FPSB WC 2010

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB WC 2010

Message par τ » sam. 7 nov. 2009 15:19

Très déçu. Pas par les combos mais surtout par l'editing, beaucoup trop présent.

Une intro mille fois trop longue et une outro qui ne servait à rien, t'aurais eu le temps de caser deux ou trois combos de plus.
Grosse gueulante contre la modification de l'angle de dOmToM juste parce que tu n'aimais pas son angle. Pareil pour les décalages que tu as fait pour plusieurs combos, qui donnent des hors-cadre flagrants ainsi que pour la hausse de la luminosité du combo de Raiek, qui baisse sa qualité vidéo et ressort moins bien.

L'editing doit se faire sans altérer les combos. J'espère que tu as au moins demandé aux intéressés s'ils étaient d'accord pour que tu modifies leur vidéo de cette façon.

Alors oui, tu t'es pas mal donné dans l'organisation de cette collab, oui il faut t'en être reconnaissants, mais c'est le plus mauvais edit que j'ai vu de toi.

Concernant les combos, ben c'est exactement ma liste de sélection donc vous verrez quand on postera les commentaires des sélectionneurs :wink:
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: FPSB WC 2010

Message par Zoda [FFS] » sam. 7 nov. 2009 15:26

Un peu pareil que Tony, surtout sur le combo de dOmToM, on voit vraiment plus rien de ce qu'il fait.
Sinon malgré les combos de Raeik et MaKiZaR qui m'ont troué le cul, (le premier pour les progrès, le deuxième parce que c'est vraiment trop classe) j'ai trouvé que la FPSB ne semblait pas s'être beaucoup investie dans cette collab. D'ailleurs si certains m'y attendaient, je leur dirai juste que j'ai raté la dead haha.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: FPSB WC 2010

Message par gollumsk8 » sam. 7 nov. 2009 15:54

alors avant toutte chose je tiens a préciser: cette collab est surtout faite pour représenter la FPSB, et c'est pas forcément avec a13x, s777, ou frat qu'elle est représentée de nos jours ^^. Elle n'a pas non plus pour but de selectionner les spinner de la WC, il ne fait aucun doute que (s'il le souhaite bien sur xD) s777 sera présent a la WC. mais dans cette collab il avit pas sa place c'est sur, encore il aurait rendu un vrai combo, ok, mais là c'était vraiment pourri son truc xD


ensuite, bravo pour l'édit sig il est plutot sympa. bon ia des trucs que j'trouve vraiment pourri, genre les truc "project n°16" ou truc dans l'genre, on s'en tamponne pas mal quand même, c'est pas une de tes promos mais une collab pour la WC quand même >_< puis le truc du last player, c'est tellement ridicule XD
mais sinon c'est cool la place des spinner dans la vidéo est bien choisie et colle avec la musique

par contre ta fait une GROSSE erreur dans la collab: t'a complètement pourri le combo de DomTom et j'trouve ça vraiment dommage, il ressemble plus a rien là. si j'avais selectionné le combo de domtom c'était, en partie bien sur, parceque j'trouvait l'angle original et qu'il l'utilisait plutot bien, il avait un style qu'on vois pas ailleur mais là tu l'a carrément rabaissé a un pauvre jebien qui essaye d'enchainer trois tricks au mx =/

ta bien gérer sur la video de raeik sinon et ca c'est cool

ensuit les combos, ben j'vai pas m'étaller, j'suis vachement content d'etre dedans ^^
pour les autres, bon c'est sur qu'on aurait pu attendre mieux de la fpsb en général, mais ca faut s'en prendre aux membres qu'on pas rendu (17 vidéos c'est ridicule^^ quand on pense aux 60+ pour fpsb 3rd...). mais mine de rien j'trouve tout les combos, certe pas exeptionel, mais vraiment bon, ils passent vachement bien dans une collab et ia tout les styles de représenté :pirat:

du côté des non-selectionné, ben vous verrez bien quand iaura l'avis des selectionneur en ligne (si il y'aura?)
dommage que certain soient pas dedans car il avait rendu des bons trucs aussi mais c'est l'jeux ma pauv' lucette :pirat:
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: FPSB WC 2010

Message par Voltaic » sam. 7 nov. 2009 16:28

franchement je comprend pas pourquoi sig continue à éditer les collabs fpsb... à chaque éditing il se fait lincher , c'est franchement pas sympa...il se donne à fond ,fait des remixs ... et voilà comment vous le remerciez ...

Babelou,hbx,raeik :wink:

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: FPSB WC 2010

Message par GoreGoNezola » sam. 7 nov. 2009 16:41

Cookieslover a écrit :Un peu déçu (voir plus).
Je suis pas déçu par rapport à l'édit mais plutôt par rapport aux combos (sauf Gollumsk8 et megas).

Les combos sont tous très bien mais pour moi ça représente pas le meilleur niveau de FPSB....

J'ai rien contre domtom, babel, anikis etc mais je les voyais pas dans une collab du WC oO

(Ceci n'est pas une crise de jalousie, je ne me suis pas inscris)
plussoi-je. Le meilleurs niveau de la fpsb , c'est pas ça , c'est beaucoup plus loin.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: FPSB WC 2010

Message par Thund3r » sam. 7 nov. 2009 16:47

voltaic[WANT] a écrit :franchement je comprend pas pourquoi sig continue à éditer les collabs fpsb... à chaque éditing il se fait lincher , c'est franchement pas sympa...il se donne à fond ,fait des remixs ... et voilà comment vous le remerciez ...

Babelou,hbx,raeik :wink:
:cool: t'as géré =PP
Editing que j'ai trop kiffer , bravo !
Bravo a Sig ;)
Edit de taré.
G² pour l'editing
J'ai adorer l'éditing, tout est nikel !!!
Editing : sympa
Ledit est bien fait comme dhab sig ;)
l'edit est graphiquement très bien fait
L'edit de sig a bien géré
Sig Belle joute, sire pour l'édit
Bon édit
Edit de malade, sig bravo, vraiment
J'ai bien aimer l'éditing
Je pense que c'est ton meilleur edit Sig, franchement il claque
Superbe Edit Sig !
Bon voilà sinon l'edit vraiment pas mal
ensuite, bravo pour l'édit sig il est plutot sympa
t'appelles ca se faire lyncher, toi?
Sig a fait un boulot absolument énorme en terme d'heures de travail, sur cette collab, et son travail est apprecié à sa juste valeur. Il peut cependant s'améliorer, et je suis d'accord avec gollumsk8 quand il fit qu'il y a de grosses erreurs. ca ne s'appelle pas lyncher quelqu'un, mais faire une critique des points qui auraient pu être améliorés et le seront, on l'espère, dans ses prochains éditings.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: FPSB WC 2010

Message par Zoda [FFS] » sam. 7 nov. 2009 16:51

Et j'ajouterais au post de Thund3r que si Sig continue à éditer les collabs officielles, c'est certainement pas dans l'objectif de pouvoir le lyncher ensuite.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: FPSB WC 2010

Message par Megas » sam. 7 nov. 2009 16:53

ET sig a toujours fait un boulot remarquable en terme d'editing. Normal que certains n'aiment pas, ça arrive toujours.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB WC 2010

Message par τ » sam. 7 nov. 2009 16:56

voltaic[WANT] a écrit :franchement je comprend pas pourquoi sig continue à éditer les collabs fpsb... à chaque éditing il se fait lincher , c'est franchement pas sympa...il se donne à fond ,fait des remixs ... et voilà comment vous le remerciez ...

Babelou,hbx,raeik :wink:
T'aimes bien t'affliger sur FPSB pour mettre en valeur ta board chérie hein ?

Sig est félicité à chacun de ses éditings. Là c'est moins bien. Et on a le droit de critiquer.
Vert

Spini[FFS]
Pen Spinner
Messages : 19
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:01

Re: FPSB WC 2010

Message par Spini[FFS] » sam. 7 nov. 2009 17:27

Decu...que dieux soit avec nous a la WC :roll:

Meme avis que cookieslover et s777...M'enfin, j'ai bien aimé gollum et Makizar :smile:

(Et je precise, comme cookies, que ce n'est pas de la jalousie j'ai rien rendu *)

Ps : Jolie l'edit sig :wink:

tazuki
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : mar. 10 févr. 2009 13:17

Re: FPSB WC 2010

Message par tazuki » sam. 7 nov. 2009 17:33

bon edit,
les combos ne sont malheureusement pas aussi bon que ce que j'imaginais.
Une véritable différence de niveau entre thpsc et fpsb.
J'ai cependant trouvé le combo de gollum excellent, selon moi seul espoir fpsbien pour cette WC.
J'ai 1 an de spin je pense que j'aurai pu apparaitre dans cette collab

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: FPSB WC 2010

Message par Zoda [FFS] » sam. 7 nov. 2009 17:46

tazuki a écrit :Une véritable différence de niveau entre thpsc et fpsb.
[...]
J'ai 1 an de spin je pense que j'aurai pu apparaitre dans cette collab
Ce genre de remarques, tu peux te les garder. Merci.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: FPSB WC 2010

Message par MaKiZaR » sam. 7 nov. 2009 17:47

tazuki a écrit :bon edit,
les combos ne sont malheureusement pas aussi bon que ce que j'imaginais.
Une véritable différence de niveau entre thpsc et fpsb.
J'ai cependant trouvé le combo de gollum excellent, selon moi seul espoir fpsbien pour cette WC.
J'ai 1 an de spin je pense que j'aurai pu apparaitre dans cette collab
Ca va, tu te prend pas pour de la fichtre toi xD

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: FPSB WC 2010

Message par Anikis » sam. 7 nov. 2009 17:54

es combos ne sont malheureusement pas aussi bon que ce que j'imaginais.
Une véritable différence de niveau entre thpsc et fpsb.
J'ai cependant trouvé le combo de gollum excellent, selon moi seul espoir fpsbien pour cette WC.
J'ai 1 an de spin je pense que j'aurai pu apparaitre dans cette collab
Merci, j'avais besoin de rire un peu.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB WC 2010

Message par τ » sam. 7 nov. 2009 18:00

tazuki a écrit :bon edit,
les combos ne sont malheureusement pas aussi bon que ce que j'imaginais.
Une véritable différence de niveau entre thpsc et fpsb.
J'ai cependant trouvé le combo de gollum excellent, selon moi seul espoir fpsbien pour cette WC.
J'ai 1 an de spin je pense que j'aurai pu apparaitre dans cette collab
Ah bon ? Pourquoi t'as pas envoyé de combo alors ?
Vert

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »