FPSB Hope 3rd

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: FPSB Hope 3rd

Message par JulMad » lun. 12 oct. 2009 20:40

En fait en gros y'a des fans des webcams qui ont du style :*:
Moutons :biggrin:
Sinon l'edit est si sobre mais tant efficace, j'adore !
Mes spinneurs préférés : Almad, Anikis, Blasfem, DvD (car leurs styles sont PERSONNELS), et tout de même Futhark qui a trop géré, et que j'adore depuis le tournoi débutants.
Voilà !
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Avatar de l’utilisateur
LegoaL [2f4U]
Pen Spinner
Messages : 384
Inscription : sam. 24 janv. 2009 08:04
Youtube : http://www.youtube.com/OlegoalO
Localisation : Avon (77)

Re: FPSB Hope 3rd

Message par LegoaL [2f4U] » lun. 12 oct. 2009 22:17

Philistin[CsT] a écrit : La selection represente parfaitement la FPSB je trouve, on a une tres bonne diversité de style je trouve et des sacrés espoirs!

Trop fier d'avoir ete selectionné :biggrin:
euh -1 parceque je vois pas du tout la diversité xD ( sa me fou la haine le style JEBien a la mode ) mais c'est du beau je dis pas que c'est moche mais bon une plus grande diversité dans les angles le style et toussa sa aurais été mieux
J'ai aimer Losfan Oo et puis c'est tout mais j'ai surtout aimer Losfan franchement beau gosse

L'édit est beau et la musique colle bien à part quelque petit passage ou la transition foire à part sa Sig chapeau :)
Spin depuis le 20 novembre 2008
Inscrit le 1ier Janvier 2009
Inactif depuis Decembre 2011
Fan de : Makin A-13-X Voltaic Toonet
Le temps passe certaines passions s'estampent et d'autres apparaissent...

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Chozo [LAMB] » lun. 12 oct. 2009 22:36

1) L'edit est très très classe, un grand bravo à Sig. J'ai vraiment adoré.

2) C'est vrai que tout ça est un peu uniforme. Cela dit tout le monde est bon ^^ j'ai kiffé DvD, ShadO m'a vraiment tué. Raeik c'est vrai que t'as fait mieux mais ça reste vachement bien... Losfan j'ai adoré, Philistin j'ai été méga-bluffé. Futhark c'est trop stylé.

almad28 j'ai rien à redire mais j'ai pas trop aimé. Flash y'a un prblème d'angle ou je sais as quoi mais j'ai vu dix foi mieux venant de toi en battle =\

Y'a des super bases, maintenant faut continuer à progresser pour choper un style de ouf et faire rêver les sous-doué du pen spinning comme moi =')
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Miffy
Pen Spinner
Messages : 116
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:06

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Miffy » lun. 12 oct. 2009 23:30

Nomého, c'est quoi ca, pourquoi je suis pas dedans !!!!11111!!!!111

Peut être, que en rendant un combo, j'aurais était pris ;)

Sinon, l'edit est bien, yadubon et dupabon
"Linux c'est mieux que ubuntu" Alphaspinneur Corp.©, 2008 Tous droit réservé.
blasfem[CsT] a écrit :Fpsb > Jeb
:rire:

Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB Hope 3rd

Message par DOMTOM_ » lun. 12 oct. 2009 23:49

TeIXe [3SP1S] a écrit :
LegoaL [2f4U] a écrit :
Philistin[CsT] a écrit : La selection represente parfaitement la FPSB je trouve, on a une tres bonne diversité de style je trouve et des sacrés espoirs!

Trop fier d'avoir ete selectionné :biggrin:
euh -1 parceque je vois pas du tout la diversité xD ( sa me fou la haine le style JEBien a la mode ) mais c'est du beau je dis pas que c'est moche mais bon une plus grande diversité dans les angles le style et toussa sa aurais été mieux
J'ai aimer Losfan Oo et puis c'est tout mais j'ai surtout aimer Losfan franchement beau gosse

L'édit est beau et la musique colle bien à part quelque petit passage ou la transition foire à part sa Sig chapeau :)

Pour moi un style JEBienne c'est le style de losfan non?
Non. C'est ShaDO. C'too.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Badtzu » mar. 13 oct. 2009 00:10

ShadO
Losfan
Skyblue (par contre bof le mod ^^')

Edit vraiment bien Sig =)
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Reaper » mar. 13 oct. 2009 11:52

TeIXe [3SP1S] a écrit :
LegoaL [2f4U] a écrit :
Philistin[CsT] a écrit : La selection represente parfaitement la FPSB je trouve, on a une tres bonne diversité de style je trouve et des sacrés espoirs!

Trop fier d'avoir ete selectionné :biggrin:
euh -1 parceque je vois pas du tout la diversité xD ( sa me fou la haine le style JEBien a la mode ) mais c'est du beau je dis pas que c'est moche mais bon une plus grande diversité dans les angles le style et toussa sa aurais été mieux
J'ai aimer Losfan Oo et puis c'est tout mais j'ai surtout aimer Losfan franchement beau gosse

L'édit est beau et la musique colle bien à part quelque petit passage ou la transition foire à part sa Sig chapeau :)

Pour moi un style JEBienne c'est le style de losfan non?
Vingt dieux tes blagues sont toujours aussi droles Teixe :)
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: FPSB Hope 3rd

Message par HbX » mar. 13 oct. 2009 12:36

ShadO
Losfan
Skyblue
Babel sa gère

Le reste aussi bravo !
Dernière modification par HbX le mar. 13 oct. 2009 12:41, modifié 1 fois.
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Radek

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Radek » mar. 13 oct. 2009 12:40

Il y a quelques trucs pas mal, en particulier j'ai kiffé Babel.

Sinon, c'est naze d'essayer d'écrire en anglais pour faire classe tout en utilisant des formulations complètement bidon voir fausses... <_<

Par exemple c'est laid de dire "promote by Babel"...

Et "hope 3rd" ça ne se dit pas, il faut séparer en FPSB Hope et plus loin 3rd, et non pas en FPSB, et plus loin Hope 3rd. Ou alors dans le cas où on sépare FPSB du reste "3rd Hope" est plus correct.

Désolé mais je trouve ça assez ridicule d'essayer de faire de l'anglais pour être cool puis au final pour être encore plus ridicule. :mrgreen:

Et c'est quoi cette mode de "the last player" ? Je trouve ça complètelent nul. :*: C'est récent ou ça se fait depuis longtemps ? J'ai pas regardé beaucoup de collabs ces derniers temps. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Ch3b » mar. 13 oct. 2009 13:05

Losfan FTW
Superbe Edit, un gros g² à Sig !!!
Sinon jtrouve qui ya beaucoup d'angles vu d'en haut, truc que j'adhère vraiment pas
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Toonet » mar. 13 oct. 2009 17:09

TeIXe [3SP1S] a écrit :
Reaper a écrit :Le style que l'on voit partout c'est le style au "double cap/swivel/bust/FL TA cont" Comme almad, futhark, blasfem [...] et qui ressemble un peu moin mais qui s'y raproche babel toonet(?) Anikis...
*, Mon record de bust c'est 5 et je suis pas du tout un bourrin, mon plus gros Hard Trick c'est le Backfall xD .
Ha aussi j'ai oublié de dire : J'ai été pas mal déçu par Raeik .
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Near » mar. 13 oct. 2009 17:18

Miffy a écrit :Peut être, que en rendant un combo, j'aurais était pris ;)
Ouais =)

Sympa

Hm, Futhark c'est dingue comment tu t'es vachement stylisé avec le temps. Avant le rendu était pas extra, maintenant il est vraiment très bon et cette créativité continuelle c'est vraiment génial ^^

Sinon, Losfan, t'as vraiment un truc unique, ça passe tout seul, c'est que du bon =)

Plus ou moins aimé les autres.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Anikis » mar. 13 oct. 2009 17:54

Le style que l'on voit partout c'est le style au "double cap/swivel/bust/FL TA cont" Comme almad, futhark, blasfem [...] et qui ressemble un peu moin mais qui s'y raproche babel toonet(?) Anikis...
N'importe quoi. Vous avez vraiment la tête bourrée de préjugés.
Untel spinne au double cap, alors untel bust ?
Untel spinne au double cap, alors untel spinne avec un mod de 20kg ?
Pour votre information, mon mod est léger. Pour éviter que vous lanciez des polémiques, vous pouvez demander confirmation à Julmad...

A quoi juges-tu que mon combo est technique ? Au bust release to triple bust de la fin ? J'ai mis ce trick pour un but ESTHETIQUE. J'aurais très bien pu foutre 5 busts au lieu de 3, mais c'est moins beau à faire. Je n'utilise pas la technique pour sa difficulté mais pour sa beauté.

Je vais reposter mon message de BPSC...
Il est rare que je poste sur la board belge, mais étant donné que le débat me concerne, j'aimerais bien donner mon propre opinion.

Je suis en effet un vieux spinner. Voilà plus de trois ans et demi que j'ai commencé le pen spinning. Je pense que ce combo que j'ai réalisé pour FPSB HOPE est le meilleur que j'ai réalisé depuis tous les temps, et c'est le seul combo de moi dont je suis réellement fier.

Je suis qualifié de "bon buster". Sachez que je ne buste pas pour la technique. Faire un combo et le rendre le plus difficile possible ne m'intéresse pas (vous n'avez jamais dû me voir faire ça, d'ailleurs).

Sur ce combo, je n'ai fait preuve d'aucune technique, je ne comprends donc pas où vous allez la chercher. A moins que vous ne visiez le bust release to triple bust ? Je ne l'ai pas placé dans le but de faire un combo technique, mais dans un but esthétique, et uniquement dans ce but-ci.

Ceux qui crient à la technique ont peut-être regardé mon combo trop vite.
C'est pour cette raison que je vous invite à bien regarder les links de mon combo. Notamment le ringless et le middleless (que j'ai fait le plus brièvement possible pour avoir un combo court), le petit jeu entre les slots 34 et t1, et surtout l'exécution de ce combo.

Le combo en lui-même, je l'ai rentré au moins cinq fois. Le breakdown n'est pas compliqué, c'est l'exécution que j'ai voulu perfectionner. Pour mon avis, et je parle bien de mon avis, j'ai réussi à avoir une belle exécution sur ce combo. Mon style effortless est maintenant complètement développé, et c'est à peu près le résultat que je désirais obtenir.

Une petite note ensuite. Mon combo n'est pas de très bonne qualité après avoir été édité sous vegas... Je vous invite à le re-regarder ici-même :
Pour revenir au triple bust de la fin, vous remarquerez que ma main ne bouge pas d'un pouce sur les côtés. C'est vraiment ça qui a été dur à faire. Même chose pour le neoback T1-34 ou l'inverse shadow to weissan neoback 12-34. Ce n'est pas le trick qui est difficile. C'est le fait de l'effectuer avec le plus de précision possible, et de s'approcher le plus possible de la perfection.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Ivabra » mar. 13 oct. 2009 18:17

ce que j'aime pas c'est les gens qui ne savent rien, et qui poste directement un avis subjectif sur des choses non fondées, au lieu de dire que untel sait pas spinner, dites plutôt que vous aimez pas son spin, là c'est pareil vous savez pas pour anikis vous parlez, mais lolilolMDR faut un peu réfléchir j'crois.

Et perso, c'pas contre anikis mais, bust bust release bust x3 c'est pas technique, par contre c'est beaucoup plus dur d'la manière qu'il le fait(objectif) et c'est bien stylé (subjectif. Et je dis pas ça parce que j'sais faire 15 bust ou 20 fl ta ou autant de releases etc.

stop préjugés et subjectivité, surtout que j'vois souvent ce type de com's sur les collabs.

A bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: FPSB Hope 3rd

Message par Reaper » mar. 13 oct. 2009 18:32

@Radek : Je plussoie a fond sur l'anglais...
@Teixe: Les blagues les plus courtes sont les meilleures et dire "Le style JEBien" est ridicule (j'parle pas pour toi essentiellement) On aime la JEB parce que sa diversité est ENORME y'a des gens avec un style de ouf completements differents par exemple j'te prends kUzU comparé à Ponkotu... Rien a voir. JEB = diversité, nouveauté/innovation + technique parfaite ( en général) mais il n'y a pas de "style JEBien"...
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »