FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par volgore » ven. 19 nov. 2010 19:12

Lindor a écrit :Si ton message signifie quelque chose, je te serais gré de me l'expliquer; j'avoue n'avoir rien compris.
Domtom et taeko on parfaitement compris ce que je voulais dire

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Toonet » ven. 19 nov. 2010 19:22

volgore a écrit :
Lindor a écrit :Si ton message signifie quelque chose, je te serais gré de me l'expliquer; j'avoue n'avoir rien compris.
Domtom et taeko on parfaitement compris ce que je voulais dire
Moi j'espère ne pas avoir compris, car si ton message a bien le sens que je lui trouve, c'est une annerie plus grosse que toi :).
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par volgore » ven. 19 nov. 2010 19:34

Toonet a écrit :
volgore a écrit :
Lindor a écrit :Si ton message signifie quelque chose, je te serais gré de me l'expliquer; j'avoue n'avoir rien compris.
Domtom et taeko on parfaitement compris ce que je voulais dire
Moi j'espère ne pas avoir compris, car si ton message a bien le sens que je lui trouve, c'est une annerie plus grosse que toi :).
Dans se cas développe ton opinion

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Toonet » ven. 19 nov. 2010 20:40

volgore a écrit :
Toonet a écrit :Moi j'espère ne pas avoir compris, car si ton message a bien le sens que je lui trouve, c'est une annerie plus grosse que toi :).
Dans se cas développe ton opinion
C'est pas une collab d'amis, jsuis désolé, ok : Skyblue, s777 et Neptune sont potes, mais premièrement ils méritent amplement d'être dans l'a collab (même personnellement en vue du dernier combo de skyblue pour le tournoi duo, en plus du fait qu'il a le mérite d'être éditeur, je lui aurais donné sa place si j'avais été sélectionneur et s'il avait rendu, mais bref.), et secondement, une collab organisée par des gens qui ne se supportent pas, spa possible, donc le fait qu'ils soient potes, ranafout, c'est normal imo.

Ensuite, je sais pas si en disant "collab d'amis" tu pensais aussi à la sélection de spinners, dans le doute, j'ai pas le même point de vu que toi sur ce point là non plus. Pyralux a été sélectionné par l'éditeur, car son combo collait bien à la musique (et ça on peut pas dire le contraire), ok, c'était pas fair-play pour les autres sélectionnés devant lui sur la liste, mais il a été très bien vu à l'étranger, un des plus remarqués même grâce à sa notoriété ( et en plus, ce qui est rare, est cher...), et de plus il représente un style français que chacun d'entre nous aime(ou presque). Et encore, vous vous pissez dessus en voyant ses solos vous en redemandez encore et encore et maintenant qu'il est dans la FPSB 4th, vous engueulez Skyblue, y a une dichotomie là. Je prenais en exemple Pyra mais je pourrais en prendre d'autre, Par exemple Megas, un très bon spinner, sélectionné très honnêtement par les sélectionneurs cette fois, eh ben non, y en a encore qui ralent, et pourtant il me semble pas que Megas soit spécialement pote avec l'équipe de sélectionneur. En dernier, je vais prendre mon exemple, personnellement, j'ai parlé 2 fois avec Skyblue, avec s777 plusieurs fois mais rarement plus de 5 min, ... Bref je suis vraiment pote avec personne des sélectionneurs et je suis dedans, comme quoi y a pas de raisons de raler tant que ça, c'est pas une "collab d'amis".

Les seuls que j'ai envie d'autoriser à raler personnellement c'est les 2/3 personnes qui ont été sorties de la collab par Skyblue, ça c'est pas cool, mais bon des fois on a pas le choix (par exemple j'avais sorti turugi, Gzsakuraz et les deux premiers combos de Embami de la Toonet 6th quoi).
Et je viens de perdre mon temps à écrire ça parce que de toute façon, c'est un dialogue de sourds autant d'un côté que de l'autre.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Raeik » ven. 19 nov. 2010 20:55

Toonet a écrit :(par exemple j'avais sorti turugi
Je te hais.
Après l'avoir revu en fait la collab est chouette je trouve juste l'intro un peu lourde.

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Megas » ven. 19 nov. 2010 22:48

Moi je réutiliserai le finish de raeik. Il roxx. Ça va être mon nouveau finish en fait. Ça va être le nouveau finish de tout le monde.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Raeik » ven. 19 nov. 2010 22:57

Megas a écrit :Moi je réutiliserai le finish de raeik. Il roxx. Ça va être mon nouveau finish en fait. Ça va être le nouveau finish de tout le monde.
Si vous me payez ça me va.
(et logiquement dT va bientôt venir sur le topic pour rappeler que j'aurais soi-disant volé son finish du tournoi FPSB)

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par DOMTOM_ » sam. 20 nov. 2010 02:39

Raeik a écrit :
Megas a écrit :Moi je réutiliserai le finish de raeik. Il roxx. Ça va être mon nouveau finish en fait. Ça va être le nouveau finish de tout le monde.
Si vous me payez ça me va.
(et logiquement dT va bientôt venir sur le topic pour rappeler que j'aurais soi-disant volé son finish du tournoi FPSB)
Bien vu. Ü
(sans le soi-disant (et en plus facile :pirat: ))
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Raeik » sam. 20 nov. 2010 12:12

Sauf que toi t'as pas fait le TA>neoback qui donne toute sa saveur à mon finish :)
Et j'avais pas vu ton combo avant.
Et puis zut.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par 'Boy » dim. 21 nov. 2010 13:54

Ne vous arrêtez pas s'il vous plait =)

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Hikage [NN] » dim. 21 nov. 2010 14:28

Tom et Jerry de ton post :noel:

C'est vrai que j'ai jamais vu un topic faire autant débat :nn:

KIRGO

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par KIRGO » dim. 21 nov. 2010 23:53

Mitigé: pour être franc j'ai pas eu l'orgasme escompté et c'est dommage. J'attendais certainement autre chose c'est pour ça... J'ai pas accroché aux coupures dans la collab, ça cassait vraiment le rythme, 3 groupes de combos mis bout à bout c'est l'effet que ça m'a fait, il me manquait une unité dans l'éditing

Niveau diversité des combos c'est vraiment bien, il y a de tout:
A13X: Superbe, mais ce n'est vraiment pas quelque chose que j'attends dans une collab =D ça change vous me direz mais bon, je ne nomme pas ça un "combo". Bravo pour la technique aussi fluidifiée et esthétisée tu es certainement celui qui a le plus le chic pour rendre les hardtricks agréables comme ça

Gollumsk8: gros breakdown, pour s'en apercevoir faut vraiment se pencher sur la vidéo =O en le regardant bien plusieurs fois je l'aime de plus en plus =) je dois dire qu'au premier visionnage, sans me laisser indifférent, je l'ai trouvé un poil longuet ^^

Banz: Tu as toujours des linkages rien qu'à toi et ça chapal =O je comprends toujours rien à certains de tes enchainements, et ça m'émerveille =P par contre ces fameux wiper côtoient des tricks/linkages beaucoup plus simples qui diminuent je trouve la valeur du combo =S ceci dit j'ai beaucoup aimé

Megas: Bah ouais c'est joli, mais... voilà j'ai rien de plus à dire

Zoda: pas mal de style c'est sympathique =) belle fluidité, de la recherche dans le rendu c'est kewl, j'aurais bien aimé un peu plus de technique peut-être pour que ton combo devienne vraiment exceptionnel [à condition de garder ce même style =P]

Makizar: ça coule c'est trooop fluide on te reconnait les yeux fermés, maintenant ça aurait été cool de se démener un peu plus pour une collab officielle je pense

Raeik: J'aime beaucoup, tout de suite tu imposes un rythme à ton combo, c'est entrainant, on ne comprend pas tout, y a du style et un belle conclusion vraiment une place bien méritée AMHA

Neptune: bravo pour ton combo 1P2H, c'est pas mal d'avoir voulu jouer avec les interactions, maintenant il n'y a rien de spécialement innovant mais c'est bien maitrisé et ça parait facile donc pour moi le combo est réussi =) j'aurais bien vu des petits enchainements un poil plus impressionnants, surtout connaissant ta technique.

pyralux: fidèle à son style =) c'est pas son meilleur combo néanmoins il a la classe comme d'hab je trouve... Gros pouwneur lulz

Toonet: Je me demande combien de temps ça t'a pris vraiment pour faire ce combo. C'est beau, fluide, bien réalisé, ya du style, mais bon pour moi c'est pas suffisant pour être un combo pour une collab officielle... Tu as à mes yeux réalisé avec un peu plus de précision ce que tu fais d'habitude

S777: que reprocher à ce combo? franchement je vois pas. ça s'éloigne un peu de ton style habituel je dirais, mais c'est pas pour faire un truc moche quoi, c'est vraiment pour sortir un truc énorme. Bravo, et attention aux chevilles par moment ;D

dOmToM: dommage qu'il n'y ait pas plus de musique pour accompagner ton combo =/
Super style tu spin vachement bien ce mod, j'envie la façon facile dont tu enchaines tous ces tricks qui sont pas faits pour être mis bout à bout, et tu sors un truc fluide RESPECT xD faudrait voir à faire ça avec toujours plus de tricks maintenant =)

Smile: j'aime beaucoup ce combo de toi, la musique colle vachement bien en plus je trouve =DD des beaux enchainements, +{style, fluidité}, seul bémol c'est le finish qui fait un poil classique mais bon, je vais pas m'arrêter à ça. Bravo


Bref globalement, la question que je me pose, c'est "Est-ce que les organisateurs ont vraiment eu le choix parmis les combos, et ont-ils eût du mal à choisir?"... c'est franchement pas l'impression que j'ai en voyant la collab, qui reste d'un niveau légèrement supérieur à la moyenne, sans aller plus loin. ça n'enlève rien à la qualité de chaque combo, mais la collab n'est pas exceptionnelle à mes yeux.
*Merci pour l'avoir enfin sortie =)*

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Smile[PkT] » lun. 22 nov. 2010 00:21

Smile: j'aime beaucoup ce combo de toi, la musique colle vachement bien en plus je trouve =DD des beaux enchainements, +{style, fluidité}, seul bémol c'est le finish qui fait un poil classique mais bon, je vais pas m'arrêter à ça. Bravo
Merci, mais le finish est plus technique qu'il n'en a l'air. Certes, ça reste un fl ta, mais le link juste avant le fl ta extend est bien chaud quand même, même s'il se voit pas trop(inverse sonic 23-13 hybrid fl ta ext via un abaissage de l'index).
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par DOMTOM_ » lun. 22 nov. 2010 01:04

J'sens que j'vais te spolier ce link coco.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: FPSB 4th => Lien DL en première page

Message par Yaemgo » jeu. 13 janv. 2011 21:58

Je ne voyais pas de meilleur topic pour mon millième message sur ce beau forum.

HAHAHAHAHAHA
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »