Collab FUUUUN

Rassemblez des spinners pour participer à votre projet.
Post your project to find people for your collab.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Tan
Pen Spinner
Messages : 80
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:27
Localisation : DIjon

Re: Collab FUUUUN

Message par Tan » dim. 5 juin 2011 18:51

Juubi a écrit :Je pense que je vais la link dans l'apres midi
Cool =)

Avatar de l’utilisateur
Sunday
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 25 mars 2011 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz
Localisation : Val-de-marne (V.D.M)

Re: Collab FUUUUN

Message par Sunday » dim. 5 juin 2011 20:53

Juubi a écrit :Je pense que je vais la link dans l'apres midi
Cool ! c'est fait ?
Anciennement ExTazz

Image

Avatar de l’utilisateur
Tan
Pen Spinner
Messages : 80
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:27
Localisation : DIjon

Re: Collab FUUUUN

Message par Tan » lun. 6 juin 2011 18:16

Depuis hier j'arrete pas de me co voir si elle est enfin mise... Échec critique à chaque fois! :'(

Avatar de l’utilisateur
Tan
Pen Spinner
Messages : 80
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:27
Localisation : DIjon

Re: Collab FUUUUN

Message par Tan » dim. 12 juin 2011 13:25

Bon vraiment désolé pour le double post :S
Mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Juubi??

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Collab FUUUUN

Message par Hikage [NN] » dim. 12 juin 2011 14:58

Au pire, on s'le note dans notre Pokedex, on attend :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tan
Pen Spinner
Messages : 80
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:27
Localisation : DIjon

Re: Collab FUUUUN

Message par Tan » dim. 12 juin 2011 16:42

On a pas le choix x)

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Collab FUUUUN

Message par Hikage [NN] » dim. 3 juil. 2011 13:57

Je pense qu'il est clairement mort...bien qu'il m'ait add sur FB y'a deux trois jours...

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: Collab FUUUUN

Message par Metronic » lun. 4 juil. 2011 15:28

Gné voila , promis juré sur la vie de ma soeur que je sors cette collab' de la semaine ^^
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: Collab FUUUUN

Message par Metronic » lun. 4 juil. 2011 15:28

Gné voila , promis juré sur la vie de ma soeur que je sors cette collab' de la semaine ^^

EDIT : Suis mort , mais y'a internet en enfer ...
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Sunday
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 25 mars 2011 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz
Localisation : Val-de-marne (V.D.M)

Re: Collab FUUUUN

Message par Sunday » jeu. 7 juil. 2011 11:59

Stp avant le 9juillet psk je suis plus la aprés le 9





Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp StpStp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp
Anciennement ExTazz

Image

Avatar de l’utilisateur
Tan
Pen Spinner
Messages : 80
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:27
Localisation : DIjon

Re: Collab FUUUUN

Message par Tan » ven. 8 juil. 2011 04:58

Ex-Tazzy, avec tout tes stp, tu mas fait mal à la tete x)
Jai essayé de tous les lire ^^'

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: Collab FUUUUN

Message par Metronic » sam. 9 juil. 2011 17:34

Je termine l'editing et je l'upload ^^
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Collab FUUUUN

Message par Hikage [NN] » sam. 9 juil. 2011 21:41

Donc ca veux dire que demain on la voie parraitre ? Bah plutot bonne nouvelle, depuis le temps qu'elle est prevue.

Avatar de l’utilisateur
Tan
Pen Spinner
Messages : 80
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:27
Localisation : DIjon

Re: Collab FUUUUN

Message par Tan » dim. 10 juil. 2011 11:45

J'avoue =D
Cest cool qu'elle sorte!!

Verrouillé

Revenir à « Projets de Collab/Collab Project »