JapEn 4th

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: JapEn 4th

Message par SAW » mer. 24 déc. 2008 17:53

Bon ben, sérieux comme tous le monde je suis décu.
Tous comme smile et je suis pas un copiteur j'y ai pensé pendant le visonage, j'ai vraiment plus aimé la 3rd que la 4th.
Sa manque de fun je trouve ...
Et l'edit est trés beau effectivement mais celui de la 3rd est 100 fois plus jolie
Mais les combo sont tous aussi beau les uns que les autres !
Sur ce point de vue rien à dire ! Sauf qu'il y à que les grands du moment, faudrait faire découvrir des nouveaux spinner, mettre deux trois vieus etc dans des collabs comme sa ... Mais c'est une idée personnel
Mais bravo à tous le monde !
Dernière modification par SAW le mer. 24 déc. 2008 18:07, modifié 2 fois.
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: JapEn 4th

Message par zriL » mer. 24 déc. 2008 17:54

et Ayatori ???

Moi aussi je trouve qu'il manque quelque chose mais je saurais pas dire quoi. Mais, en tout cas, ils sont tous stylés et c'est ça qu'est bon :D

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: JapEn 4th

Message par Klibr » mer. 24 déc. 2008 18:01

J'ai surtout était décu par le fait qu'il manquait énormément de spinneurs bien qu'aujourd'hui ce soit difficile de mettre tout les bons Japs, rien que si on compte qu'il manque Zasso, Raimo, Eban, Nikoo, Abel, Makin, Ayatori, Key3...Forcément ça devient presque impossible de faire une collab comme ça ^^
Mais je pense qu'on passe un peu à côté parce qu'on en attendait trop, la 3rd était mieux parce qu'à l'époque elle était au-dessus des autres, alors que celle là on peut la comparer avec d'autres collabs...Mais bon perso j'oserai la comparer qu'avec SPSL 6th ou Saz'ect star drive donc c'est UNE des meilleurs collabs au monde (au lieu de ce que tout le monde attendait : LA meilleure colalb au monde)

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: JapEn 4th

Message par Waterfall » mer. 24 déc. 2008 18:23

je dirais que je suis super déçu :/, elle est beaucoup trop courte pour être une JEB 4th, il n'y a pas assez de spinners ='(

sinon les combos étaient vraiment biens, ça fait plaisir de revoir G-Ryzer =)

j'ai quand même préféré la 3rd
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Spini[FFS]
Pen Spinner
Messages : 19
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:01

Re: JapEn 4th

Message par Spini[FFS] » mer. 24 déc. 2008 18:44

Pour key3 et ayatori,en tant que fan ^^, ca fait un bout de moment qu'on les voit plus beaucoup et ,quand c'est le cas, moi j'ai trouvé qu'ils perdaient de plus en plus de niveau...Enfin bref a mon avis ils ont un peu mis le ps de coté en ce moment.

Pour la collab :
Coco a : j'aime bien le style mais le combo a rien d'exceptionnel...
Seven : j'ai bien aimé le sonic bust au debut,c'est sympa comme truc...Sinon le reste du combo est vahement bon avec 2/3 trucs subtiles par ci par la.
Coulomb : Mouai, je trouve ca quand meme un peu facile pour lui de faire ce genre de truc...
Toro : :shock: enorme, va vraiment falloir regarder ce combo plusieurs fois :shock:
Riason : Comme toro
G ryzer : Avec tout le respect que j'ai pour cette ancienne(ancienne...) gloire du ps, il a pas sa place ici...
Saizen : Meme impression que pour key3 et ayatori..il perd du niveau.
Corssfalda : Pas assez bon pour une japen 4th(enfin faut croire que si...)
Dami- : Le combo est pas mal,ya des bons trucs mais perso j'aime pas cette angle ca lui va pas trop je trouve...
Kuzu : Ils ont bien fais de le mettre en dernier :cheers: ,Ca nous laisse sur une bonne(excellente??) impression.Son combo dechire tout, c'est abuser de faire un combo comme ca sans un pet avec une vitesse constante...

Valla!!Donc comme tous le monde le dit...Excellente collab mais on s'attendait a mieu de leur part...

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: JapEn 4th

Message par τ » mer. 24 déc. 2008 19:16

2 min 45 ? C'est tout ?

Surtout que la zike est pas terrible.

Bon je suis très déçu par le nombre de spinners et l'editing (tous les effets after effects sont facilement trouvables sur ayato@web...)
Je m'attendais a un truc exceptionnel, des pseudos en 3D qui se déforment en forme de stylo ou un genre de fantaisie comme ça. L'editing est beaucoup trop austère et classique.

Du côté des spinners, G-Ryzer, Coulomb et Crosfdatla n'ont rien a faire ici. Où est key3 ? Chaque combo de lui dans une grosse collab est une merveille, j'ai vraiment été déçu de ne pas le trouver ici.

Sinon, du côté des points positifs, j'ai absolument adoré Coco_A, Toro, kUzu et Saizen.
De plus, la collab est en reelle HD et ça rend les combos magnifiques.

Pour faire un bilan, cette collab est excellente. Elle est aussi très décevante et en deçà de JapEn 3rd et SPSL 6th.

Sechons nos larmes, Sangkm 14 arrive en avril.
Vert

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: JapEn 4th

Message par Soy » mer. 24 déc. 2008 19:33

Rien à redire sur l'edit

J'aime pas les collab de 7/8 min mais ils auraient pu faire un effort et prendre plus de spinner. Parce que bon ils l'ont expédié en 2min45

Eban, Makin, Raimo, Nekura, Bonito, Abel, NIKoo, Hikkimori,337.... Ils sont pas mort que je sache^^ (encore faut-il qu'ils aient rendu un combo)

Le seul combo que j'ai Surkiffé est celui de Coco_a <3

Ca reste une très bonne collab Japs, mais elle sort pas de l'ordinaire....
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: JapEn 4th

Message par Brain » mer. 24 déc. 2008 19:40

J'suis un peu deçu, comme tout le monde apparemment.
C'est un bonne collab jap mais sans plus quoi, les combos sont très bons mais il manque un truc quoi...
Dommage.
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: JapEn 4th

Message par Picool » mer. 24 déc. 2008 19:42

Ca me fait rire toute cette montagne qu'on fait les spinners, pour finalement avoir que ça XD.

La collab est sympa mais trop courte et avec pleins de stars en moins dommage.

Editing sympathique aussi j'ai bien aimé le début.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Wizz
Pen Spinner
Messages : 240
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:46

Re: JapEn 4th

Message par Wizz » mer. 24 déc. 2008 19:48

Wouaaa! c'était super!
Mais je m'attendais a mieux !!!
Mais où est Key3 et Ayatori ?? (je sais même pas ce qu'il sont devenus ces deux là)
En tout cas mon préférer dans la collab reste kUzU =D
http://hoka-ps.over-blog.com/

anciennement : wizz

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: JapEn 4th

Message par Centinex² » mer. 24 déc. 2008 20:10

sympa, mais sans plus...j'ai même détourné le regard de la vidéo des fois et chuis revenu en arrière pask j'avais zappé des combos c'est pour dire...

niveau éditing c'est propre, c'est beau, mais manque le ptit truc accrocheur auquel les japs nous ont habitué...
niveau spin c'est propre, c'est beau, mais manque le ptit truc accrocheur auquel les japs nous ont habitué...

(uh?)

j'ai l'impression que le spin jap devient trop normalisé, tous enfermés dans un style...manque des gens comme Ippei, et compagnie qui les remue un peu...sont tous là à faire des changements de sens dans tous les sens, des sortes de fausses charges ratées pour donner du style, du coup ça devient plat, on en voit 50 par collab et ça devient limite chiant des fois...

bref, un bon moment quand même, mais j'ai vu mieux, heureusement Kuzu ratrappe la collab je dirais... :s
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: JapEn 4th

Message par Phlogistique » mer. 24 déc. 2008 20:15

Je poste juste pour dire du bien de Coulomb, dont je salue le choix de rendre un combo extrêment court avec un condensé de truc de oufs, c'est bien plus intéressant à regarder qu'un combo plat. Le pen spinning, ça ne se fait pas au vélo.
De plus, la collab est en reelle HD et ça rend les combos magnifiques.
Ça reste filmé avec du matériel pas forcément de ouf et ça reste pas très joli. Mais c'est certes mieux que la qualité youtube.

Remarque que je fais ici mais qui me trotte dans la tête à chaque fois que je lis les réactions sur une collab :
Je m'attendais a un truc exceptionnel, des pseudos en 3D qui se déforment en forme de stylo ou un genre de fantaisie comme ça. L'editing est beaucoup trop austère et classique.
Tu regardes les collabs pour le spin ou pour admirer les effets ? >_> Personnellement, je me fiche complètement de l'editing, du moment que les noms des spinners sont visible et lisible. Plus c'est austère et classique, plus le spin est mis en valeur.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: JapEn 4th

Message par τ » mer. 24 déc. 2008 20:21

En bref on peut dire que ce cadeau de noël sent le sapin ^^

Non mais en fait la collab est vraiment excellente mais je comprend pas pourquoi ils limitent la collab a une dizaine de spinners. Ils comptent réellement représenter toutes une board avec 10 spinners ?

Une collab de board ne doit pas être comme toutes les collabs, elle doit contenir tous les spinners y faisant honneur. C'est d'ailleurs le principal reproche que je peux faire a FPSB 3rd avec ses 15 spinners...

C'aurait été une Saz'ect ou meme une SPSL, j'aurais fait un éloge grandiose. Mais une JapEn, faut pas deconner non plus.

Il s'agit donc d'une collab excellente voire exceptionnelle mais sans originalité.
Vert

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: JapEn 4th

Message par FD [HVS] » mer. 24 déc. 2008 22:21

+1

c'est environ ce que je pense.

Cette collab place donc kuZu en première position coté japonais?
On verra ça au Wt.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: JapEn 4th

Message par Soy » mer. 24 déc. 2008 22:52

Tony président, =)

Bien résumé la situation mais Coco_a est quand indescriptible =)
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »