FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » dim. 14 nov. 2010 21:40

Beateuls [Bitoss] a écrit :Zarglay tu me fais trop rire, c'est bien tu m'as remonté le moral, des bisous (sérieux rassure moi t'es un fake?).
Ouai tkt je suis un fake^^ Je joue le jeux pour le débat mais en vrai je m'en fou royalement. :wink:
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: FPSB 4th

Message par Mot » dim. 14 nov. 2010 21:45

Zarglay [EG] a écrit :
Beateuls [Bitoss] a écrit :Zarglay tu me fais trop rire, c'est bien tu m'as remonté le moral, des bisous (sérieux rassure moi t'es un fake?).
Ouai tkt je suis un fake^^ Je joue le jeux pour le débat mais en vrai je m'en fou royalement. :wink:
Navrant. Nan mais serieusement mec arréte un peu on parle de stylos rigolos.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: FPSB 4th

Message par NEPTUNE » dim. 14 nov. 2010 22:57

Lindor a écrit : Tu dois être franchement vexé pour réagir ainsi.

il y a de quoi ^^.

Bon c'est parti je me lance dans une analyse objective de la collab,combo par combo!

A13X : c'est clairement pas un combo, juste un gros tricks xxD! mais mon dieu quel tricks ! o_O tu es le seul au monde a pouvoir nous montrer ca, il le fallait pour representer la fpsb! Belle joute, sire (pour la 5 par contre, tu nous fait un combo avec un peu de ca, tout au mx!)

Gollumsk8 ! Superbe combo, mal grès qu'il me fait un peu penser a tout les autres que tu as filmé, dommage pour le "presque loupé" du milieu, sinon j'ai doré le pinky counter, et le finish est bien exécuté! Notons toujours le superbe style et tes links superbe du début!

Banz : la surprise! tu est loin d'être juste un nom dans cette collab, ton combo est superbe! dans ton vrai style! Les wiper du combo sont à tomber par terre, et ton finish rappelle plein de bons souvenirs ! Petit bémol pour le fond, mais bon oublions!

Megas : combo sans réelle originalité, ni difficulté, mais excellemment exécute, aucun pet, aucun défaut, qui plus est avec une magnifique qualité de film et un finish classieux (le mod aussi au passage^^). Pas transcendant mais tout de même représentatif.

Zoda : Je connaissais pas trop ton spin (excuse moi) mais la j'ai vraiment adoré, la fin m'as fait penser aux vieux combos de a13x, le combo a un super rendu et le mod est bien classe.

Makizar : Combo quelconque, avec quelque bug et difficultés, surtout dans le finish. Par contre je trouve que l'ambiance de ce combo colle trop bien avec la musique a ce moment la x)

Raeik : la qualité vidéo est pas franchement superbe, surtout l'éclairage, mais ton combo est génial, les deux spread au début et surtout le finish, la grande classe!

Neptune : je suis assez content du rendu de mon combo, mais il faut que j'utilise un mod qui s'efface moins^^"..

Pyralux : bof bof mais ca reste pyralux, j'ai adoré le finish avec le ta en palmdown je crois. Qualité d ela vidéo et éclairage à revoir ><

Toonet : parfait *-*, mod superbe, twirling génial, le combo est super beau et bien exécute, le finish élégant, peut être les manches un peu trop remontées quand même ><. Le changement de ton de ton combo par skyblue rends vraiment bien je trouve.

S777 : bon ca va être long. Le combo est scindé en trois partie. La première c'est genre de nouveau busts airs, adapté à ton style, forcément c'est répétitif, c'est un continuous, mais je trouve que ca donne le ton pour un début de combo. Ensuite vient le milieu du combo dans ton pure style. Maîtrise parfaite de la vitesse, du mouvement du stylo, pas un seul pet de non fluidité (et pourtant j'ai cherché), c'est juste so perfect, puis tu passe aux finish hard tricks, avec une transition.... magnifique *-*, ensuite un peu trop de thumpsin 1.5 faut l'avouer, d'autant plus que ce n'est pas le finish, et pour finir une sorte d'hybrid haitua en fake fingerless en chainé par un finish qui est ta marque de fabrique (déjà vu sur plusieurs combos). Un finish exécute à la perfection après une troisième partie pourtant très difficile. Les trois réunies, je trouve que le combo rassemble tout ce qu'il faut d'un combo pour qu'il soit parfait, de la difficulté, du style, de la beauté du bourrin, une vitesse et exécution parfait, un bon angle de caméra, un bon éclairage, et une bonne position de finish de la main. Je retiens ce combo comme un des plus beau que j'ai pu voir. Pour m'as part tu ne m'as pas déçu ^^.

DoMtOm : magnifique combo, même si je le trouve un peu trop effortless, l'éclairage et la qualité de cam sont bonne, le ta rev était bien placé, ca rend nickel!

Smile : alors là, rien à redire *-*, tout est tellement nouveau, tellement bien trouvé, il me faudrait un peu plus de temps pour comprendre ce que tu fait, en tout cas j'adore le rendu, c'est vraiment unique, beau et à la fois copiable par beaucoup de style, c'est de la vraie innovation. Respect!



Pour finir je dirai que je trouve le casting et les combos très représentatifs de chacun des aspects qui définie les qualités de notre board. Des style tous différents, de la difficulté, de l'originalité, des star, un peu de 1p2h (ba oui je croyais pas être le seul à y penser).

Ce qui gène un peu, c'est déjà la première coupure beaucoup trop longue je dois l'avouer. L'éditing n'est pas aussi homogène que dans just a dream, mais combien de collab officielle ne l'ont pas été ^^'. La deuxième est troisième musique sont bien je trouve, surtout la troisième. La première ca aurait pu être mieux.



Enfin je tiens à dire que je regrette quand même l'absence de anikis car son combo était dingue. Mais bon un mod blanc sur fond blanc... et la qualité de la cam..... en plus c'est pas comme si ca avait pas été précisé dans les inscription (soignait votre angle, enlevez les objets a proximité, ne prenez pas de mod blanc sur fond blanc etc....). Anikis se serait filmé chez stan, ca aurait fait un pilier en plus dans cette collab.

Et enfin pour la musique, je vais essayer de la regarder avec la musique que l'on avait prévu au début :

http://www.youtube.com/watch?v=rNVCD1ds ... B&index=56 *-*

Ça aurait tout pété, mais bon ca s'est pas fait. J'en veut pas à skyblue, il a fait du bon boulot, le livre à la fin est vraiment culte!
Et désolé, c'est de ma faute le retard, il a trop galéré à intégrer les scènes 3d, vu vos avis, on aurait mieux fait de jeter :'(...

voilà mon avis sur cette collab, qui est pour moi une des plus grande collab française de tout les temps, que ce soit au niveau de l'edit (un peu moins quand meme) des spinneurs, de la variété, l'ambiance, et le résultat global.


edit domtom : oui j'entend par la l'impression que tu n'as pas de force dans les doigts, je me comprends x), mais le combo et l'exécution n'en reste pas moins superbe^^
Dernière modification par NEPTUNE le dim. 14 nov. 2010 23:07, modifié 1 fois.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB 4th

Message par DOMTOM_ » dim. 14 nov. 2010 23:03

NEPTUNE a écrit :DoMtOm : magnifique combo, même si je le trouve un peu trop effortless, l'éclairage et la qualité de cam sont bonne, le ta rev était bien placé, ca rend nickel!
Un peu trop effortless ?
(thx pour le TA rev', c'est l'un des trucs que je préfère dans ce combo)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: FPSB 4th

Message par Smile[PkT] » dim. 14 nov. 2010 23:18

Et enfin pour la musique, je vais essayer de la regarder avec la musique que l'on avait prévu au début :

http://www.youtube.com/watch?v=rNVCD1ds ... B&index=56 *-*

Ça aurait tout pété, mais bon ca s'est pas fait. J'en veut pas à skyblue, il a fait du bon boulot, le livre à la fin est vraiment culte!
Heureusement que vous l'avez pas mis, elle est déja dans FPSB-KPSA :roll: (la première partie en tout cas).
+1 pour le charge T1-ta rev de dOmToM
Dernière modification par Smile[PkT] le dim. 14 nov. 2010 23:25, modifié 1 fois.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 4th

Message par zriL » dim. 14 nov. 2010 23:20

@neptune : cette musique est déjà dans FPSB + KPSA (2ème musique), je viens de revoir la collab, l'editing est une pure merveille (sauf peut-être l'intro avec les boules), pourtant il y a aussi 3 musiques (d'ailleurs la première musique envoie du gros pâté). La plupart des combos coréens seraient pas ridicules s'ils sortaient aujourd'hui, par contre les notres ... ^^

edit : grilled

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: FPSB 4th

Message par Skyblue » dim. 14 nov. 2010 23:21

SANS BLAGUE !!!

voilà une des raisons pour laquelle j'ai changé de musique.
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: FPSB 4th

Message par Badtzu » dim. 14 nov. 2010 23:32

Pour commencer, en ce qui concerne l'edit:
j'ai bien aimé le 3D dans l'intro
les noirs(=les pauses en plein milieu (précision pour éviter toute mal interprétation, n'est-ce pas cookie xd) ) aaaaaah, déjà que j'aime pas ça quand je regarde mes séries, mais ici, trois noirs en moins de 6min, c'est insupportable >< j'aurais pas regardé jusqu'au bout s'il ne s'agissait pas de fpsb 4th...
Le livre à la fin rend bien, c'est joli, bonne idée =)
Gros boulot pour l'édit, ca se voit.

Concernant le spin, ce qui m'a le plus marqué:
Alex: un combo avec que des cont, je trouve pas ca très beau mais ça doit être fun de réussir à rentrer ce genre de tricks avec autant de facilité ^^
Gollum: même si j'ai un peu moins aimé le rendu global par rapport à d'autres précédents combos, le break est toujours aussi fou!
Banz: toujours fan de tes wipers, malgré un combo un poil trop long. Le GA fait petit dans ta main =O
Raeik: angle pas beau mais joli style et le finish est cool
Smile: vraiment énorme, bien au dessus du lot! le meilleur combo
s777: j'ai moins accroché que d'habitude, mais le finish est parfaitement réalisé

Au final, globalement, j'ai pas trouvé cette collab super cool comme elle aurait pu être, parce que déçue sur certains points et notamment de la très mauvaise organisation (pas sympa pour Anikis et Tony qui méritaient bien d'y être) , mais elle n'est pas à chier non plus, y a du bon quand même

et certains post de ce topic étaient amusant à lire, d'autres étaient parfois inutiles
Dernière modification par Badtzu le lun. 15 nov. 2010 07:03, modifié 1 fois.
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB 4th

Message par JLD » lun. 15 nov. 2010 00:33

En parlant de post inutile, vu qu'elle a failli faire un post raciste, j'peux lui faire une blague raciste désormais ? =) (pvjoke cookie)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: FPSB 4th

Message par G-Rap-H [TvTv] » lun. 15 nov. 2010 01:35

elle est raciste?
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: FPSB 4th

Message par Leftfinger » lun. 15 nov. 2010 01:36

Ah oui j'avais pas encore parlé de ça mais Pyralux, il sait qu'on a utilisé son image pour ameuter des gens?
Et puis c'est deg' de faire croire qu'il est: "still alive" comme disent certains commentaires. Ça fou de faux espoirs. (à moins qu'il ait décidé de faird une 4th? (vous voyez même moi ça me fou un doute =_=' ))
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: FPSB 4th

Message par Seindfu » lun. 15 nov. 2010 01:47

oublie, pyra est juste dead, c'est un coup de force absolument magistrale de skyblue de l'avoir fait reprendre le pen une fois.
Rien que pour ca je suis béat d'admiration devant lui ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Banz » lun. 15 nov. 2010 04:41

Bon, tout ça ça nous donne pas un lien de téléchargement......
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: FPSB 4th

Message par Saurkk » lun. 15 nov. 2010 15:45

Personne n'en veut s'normal...

Sinon, j'commente + tard.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » lun. 15 nov. 2010 17:59

Seindfu a écrit :oublie, pyra est juste dead, c'est un coup de force absolument magistrale de skyblue de l'avoir fait reprendre le pen une fois.
Rien que pour ca je suis béat d'admiration devant lui ^^
toi t'as pas réussi =P

j'y ai aussi pensé left, je te plussoie. M'enfin ca fait toujours plaisir de voir un de ses combos dans une collab récente, tout comme d'avoir vu fresh gel dans just a dream, mais je ne pense pas que FPSB xx soit une collab pour faire plaisir a nos mirettes de voir un vieux nom, c'est plus une collab pour montrer ce qui se fait de mieux actuellement en France. (@dT : maintenant je suis d'accord avec toi sur ce point ^^)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »