Soy 1st

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
GDMS
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : dim. 9 nov. 2008 13:50

Re: Soy 1st

Message par GDMS » sam. 29 janv. 2011 15:00

Enormissime 1st moi je trouve, musique excellente accordé a un edit cool ca fait plaisir.
Coté spin j'ai bien aimé Smile, F2F qui me fait rever :drunk:
Y'a aussi le Jebien Metz, raiek et toonet qui on un rendu vraiment sympa, Gisele 8, asser incomprehenssible, et j'en pense que du bien, juminuwo que je connaissai pas... et ivabra et ShaDO.

Les allusion a how high sont stylé et mon bien fait rire x)

MAIS !
-Soy, serieu... pourquoi t'es pas dedans ? Et me dit pas que ta pas le niveau ! :twisted:
-Pour la peine tu fera une 2nd et tu mettra un de t'es combo... et puis comme ca je m'inscrirai aussi =)
-Je trouve vraiment la musique excellente, va falloir que tu me dise ce que t'écoute héhé

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Soy 1st

Message par Soy » ven. 4 févr. 2011 01:04

Merci Shut, GDMS et GDraP.

@GMDS :
-Je ne sais plus spinner (c'est même pas que je spin plus. Quand un stylo traine, ça m'arrive de le prendre et de jongler avec mais je ne sais quasi plus rien faire et j'ai pas franchement envie de m'y remettre).
-Une 2nd??? Pourquoi pas, y'aura bien un moment où je serai motivé. Faudra que je re-télécharge vegas, le mien bug trop.
-J'écoute essentiellement du hip-hop à l' heure actuelle (et depuis toujours) mais je me suis pas limité à ça.
Pas mal de classique (piano solo), de la musique noir américaine (soul/jazz et des gars comme Ben Harper), parfois de l'acoustic, et quelques zik' de films.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »