FPSB WC 2010

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
zetsumyou [XsS]
Pen Spinner
Messages : 305
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSpinningPromo10

Re: FPSB WC 2010

Message par zetsumyou [XsS] » sam. 7 nov. 2009 04:41

moi mon préféré c'est Raeik x) t'as un nom d'un p'tit lutin! de style qui se développe j'ai hâte de voir d'ici un an ( voir moins )

je vois pas ce que vous trouvez d'extraordinaire au combo de gollum par rapport aux autres ? :s

bien aimé HbX aussi =)
Image
Image
ImageImageImage → ニコニコ動画 \(^o^)/

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: FPSB WC 2010

Message par Losfan » sam. 7 nov. 2009 10:35

J'avais pas compris qu'il y avait une collab WC qui se préparait x)
J'pensais que les comos qu'il fallait rendre, c'était pour une sélection des spinners de la WC. Donc j'ai rien rendu, dommage ^^'

Sinon j'ai pas trop aimé l'éditing, la muique est assez gavante à la fin j'trouve =/
Et les spinners, je voyais auss du plus haut niveau représentant la France. Enfin, c'esst quand même bien =)

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: FPSB WC 2010

Message par s777 » sam. 7 nov. 2009 10:59

Boah ça va je m'attendais à un truc moins bien ^^

L'edit de sig a bien géré, y a certains de tes edits que j'adore d'autre que j'aime pas du tout, celui là je l'ai bien aimé
Au niveau des combos, y a que les plus fluides qui ont été gardés donc le rendu est assez sympathique pour une collab.

Par contre je verrais vraiment mal bon nombre des spinners de cette collab à la WC ^^, disons qu'il s'agit pour moi davantage d'un apperçu des spinners français qui montent ces derniers temps (également les quelques anciens qui refont leur apparition, je pense à megas gollum smile ou anikis) , mais si on doit se manger JEB, THPSC HKPSA, KPSA et compagnie je peux vous dire qu'on va se prendre une claque monumentale. j'ai l'impression que le new gen française n'existe pas vraiment, y a pratiquement aucun spinner qui a moins de 2 ans de spin qui réussit à s'illustrer sur FPSB pour l'instant et vu que les anciens disparaissent peu à peu bah ça nous donne une FPSB en état de santé moyen

Donc voilà une collab qui ne reflète pas tout à fait le niveau de FPSB (à moins que les pyralux fratleym et autres gros molosses du spin français ne soient déjà totallement enterrés, ce qui n'est pas à exclure) mais qui reste très agréble à voir, ça change un peu des collabs officielles de FPSB quoi ^^

Je retiens particulièrement gollum smile anikis et megas, 4 spinners qui ont plus de 3 ans de spin .. ça illustre ce que je disais auparavant
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: FPSB WC 2010

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 7 nov. 2009 11:11

Même avis que s777. Je m'attendais à voir ce genre de personnes: S777, Frat, pyralux, Gollum, Smile (ces deux derniers ils y sont donc ça va). Et je m'attendais à être impressionné! Au contraire, c'était une collab "sympathique" mais qui est loin de représenter le spin francais.
Si je peux me permettre, les spinners de cette collab qui auront leur place au WC sont: Smile (je te préfère au mx :p), Gollum, Makizar.

Mais bon, j'ai peu d'espoir sur la victoire de la France (non, je ne suis pas pessimiste :twisted: )
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Luniel[CCC]
Winner of the beginner tournament
Messages : 364
Inscription : sam. 16 mai 2009 19:23
Youtube : lunielfpsb
Localisation : Lyon x)

Re: FPSB WC 2010

Message par Luniel[CCC] » sam. 7 nov. 2009 11:13

Vingt dieux qu'est ce qu'il ce passe dans cette collab
Editing : le début un peu long mais bien
Musique : bof
Combos : Gollum et Makizar gere la crise , le reste ca allait mais ca ne représente pas le niveau de la fpsb T_T je m'attendait a mieux

J'espere qu'on pourra participer cette année parce que la j'en suis vraiment pas sur du tout
A13-X , Eriror , Answer , MaKiN , Littleboy , Bonkura , Mystic => Ultra Fan

xD
Quentin Philistin a écrit : apres verification dans ma boite
jme rends compte que jai depensé mes derniers 10€ en magazines picsou pour pas me faire chier a lhosto --"
Image
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: FPSB WC 2010

Message par Megas » sam. 7 nov. 2009 12:02

ROFL, 2 combos de 2 lorrains a la suite, ça gère.

Super collab. Mais comme je connais tous les spinners participants c'est normal.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: FPSB WC 2010

Message par Toonet » sam. 7 nov. 2009 12:05

Déçu . Bon j'ai pas été pris mais j'avais rendu dla fichtre donc ça joue aussi .
J'ai aimé dOmToM (DoMtOm :*: ) et Megas, pour le reste bof bof quoi, je m'attendais à un truc presque monumental, je m'attendais à -Six-, Zoda, Eternal, Pyralux, ATN et ShaDO, mais aucun, et avec en prime, ni S777 ni Frat, ça met un coup pour la WC . Où sont les grands FPSBiens ?

Et Sig Belle joute, sire pour l'édit, c'est beau encore une fois =) .
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: FPSB WC 2010

Message par Gold Angel [NN] » sam. 7 nov. 2009 12:18

zetsumyou [XsS] a écrit :Gold Angel avait pas rendu ?


Si, mais j'ai pas été pris^^


Extremement decu, a mon gout, appart notre cher Gollum. et Anikis, le niveau y etais pas, =(.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB WC 2010

Message par DOMTOM_ » sam. 7 nov. 2009 12:43

Toonet a écrit :Déçu . Bon j'ai pas été pris mais j'avais rendu dla fichtre donc ça joue aussi .
J'ai aimé dOmToM (DoMtOm :*: ) et Megas, pour le reste bof bof quoi, je m'attendais à un truc presque monumental, je m'attendais à -Six-, Zoda, Eternal, Pyralux, ATN et ShaDO, mais aucun, et avec en prime, ni S777 ni Frat, ça met un coup pour la WC . Où sont les grands FPSBiens ?

Et Sig Belle joute, sire pour l'édit, c'est beau encore une fois =) .
Ils ont pas rendu de combos. Ü
Sauf s777, mais il était trop court.

Déçu sinon. Bon édit, mais le spin est super moyen. Sauf Gollum, il m'a tué. Babel est pas gaucher normalement (ou alors j'ai juste halluciné). J'ai pas aimé comment t'as joué avec mon combo Sig, c'est vachement moins bien comme ça (et en plus on voit pas le début :-°). Y'a que gollum qui ira à la WC (si on est pris) de cette collab' (IMO).
Le manque de vidéos/niveau peut surement s'expliquer par l'organisation hasardeuse.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

chat enragé
Pen Spinner
Messages : 59
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:55

Re: FPSB WC 2010

Message par chat enragé » sam. 7 nov. 2009 12:49

Bof

Edit de malade, sig bravo, vraiment. Moi j'aime bien la musique, c'est calme, posé, ça acompaagne bien donc bien joué^^

Combo , grosse, grosse déception, on n'a pas demander fpsb hope 4th. Je pensais voir s777, zoda, gold angel, pyralux, frat, six, eternal, ATN, a13x...

Heuresement, gollumsk8, hbx , makizar et smile sont la ( surtout hbx je trouve, combo vraiment genial.)

Apres ,
babel t'as deja fais largement mieu
pareil pour raeik, langle est bof je trouve
anikis et megas sa passe encore, vous avez deja fais meiu mais c'est coll quand meme
domtom , je prefere tres tres largement le type de combo que tu a rendu pour tribute to youtrube 2 , la c'est decevant

Ceci dit, sa reste du haut niveau et sympa a regarder donc je felicite lediteur , les organisaeur et les participant
Aucun prob pour la selection je pense, fpsb sera prise ^^

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: FPSB WC 2010

Message par Zork » sam. 7 nov. 2009 12:55

Ben j'ai vraiment aimer tout le monde (Smile <3) sauf Raeik.
J'ai bien aimer l'éditing mais pas la musique :mrgreen:
Bonne chance pour la WC :mrgreen:
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

Radek

Re: FPSB WC 2010

Message par Radek » sam. 7 nov. 2009 12:57

dommage que l'intro fasse 45 secondes
dommage de mettre un combo après le générique de fin
dommage que dOmToM ne sait pas se filmer

chouette musique
chouette combo dOmToM, les wipers ô/

EDIT :
Thund3rcrash a écrit :Ah, et une bonne fois pour toute...


ARRETEZ AVEC CETTE MODE ALAKON du "last player" !!!!! >_______________<
Seriously.
Dernière modification par Radek le sam. 7 nov. 2009 12:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: FPSB WC 2010

Message par Gold Angel [NN] » sam. 7 nov. 2009 12:57

Voila ma vidéo qui n'a pas été selectionné : http://www.youtube.com/watch?v=bkVajEz-q_Y

Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: FPSB WC 2010

Message par MaKiZaR » sam. 7 nov. 2009 13:01

Je pense que c'est ton meilleur edit Sig, franchement il claque, moi j'ai beaucoup aimé.

Aprés niveau spin, certains preferent dire ce qui ne va pas, je prefere dire ce qui va bien^^
Donc j'ai beaucoup aimé Smile et Gollumsk8, Megas et HbX ont fait de bons combos aussi, aprés tu peux pas plaire a tout le monde, meme si la communication n'a pas forcement été au top pour cette collab et ca explique pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de combos rendus... On vera comment ca va se passer, mais la participation de la FPSB au WC n'est pas compromise... C'est comme celle de la France pour le mondial 2010, va falloir serrer les fesses mais ca va passer :P

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB WC 2010

Message par DOMTOM_ » sam. 7 nov. 2009 13:06

Radek a écrit :dommage que l'intro fasse 45 secondes
dommage de mettre un combo après le générique de fin
dommage que dOmToM ne sait pas se filmer

chouette musique
chouette combo dOmToM, les wipers ô/

EDIT :
Thund3rcrash a écrit :Ah, et une bonne fois pour toute...


ARRETEZ AVEC CETTE MODE ALAKON du "last player" !!!!! >_______________<
Seriously.
C'est pas sache?

C'est Sig qui l'a tué. srlsy, look:



Oh, et @ chat_enragé, niveau technique, ce combo est très au dessus de celui pour Tribute 2 Youtube. Et pour une collab' que je pensais être de très grande envergure, j'ai préféré faire un combo technique. (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »