KPSA promo 6

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: KPSA promo 6

Message par Ark » jeu. 13 janv. 2011 21:58

TONYMONTANAED a écrit :Selon toi, un spinner est meilleur qu'un autre uniquement parce qu'il le bat en battle ?
non pour moi la notion de "meilleur" est plutôt flou dans le ps. Dans une battle eriror vs Skydigital, je dirais que je préfère eriror. Mais c'est pas pour autant qu'il est meilleur, c'est juste qu'il me plait plus. le seul cas ou je pourrait dire que le gagnant est le meilleur c'est quand les 2 adversaires ont le même style et le même mod, sinon c'est qu'une question de point de vue du juge.
TONYMONTANAED a écrit :Rappelle-toi aussi bonkura qui n'a été "que" en demi-finale en 2007. Il était considéré comme le meilleur par une énorme majorité (dont je ne faisais pas partie)
Les juges et orgas du WT sont eux-mêmes d'accord pour dire que ce tournoi n'elit pas le meilleur spinner du monde dans l'absolu. C'est pourquoi le système change chaque année histoire de pouvoir se rapprocher au maximum des préférences concrètes des spinners. Mais quoi qu'il arrive ça restera subjectif. Si tu considères Peem comme le meilleur spinner, grand bien t'en fasse mais je ne suis pas sur que ce soit l'avis de la majorité.
Je considère Peem comme le meilleur dans les hards tricks, je considère Kirgo comme le meilleur dans les hybrids, je considère eriror comme le meilleur au niveau du controle. Pour moi chacun a son domaine de prédilection.
Oui ça reste du subjectif, je suis d'accord, c'est parce qu'on a tous les thèmes du ps dans ces compétitions. Pour pas être dans le subjectif il faudrait organisé un championnat du monde d'originalité, un championnat du monde de vitesse, un championnat du monde de difficulté etc . . . ce qui serait ridicule en plus . . .
Babel a écrit :Boarf, avant de dire de telles généralités, va prendre un mx et rentres quelques combos bien fluides devant ta cam, après on pourra peut etre envisager une quelconque possibilité d'en reparler. Alors avec ton "tous" dans ta phrase t'es tellement pas crédible..
Oui quand je dis "tous" j'éxagère. moi avec un mx :| impossible, parce qu'il fait à peine la longueur de ma main. En revanche je me suis fait un dérivé du mx plus long et je rentre sans problèmes pas mal de truc et le style coréen n'est vraiment pas hors de portée de nombreux spinners.

d'ailleurs j'aimerais revenir sur une phrase de gisele postée dans la section débat à propos du korean style
Jeeze a écrit :le korean style c'est spinner avec 28 tricks et 2 angles
le japan avec 784 et 18 angles

après on peut gérer avec 28 tricks et 2 angles hein. mais c'est moins riche.
Je partage le même avis que lui, il y a surement plus que 28 tricks mais ce qu'il veut dire c'est que ça manque de diversité
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: KPSA promo 6

Message par MaKiZaR » jeu. 13 janv. 2011 22:08

Ark a écrit :Je partage le même avis que lui, il y a surement plus que 28 tricks mais ce qu'il veut dire c'est que ça manque de diversité
Les combos actuels des thai ne manquent-ils pas de diversité? :study:

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: KPSA promo 6

Message par Coryan » jeu. 13 janv. 2011 22:27

Ark a écrit : Je partage le même avis que lui, il y a surement plus que 28 tricks mais ce qu'il veut dire c'est que ça manque de diversité
C'pas qu'on trolle mais presque, mais bon :troll:
Ah, pour information, ces vidéos sont bien plus vieilles que beaucoup de membres de la FPSB.
Juste pour voir ce que donnerait le Korean Style s'ils avaient continué maintenant, go voir crew dans [KPSA] The M-Theory, sur la chaîne de Minwoo.
Ah ça change ? (:

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: KPSA promo 6

Message par Ark » jeu. 13 janv. 2011 22:51

Les combos actuels des thai ne manquent-ils pas de diversité? :study:
oh si carrément ! je dis pas le contraire.
Coryan a écrit :Juste pour voir ce que donnerait le Korean Style s'ils avaient continué maintenant, go voir crew dans [KPSA] The M-Theory, sur la chaîne de Minwoo.
Ah ça change ? (:
C'est pas que ça change, c'est plus du tout la même chose. angle sympa, twirling effect sympa, difficulté, fluidité, un peu trop de continuous . . . ça n'a aucun rapport avec les combos de la promo et le korean style en général :|

C'est juste le fait que certains adorent le style coréen alors que je le trouve vide que je comprenait pas. Mais maintenant j'ai pigé donc jvai m'arrêter là. Je suis toujours dispo en MP si vous voulez encore débattre dessus :wink:
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: KPSA promo 6

Message par Seindfu » ven. 14 janv. 2011 00:00

Le coréen actuel (enfin actuel façon de parler) ressemble plus à ça : http://www.youtube.com/watch?v=yEQ2vcFawuw (mis a part les 2/3 jap présent)

Le korean style au final on peut le définir par la présence et la prestance du spin dans le sens ou moi (c'est subjectif hein ce que je dis, j'essaye de vous faire comprendre ma vision du korean) par exemple, j'ai débuté le ps assez tard en 2009 avec l'avènement de peem, pourtant je suis tombé amoureux du korean et j'ai pas changé.

Le korean c'est en gros le fait de vraiment faire bander le mec qui va regarder la vid' en gros, et tout ceux qui y arrivent en post korean sont ceux qui s'en inspirent, tous les jap sans exception (fire@foxe mis a part, mais lui copie frat donc ca revient au même) s'inspire de coréen, RiAsOn c'est du copier coller de Shahell parfois, NIKoo c'est Dark_ant, Seven s'inspire de Pesp qui s'inspire de morse et de chucheon, et y'a des tas d'exemples.

On regarde pas du coréen pour bander devant des hybrid de malade mentale ou un panel de trick monstrueux par rapport à ce qui ce fait maintenant, faut comprendre que les vidéos que ShaDO dégotent datent pour la plus part de 2005/2006, on regarde du coréen d'une part pour voir d'où on vient, et surtout car c'est en regardant ces mecs que la notion du style prend toute son ampleur, on regarde Cloud, taeryong, nagi, finger pass et ça ce passe d'explication ^^

Le coréen c'est vraiment un état d'esprit particulier, et je comprend que ceux qui commencent le ps maintenant puissent avoir du mal à le comprendre, le coréen c'est vraiment à mon sens l'essence du ps et c'est vraiment ça qui est cool :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » ven. 14 janv. 2011 00:59

Trouvez moi un mec qui fait des cont midback 1.5 plus beaux que ceux de cloud traveler ;)
100% d'accord avec Seindfu. Le ps coréen de 2004-2005-2006 mérite qu'on s'y intéresse rien que pour voir d'où on vient. Et ce même si on est pas fan de ces styles.
Pour RiAsOn, je le vois surtout inspiré par morse, il suffit de voir son palm down pour le voir ;)
Vert

Radek

Re: KPSA promo 6

Message par Radek » ven. 14 janv. 2011 02:08

À l'époque j'aimais pas trop le korean style parce que j'étais à fond sur UPSB et que les différences entre les deux styles me placaient plutôt du côté UPSB, mais aujourd'hui, avec un peu de retrospection, je suis trop fan ^^ j'adore, trop beau

3:02-3:05 = meilleur passage de la vidéo, magnifique

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: KPSA promo 6

Message par Taeko » ven. 14 janv. 2011 20:27

Seindfu a écrit :On regarde pas du coréen pour bander devant des hybrid de malade mentale ou un panel de trick monstrueux par rapport à ce qui ce fait maintenant, faut comprendre que les vidéos que ShaDO dégotent datent pour la plus part de 2005/2006, on regarde du coréen d'une part pour voir d'où on vient, et surtout car c'est en regardant ces mecs que la notion du style prend toute son ampleur, on regarde Cloud, taeryong, nagi, finger pass et ça ce passe d'explication ^^

Le coréen c'est vraiment un état d'esprit particulier, et je comprend que ceux qui commencent le ps maintenant puissent avoir du mal à le comprendre, le coréen c'est vraiment à mon sens l'essence du ps et c'est vraiment ça qui est cool :)
Merci pour ce message, j'attendais une explication de la part "d'adorateur" de korean style et me voilà comblé =) Je pense même me pencher plus dessus, vu sous cet angle ca devient vraiment intéressant.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: KPSA promo 6

Message par MaKiZaR » ven. 14 janv. 2011 20:40

Mais en fait le truc c'est quand tu regardes un ancien spinner coréen (genre Cloud Traveller, Taeryong, angmaramyon_a, freshgel...), tu ressens un style, une aisance que tu ne ressens pas chez les spinners actuels comme peem ou autre (on s'acharne sur peem car c'est l'extreme, mais c'est bon pour la plupart des "nouveaux" spinners). Il y a quelque chose qui se dégage qui n'est pas vraiment explicable et qui est propre a chaque mec, même si techniquement leurs combos sont dépassés.

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: KPSA promo 6

Message par ShaDO » ven. 14 janv. 2011 21:38

MaKiZaR a écrit :Mais en fait le truc c'est quand tu regardes un ancien spinner coréen (genre Cloud Traveller, Taeryong, angmaramyon_a, freshgel...), tu ressens un style, une aisance que tu ne ressens pas chez les spinners actuels comme peem ou autre (on s'acharne sur peem car c'est l'extreme, mais c'est bon pour la plupart des "nouveaux" spinners). Il y a quelque chose qui se dégage qui n'est pas vraiment explicable et qui est propre a chaque mec, même si techniquement leurs combos sont dépassés.
Euh après la ça dépend des spinneurs xD parce qu'un combo de nagi,nanna ou taeryong avec un vrai mx ça reste d'une difficulté extrême

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: KPSA promo 6

Message par MaKiZaR » ven. 14 janv. 2011 21:41

Mouais... C'est pas vraiment la difficulté qui domine quand même dans leur combo.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » ven. 14 janv. 2011 22:44

MaKiZaR a écrit :Mouais... C'est pas vraiment la difficulté qui domine quand même dans leur combo.
Pour nagi, si ^^ Un tel break est très difficile au MX mais alorsavec cette fluidité et cette aisance ...
Vert

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: KPSA promo 6

Message par MaKiZaR » ven. 14 janv. 2011 22:59

Oui pour Nagi c'est vrai, même si c'est faisable c'est dur.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: KPSA promo 6

Message par zriL » sam. 15 janv. 2011 00:53

Le korean style c'est beau ! Pourquoi se faire chier avec des triple spread alors qu'un TA rend si bien xD

Mais malheureusement, je crois qu'il a totalement disparu du monde du ps.

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: KPSA promo 6

Message par Smile[PkT] » sam. 15 janv. 2011 01:22

Pas vraiment, Nanna et Fresh_gel-_- ont rendu des combos pour Just a Dream, Taeryong publie des combos sur KPSA de temps en temps, Uki spinne encore, et bien sur Skydigital aussi.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »