FPSB + THPSC

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Ch3b » sam. 14 mars 2009 22:20

Niveau edit j'ai bien aimé les 2

Niveau Spin : la 1ere ets mieux

Je retient Smile, Pyralux, s777 et Gollumsk8

Surtout Pyralux sa doit etre ton combo que j'ai le plus apprécié depuis que tu spines ^^
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Zoda [FFS] » sam. 14 mars 2009 23:11

ROFL j'ai été sélectionné. Quelle honte. Promis je m'applique à la prochaine collab inter-board.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Sig » sam. 14 mars 2009 23:39

lien DDL:
http://www.megaupload.com/?d=ZZRQYCTL


O_O O_o o_O

ouille aie aie alala :s

euh! je vie nde matter la part 2

on c'est vraiment mal compri :s j'avait mis se combo comme exemple ,c'est emme pas mon combo pour la collab :s il l'a pas remplacé et on voi pas la fin ^^'

je lui avait donné uen ebauche pour l'intro ba il l'a juste remi XD ^^'

enfin bon tampis ,c'est pas trop mal quand meme ,y'a de bon spinneur :p j'ai kiffé zoda :p et pierro
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par τ » dim. 15 mars 2009 01:39

Un seul mot: Wah !

Pour l'éditing, sympa du côté de Sig, stricte minimum du côté de GZSakuraz, deux éditings efficaces.

Musiques bien choisies non pas pour leur qualité mais pour le fait qu'elles ne sont pas intrusives.

Du côté du spin:

Mon préféré est définitivement Tigeroat. Un mix exquis entre River_K et Woojung.

J'ai également beaucoup apprécié Dongza et s777 (pour une fois).

Je suis très content de tous les spinneurs que j'ai sélectionnés et qui méritent tous d'y être selon moi (évidemment puisque c'est moi qui les ai choisis ^^')

Voilà, pour moi, elle devance FPSB 3rd (et ouais ^^)
Vert

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par 'Boy » dim. 15 mars 2009 02:40

Eh bien je vais être honnête mais j'ai carrément détesté cette collab et les 2 parts / désolé =/
Pour moi, au niveau du spin, tous les thais quasi se ressemblent, gros éventail technique mais parfois pas très construit ou quoi, c'est lassant avec eux === exceptions : tigeroat joli style, dongza idem, et peut etre overground et tonnam mais eux je n'aime pas leur style personnelement, supawit sort de l'ordinaire un peu aussi et inf qui est monstrueux
Niveau francais je trouve que c'est pas du tout l'élite de fpsb qui est représenté dans cette collab, beaucoup de combos assez vides ou pas parfaitement fluides, tony je ne trouve rien du tout de particulier à son combo, sig pareil, domtom aussi ect Personnelement je vois juste ces combos comme une suite de linkages parfois stylés mais au final ca me donne une impression de vide, s777 m'a décu sur ce coup aussi

J'ai quand même apprécié cookies et smile et danile =)

L'éditing je lai trouvé trop présent dans les fins de combos chez sig, voila donc désolé mais pour moi c'est une des plus mauvaises que jai vu depuis quelques mois =)

J'aurais apprécié voir gold dans cette collab (javais vu son combo qui était grandiose dailleurs et bien supérieur à beaucoup ici) mais après tout lui c'est juste de la technique vous allez me dire non? =)

Bravo quand même à tous les spinners qui y ont participé, cétait un gros projet sympa, Belle joute, sire

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par τ » dim. 15 mars 2009 02:59

LittleBoy[WANT] a écrit :Eh bien je vais être honnête mais j'ai carrément détesté cette collab et les 2 parts / désolé =/
Honnète ? J'en suis pas sûr vu le com que tu m'as mis sur le combo de s777. Je remet en doute ton objectivité sans la nier.
LittleBoy[WANT] a écrit :Pour moi, au niveau du spin, tous les thais quasi se ressemblent, gros éventail technique mais parfois pas très construit ou quoi, c'est lassant avec eux === exceptions : tigeroat joli style, dongza idem, et peut etre overground et tonnam mais eux je n'aime pas leur style personnelement, supawit sort de l'ordinaire un peu aussi et inf qui est monstrueux
Je ne suis pas d'accord. Ils ont tous des styles bien différents, de la technique pure comme je n'aime pas, jusqu'au style très développé que j'adore.
LittleBoy[WANT] a écrit :Niveau francais je trouve que c'est pas du tout l'élite de fpsb qui est représenté dans cette collab, beaucoup de combos assez vides ou pas parfaitement fluides, tony je ne trouve rien du tout de particulier à son combo, sig pareil, domtom aussi ect
Là encore, je remet en doute ton objectivité. De plus, si d'autres spinners que tu considères comme l'élite avaient envoyé un combo, ils auraient eu une chance d'être pris.
LittleBoy[WANT] a écrit :Personnelement je vois juste ces combos comme une suite de linkages parfois stylés mais au final ca me donne une impression de vide
ça s'appelle du penspinning

LittleBoy[WANT] a écrit :J'ai quand même apprécié cookies et smile et danile =)
J'ai également été impressionné par le niveau de Danile.
LittleBoy[WANT] a écrit :L'éditing je lai trouvé trop présent dans les fins de combos chez sig, voila donc désolé mais pour moi c'est une des plus mauvaises que jai vu depuis quelques mois =)
Nouvelle remise en cause de ton objectivité.
LittleBoy[WANT] a écrit :J'aurais apprécié voir gold dans cette collab (javais vu son combo qui était grandiose dailleurs et bien supérieur à beaucoup ici) mais après tout lui c'est juste de la technique vous allez me dire non? =)
Oui, c'est juste de la technique. C'est dommage parce qu'il m'a montré, juste après l'envoi de sa vidéo, un autre combo de lui destiné à une battle (je crois) et qui était cette fois d'un excellent niveau, autant technique que dans les linkages.
LittleBoy[WANT] a écrit :Bravo quand même à tous les spinners qui y ont participé, cétait un gros projet sympa, Belle joute, sire
Et là tu te contredis.

PS:

Voici la liste de ceux que j'ai recalé après les préselections:

Almad28
flash
JLD
|Kira
MaKiZaR
Near
Skonix
Tokano
Vert

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Losfan » dim. 15 mars 2009 10:35

Mais où est passé Spinerpeem ? :| J'étais impassient de voir son combo, et il n'est pas là. Bizarre =/

Sinon j'ai plutôt apprécié les deux parties, l'édiitng de la n°1 est peu être meilleur, mais la 2ème est tout de même superbe =)
J'ai aimé les spinners en générals, j'ai surtout retenue Dongza (ben comme toujours :biggrin: ), s777, pyralux, supawit127, Danile. J'en oublie pleins, mais j'ai pas envie de mettre tout le monde :geek:
Bref, bravo aux organisateurs, bravo aux spinners et bravo aux éditeurs !

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Arkticus » dim. 15 mars 2009 12:10

L'editing de la Part 1 etait mieux que les combos.
La part 2,nulle
La part 1: Excellente.
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par 'Boy » dim. 15 mars 2009 12:19

Rooo, tu réagis de manière trop virulente à mon opinion, je suis tout a fait daccord que tu aies tes propres opinions, je te le dit meme sur le commentaire youtube, c'est juste la facon dont tu les exposes que j'aime pas, or c'est pas du tout ce que j'ai fait ici, vu que j'argumente mon propos en insistant bien que c'est mon avis PERSONNEL et en nuancant mon propos

Je vois pas pourquoi tu prend autant de plaisir a me contredire comme ca vu que on a chacun donnné notre avis, ce qu'on en pensait et c'est tout a fait normal, seulement moi je nuance et j'arguemente pour dire ce que j'ai pas aimé et ce que j'ai aimé

Je me contredis pas du tout, c'est pas parce que j'ai pas aimé une collab que je peux pas féliciter ceux qui y ont participé T_T, je respecte tout à fait le travail qui a été fait

Si je l'ai pas dit, j'ai trouvé aussi personnelemnt que les 2 parties étaient trop longues, mais encore une fois je peux comprendre que certains soient pas du même avis vu que si j'ai pas aimé les longueurs c'est sans doute que les combos m'ont lassé, MOI

Le combo de s777 du wt na rien a voir la dedans, je trouve ca dommage que tu prennes cet exemple pour systématiquement dire que je suis pas objectif, donc que je dis des chosesque je pense pas, juste pour te contredire...
A la base, c'est du ps, donc subjectif, chacun a son avis et le droit de l'exprimer, mais personnelement j'essaye de le faire de manière nuancée et argumentée, c'est pas une raison de remettre en doute ce que je pense

Et sache que pour moi la technique, pas forcément à grande échelle, est essentiele dans un combo

Edit :
Sig [SN] a écrit : sa plaira a d'autres ;p c'est son choix ,et son vouloir faire le papi je pense qu'il changera d'avis dans genre 1 an et quelque
Ooooopa, toi pas etre dans ma tete
Dernière modification par 'Boy le dim. 15 mars 2009 14:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Sig » dim. 15 mars 2009 12:37

tkt tony t'a fait une bonne selec ,sa peut pas plaire a tout le monde c'est pas grave

sa plaira a d'autres ;p c'est son choix ,et son vouloir faire le papi je pense qu'il changera d'avis dans genre 1 an et quelque ,car tous a nos début ,même après plus d'un an on n'apprécie pas les combo de la même manière ,il y a peux que j'ai redécouvert tout les simple combo de bonkura :p:p:p

sinon je le represise -_- c'est même pas mon bon combo .... enfin pas grave je l'aime bien celui la même si le début et la fin est coupé :s
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par JLD » dim. 15 mars 2009 12:55

Bon, les musiques étaient vraiment très biens, les éditings étaient plutôt sympa.

Les combos, ça allait.

Le fait que ce soit en deux parties + chacune aussi longue qu'une collab' officielle normale, c'est le point le plus désastreux de la collab'.

C'est un désastre de le faire en deux parties, et jusqu'à ce que quelqu'un m'explique, je ne vois pas l'intérêt, une question de poids ?
D'ailleurs, trop de combos ont été pris, c'est trop long. =/

Bref, ah et déçu de ne pas avoir été pris.^^ J'ai été pré-sélectionné!! Les boules.^^
Mon combo durait quatorze secondes il n'aurait pas pris trop de place.


Bref, collab' plutôt décevant, et au fait, qu'est-ce que s777 fout là ?
Il ne voulait pas faire partie de cette collab', pourquoi avez-vous pris un vieux combo de lui ?
Il en aurait rendu un autre si il avait voulu participer...
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Zoda [FFS] » dim. 15 mars 2009 13:06

JLD a écrit : Bref, collab' plutôt décevant, et au fait, qu'est-ce que s777 fout là ?
Il ne voulait pas faire partie de cette collab', pourquoi avez-vous pris un vieux combo de lui ?
Il en aurait rendu un autre si il avait voulu participer...
Il se passe des trucs bizzares sur cette board... (on pourrait mettre le fait que je sois dans la collab et pas MaKiZaR dans les trucs bizzares.)
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Beateuls [Bitoss] » dim. 15 mars 2009 13:38

Je pense un peu comme tout le monde.
C'est trop long. Ya même pas peem (je dis pas que je l'aime bien mais...), déçu que vous ayez "forcé" s777 à être dedans parce que son combo est archi moche et il ne souhaitait pas y être d'après ce que JLD dit.
Mais bon les spinners sont pas trop mal même si le niveau de la FPSB n'est pas bien représenté mais bon si les gens rendent pas de combos aussi... =/

L'edit de Sig est sympathique quoique les pseudos prennent trop de place sur la longueur.
Le deuxième edit est décevant pour une telle collab'.

Jay² à Smile et Tigeroat qui ont une classe folle. Ü
Ils dominent la collab' pour moi.

MaKiZaR, pourquoi il n'est pas dedans, le combo est pas bon? Parce qu'il est plus fort que certains habituellement...

PS : Zoudi tu m'as déçu. =''(
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Scortex
Pen Spinner
Messages : 335
Inscription : mer. 7 janv. 2009 22:22
Localisation : Pas très loin de Mars...

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par Scortex » dim. 15 mars 2009 13:58

s777 était pas mal non plus ! --'
Grosse, même très grosse différence d'éditing entre les 2 parties. (La 1ère étant ma préférée)
Pyralux, Sig et Smile sont ceux sur lequel j'ai le plus accroché.
Je m'attendais à voir un meilleur niveau de la part des Thai' !
En gros c'est une bonne collab, même si la FPSB fais tout le travail ! ^^.
Salut, tu veux être mon ami ?




:pirat:

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: FPSB + THPSC [release]

Message par MaKiZaR » dim. 15 mars 2009 14:02

J'ai pas surkiffé la(les?) collab, même si y'en a certains qui se démarquent, comme Smile ou quoi...

Mon combo qui n'a pas été pris : http://www.youtube.com/watch?v=ePZMMDEDz_Q

Jcrois que Saw l'a utilisée pour sa collab, j'lui avait dit de voir avec Tony pour qu'il puisse la prendre si j'etais pas selec.

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »