[penvideogame] Find the Collab' (indices)

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

[penvideogame] Find the Collab' (indices)

Message par Toiture père et fils » mar. 30 juin 2009 02:17

vous etes tous rouges

bonjour vent d'ouest, tu me chatouilles

http://www.youtube.com/watch?v=sRrS-PwuX9k&fmt=18

bon tout confondu on en est à :

- ******* 1st (celle là est pas évidente vraiment. d'aillleurs pour vous aider, je ne sais pas qoi dire en fait)

- spinning party 1st (nom d'un p'tit lutin! cette collab avec la 2, vraiment des vidéos énormes de penspinning)

- ***** 1st (je sais pas trop comment vous aider... le promoteur de la collab là, qui tiens en 5 lettres, est un spinner vachement très beaucoup connu actuellement et sor tdes combos bien régulièrement. et n'a jamais fait de 2nd d'ailleurs)

- **** 2nd (celle là est bien trouvable quand meme, surtout avec ce merveilleux indice de 4 lettres. c'est le nom d'un spinner, pas un acronyme)

- ******* 2nd (faut se souvenir du mec quoi, spinner qu'on ne voit plus du tout, genre frederic. il a fait une 3rd en novembre 2007 vraiment bonne)

- **** 1st (oooh tiens le meme nombre de lettres que 2 lignes au dessus)

- ***** 1st (hum je pense que c'est pas si évident que ça celle là, meme dur, tellement qu'on voit pas vraiment qui est ce spinner en forme de croissant de lune. bonne collab en tout cas)

- *** 2nd (le titre vient pas facilement à nous (en plus faut dire que c'est 3 fois la meme lettre... une consonne d'ailleurs... qui se prononçe pas toujours pareil suivant ce qui suit d'ailleurs... dont peu de page lui sont dédiée dans le dictionnaire...), nom d'un p'tit lutin! decombo de bonito quand meme, loin d'actuellement mais ça déboite)

- ryo 1st

- ******* 2nd (celle là est faisable honnetement, collab international avec un français dedans, sallem.. la musique de la collab c'est celle que j'ai mise dans cette vidéo. le spinner est bien connu, de nom et de combos, et a toujours spinner avec un mod un peu pas commun)

- **** 3rd (connue, c'est un acronyme, genre SPSL, bien connu. la ****off 1st était une vidéo fameuse de 2 minutes d'un meeting JEB en avril 2007 avec saizen, bonkura, awawa, sunrise, mizm, winter et des autres, enfin une bonne troupaille quoi, où on voyait à la fin les visages floutés des spinners. je pense que c'était un des premiers meeting jeb filmé. voilà touvable pour certains)

- RYS 3rd (bravo)

- ***** 1st (bon celle là est introuvable juste avec ces deux vidéos, le nom est en japonais et tout, enfin bref on peut pas s'en rappeler. un combo de sunrise, où est ce que ça va ça déjà hein ? bon aller, bizarrement le nom de sunrise s'affiche un peu dans le meme genre que celui de bonkura au tout début de ma vidéo. les combo de bonkura eux ils sont connus, souvent ya meme marqué le nom de la collab dans laquelle ils sont.. )

- kamihumi 1st (ah ce joli combo de mart, qui a montré ses doigts tordus pour la première fois à la face planétaire)




voilà je voulais faire une sorte de jeu en forme de vidéo promo du coup j'ai fait une sorte de jeu en forme de vidéo promo, ce qui m'a amené à vous le dire, deux fois meme du coup, enfin tant pis pour ma langue, et bon, aussi l'intérieur de ma bouche, mais j'entends mon foie qui rie.

en gros comme expliqué dans la description, j'ai pris 14 collab de JEB qui datent d'environ 2 ans (de belles archirves de spinners actuels et autres d'ailleurs (d'où la promo(sexuel) quand meme)), puis j'ai pris 2 vidéos dans chaque collab', séparés dans la vidéo par les points d'interrogation (car incapable de faire des effets vidéos d'outre mesure (on l'aurait cru venir d'un vent de la mer cette phrase(un appel d'air de vague, enfin les requins, tadam les dents de la mer et pouet pouet))).

enfin bref, si vous trouvez le quart, vous vous serez bien torchez, la totalité me semble accessible pour zoda quoi.

aller, disons que je mets les réponses ce WEEK-END pour ceux que ça intéresse


puis en tant que petite promo de vidéos d'ambiances un peu vieilles, ça fait toujours du bien (ou rêver)...
...vous seriez vraiment fort
Dernière modification par Toiture père et fils le ven. 3 juil. 2009 14:32, modifié 3 fois.
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [penvideogame] Find the Collab'

Message par Ch3b » mer. 1 juil. 2009 00:12

Ouch chaud le jeu O_o

A part les espion FPSBiens JEBiens (domtom, wuthulz zoda et co) je vois aps grand monde capable de trouver tout ça ^^'
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: [penvideogame] Find the Collab'

Message par Luffy [3SP1S] » jeu. 2 juil. 2009 19:37

Tony, trouveras ça facilement je pense ^^

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: [penvideogame] Find the Collab'

Message par Blas[CsT] » jeu. 2 juil. 2009 22:21

Je pense ya du ryo 1st et 1.5st
pour riason (son deuxième ) : RYS3rd提
Chat :3

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: [penvideogame] Find the Collab'

Message par Toiture père et fils » ven. 3 juil. 2009 07:52

blasfem[CsT] a écrit :Je pense ya du ryo 1st et 1.5st
pour riason (son deuxième ) : RYS3rd提
petit futé, pas mal pour le RYS 3rd, je respecte cette trouvaille. par contre (c'est ça qui est intéressant), non pas de ryo 1.5, mais la 1st oui, tony par mp l'avait trouvé. bravo pour RYS3rd( oui ça aussi quand meme c'est intéressant :mrgreen: )

bon tout confondu on en est à :

- ******* 1st (celle là est pas évidente vraiment. d'aillleurs pour vous aider, je ne sais pas qoi dire en fait)

- spinning party 1st (nom d'un p'tit lutin! cette collab avec la 2, vraiment des vidéos énormes de penspinning)

- ***** 1st (je sais pas trop comment vous aider... le promoteur de la collab là, qui tiens en 5 lettres, est un spinner vachement très beaucoup connu actuellement et sor tdes combos bien régulièrement. et n'a jamais fait de 2nd d'ailleurs)

- **** 2nd (celle là est bien trouvable quand meme, surtout avec ce merveilleux indice de 4 lettres. c'est le nom d'un spinner, pas un acronyme)

- ******* 2nd (faut se souvenir du mec quoi, spinner qu'on ne voit plus du tout, genre frederic. il a fait une 3rd en novembre 2007 vraiment bonne)

- **** 1st (oooh tiens le meme nombre de lettres que 2 lignes au dessus)

- ***** 1st (hum je pense que c'est pas si évident que ça celle là, meme dur, tellement qu'on voit pas vraiment qui est ce spinner en forme de croissant de lune. bonne collab en tout cas)

- *** 2nd (le titre vient pas facilement à nous (en plus faut dire que c'est 3 fois la meme lettre... une consonne d'ailleurs... qui se prononçe pas toujours pareil suivant ce qui suit d'ailleurs... dont peu de page lui sont dédiée dans le dictionnaire...), nom d'un p'tit lutin! decombo de bonito quand meme, loin d'actuellement mais ça déboite)

- ryo 1st

- ******* 2nd (celle là est faisable honnetement, collab international avec un français dedans, sallem.. la musique de la collab c'est celle que j'ai mise dans cette vidéo. le spinner est bien connu, de nom et de combos, et a toujours spinner avec un mod un peu pas commun)

- **** 3rd (connue, c'est un acronyme, genre SPSL, bien connu. la ****off 1st était une vidéo fameuse de 2 minutes d'un meeting JEB en avril 2007 avec saizen, bonkura, awawa, sunrise, mizm, winter et des autres, enfin une bonne troupaille quoi, où on voyait à la fin les visages floutés des spinners. je pense que c'était un des premiers meeting jeb filmé. voilà touvable pour certains)

- RYS 3rd (bravo)

- ***** 1st (bon celle là est introuvable juste avec ces deux vidéos, le nom est en japonais et tout, enfin bref on peut pas s'en rappeler. un combo de sunrise, où est ce que ça va ça déjà hein ? bon aller, bizarrement le nom de sunrise s'affiche un peu dans le meme genre que celui de bonkura au tout début de ma vidéo. les combo de bonkura eux ils sont connus, souvent ya meme marqué le nom de la collab dans laquelle ils sont.. )

- kamihumi 1st (ah ce joli combo de mart, qui a montré ses doigts tordus pour la première fois à la face planétaire)



voile de bateau
Dernière modification par Toiture père et fils le ven. 3 juil. 2009 14:31, modifié 1 fois.
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: [penvideogame] Find the Collab' (indices)

Message par Blas[CsT] » ven. 3 juil. 2009 11:47

PTSL je sais pas la quelle mais yen a surement une.
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: [penvideogame] Find the Collab' (indices)

Message par Math {MCN} » sam. 4 juil. 2009 11:52

Il est marrant ce concept j'vais commencé a cherché :d

EDIT : 11ème c'est la WLPSoff 1st :d
http://www.youtube.com/watch?v=Tp_MfHxDjM8
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »