[VIEUX JEB] Spirytus

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: [VIEUX JEB] Spirytus

Message par Leftfinger » lun. 20 août 2012 20:54

gollumsk8 a écrit :
Leftfinger a écrit :par contre, qui pour leur dire que les old cheataient leurs mx comme des porcs?

de qui tu parle exactement ? je connais pas bcp de vieux corréen qui cheataient leurs mx ^^
Ils avaient pas vraiment besoin de "le cheater" puisque le mx était le mod le plus lourd et le plus long a cette époque :P (avec le CSmetallic )
Je sais pas vraiment lesquels, mais c'est ce que m'a rapporté Eriror (il me semble que c'était lui) au DE-Gather ^^
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Migouman [tl-7]
Poilu
Messages : 151
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:12
Localisation : Toulouse,31 ( Baziège plus exactement à 20-25 km )

Re: [VIEUX JEB] Spirytus

Message par Migouman [tl-7] » lun. 20 août 2012 20:55

Je suis HEUREUX de voir les anciens de JEB qui reprennent du service !! :D

C'est le penspinning que j'aime, peut être plus celui à la mode mais moi c'est celui là qui me fait vibrer.

NIKoo, SEVEN,HASH ( le meilleur pour moi ici ) étaient magiques. Les autres énormes aussi, comme toujours, même si c'est pas assez technique et varié au goût de certains, moi ça me fait mouiller mon slip. VIVE LES VIEUX de 2007-2008-2009. manquerait Toro, pesp , Bonito....

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [VIEUX JEB] Spirytus

Message par Raeik » lun. 20 août 2012 21:19

Enfin une JaPen.

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: [VIEUX JEB] Spirytus

Message par Toiture père et fils » mar. 21 août 2012 10:28

Migouman [tl-7] a écrit :Je suis HEUREUX de voir les anciens de JEB qui reprennent du service !! :D

C'est le penspinning que j'aime, peut être plus celui à la mode mais moi c'est celui là qui me fait vibrer.

NIKoo, SEVEN,HASH ( le meilleur pour moi ici ) étaient magiques. Les autres énormes aussi, comme toujours, même si c'est pas assez technique et varié au goût de certains, moi ça me fait mouiller mon slip. VIVE LES VIEUX de 2007-2008-2009. manquerait Toro, pesp , Bonito....
aaah la nostalgie plus forte que tout :mrgreen: depuis ces années tu y as mis du tien pourtant, je t'ai vu pleins de fois sur les topic essayer d'apprécier mais je lis tout le temps le même message de toi. c'est d'ailleurs agréable à lire à chaque fois, je suis très émotif aussi :mrgreen: (ya cependant quelques trucs qui poutrent de nos jours aussi :??: mais comme toi (enfin je crois), j'ai souvent du mal à être objectif :P )

dommage pour awawa, j'aurais bien vu un peu plus. marrant de revoir winter, fallait le sortir. Puis Riason et son style "copy combo" de lui même il y a longtemps. 337, toujours à l'ouest, le bon.


Bon, on est quand même plutôt sur la dernière génération de vieux JEB au niveau époque là non ?
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: [VIEUX JEB] Spirytus

Message par Smile[PkT] » mar. 21 août 2012 11:41

Rho Awawa, Winter, ces momies.
Sinon ben ashe, violent le bestiau.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [VIEUX JEB] Spirytus

Message par gollumsk8 » mar. 21 août 2012 13:48

Leftfinger a écrit :
gollumsk8 a écrit :
Leftfinger a écrit :par contre, qui pour leur dire que les old cheataient leurs mx comme des porcs?

de qui tu parle exactement ? je connais pas bcp de vieux corréen qui cheataient leurs mx ^^
Ils avaient pas vraiment besoin de "le cheater" puisque le mx était le mod le plus lourd et le plus long a cette époque :P (avec le CSmetallic )
Je sais pas vraiment lesquels, mais c'est ce que m'a rapporté Eriror (il me semble que c'était lui) au DE-Gather ^^
conneries^^

sinon, j'ai encore maté la collab et j'men lasse pas !
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Migouman [tl-7]
Poilu
Messages : 151
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:12
Localisation : Toulouse,31 ( Baziège plus exactement à 20-25 km )

Re: [VIEUX JEB] Spirytus

Message par Migouman [tl-7] » mar. 21 août 2012 20:12

Toiture père et fils a écrit : aaah la nostalgie plus forte que tout :mrgreen: depuis ces années tu y as mis du tien pourtant, je t'ai vu pleins de fois sur les topic essayer d'apprécier mais je lis tout le temps le même message de toi. c'est d'ailleurs agréable à lire à chaque fois, je suis très émotif aussi :mrgreen: (ya cependant quelques trucs qui poutrent de nos jours aussi :??: mais comme toi (enfin je crois), j'ai souvent du mal à être objectif :P )

dommage pour awawa, j'aurais bien vu un peu plus. marrant de revoir winter, fallait le sortir. Puis Riason et son style "copy combo" de lui même il y a longtemps. 337, toujours à l'ouest, le bon.


Bon, on est quand même plutôt sur la dernière génération de vieux JEB au niveau époque là non ?

Oui je suis Désolé mais c'est juste que je trouve le penspinning moderne, basé sur la technique, power trick et compagnie n'est pas très beau à voir . c'est mon avis personnel bien sûr, très subjectif. Je trouve ça super impressionant bien sûr, ouffissime même ( supawit , Menowa etc...j'adore ), parfois beau tout de même je dois l'avouer.

MAIS ce que j'aimais dans le penspinning a énormément disparu à mon goût, c'est normal c'est lévolution normale de ce Hobby.... Je ne pourrai pas faire autrement qu'être nostalgique.... Des spinners comme Bonito,les olds koréens, les "new old" ( Nagi,taeryong <3<3<3<3<3<3<3<3<3) me manquent énormément, ils seraient surement has been de nos jours mais auraient gardé leur aura et le style qui me faisait dire " waouh.." à chaque fois.

Heureusement que certains nouveaux comme Kirer, Mossan,Kin, qui basent le principal de leur spin sur le style, font perdurer un peu cet esprit là :wink:

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »