FPSB 3rd

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Arkticus » mer. 31 déc. 2008 17:02

Alors,da,s l'ensemble j'ai surkiffé,Makizar a sortit un extra beau combo ainsi que Sweety(l) et S777.
L'editing etait trés trés beau,vraiment de la haute voltige,tous aller ensemble G G
Par contre il y a un combo que je n'ai pas pu regarder car je déteste son style meme si je suis sur qu'il est trés bon,je suis allergique,désolé Spini :\
Excellente Collaboration FPSB
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Maxbug » mer. 31 déc. 2008 17:04

Magnifique !!!

Franchement, je remercie le ciel de pas avoir été pris ! O_o (Ciel = Frat')
Que du beau monde, un édit de barge, des Combos de ewph... Que dire ?

Du très très beau spectacle !! :wink:
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par L1nK-0-R4mA » mer. 31 déc. 2008 17:15

Roooohlala c'est trop marant comme vous vous faites chier à écrire mon pseudo XD.
Aufait, y'a aussi une faute dans la collab, il est écrit Link-0-R4mA ^^'

Mé bon, c'est pas la fin du monde ^^. Déjà que je suis choisit sa me rends très content xD.

J'ai adoré Pyralux, s777, Fratleym, A13-X, Shagrath, $weety, Gollumsk8, Eternal, Makizar... j'en oublie surrement xD.

Bon à plus ^^. Tchoo
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par romain » mer. 31 déc. 2008 17:17

yeah, la classe, mais ca manque de femmes la dedans.

Frat j ai souris une ou 2 fois dans ton combo, ya des trucs qui m ont agréablement surpris

J ai surtout retenu pyralux (bon mais ce style la, je trouve ca un peu "surfait") mais je salue bien bas la performance, cest vraiment celui que j ai le plus aimé.
s777 bien cool aussi
makizar, combo de base bien agressif comme je les aime, ca ca me fait vibrer

Golum, c est avec un mx standard classique de base ce combo?? si cest le cas chapeau, si cest pas le cas...bah casquette alors (c'est le stade en dessous du chapeau)

Sweety aussi la classe.
sig, pour moi a une mention spéciale car c'est pour moi le seul qui se détache vraiment de la tendance "new school" des collabs d aujourdhui.
Le seul reproche que j ai faire, cest que beaucoup ont des finish tres semblables mais bon, c'est pas votre faute, vous pouviez pas savoir quoi, c'est juste que c est la tendance du moment.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par zriL » mer. 31 déc. 2008 17:22

Bon bah je suis assez déçu des combos, je savais que je regretterai de ne pas avoir envoyer de vidéo mais je peux m'en prendre qu'à moi ^^

J'ai pas l'impression que tous les participants aient essayé de repousser leur limites, à part certains, j'ai déjà vu mieux de leur part et je trouve ça dommage pour un tel événement.
Et puis niveau rendu visuel, y a pas grand chose qui m'a choqué. J'ai quand même apprécié Twim qui a vraiment la classe, Spini qui a un style unique (même si je trouve qu'il l'a un peu forcé ici), Pyralux idem, Megas qui m'a vraiment impressionné (je vais piquer quelques tricks), et puis gollum qui fait des trucs impossibles ET classes à la fois. Son trick continuous est encore plus classe quand on le voit en vrai mais ça m'a quand même pas permis de comprendre comment il fait ^^

Sinon l'editing claque. Même si j'aime pas trop la musique, je dois avouer qu'elle colle bien avec le reste.

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par FD [HVS] » mer. 31 déc. 2008 17:33

Collab de taré après la déception Japen 4th je m'attendais a la déception FPSB 3rd.

Mais finalement c'est le contraire.

Twim : franchement je trouve que commençais par toi ça fixe déjà la collab a un très haut niveau.
Eternal : un bon style de warrior.
Alex : bah j'avais déjà vu en avant-première mais ça n'empêche pas que c'est magnifique.
Link : Mouhais pour ton temps de spin c'est très bien et tout et tout mais sa reste en dessous du niveau générale mais bon il faut bien mettre un peu de sans neuf , mais ton combo était vraiment géniale.
Shagrath : geudin!!
Frat : d'habitude j'aime pas mais la je m'incline, c'est du très très beau, si tu nous sort des trucs comme ca au WT bah ça vas chier.
L'homme biscuit : Je trouve que ton combo fait très va-vite et j'aime pas, j'aurais plutôt vu Zoda ou Smile ou HbX a ta place.
Sweety : de la pure merveille.
Sig : ouais ça gère j'ai trouvé ça cool.
Makizar : pareil ça gère.
Megas : j'ai déjà bocoup vu ton combo donc ça m'a pas impressionné je trouve que de réutilisé ce combo c'est bof.
S777: <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Gollum : bien joué je t'ai pas reconnu au debut. Le pinkyback counter je le keef et d'autre enchainements très joli.
Spini : Perso j'adore ce style je comprend rien du tout.
Pyralux : ca me fait pensé a kUzu dans Japen 4th, The Last . Surement celui qui m'as le plus impressionné.



Je retiendrais : Twim, Alex, Frat, Sweety, s777, Spini, Pyralux

Edit: en relisant mon poste je me rends comte que ils sont presque tous au WT.

Ou est passé SKO!!!!!!!!!!!
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par τ » mer. 31 déc. 2008 18:02

Ah ouais, ça c'est de la collab qui poutre oO

Franchement, c'est la meilleure collab FPSB de tous les temps.
Bon evidemment j'ai un peu la rage d'être dans les 8 recales de la fin, mais on oublie au fil du temps^^

L'editing est VRAIMENT mais alors VRAIMENT sublime.

La musique, m'ouais pas trop mal, mais c'est pas elle qui met l'ambiance.

Bon pour les spinners:

A13X, j'avais pas vu de combo de toi depuis France 1st mais là tu m'as scotché. Sérieux, pour moi t'est passé de spinner bof bof a meilleur spinner du FPSB devant Romain ! C'est dire a quel point ton combo est exceptionnel. Tu as un nouveau fan gars ;D

Sinon, a part toi, beaucoup de spinners m'ont surpris dans cette collab:

Gollumsk8, vraiment énorme.
MaKiZaR, tu m'as vraiment surpris pour une fois.
Shagrath, j'adore
Eternal pareil.
Frat c'est pas mal.
Pyralux, je connaissais déjà ton combo donc bon je n'ai plus été surpris après l'avoir visionné 10 fois^^

Ceux que je n'ai pas aimé:

Sig, ton style ne me plaît pas du tout, j'ai l'impression de toujours revoir le même combo.
Zork, combo sans originalité, répétitif.
Link-o-Rama, bon c'est mieux que les deux du dessus, c'est même très bon mais je n'adhère pas (pour le moment)
S777, vraiment une question de goût^^
$weety, j'ai été déçu, un combo original certes mais pas super impressionnant.

Voilà donc pour moi, en overall, cette collab surpasse JapEn 4th bravo tout le monde
Vert

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Near » mer. 31 déc. 2008 18:04

je suis exactement du même avis que TONY sur tout =')

excellente collab et bravo pour l'editing sublime ^^
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par gollumsk8 » mer. 31 déc. 2008 18:10

merci pour tous vos commentaires les gens ca fait chaud au coeur :D

romain -> c'est pas exactement un mx, il fait la même taille, le cop n'est pas sur le cog, mais il est un poil plus lourd, et aussi, plus beau <3 c'est le gollumsk8's mx :cool: ... >_<

casquette c'est déjà pas mal :D
(même si je suis sur de pouvoir le refaire au mx :=))
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par romain » mer. 31 déc. 2008 18:25

gollumsk8 a écrit :merci pour tous vos commentaires les gens ca fait chaud au coeur :D

romain -> c'est pas exactement un mx, il fait la même taille, le cop n'est pas sur le cog, mais il est un poil plus lourd, et aussi, plus beau <3 c'est le gollumsk8's mx :cool: ... >_<

casquette c'est déjà pas mal :D
(même si je suis sur de pouvoir le refaire au mx :=))

on va dire caspeau alors ;) (c'est entre la casquette et le chapeau)

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par HannahmontanaED » mer. 31 déc. 2008 19:08

Bonne collab mais moi non plus je ne suis pas choqué et pas non plus aussi enthousiaste que la moyenne . La collab est assez bonne mais ne casse pas la baraque .

Je retiens A13X , makizar , Gollum , $weety et s777 . Comme l'ont déja souligné plusieurs personnes j'ai l'impression que plusieurs combos se ressemblent totalement .

Sinon l'éditing est sympa ^^ .
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Arkticus » mer. 31 déc. 2008 20:13

Faut pas dire qu'elle est pas bien, L'editing est niquel,c'est vrai que a certains moment de la video,ca manque de niveau (je dirai pas à quel moment) M'enfin c'est une belle collab.
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Brain » mer. 31 déc. 2008 20:15

Han ! :amazing: Enormissime ! Collab vraiment excellente !

Tout d'abord, l'editing est très très, très bon, je pense que c'est ton meilleur editing Sig. L'ambiance générale est bonne, la musique est pas mauvaise mais rien d'exceptionnel ^^ L'affichage des pseudos est particulièrement réussi.

-Twim -> C'est très bon, de très beaux fake double (je crois ?). Le reste est relativement classique mais le rendu final est très joli :)
-Eternal -> J'ai un poil moins aimé que d'habitude, particulièrement le début du combo, mais bon, ta vitesse est impressionnante ^^
-A13-X -> J'ai trouvé le début du combo un peu répétitif mais sinon c'est nickel. Les busts et le finish sont bien sympa et la fluidité est là ^^
-Link -> Franchement, je pensais pas te voir dans cette collab ^^ J'savais pas que t'étais aussi bon, j'en étais resté à ta vidéo avec ton pote qui manipule des cartes :p Enfin bon, t'es bien rapide mais j'aime pas trop le rendu, tu bouges trop la main je trouve.
-Shagrath -> Le rendu est bon, c'est joli :p
-Frat -> Enchainements de taré, magique...
-Zork -> :o J'te connaissais mème pas ! Le combo est bon mais je ne vois pas grand chose d'original...
-$weety -> Tu t'es vraiment amélioré, c'est super propre ce que tu fais, vraiment nickel !
-Sig -> Un très beau spin pop et un joli finish, le reste ne m'a pas vraiment marqué.
-Makizar -> Un beau spin pop, tu fais ça avec un mx, bravo :)
-Megas -> Le twisted cobra bite est bien pensé mais je ne suis pas fan du rendu final.
-s777 -> Wow ! J'ai adoré ce combo ! Le seul défaut : un finish un peu trop long ^^
-Gollum -> Des enchainements sortis de nul part, un cont jesaispastropquoi vraiment stylé, belle joute sire !
-Spini -> J'aime moyennement ton style mais tes linkages sont :amazing:
-pyralux -> Beau combo, mème si tu en fais un peu trop au niveau de ton style je trouve.

Enfin bon, je n'ai pas vu passer les 6 minutes :??: Bravo à tous et merci (et désolé pour le pavé...) !
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par AlExS » mer. 31 déc. 2008 20:15

Collab' sympa à regarder, l'éditing est pas mal, chapeau ;)
Je retiens surtout 2 combos celui de Gollumsk8 ( combo de porc =o ) et celui de Megas aussi ^^
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Lindor » mer. 31 déc. 2008 20:20

Je commenterai plus en détail demain, mais j'ai vraiment adoré la collab et surkffé musique & editing =)
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »