FPSB+VNPSB

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: FPSB+VNPSB

Message par Babel » dim. 5 sept. 2010 10:55

Un peu déçu de l'édit, pour un truc offi j'aurais bien vu un peu plus de paillettes...
J'ai pas beaucoup aimé les combos de la collab. Genre j'ai bien aimé Slice et h0po parceque ça change un peu, mais gollum j'ai toujours l'impression de voir les memes brides de combos et les meme mouvements de mains, ça devient grave lassant.
S777 c'est rigolo parcequ'il ne sait plus quoi faire avec son stylo telmant kil é tro bon, mais le combo jai pas accroché non plus...
Megas t'as repris des enchainements que tu maitrisais et utilisais déjà beaucoup donc le combo pas top non plus j'ai trouvé (malgré le rythme puisque c'est ce que tu recherchais je supose).
euh... ah oui la musique pas toujours coordonnée aux combos et qui est un peu lourde sur la fin o/

Ca doit etre une des moins bonne offi francaise qu'on ait faite à mon gout.
(et Tom et Jerry du post de zarglay)

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: FPSB+VNPSB

Message par Futhark » dim. 5 sept. 2010 11:48

Bon autant d'habitude je fais profil bas quand je suis pas sélectionné, autant là je comprend pas pourquoi j'ai été recalé. Je suis convaincu (non pas persuadé, convaincu) d'avoir fait mieux que la plupart des participants français (à part s777 et ses doigts tordus et A13-X et ses power tricks, même si je n'ai aimé ni l'un ni l'autre)

Côté viet ça monte en puissance. Mais bon, après la thai-attitude, voilà la jap-attitude. Toujours aussi fan de h0pO par contre.

Côté français j'ai bien aimé le rendu des trois premiers mais Slice n'a pas de links encore assez élaborés, Gollum ne semble pas s'être foulé outre-mesure et Megas fait toujours la même chose (désolé à vous trois). A13-X j'aime pas le rendu. s777 : impressionnant en main gauche, cela dit j'ai jamais été particulièrement fan, question de goût. Mais ces-deux là méritaient d'y être.

Editing simple pour une collab officielle. Belle musique mais niveau visuel ça passe complètement inaperçu. Chez VNPSB ils ont d'excellents editeurs aussi, on aurait du les laisser faire à mon avis.

Malgré tout la collab est pas désagréable. Si elle ne portait pas la mention "officiel" (et si j'avais été sélectionné, soyons francs), j'aurais été moins critique.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: FPSB+VNPSB

Message par volgore » dim. 5 sept. 2010 12:27

J'ai trouvé ça vraiment bien.

Je suis content de voir qu'ils ont pas adopté le style thai

L'édit est simple mais simpas quand même

S777 est impressionnant de ça mauvaise main mais il a un peut foiré le debut du premier handback...
sinon j'ai bien aimé Golum,nikita et les autres aucun que j'ai pas aimé mise à par A13X ...

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: FPSB+VNPSB

Message par Nik_O » dim. 5 sept. 2010 12:34

Collab simpa!
C'est sur que pour une collab officiel on a déjà vus mieux mais c'est quand même cool!
J'ai découvert les viet' je connaissait pas leur spin. Il sont moins bon que nous mais ils ont quelques bon spinneurs quand même!

Je plussoie Zarglay, Slice est dja meilleur que Fel' (bien que j'aime bien le spin de Fel' aussi) mais bon il est pas encore au niveau de Fratlou x)
En tout cas il iras loin! (surement plus loin que moi :D)
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: FPSB+VNPSB

Message par -MASTERK » dim. 5 sept. 2010 12:39

Hopo et Megas sont mes préférés pour cette collab. Mais Slice quoi oO La next gen française va tout déchirer Ü

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: FPSB+VNPSB

Message par Picool » dim. 5 sept. 2010 14:16

Jte l'avais dit Neptune ^^.

N'empêche je pensais que ton éditing serait plus balèze que ça Oo tu m'a montré largement mieux.

Niveau combos, il n'y a que Hopo qui m'a marqué, les autres c'est juste un combo qui s'oublie après l'avoir vu.

Et j'adore toujours cette manière qu'on a de détruire les collabs officiels XD (même si j'ai apporté mon grain de sable, jme permet la réflexion)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Radek

Re: FPSB+VNPSB

Message par Radek » dim. 5 sept. 2010 14:28

Futhark [CsT] a écrit :Bon autant d'habitude je fais profil bas quand je suis pas sélectionné, autant là je comprend pas pourquoi j'ai été recalé. Je suis convaincu (non pas persuadé, convaincu) d'avoir fait mieux que la plupart des participants français (à part s777 et ses doigts tordus et A13-X et ses power tricks, même si je n'ai aimé ni l'un ni l'autre)
Futhark [CsT] a écrit :(et si j'avais été sélectionné, soyons francs), j'aurais été moins critique.
Juste pour remettre les pendules à l'heure, comme j'ai participé aux sélections avec d'autres anciens et que je sais comment ça s'est passé, crois moi que sur les 20 ou 25 combos qu'on a eu, il y en avait pas mal d'autres qui étaient mieux que le tiens, donc même si on avait finalement pas fait le choix qu'il y a là dans la collab, t'aurais sans doute pas été pris. :roll: Ça va les chevilles ?

Et sinon, concernant les viets, on a aussi reçus quelques combos de style thai (une minorité quand même), mais ils étaient pas super bien exécutés. <_<'''

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB+VNPSB

Message par JLD » dim. 5 sept. 2010 14:36

Vingt dieux les vietnamiens ont un de ces styles. oO
J’ai aimé tout leurs combos. =) Super bonne collab’, de bons spinners des deux boards, une bonne musique, une vidéo de bonne taille, bien joué à tous. ;)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: FPSB+VNPSB

Message par Ark » dim. 5 sept. 2010 15:13

j'ai tout aimé côté français ! A-13X et Gollum surtout. je trouve dommage que le combo de megas n'est pas mit en valeur par la music (lente alors que le combo est rapide)

chez les vietnamien ya rien d'impressionnant, malgré que j'ai adoré hopo :biggrin:
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: FPSB+VNPSB

Message par Almad28 » dim. 5 sept. 2010 15:15

KIKILL a écrit :malgré que
Error ! Error !
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: FPSB+VNPSB

Message par Futhark » dim. 5 sept. 2010 15:17

Radek a écrit :Ça va les chevilles ?
Très bien, merci. J'ai dit ce que je pensais en toute objectivité.
Radek a écrit :Juste pour remettre les pendules à l'heure, comme j'ai participé aux sélections avec d'autres anciens et que je sais comment ça s'est passé, crois moi que sur les 20 ou 25 combos qu'on a eu, il y en avait pas mal d'autres qui étaient mieux que le tiens, donc même si on avait finalement pas fait le choix qu'il y a là dans la collab, t'aurais sans doute pas été pris.
L'argument en mauvais. Puisque le problème avec les anciens, c'est qu'ils sont anciens justement, donc ils ont la tendance (humaine) à privilégier le spin de leur temps (genre Slice qui spin assez old school (ya qu'à analyser le breakdown) et qui, malgré toute l'admiration que je lui porte (honnêtement), n'a rien à faire là).
Alors que des spins moins "conventionnels" (Fel2Fram par exemple) seraient privilégiés par la new gen. Pas pour avoir un représentant de leur génération mais par goût. Et là, si les séléctions sont faits par les vieux, ont retrouve des goûts de vieux, d'où la violente critique de Babel ou de moi qui sommes jeunes et beaux moins vieux.
Radek a écrit :Et sinon, concernant les viets, on a aussi reçus quelques combos de style thai (une minorité quand même), mais ils étaient pas super bien exécutés. <_<'''
"On" ? C'est pas VNPSB qui ont fait leur propre sélection ? Si c'est pas le cas, ça appuie ce que je viens de dire : on privilégie un style jap vieillissant (intergénérationnel dans le meilleur des cas) plutôt que d'intégrer des power-tricks à la thai qui plaisent à la new-gen. A13-X étant une exception puisqu'il combine old-school et hard tricks. Mais dans le doute, je mets ce dernier point entre parenthèses (.) Vingt dieux quel humour (les chevilles vont bien², c'était de l'auto-dérision)

(le problème n'étant pas directement lié à la collab, autant utiliser les MP si le débat venait à continuer. Je suis ouvert à toute discussion et/ou critique)


EDIT : bon ok je me suis planté sur toute la ligne, oubliez-moi
Neptune : quand je parle de old-school à propos de A13-X, je parle du style qui ne fait pas moderne (contrairement aux tricks utilisés)
Dernière modification par Futhark le dim. 5 sept. 2010 17:13, modifié 2 fois.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: FPSB+VNPSB

Message par NEPTUNE » dim. 5 sept. 2010 15:53

A13-X étant une exception puisqu'il combine old-school et hard tricks


mais qu'est ce que vous entendez tous par "old school"? ><
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Radek

Re: FPSB+VNPSB

Message par Radek » dim. 5 sept. 2010 15:59

NEPTUNE a écrit :A13-X étant une exception puisqu'il combine old-school et hard tricks


mais qu'est ce que vous entendez tous par "old school"? ><
Je crois qu'il parlait du spam entre ses power tricks. :roll: Idem quand almad a dit que A13X cherche à faire old school j'ai vraiment pas compris, je vois pas en quoi, mais vraiment pas. <_<

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: FPSB+VNPSB

Message par NEPTUNE » dim. 5 sept. 2010 16:27

oui voilà, il y a aucun old school dans le combo d'a13x><...

dernier post! au revoir tout le monde!
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB+VNPSB

Message par DOMTOM_ » dim. 5 sept. 2010 17:03

C'est rigolo. Futhark, Fel2farm a un rendu ignoble, comme Slice. J'vois pas pourquoi il aurait dû être sélectionné (pas vu les combos btw). 'puis, j'vois pas ce que t'entends par old school... si j'avais fait un combo, j'aurais surement été sélectionné (Ü) et t'aurais surement dit que c'était old school. Sauf que si ça tue, où est l'souci? :)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »