avais un tel niveau ^^. Je suis fan ^^.

L1nK-0-R4mA(Mal écrit dans la collab xD): Ouf... j'ai pris longtemps à me filmer ^^'. Au début j'avais trois combos au Black KT en FS, mais la j'ai décidé de me refilmer parce que je venais de faire mon MaKiN KT xD. Donc voila... j'ai pris du temps à bosser sur mon Wiper rev T1-34 > Pinkyback ((pas sur de comment sa s'écrit)je le fait parfaitement maintenant xD). Certain vont adorer mon combo, certains vont détester(la majorité xD). Je bouge trop ma main inutilement à mon avis ^^'. Je ne sais pas pourquoi on m'a choisit. Je susi une futur star?

Shagrath: Ce style! O__O J'ai surkiffé c'est trop beau à voir tous ces enchaînements fluides et agréables. Je suis fan <3

Fratleym: Roi de l'originalité ^^. J'adore ton tap et tes tricks spéciaux, c'est se qui te donne un style unique =D.

Zork: Euh, disons que j'ai été drolement surpris xD. Je trouve ton combo assez fluide, mais ca manque d'originalité toussa et de technicité =/. Désolé, mais j'ai pas trop aimé ^^'. N'empêche que si Frat ta choisit, c'est pour une raison spéciale. Il faut voir le bon côté des choses =D.

$weety: Bravo! Tu connais énormément de tricks et tu peux les mettre en un seul combo de manière originale et créative! ^^. Double G à toi.

Sig: Avant j'aimais pas, mais disons que la c'est vraiment mieu ^^. J'aime bien ton style tout simplement =D. Le finish est moyen par contre xD. Tu ralenti un peu trop à certain moments, mais sinon ca va =D.

Makizar: Un Coréen-Japonais transformé en FPSBien! J'avoue que ton style il est énorme ca donne un côté Coréen à la collab ^^.

Megas: A ce bon vieux Megas qui disait toujours que j'étais nul sur Mebeam xD. J'ai bien aimé ton TW Cobra Bite je pensais que t'allais faire tomber ton mod xD.

s777: Rien a dire, je suis speechless. Ta un style de DINGUE!!! PTIN! MAIS CÉ QUOI CES FL TA À LA FIN? MAIS ZOMG JADOOOOOOOOOOORE!!!! O______________O <3333333

Golumsk8: Houla j'aime bien tes *Crokscrew fake double*? (Chiant comme je sais pas écrire Crokscrew xD). J'ai vraiment aimé c'est fluide et technique et t'utilise des tricks trop sympas =D.

Spini: Comme la plupart des autres, je trouve ton combo incompréhensible, mais c'est se qui rends le combo énorme xD. Tes changements de rev à normal, de normal à rev, ta vitesse et tout le tralala O__O. Le seul truc que j'aime moins c'est l'angle ^^'. Tu me fais drolement penser à Toro ^^

Pyralux: Le meilleur pour la fin... tu défie la gravité, tu ne spinne pas avec le mod, tu DANSE CARÉMENT AVEC! XDD PTAIN Tu fait des trucs de dingue c'est hyper fluide et inbreakdownable. Tu es unique, j'ai pas vu de défault à ton spin jusqu'à présent. ULTRA FAN <333333333

Editing: Ton editing est tout simplement énorme ^^. Je sais pas pourqoui, mais la collab est *magique*, c'est vraiment spécial. J'adore les pseudos, L'intro et le générique ^^. La musique colle trop bien! Excelent choix.

Bon bah, merci à tous de m'avoir lu (pour ceux qui ont eu le courage en tous cas xD).

Malgré que j'aurais voulu voir d'autres spinner comme HbX, Zoda, Sko(IL EST OU LUI?! O__O), j'ai trouvé que la collab a un rendu magique. C'est tellemtn beau que je me demande si je mérite vraiment d'être dans une collab si grandiose ^^.
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Skyblue » ven. 2 janv. 2009 15:58

:mrgreen: The classe !!!!!!!!! merci Sig =DDDDDDD :cool: :cool: ^^ (6.11 hihihihihi)

Bah :amazing:

J'ai trop aimé quoi, jle redis Pyralux, Megas, Golum, Alex et Sig vous gèrez !!!!!

Ainsi que la musique et l'édit, je m'incline O_o, j'en reviens toujours pas cque t'es arrivé à faire avec 3 logs O_o


Clap clap les sélectionnés, les producteurs, le selectionneur et l'éditeur !!!
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par zriL » ven. 2 janv. 2009 19:44

Personnellement je préfère la Japen 4th à la FPSB 3rd.

J'ai l'impression que la FPSB 3rd aurait pu être une collab japonaise d'il y a un ans. La mode chez les japs maintenant, ce sont les arrêts, les aller-retours, ils font de moins en moins de tricks et ça rend pas mal (je dis pas que c'est mieux car c'est de l'art de toute façon...). Les deux collabs sont différentes mais je suis sûr que ceux de la japen 4th peuvent copier la plupart des combos de la FPSB 3rd en un rien de temps (à part peut-être celui de pyralux) avec un rendu au moins aussi réussi, par contre l'inverse j'en suis moins sûr.

En gros, je pense que les japs créent les modes et que, globalement, nous les suivons. Donc c'est plutôt eux qui font avancer le ps, pas nous...
Après, je dis ça je dis rien hein ;) juste une remarque comme ça ^^

Avatar de l’utilisateur
aedemiel
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : mer. 12 nov. 2008 15:57
Localisation : 41

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par aedemiel » ven. 2 janv. 2009 20:54

Le snaking n'a pas été dévellopper dans le labot? les wristh around non plus (pas sur du nom d'un coup: c'est super chaud à écrire sa! :??: )

Pour Frat, oui j'avais reconnue le finger cross et quelque truc...

Colab de shtarbé!!! :geek:
Réplique culte de film powaa:
Ypee Kay pauvre con !!!"

"Sarah Connors ?"

Deux virgules vingt et un Gigowatt!!!!!

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »