[THPSC] Thaïspinner 1st

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
Taï [NN]
Pen Spinner
Messages : 103
Inscription : mar. 6 oct. 2009 19:29

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Taï [NN] » jeu. 14 oct. 2010 20:46

ai egalement bien aimé cette collab peem, supa, Nz-----> <3 "Z'adore"

les autres spinners sont bons et ont un niveau assez impressionnant y a juste Baimai jai pas capté ce qu'il a voulu montrer ac ses cartes ^^'

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Babel » jeu. 14 oct. 2010 20:48

Zarglay a écrit :Faut arrêter de se voiler la face les gars. La FPSB est une board moins forte que la THPSC, point barre, ya rien à dire de plus.
J'avoue il aurai pu avoir un minimum de modestie pour le titre, mais vu que c'est vrai.....bah pourquoi pas se gêner.....

Pour ce qui est de la technique et de l'esthétique j'ai pas envie de répondre.....si ta pas de technique tu vaux rien dsl....je peut être esthétique en faisant un toumbaround ya pas de problème. Ya juste à looker la finale de 2009, niveau technique ça gerait bien. Et en 2010 ça sera pareil.

Pour une fois que je disait un truc d'une immense vérité, on trouve le moyen de me contredire. THPSC > FPSB
Bien les clichés ?
Ce qui m'a fait sourire, et surement quelques autres, c'est la phrase que j'ai quotée.
Soit tu oublies la moitié des "plans" du ps pour reprendre tes mots (pis jvais pas tout développer, on fait que tourner en rond sur ce sujet depuis des plombes sur ce forum), soit tu comprends pas que technique =/= hardtricksrépétitifsenaériaux (pour schématiser/stéréotyper) (éwai encore un débat recurrent ici, s'fou).

Un autre truc qui m'agace c'est quand on dit "board X > board Y". Mais Vingt dieux ça veut rien dire. Enfin si, mathématiquement ça veut dire que tout élément de X est supérieur à tout élément de Y. CCL : absurde. Surtout que la supériorité comme tu l'entends n'est absolument pas objective. M'enfin. Chacun son délire après.
Rien qu'un spinner comme smile, à mon avis, est ">" à tous tes spinners favoris de thpsc. Bawai. (et si tu veux savoir mon avis perso sur la collab, jai posté avant)


Pis pour finir, j'adore ta phrase de conclusion.

edit: oops, c'est du flood.
Jolie collab :wink: !

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Xabi » jeu. 14 oct. 2010 21:00

Zarglay [EG] a écrit : si ta pas de technique tu vaux rien dsl....je peut être esthétique en faisant un toumbaround ya pas de problème.
T'as pas de technique tu vaux rien ;) ça compte pour toi . Mais t'es pas esthétique en faisant un TA. Donc t'es un zéro.
Les mouvements de mains, les effets de style avec les doigts, enchainer fluidement deux tricks qui ne vont pas ensemble, ce ça l'esthetique IMO. SEVEN etait pas technique au sens ou tu l'entends, la difficulté de ses tricks est dans la façon unique de l'enchainer, et ça c'est infaisable. Conttrairement aux hard tricks qui se repetent inlassablement.
C'est aussi en ça que Supa surpasse largement Peem. ;)
Je peux pas dire que ta vision du ¨s est pourrie. Mais je le pense. Fort.




Tonnam à vraiment la classe dans ce combo.
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Taeko » jeu. 14 oct. 2010 21:11

Zarglay [EG] a écrit :Faut arrêter de se voiler la face les gars. La FPSB est une board moins forte que la THPSC, point barre, ya rien à dire de plus.
vision très fermée et totalement subjective. Déjà qu'entends tu par "forte" ? Ca veut rien dire.
Zarglay a écrit :Pour ce qui est de la technique et de l'esthétique j'ai pas envie de répondre.....si ta pas de technique tu vaux rien dsl....je peut être esthétique en faisant un toumbaround ya pas de problème. Ya juste à looker la finale de 2009, niveau technique ça gerait bien. Et en 2010 ça sera pareil.
Si t'as pas d'esthetisme tu vaux rien dsl.... Le penspinning vise avant tout d'être plaisant a regarder, "enchainer une succession de figure de manière esthétique". l'ésthétisme est le fil conducteur du ps, quand tu fais un combo c'est la première chose que tu dois avoir en tête, produire quelquechose de beau. Il n'est nullement esthétique de balancer une succession d'aerials sans liens entre eux, supa' l'a compris.

Comparons comparons ... le wt 09 et 07 aller. Minwoo vs bonkura, spinnerpeem vs eriror. hum...

Après t'entend quoi par technique ? pour moi bonkura est 10^+infini fois plus technique que n'importe quel de ces spinneurs, il n'y a qu'a voir ses combos au ralenti (car en normal on peut pas comprendre tant c'est complexe) tu verra l'intelligence du combo.

Et puis comment parler de difficulté, de technicité, de rendu, de linkage, de performance et j'en passe sans passer par s777 ? Qui est le plus technique, peem ou s777 ? FPSB < THPSC ? Mouais mouais mouais ...

c'est vachement cliché et peu argumenté, appui tes idées et énonce clairement tes opinions, on pourra peut être débattre.
Zarglay [EG] a écrit :Pour une fois que je disait un truc d'une immense vérité, on trouve le moyen de me contredire. THPSC > FPSB
Hyper restrictif ><" comme dit babel ca n'a aucun sens, déjà parcequ'une board est un ensemble et ensuite parceque le penspinning est un ensemble. depuis quand baimai est meilleur que smile en linkage ? Un exemple parmis tant d'autre, c'est beaucoup trop subjectif et discutable pour arriver a une inégalité de la sorte (c'est même pas un inférieur ou égal quoi x) )

M'fin.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 14 oct. 2010 21:14

Jeeze* a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :Le fait que je sois français explique peut être ma virulence :*: Pour être plus précis, ce n'est pas la collab en elle-même qui me dérange. Dans l'absolu, c'est une collab d'un bon niveau, c'est certain. Mais c'est clairement l'esprit de compétition qui est ici mis en évidence qui me dérange et que je trouve minable. "The Best Collab Ever", "WT and WC champions" mis en intro, ça me tue, c'est tout.
*regarde la signature de TONYMONTANAED*
*éclate de rire*

t'es le premier a exhiber tes piètres acquis.
Ça c'est fait.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Zarglay » jeu. 14 oct. 2010 21:53

Babel a écrit :
Zarglay a écrit :Faut arrêter de se voiler la face les gars. La FPSB est une board moins forte que la THPSC, point barre, ya rien à dire de plus.
J'avoue il aurai pu avoir un minimum de modestie pour le titre, mais vu que c'est vrai.....bah pourquoi pas se gêner.....

Pour ce qui est de la technique et de l'esthétique j'ai pas envie de répondre.....si ta pas de technique tu vaux rien dsl....je peut être esthétique en faisant un toumbaround ya pas de problème. Ya juste à looker la finale de 2009, niveau technique ça gerait bien. Et en 2010 ça sera pareil.

Pour une fois que je disait un truc d'une immense vérité, on trouve le moyen de me contredire. THPSC > FPSB
Bien les clichés ?
Ce qui m'a fait sourire, et surement quelques autres, c'est la phrase que j'ai quotée.
Soit tu oublies la moitié des "plans" du ps pour reprendre tes mots (pis jvais pas tout développer, on fait que tourner en rond sur ce sujet depuis des plombes sur ce forum), soit tu comprends pas que technique =/= hardtricksrépétitifsenaériaux (pour schématiser/stéréotyper) (éwai encore un débat recurrent ici, s'fou).

Un autre truc qui m'agace c'est quand on dit "board X > board Y". Mais Vingt dieux ça veut rien dire. Enfin si, mathématiquement ça veut dire que tout élément de X est supérieur à tout élément de Y. CCL : absurde. Surtout que la supériorité comme tu l'entends n'est absolument pas objective. M'enfin. Chacun son délire après.
Rien qu'un spinner comme smile, à mon avis, est ">" à tous tes spinners favoris de thpsc. Bawai. (et si tu veux savoir mon avis perso sur la collab, jai posté avant)


Pis pour finir, j'adore ta phrase de conclusion.

edit: oops, c'est du flood.
Jolie collab :wink: !
Là je dis *. Moi je prend tout les spinneurs en général. Si ta pas compris ce que j'ai voulut dire ta qu'à regarder les résultat des collab pour les qualifications de la WC 2009 et tu verra que t'a tord. Les thaï sont les meilleurs au monde, j'y peut rien, c'est une réalité et je ne fait que constater. Pour ce qui est de Smile euh ta pas prit un bon exemple vieux dsl.
Me semble pas que quelqu'un sur la board sache faire aussi bien ce que fait peem? Nan donc voilà, rien que ça prouve pas mal de chose. Apres c'est sur niveau esthétique ya des différence, mais ya beaucoup de choses qui m'ont amener a dire et affirmer que: "Les thaï nous mettent tous chers en ce moment".
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Taeko » jeu. 14 oct. 2010 22:13

Zarglay [EG] a écrit :Là je dis *.
why ?

Moi je prend tout les spinneurs en général. Si ta pas compris ce que j'ai voulut dire ta qu'à regarder les résultat des collab pour les qualifications de la WC 2009 et tu verra que t'a tord.
Honnêtement j'ai pas compris cette phrase ^^"
Les thaï sont les meilleurs au monde,
en hard trick ? peut être. C'est tout. penspinning =/= hard trick que je sache =)
j'y peut rien, c'est une réalité et je ne fait que constater.
Tu constate le fait que les systèmes de jugements ont tourné a l'avantage des thaï, très fort dans un domain. Puis j'aime pas cette généralisation, thaï =/= peem, donc disons peem. T gagnerais a aller faire un tour par ici : http://thefpsb.penspinning.fr/tournois/ ... 11#p204287 ce prochain wt s'annonce d'être passionant car il élira le meilleur spinneur global.
Pour ce qui est de Smile euh ta pas prit un bon exemple vieux dsl.
Bof je trouve pas. (argumentation epic spotted)
Me semble pas que quelqu'un sur la board sache faire aussi bien ce que fait peem? Nan donc voilà, rien que ça prouve pas mal de chose.
Ca ne prouve rien du tout. Quelqu'un sait il faire aussi bien faire que s777 ? que smile ? que gsk8 ? etc. Même les thaï ils y arrivent pas o_O pourtant c'est les meilleurs :??:
Apres c'est sur niveau esthétique ya des différence, mais ya beaucoup de choses qui m'ont amener a dire et affirmer que: "Les thaï nous mettent tous chers en ce moment".
En attendant je vois auncun argument valable, dire que parceque les autres arrivent pas a refaire aussi bien qu'eux (encore cette généralisation :x) et donc qu'ils surdominent tout est incensé, La notion de "meilleur" dans le ps est relative a un certain niveau, on ne peut plus dire que l'un est meilleur que l'autre, chacun excèle dans son domaine et pown les autres la dessus, et se fait powner sur d'autres domaines.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Raeik » jeu. 14 oct. 2010 22:18

Euskadi a écrit :C'est aussi en ça que Supa surpasse largement Peem.

Je préfère Peem :*:
Sinon moi l'impression que j'ai c'est qu'il y'a quelques spinners qui dominent THPSC et derrière c'est pas top quoi.
Sinon la collab est assez inégale.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Yaemgo » jeu. 14 oct. 2010 22:33

Franchement, j'ai trouvé Zarglay plus epic que la collab.

(Ah, j'oubliais, il s'est inscrit avant moi donc il sait mieux que moi, mea culpa).

Alors primo, dans l'ensemble c'était pas trop ennuyeux, bon, c'est sûr que ça fait des finish bien longs, et les 2p2h j'trouve pas ça beau comme ils le font, mais sinon ça se laisse regarder bien tranquillement. Bon, sauf Peem que j'ai trouvé bien chiant, ce genre de combo c'est impressionnant mais en collab officielle j'ai envie de dire non.

Autrement je parie un bisou que le prochain champion du monde ne sera pas thaï.

( TONY, j'ai lu ton premier post, il est ridicule- )
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Babel » jeu. 14 oct. 2010 22:44

Zarglay [EG] a écrit :Là je dis *. Moi je prend tout les spinneurs en général. Si ta pas compris ce que j'ai voulut dire ta qu'à regarder les résultat des collab pour les qualifications de la WC 2009 et tu verra que t'a tord. Les thaï sont les meilleurs au monde, j'y peut rien, c'est une réalité et je ne fait que constater. Pour ce qui est de Smile euh ta pas prit un bon exemple vieux dsl.
Me semble pas que quelqu'un sur la board sache faire aussi bien ce que fait peem? Nan donc voilà, rien que ça prouve pas mal de chose. Apres c'est sur niveau esthétique ya des différence, mais ya beaucoup de choses qui m'ont amener a dire et affirmer que: "Les thaï nous mettent tous chers en ce moment".
Une barre. Je rigole de ceux qui prennent la Wc ou le Wt comme référence pour le ps. Taeko a repondu à ma place.
Si tu n'arrives pas à voir la qualité des combos de smile, c'est peut etre que t'es encore un peu jeune dans le ps, et que pour l'instant ta vision se limite à ce qui est blanc et qui s'envole de partout.

Encore une fois, tu mélanges peem et thpsc poulette. J'ai rien contre peem, il est bon dans son domaine (assez restreint d'ailleurs). Mais l'argument qui dit "qui sait faire aussi bien que peem?" c'est bidon. Si tu comprends pas ça jpeux rien pour toi. Suffirais de prendre nimporte quel spinner qui sait faire un truc unique et hop, c'est le meilleur ? hum.

Pour finir : les thais (sous entendu peem + supa + dongza ? ) nous mettent cher en ce moment sur les competitions, car leur "orientation" dans le spin est plus conforme aux attentes dans ces compet'. Faut pas chercher plus loin. [Moi j'aime bien tonnam].
Et surtout parceque ça n'interesse pas particulièrement les francais de se mettre aux hards tricks. Ou dumoins ceux qui s'y interessent sont les plus jeunes, les nouveaux, donc forcément ils risquent pas d'etre tout de suite au niveau.

super structure.
j'ai du oublier des trucs.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Zarglay » jeu. 14 oct. 2010 22:58

Yaemgo a écrit :Franchement, j'ai trouvé Zarglay plus epic que la collab.
No comment.

Taeko: Je vais globaliser.
Quand tu dit "penspinning =/= de hard tricks" ta complètement craqué. Ca fait parti du penspinning.
Mais je pense que tout le monde rage à mort sur peem. Faut arrêter de deconner 5 minutes quoi le gars, vous vous acharnez tous a rester dans votre optic et ouvrez pas les yeux. Les faits sont là c'est tout. S777 a perdu contre peem tant que je sache.

En résumé: Zarglay = penspinning équivaut à hardtricks et technique
Taeko et les autres = anti peem et le penspinning équivaut à l'esthétique.

Moi c'est pas mon point de vu. Je part du principe que le penspinning réside principalement et avant tout sur la maîtrise de tricks et leurs exécution. Après l'esthétique compte mais moins selon moi.

De toute façon je remarque que pas mal de gens essayent de s'acharner sur moi et lance des truc vraiment pas drôles. M'enfin ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fou un peu. C'est pas ça qui va m'atteindre. Je pense un peu ce que je veux comme je l'ai déjà dis, et je l'écris même. Ici j'ai juste donné un point de vu (j'aime les Thaï) et une réalité (C'est les meilleurs), après on me contredis alors que toutes les preuves sont là. Ca me fait bien rire tout ça.

Mais bon vu que vous avez l'air assez mécontent de tout ça, pensez que vous avez raison.

On a des très bon spinneurs en France, s777 est sans aucun doute un des meilleur au monde, mais rappelez vous bien une chose, y'en a pas 10 des s777, alors que en Thaïlande ya que un peem, mais ya aussi supawit127, dongza et j'en passe. Ce qui fait qu'à l'arrivée, le nombre de spinneurs au grand potentiel est largement supérieur qu'en France. L'union fait la force comme on dit si bien. D'où la justification à ce que j'ai avant: "La BOARD (dans son ensemble donc, avec tout les spinneurs) Thaïlandaise est bien meilleur que la BOARD Française. Dite pas non là car vraiment ça va me faire pleurer car je pourrai pas être plus clair que ça^^

Après au niveau individuel ya largement moyen qu'on en poutre 1-2. Mais si on fait une collab, vu qu'on a moins de très bon spinneurs qu'eux, il est évident qu'on part avec un lourd désavantage. A moins qu'après d'autres facteurs entre en compte (tel l'edit....) .

Bref j'espère avoir été un maximum clair. ;)
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par τ » jeu. 14 oct. 2010 23:05

Zarglay [EG] a écrit :
Yaemgo a écrit :Franchement, j'ai trouvé Zarglay plus epic que la collab.
No comment.

Taeko: Je vais globaliser.
Quand tu dit "penspinning =/= de hard tricks" ta complètement craqué. Ca fait parti du penspinning.
Mais je pense que tout le monde rage à mort sur peem. Faut arrêter de deconner 5 minutes quoi le gars, vous vous acharnez tous a rester dans votre optic et ouvrez pas les yeux. Les faits sont là c'est tout. S777 a perdu contre peem tant que je sache.

En résumé: Zarglay = penspinning équivaut à hardtricks et technique
Taeko et les autres = anti peem et le penspinning équivaut à l'esthétique.

Moi c'est pas mon point de vu. Je part du principe que le penspinning réside principalement et avant tout sur la maîtrise de tricks et leurs exécution. Après l'esthétique compte mais moins selon moi.

De toute façon je remarque que pas mal de gens essayent de s'acharner sur moi et lance des truc vraiment pas drôles. M'enfin ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fou un peu. C'est pas ça qui va m'atteindre. Je pense un peu ce que je veux comme je l'ai déjà dis, et je l'écris même. Ici j'ai juste donné un point de vu (j'aime les Thaï) et une réalité (C'est les meilleurs), après on me contredis alors que toutes les preuves sont là. Ca me fait bien rire tout ça.

Mais bon vu que vous avez l'air assez mécontent de tout ça, pensez que vous avez raison.

On a des très bon spinneurs en France, s777 est sans aucun doute un des meilleur au monde, mais rappelez vous bien une chose, y'en a pas 10 des s777, alors que en Thaïlande ya que un peem, mais ya aussi supawit127, dongza et j'en passe. Ce qui fait qu'à l'arrivée, le nombre de spinneurs au grand potentiel est largement supérieur qu'en France. L'union fait la force comme on dit si bien. D'où la justification à ce que j'ai avant: "La BOARD (dans son ensemble donc, avec tout les spinneurs) Thaïlandaise est bien meilleur que la BOARD Française. Dite pas non là car vraiment ça va me faire pleurer car je pourrai pas être plus clair que ça^^

Après au niveau individuel ya largement moyen qu'on en poutre 1-2. Mais si on fait une collab, vu qu'on a moins de très bon spinneurs qu'eux, il est évident qu'on part avec un lourd désavantage. A moins qu'après d'autres facteurs entre en compte (tel l'edit....) .

Bref j'espère avoir été un maximum clair. ;)
Ce que je ne comprends pas, c'est comment peux-tu dire que les Thaï sont meilleurs dans l'absolu (cad que c'est incontestable) et ensuite dire que c'est ton point de vue ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Zarglay » jeu. 14 oct. 2010 23:10

TONYMONTANAED a écrit :
Zarglay [EG] a écrit :
Yaemgo a écrit :Franchement, j'ai trouvé Zarglay plus epic que la collab.
No comment.

Taeko: Je vais globaliser.
Quand tu dit "penspinning =/= de hard tricks" ta complètement craqué. Ca fait parti du penspinning.
Mais je pense que tout le monde rage à mort sur peem. Faut arrêter de deconner 5 minutes quoi le gars, vous vous acharnez tous a rester dans votre optic et ouvrez pas les yeux. Les faits sont là c'est tout. S777 a perdu contre peem tant que je sache.

En résumé: Zarglay = penspinning équivaut à hardtricks et technique
Taeko et les autres = anti peem et le penspinning équivaut à l'esthétique.

Moi c'est pas mon point de vu. Je part du principe que le penspinning réside principalement et avant tout sur la maîtrise de tricks et leurs exécution. Après l'esthétique compte mais moins selon moi.

De toute façon je remarque que pas mal de gens essayent de s'acharner sur moi et lance des truc vraiment pas drôles. M'enfin ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fou un peu. C'est pas ça qui va m'atteindre. Je pense un peu ce que je veux comme je l'ai déjà dis, et je l'écris même. Ici j'ai juste donné un point de vu (j'aime les Thaï) et une réalité (C'est les meilleurs), après on me contredis alors que toutes les preuves sont là. Ca me fait bien rire tout ça.

Mais bon vu que vous avez l'air assez mécontent de tout ça, pensez que vous avez raison.

On a des très bon spinneurs en France, s777 est sans aucun doute un des meilleur au monde, mais rappelez vous bien une chose, y'en a pas 10 des s777, alors que en Thaïlande ya que un peem, mais ya aussi supawit127, dongza et j'en passe. Ce qui fait qu'à l'arrivée, le nombre de spinneurs au grand potentiel est largement supérieur qu'en France. L'union fait la force comme on dit si bien. D'où la justification à ce que j'ai avant: "La BOARD (dans son ensemble donc, avec tout les spinneurs) Thaïlandaise est bien meilleur que la BOARD Française. Dite pas non là car vraiment ça va me faire pleurer car je pourrai pas être plus clair que ça^^

Après au niveau individuel ya largement moyen qu'on en poutre 1-2. Mais si on fait une collab, vu qu'on a moins de très bon spinneurs qu'eux, il est évident qu'on part avec un lourd désavantage. A moins qu'après d'autres facteurs entre en compte (tel l'edit....) .

Bref j'espère avoir été un maximum clair. ;)
Ce que je ne comprends pas, c'est comment peux-tu dire que les Thaï sont meilleurs dans l'absolu (cad que c'est incontestable) et ensuite dire que c'est ton point de vue ?
Bah ils sont meilleur dans l'absolu car il me semble qu'il ont tout gagné non? Je dis que c'est mon point de vue car après on va s'acharner sur moi. Tout le monde veut absolument me contredire alors qu'ils nient tous l'évidence même. j'invente rien, je dis la vérité. Après si quelqu'un veut mentir et affirmer le contraire qu'il le fasse moi c'est pas mon problème.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Lindor » jeu. 14 oct. 2010 23:11

"dites pas non"

Non.

.

Pour détailler à peine plus, cf post de TONY =) Il y a beaucoup plus de Français que j'admire et que j'estime fort que de Thaï. Les Thaï ont remporté des tournois, mais estimer le niveau d'un spinneur reste subjectif, de toute façon.

En France, il y a... 2 ou 3 spinneurs que j'estime plus forts que peem. Une 10 aine que je trouve plus forts que supawit. Je palce dongza au même niveau que Supawit (moins de skill, mais j'aime beaucoup plus).

EDIT : Ok, je vois le problème. Zarglay, les critères des tournois, WC comme WT, sont relatifs, pas absolus. Ils ne peuvent donc pas être meilleurs dans l'absolu...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: [THPSC] Thaïspinner 1st

Message par Zarglay » jeu. 14 oct. 2010 23:15

Lindor a écrit :"dites pas non"

Non.

.

Pour détailler à peine plus, cf post de TONY =) Il y a beaucoup plus de Français que j'admire et que j'estime fort que de Thaï. Les Thaï ont remporté des tournois, mais estimer le niveau d'un spinneur reste subjectif, de toute façon.

En France, il y a... 2 ou 3 spinneurs que j'estime plus forts que peem. Une 10 aine que je trouve plus forts que supawit. Je palce dongza au même niveau que Supawit (moins de skill, mais j'aime beaucoup plus).

EDIT : Ok, je vois le problème. Zarglay, les critères des tournois, WC comme WT, sont relatifs, pas absolus. Ils ne peuvent donc pas être meilleurs dans l'absolu...
Dans quel cas, personne ne peut donc dire et prétendre que la board Française est meilleure puisqu'il n'y a donc aucun critère objectif. D'où je pense qu'il est préférable de respecter mon avis et non bouloir tout de suite me contredire à tout bout de champs, chose que beaucoup de spinneurs font.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »