FPSB Hope 3rd

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Almad28 » mer. 14 oct. 2009 14:28

Anikis a écrit :
Losfan toussa...Sont plus "charge Tx"
Ah oui je comprends mieux.

Mais j'utilise beaucoup les charges TX aussi. J'utilise aussi plein de trucs utilisés par les JEBiens... Et surtout utilisés par SEVEN ! Je te propose de regarder mon combo au ralenti, tu verras que tu pourras retrouver beaucoup d'enchaînements comme ceux-là. Dès le premier trick, j'utilise le t24.
En fait ils ont pas analysé ton combo, ils ont vu des busts ils ont dit "waah un gros bourrin qui veut faire comme Peem, il a pas de style".

Sinon moi aussi, si vous connaissiez le break de mon combo vous vous rendrez compte que mon combo n'est pas uniquement bourrin.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Blas[CsT] » mer. 14 oct. 2009 14:46

De toute façon quand les gens ils arrivent pas, ils ragent et critiquent.
Belle collab, j'ai aimé tout le monde, il y a de très jolis combos. =)
Sinon pour mon combo, j'ai essayé d'être assez original, j'ai utilisé des passes avec des changements de sens comme Toro dans sa solo 4 de Sakun, utilisé le swivel to pop to thumbspin reverse (Seven copyrights), je n'ai pas voulu faire un swivel comme ça, j'aime pas tellement les swivels, mais ce link m'a beaucoup plus alors je l'ai utilisé pour ce combo. Pour le finish, des busts releases, Peut-être bourrin mais toujours mieux que les pauvres Ta xtend bust à la "japen style".
J'ai beaucoup aimé le combo de furthark, de ShadO, de babel, d'Almad, d'Anikis, de Toonet, de SKyblue, et de Yamamoto.
Après les reste c'est pas mon truc.
Je prend le mot bourrin comme un compliment même si ce terme est mal employé.
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB Hope 3rd

Message par DOMTOM_ » mer. 14 oct. 2009 15:10

blasfEm[CsT]{Enf} a écrit :De toute façon quand les gens ils arrivent pas, ils ragent et critiquent.
Belle collab, j'ai aimé tout le monde, il y a de très jolis combos. =)
Sinon pour mon combo, j'ai essayé d'être assez original, j'ai utilisé des passes avec des changements de sens comme Toro dans sa solo 4 de Sakun, utilisé le swivel to pop to thumbspin reverse (Seven copyrights), je n'ai pas voulu faire un swivel comme ça, j'aime pas tellement les swivels, mais ce link m'a beaucoup plus alors je l'ai utilisé pour ce combo. Pour le finish, des busts releases, Peut-être bourrin mais toujours mieux que les pauvres Ta xtend bust à la "japen style".
J'ai beaucoup aimé le combo de furthark, de ShadO, de babel, d'Almad, d'Anikis, de Toonet, de SKyblue, et de Yamamoto.
Après les reste c'est pas mon truc.
Je prend le mot bourrin comme un compliment même si ce terme est mal employé.
:-°

Et bien joué pour le troll @ "pauvres Ta xtend bust à la "japen style"". Ü
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: FPSB Hope 3rd

Message par ¥νє's [Bitoss] » mer. 14 oct. 2009 15:50

Chaud.

J'ai passé un bon moment à vous lire, en gros :

Anikis : Rien ne t'empêche d'être technique, je dit pas ca à cause de tes bust, mais parce que quand je te lit je comprend ''Je ne met pas de technique dans mes combo parce que ca plait pas'' . Spin comme il te plait :')

Beateuls : +1 :')

Teixe : Faut arrêter de me citer parmis des bons spinneurs, ca fait vachement plaisir et tout, je suis flatté, mais je fait tâche dans tes listes :')

Hum.. je voulais répondre à pleins d'autres gens mais j'ai oublié en lisant les 6 pages :'/

Bon alors, la collab :
J'ai aimé ShadO comme d'habitude <3
Losfan, d'habitude j'accroche pas, la j'ai apprécié, bon combo bravo .
Raeik j'aime mais t'a fait 100x mieux, j'ai aimé aussi ton proverbe dans je ne sait quel message sur ce topic (y)
Philistin j'accroche pas, désolé .
Almad, pas vraiment mon style .
DvD, t'a fait mieux mais c'est sympa, de plus ton bronzage est toujours aussi sexy .
Babel, super, mais j'aime toujours pas le fait que t'aille à 200 à l'heure, malgrès ca j'aime, bravo .
Blasfem, j'accroche pas vraiment, désolé .

Hum.. me souviens pas des autres la .. ptèt que j'éditerais mon message plus tard ;)
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Futhark » mer. 14 oct. 2009 17:53

Je viens de revoir la collab -10 mois qui avait été organisée par chat enragé il y a presque un an ^^
Un en a perdu une bonne partie en route mais on retrouve la même génération : Babelou, Skyblue, Raeik, Blasfem et moi.

Sinon je vais faire comme dOmToM, c'est constructif et ça fait plaisir :
Toonet : J'ai envie de dire que c'est ton meilleur combo. Avec la cam bien réglée c'est nickel :drunk:
DvD : Début intéressant, la fin moins. Le Emboss te va pas mal, l'angle aérien, si.
Almad28 : L'originalité à deux mains, c'est le bien =D
Skyblue : Backrise, Quel est ce maléfice? ? Je préférais avec ton ancien mod, mais ça reste beau.
Anikis : Pas fan, ya des mouvements de mains gênants et c'est pas très bien cadré. Mais le break est impressionnant.
Flash : Encore plus rythmé que d'habitude mais l'angle au dessus rend moins bien.
Shad0 : Idem que DvD et Flash, j'aime pas cet angle. Mais alors le style et le combo... Oo
Yamamoto : Staïlay, similaire à toonet (d'habitude je te préfère à lui mais là il a fait un effort d'originalité ^^)
Raeik : Mal filmé, avec tout tes enchaînements habituels mis bout-à-bout, t'as fais mieux =/
Babel : nouvel angle + nouvelle cam = win
Blasfem : technique, mais je préférais largement au Big Mace Mod sur le lit.
Futhark : content de mon combo :P
Losfan : Déjà que d'habitude j'aime mais là j'ai halluciné =D
Philistin : Faut laisser encore mûrir un peu tout ça. Cela dit, le finish est fuckin' awsum.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Babel » mer. 14 oct. 2009 18:40

Voila mon avis personnel:

Toonet : Sympas, un style naissant assez agréable, une petite faute de fluidité peu être mais le combo reste sympas. Bouge un peu moins la main sinon, tu frises trop souvent avec le cadre =).

DvD : Fun, on en voit pas souvent des spins comme ça :pirat:. Bon break, m'enfin ton meilleur reste celui que tu aimes tant de Skirose 1st :geek: .

Almad28 : Dommage pour l'angle, le combo est assez incroyable, très technique ces transitions à deux mains, plutot sympas même. Le style j'ai jamais été vraiment fan, mais au moins il a le mérite d'etre unique et personnel.

Skyblue : Style auquel j'ai toujours adhéré, cependant t'as déjà fait mieux, et le mod te va pas forcément très bien, c'est balo :/

Anikis : Break de malade, justement peut etre un peu trop malade. Ca respire l'aisance, mais le rendu avec ce mod est toujours moyen c'est bete :/. Sinon attention à bien cadrer la video =p. L'execution est nickelle.

Flash : Hmm...J'ai déjà vu mieux de toi, surtout niveau angle et luminosité en fait. Du coup le rendu est moyen. Sinon j'adhère complètement au style, mais peut etre un peu trop de charges tx comme dit précédemment.

ShaDO : Wa oO. Les mains sont énormes, le break est bon, le combo est super stylé et très classe, un des plus esthétiques de la collab. Super travail :wink: .

Yamamoto : J'ai t'ai découvert avec tonnet 2nd, j'avais pas aimé plus que ça. Mais là c'est vraiment beau, ce mod te va parfaitement et le style est sympas, j'aime. Tonnet like un peu.

Raeik : Mouai, on te l'a dis t'as déjà fait mieu...Là t'as spinné technique pour faire technique et c'est sans doute ça qui me dérange dans ton combo.

Babel : J'aurais voulu filmer mieux :/

Blasfem : Technique, as usual. Mais comme beaucoup de gens le pensent, vive le BMM :geek: .

Futhark : Abusé ton combo. Le meilleur ici. La premiere fois que je l'ai vu la claque que je me suis prise, j m'attendais vraiment pas à ça de ta part. Ton nouvel angle te va absolument nickel, le combo est aussi bien executé qu'original, awesome quoi.

Losfan : Mouais, j'ai jamais été fan de ton spin. Malgrès ça, le combo est bon, bien executé, mais le reproche que j'y fais c'est qu'il n'exprime pas grand chose à mon gout.

Philistin : Epic, un des meilleurs break/combo de la collab, j'adore le rendu avec ton seven mod, et pis ton style <3. Belle surprise dans cette collab, et meilleure découverte de ces derniers mois =).



Oui, je m'ennuis très fortement.

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Fullmetale » mer. 14 oct. 2009 19:01

J'ai beaucoup aimé l'editing assez classique qui rend bien ^^

Il y a beaucoup de combo tres bien comme Babel , Losfan , Raeik , DvD , Almad , Flash ... Et j'en passe.
Déçu de ne pas etre pris mais bon je ne pense pas faire le poids...

J'avoue que il y a beaucoup de CsT dedans mais bon ils sont pas mauvais en meme temps ^^
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Losfan » mer. 14 oct. 2009 21:13

TeIXe [3SP1S] a écrit :Bref Venez on parle sur msn.
Ouais, parce que là vous nous faîtes chier avec vos pavés à deux balles.
Restez dans le thème du topic, c'est-à-dire de commenter la collab. C'too.

Avatar de l’utilisateur
APA
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Localisation : next to Geneva

Re: FPSB Hope 3rd

Message par APA » mer. 14 oct. 2009 21:43

les styles de babel et futhark sont OMGWTF bandants !! oO
je kiffe aussi le style unique de DvD mais pas trop le combo ( :noel: )
sinon anikis et blasfem très sympas aussi j'aime vos breaks :bave:
les autres m'ont pas marqué à part losfan qui est plutôt purstylé :study:

FreshGod
Pen Spinner
Messages : 51
Inscription : dim. 1 févr. 2009 14:35

Re: FPSB Hope 3rd

Message par FreshGod » sam. 17 oct. 2009 18:59

L'editing était sympa, assez sobre, ça rend plutôt bien

Sig tu aurais pu "stabiliser" les vidéos de Raiek et Losfan :D
Sinon les arrières-plans sont vraiment moyens parfois et faut passer à la HD !!! :p
andthensome: pre-release limited edition

Avatar de l’utilisateur
Luniel[CCC]
Winner of the beginner tournament
Messages : 364
Inscription : sam. 16 mai 2009 19:23
Youtube : lunielfpsb
Localisation : Lyon x)

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Luniel[CCC] » mer. 21 oct. 2009 15:55

:D le rendu est exéllent Vingt dieux , babel et futhark sont kiffant et l'éditing est bien aussi ^^
belle joute a vous tous ^^
A13-X , Eriror , Answer , MaKiN , Littleboy , Bonkura , Mystic => Ultra Fan

xD
Quentin Philistin a écrit : apres verification dans ma boite
jme rends compte que jai depensé mes derniers 10€ en magazines picsou pour pas me faire chier a lhosto --"
Image
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Sig » sam. 24 oct. 2009 08:07

FreshGod a écrit :L'editing était sympa, assez sobre, ça rend plutôt bien

Sig tu aurais pu "stabiliser" les vidéos de Raiek et Losfan :D
Sinon les arrières-plans sont vraiment moyens parfois et faut passer à la HD !!! :p

Ta jamais du essayer de stabilisé une video ... faut faire bouger le cadre ,a chaque mouvement,ce qui donc souvent faire pire que mieux -_-
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

FreshGod
Pen Spinner
Messages : 51
Inscription : dim. 1 févr. 2009 14:35

Re: FPSB Hope 3rd

Message par FreshGod » sam. 24 oct. 2009 17:17

j'ai essayé de stabiliser pour le combo de losfan et le problème est qu'au final c'est un peu trop zoomé
De plus la qualité de la vidéo est pas top ce qui rend plus dur le suivi des points
andthensome: pre-release limited edition

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Losfan » sam. 24 oct. 2009 17:20

Nan mais c'est plus stylé quand ça bouge un peu, quand la cam est tenue à la main. =)

FreshGod
Pen Spinner
Messages : 51
Inscription : dim. 1 févr. 2009 14:35

Re: FPSB Hope 3rd

Message par FreshGod » sam. 24 oct. 2009 17:34

tu as vraiment bougé et tourné ta caméra en fait ^^
andthensome: pre-release limited edition

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »