JapEn 4th

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: JapEn 4th

Message par Luffy [3SP1S] » mer. 24 déc. 2008 23:05

Et encore dans les abonnés absents ont peut rajouter Zasso et RYO qui n'ont pas encore été cité :s
C'est vraiment très domageable a cette collab =/

L'edit je suis déçu, il est superbe, mais je le trouve moin bien que certaine collab qui sont beaucoup plus petite au niveau ampleur et qui n'avait pas pour vocation de "changer le monde".
Par contre la musique est cool :D

Les combos par contre ne m'ont pas déçu!
J'ai vraiment tout aimé <3
Over pownage by Seven, Toro et Kuzu O_o
Coulomb c'est agréable a l'oeil aussi :)


En gros une très bonne collab, superbe meme! Mais qui est loin du niveau qu'elle aurait pu avoir avec le potentiel qu'a JEB!

DaniLE-_-
Banane
Messages : 336
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:45
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: JapEn 4th

Message par DaniLE-_- » mer. 24 déc. 2008 23:37

Luffy a écrit :Et encore dans les abonnés absents ont peut rajouter Zasso et RYO qui n'ont
RYO a arrêté
Skydigital, Smile, Oupha, RYO, Nia, Sakun, Turdon't, Yory ... <3
KPSA FTW =D

Fresh gel, nanna & uriel <33

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: JapEn 4th

Message par τ » mer. 24 déc. 2008 23:41

Danile [DT] a écrit :
Luffy a écrit :Et encore dans les abonnés absents ont peut rajouter Zasso et RYO qui n'ont
RYO a arrêté
Faux, il est toujours actif^^
Vert

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: JapEn 4th

Message par Luffy [3SP1S] » mer. 24 déc. 2008 23:59

Danile [DT] a écrit :
Luffy a écrit :Et encore dans les abonnés absents ont peut rajouter Zasso et RYO qui n'ont
RYO a arrêté
+1 TONY
Et même ça ne veut rien dire ^^
C'est peut etre simplement un petit moment ou il en a marre de faire des videos :p
Regarder Gisele8 il a arreter le spin y'a presque 1 an xD

DaniLE-_-
Banane
Messages : 336
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:45
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: JapEn 4th

Message par DaniLE-_- » jeu. 25 déc. 2008 00:13

Luffy a écrit :
Danile [DT] a écrit :
Luffy a écrit :Et encore dans les abonnés absents ont peut rajouter Zasso et RYO qui n'ont
RYO a arrêté
+1 TONY
Et même ça ne veut rien dire ^^
C'est peut etre simplement un petit moment ou il en a marre de faire des videos :p
Regarder Gisele8 il a arreter le spin y'a presque 1 an xD
j'en et longtemps parler avec lui il a le stress et ne peux plus spinner car il crois que tout JEB attend qu'il arrête tony demande lui sur msn on en a parler pendant 3/4 jour j'ai rien pu faire donc dit pas faux XD. il est peut etre actif mais il ne spin plus en tout cas ^^ plus de video etc etc


EDIT : sur le blog de Seven sa date de quand moi se que je parle date de une semaine moi =/ et je suis sur d'avoir tout compris aparement il en a aussi parler a Gold Angel donc ^^
Dernière modification par DaniLE-_- le jeu. 25 déc. 2008 18:31, modifié 1 fois.
Skydigital, Smile, Oupha, RYO, Nia, Sakun, Turdon't, Yory ... <3
KPSA FTW =D

Fresh gel, nanna & uriel <33

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: JapEn 4th

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 25 déc. 2008 00:41

sa me fait rire, une fois les spinners disent "ouais y'a trop de spinner connus laissé place au autre et blablabla et blablabla..." maintenent qu'il n'y a pas QUE des stars vous vous plaignez " ohlala mais pourquoi ya pas key3 pour koi saizen il a pas fait un combo du niveau WC... o miiiiiiiince comment ca se fait que kUzu ne met pas 15864 bust en finish...


Donc arreter d'abusé, certe y a eu tout une attente a ce niveau là, certe l'editing est PEUT-ETRE pas inhumain, mais on en prend plein la vue, les gars se donne a fond pour faire une collab agreable a regarder et moi je dis MERCI.

Arretons de nous prendre la tête =)

et evitez de quote pour m'insulter,me repondre,me contredir,me casser,ou quelque chose de negatif, ou même positif, C'est MoN avis.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: JapEn 4th

Message par τ » jeu. 25 déc. 2008 01:16

Gold Angel [NN] a écrit :sa me fait rire, une fois les spinners disent "ouais y'a trop de spinner connus laissé place au autre et blablabla et blablabla..." maintenent qu'il n'y a pas QUE des stars vous vous plaignez " ohlala mais pourquoi ya pas key3 pour koi saizen il a pas fait un combo du niveau WC... o miiiiiiiince comment ca se fait que kUzu ne met pas 15864 bust en finish...


Donc arreter d'abusé, certe y a eu tout une attente a ce niveau là, certe l'editing est PEUT-ETRE pas inhumain, mais on en prend plein la vue, les gars se donne a fond pour faire une collab agreable a regarder et moi je dis MERCI.

Arretons de nous prendre la tête =)

et evitez de quote pour m'insulter,me repondre,me contredir,me casser,ou quelque chose de negatif, ou même positif, C'est MoN avis.
Tu te gênes pourtant pas pour critiquer notre avis, sombre imbécile.
Vert

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: JapEn 4th

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 25 déc. 2008 02:31

Moi je dis, en fait les gars regarder encore et encore, ma première impression était que j'étais déçu, surtout par le nombre de spinners, très faible et le manque de réel génie comme eban ou raimo pour ne citer qu'eux, après mon deuxième visionnage, je me suis dit ouah il y a quand même des gens tu te demandes comment ils ont faits pour être dedans, pistonnages comme l'a dit Gisele8.
Puis pour finir je viens à penser que cette collab' est l'une des plus belles mais pas la plus belle comme on l'a tous pensé avant de la voir. L'edit est assez parfait pour moi, je demande pas des trucs de fou, juste qu'on se tape pas 2 minutes d'intro à baver, au moins c'est bref mais efficace. La musique est très plaisante et colle super bien.
Bref.

Moi je dis, TOUT est parfait sauf le réel manque de représentation, c'est bien beau de ressortir des anciennes légendes mais il faut tout de même pas qu'ils piquent la place à des plus jeunes très méritant, surtout que c'est l'avenir. On s'en tape du passé.

Bon voilà après ça reste du pen spinning ne nous prenons pas la tête. Et kiffez.

Pour revenir à Ryo il a réellement pris une sorte de retraite, d'après la traduc' google du blog de Seven...

Voilà.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Pyliip
Pen Spinner
Messages : 149
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:16

Re: JapEn 4th

Message par Pyliip » jeu. 25 déc. 2008 02:36

TONYMONTANAED[SP] a écrit :2 min 45 ? C'est tout ?

Surtout que la zike est pas terrible.

Bon je suis très déçu par le nombre de spinners et l'editing (tous les effets after effects sont facilement trouvables sur ayato@web...)
Je m'attendais a un truc exceptionnel, des pseudos en 3D qui se déforment en forme de stylo ou un genre de fantaisie comme ça. L'editing est beaucoup trop austère et classique.

Du côté des spinners, G-Ryzer, Coulomb et Crosfdatla n'ont rien a faire ici. Où est key3 ? Chaque combo de lui dans une grosse collab est une merveille, j'ai vraiment été déçu de ne pas le trouver ici.

Sinon, du côté des points positifs, j'ai absolument adoré Coco_A, Toro, kUzu et Saizen.
De plus, la collab est en reelle HD et ça rend les combos magnifiques.

Pour faire un bilan, cette collab est excellente. Elle est aussi très décevante et en deçà de JapEn 3rd et SPSL 6th.

Sechons nos larmes, Sangkm 14 arrive en avril.
Big +1
sauf pour Coulomb et il manque SEVEN chez les points posiifs .
valaa valaa
Pyliip's fan "I have the Chuck Norris style "
Flagadoss loveur

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: JapEn 4th

Message par τ » jeu. 25 déc. 2008 03:25

Oups quel con, bien evidemment que Seven est dans les bons xD
Vert

Avatar de l’utilisateur
Shiva
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : dim. 9 nov. 2008 21:50
Localisation : Nord
Contact :

Re: JapEn 4th

Message par Shiva » jeu. 25 déc. 2008 11:12

Toujours aussi halucinant :amazing:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: JapEn 4th

Message par gollumsk8 » jeu. 25 déc. 2008 14:19

ahlalala... je trouve que c'est une collab vraiment géniale de mon coté, la difficultée des vidéos est inimaginable x)

juste un reproche, trop court, 1 minute 15 de plus et c'était parfait^^
mais d'un coté, c'est pratique, une collab a regarder vite fai avant d'aller se coucher... sauf que c'est pas aussi bon qu'une petite collab de corréen, donc byebye la collab =)

coco_A: un finish remarquable et des enchainement tres difficile avec une bonne fluditée, le meilleur de la collab je pense
seven: très déçu, finalement pas si difficile et un finish pas très propre... pour du seven c'est pas si terrible...
coulomb: j'adore <3 dire que ce type rentre ca comme il veut xD
toro:... déjà que j'aime pas du tout d'habitude, la c'est encore pire xD je trouve ca horrible...
riason: ca c'est peut etre la vidéo avec le plus de difficultée de la collab... vraiment impressionant la maitrise o_O
g ryser: très bon, sans plus mais très bon :)
saizen: j'aime pas trop en général, ici ca va... pas trop difficile, surtout avec un stylo de 30g >_< propre tout de même =)
crosfdatla: mon coup de coeur, un finish pas très humain O_O le meilleur avec coco_a
dami: bof, sympa mais sans plus, joli finish^^
kuzu: du très lourd, mais j'aime pas vraiment :/


boo
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: JapEn 4th

Message par Maxbug » jeu. 25 déc. 2008 16:06

Bah...

J'lai trouvé géniale ! O_o
Rien à redire... Trop court, certes, mais ... :geek:
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: JapEn 4th

Message par Chronos » jeu. 25 déc. 2008 16:41

C'est vrai qu'elle est un peu courte pour une vidéo qui avait été annoncée au début de l'année, où un site, des avatars et des signature avaient été créés spécialement pour l'occasion ... Je ne regarde jamais de vidéos (honte à moi), donc elle m'a fait découvrir plusieurs spinneurs ce qui n'est pas si mal. Sinon pour Toro j'ai été scié, bien qu'il ai un style spécial et bien à lui je trouve ça énorme! Donc bravo à tous!
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: JapEn 4th

Message par τ » jeu. 25 déc. 2008 20:33

Bon vu qu'on ne juge pas comme ça objectivement une collab de cette envergure, je vais rentrer dans les détails:

Coco_A: Un combo parfait. Excellent mix de technicité et de fluidité. Un neo midback 23-T1 ~ Fl TA reverse très bien maîtrisé. Le reste est assez classique avec toutefois un Indexaround reverse ~ palm side Palmspin reverse discret mais sympathique^^

SEVEN: Une grosse technicité avec un Palmspin reverse 3.0 release très impressionnant et un neo Indexaround 12-23 (trick jamais vu auparavant) > Middleback reverse en finish. Le reste est malheureusement trop sommaire par rapport a ses combos passés.

Coulomb: Pas grand chose a part un Twisted Cobra Bite reverse. N'a vraiment pas sa place ici.

Toro: Un style formidable. Jeu de poignet très intéressants avec un principe d'allers-retours amusants. Tricks simple mais très bien utilisés au service du style.

RiAsOn: Tricks simplistes compensés par un style sympathique proche de celui de Morse. Un combo moyen pour ce genre de collab.

G-Ryzer: Rien a faire là. Caméra vieillisante, tricks vus et revus et style franchement moche.

Saizen: Combo assez simple à part le Pinkyback simulé en Pinkyaround reverse (déjà vu dans un combo de kUzu de la World Cup 2008). Style effortless très plaisant.

Crosfdatla (anciennement Mantis): Mea culpa, combo énorme finalement. neo Middleback 23-T1 > Fl TA sympathique. Technicité pas très élevée mis a part le finish inbreakdownable.

Dami: Le tres beau style relax et le magnifique mod compensent très bien la technicité pas terrible.

kUzu: Un combo de fou furieux: Pinkyback reverse placé pépère, Passaround 34-23 ~ neo Middlearound 23-34 incroyable, finish exceptionnel en cont Middlearound x2 ~ cont reverse Back x2. Et pleins d'autres choses a déceler dans ce combo "mine d'or"
Vert

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »