Toonet's French Opus

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Toonet's French Opus

Message par Raeik » sam. 15 janv. 2011 16:44

Lanfear a écrit : Raeik. On dirait trop qu'il nous méprise tous quand il spin.
J'ai pas besoin de stylo pour vous mépriser.

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Toonet's French Opus

Message par Slice » sam. 15 janv. 2011 19:32

Je plussoie pour les combos de Nix, Kasakura, Hbx, Fel, dT et futhark(j'en ai surement oublié, y'a un max de bons combos). Xabi, l'mod te va bien j'trouve.
Collab' à haut niveau, sérieux, t'a géré pour le casting Toonet.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Toonet's French Opus

Message par Toonet » sam. 15 janv. 2011 20:32

Lanfear a écrit :...Kasakura aussi. Hop pakage vintage (juste pour la rime) Je saurai à peine dire ce qui est cool, tellement je suis éblouie par l'association combo/musique. Kasakura je keaf tes doigts pliés. Bon par contre, fail l'édit qui gache le finish.
Non justement j'ai fait ça très volontairement, c'était pour cacher un énorme accroc juste avant le finish.

Et merci à tous, content qu'elle vous plaise !

Dl ou pas dl ?
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Toonet's French Opus

Message par daimo » sam. 15 janv. 2011 20:39

Dl :)
Sinon, j'ai adoré, bravo :)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Toonet's French Opus

Message par Ark » sam. 15 janv. 2011 21:43

franchement adoré !
casting génial j'ai tout aimé ! (sauf Master K :| )
les combos sont bons, la musique est entrainante, l'editing est bien, c'est une super collab
bravo à tous :wink:
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Toonet's French Opus

Message par zriL » sam. 15 janv. 2011 21:56

On dirait que la relève est assurée maintenant :D ça me donne envie de faire un commentaire détaillé pour une fois :)

Nix : Je suis pas fan de ce genre de style, ça fait trop brouillon. Je pense que t'y gagnerais à spinner avec un mod plus lourd, ça te rendrait plus fluide. Il y a aussi peut-être un meilleur angle à trouver, genre plus vertical peut-être.

Kasakura : Même genre de spin lent que Nix, pas ma tasse de thé ^^ Mais tu illustres bien ce que je disais au dessus, t'as l'air d'utiliser un mod plus lourd que Nix (dites moi si je me trompe), et à mon avis pour spinner lentement et fluidement, il faut un mod plutôt lourd. Sinon, break bien recherché c'est classe :)

futhark : J'adore comment tu gères ta vitesse, ça rend extrêmement bien. Par contre, j'ai l'impression que tu fais des combos assez ressemblant d'une fois à l'autre. Cela dit, ce que tu sais faire, tu le maîtrises vraiment bien et ça c'est déjà une très bonne chose.

Sheepside : un peu trop brouillon à mon goût, tu bouges beaucoup la main aussi. Mais y a quand même des choses intéressantes (counter shadow yeah :D)

Slice : Joli twirling effect ;) Je crois que t'as tout intérêt à travailler ta gestion de la vitesse, certains passages ont un rendu excellent (vers le fl Ta et vers le catch), et après tu perds un peu ta vitesse. Même si ce ne sont pas des accros, ça casse tout le rythme du combo.

Fel2Fram : Plein de bonnes idées, plutôt bien exécutées. Fais juste attention à ne pas sortir du cadre xD Je sais pas si c'était prévu, mais le coup de l'aerial qui tourne dans un plan perpendiculaire à la caméra c'est plutôt classe :D Surtout si c'est bien précis comme ici.

GDraP : Style à la Zasso, j'ai jamais été fan. Pas grand chose à dire vu que je comprends pas grand chose ^^

Near : je te préfère avec un mod plus lourd, je te sens un peu limité avec ce mod.

Master_K : Je vois pas trop l'intérêt de spinner avec un truc aussi long, surtout si c'est pour faire un combo classique avec des accros. Je vais donc immédiatement effacer ce combo de ma mémoire.

Domtom : C'est propre, je suppose que tu te reserves pour le WT.

Xabi : Dommage que la caméra nous empêche de bien voir, y a l'air d'avoir de bonnes choses, mais je peux pas en dire beaucoup plus ^^

Tonymontanaed : Un style à vitesse constante, normalement j'aime bien mais il doit manquer quelque chose de plus. Peut-être un mod différent, et un peu plus de folie dans le break ;)

Sig : J'ai jamais été trop fan de ton style. Comme d'habitude, spin lent et mod léger, pour moi ça va pas ensemble. C'est bizarre, comme je te vois dans le laboratoire, je me dis que t'es plutôt un spinneur réfléchi (opposé à un spinneur plutôt freestyle), pourtant j'ai toujours l'impression que tes breaks ne sont pas plus réfléchis que ça (dis-moi si je me trompe).

Raeik : Bon c'est classe, c'est du Raeik. Je suppose que tu réserves aussi pour le WT. Cet angle te vas pas mal, je te conseillerais de l'utiliser pour le WT si t'hésitais encore.

Toonet : J'ai déjà vu mieux venant de toi, ça reste sympa. Et ton mod est classe ;)

Hbx : C'est trop beau. Tellement que ça me donne envie de me procurer un rushon.

edit : J'ai toujours été un fan de ce spinneur xD. Nan sérieusement, l'intro arrive un peu brusquement, l'edit est globalement sobre, mais il y a quand même quelques petits replays bien placés et des synchronisations sympa avec la musique, à mon avis ça vaut bien mieux que des effets visuels plus imposants qui ne seraient que gagdet au final.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Toonet's French Opus

Message par Nix » sam. 15 janv. 2011 23:03

zriL a écrit :Nix : Je suis pas fan de ce genre de style, ça fait trop brouillon. Je pense que t'y gagnerais à spinner avec un mod plus lourd, ça te rendrait plus fluide. Il y a aussi peut-être un meilleur angle à trouver, genre plus vertical peut-être.
Huhu, j'aimerai connaître ta définition de lourd.

Sinon pour l'angle, j'avais un angle vertical avant mais je trouve que ça donne pas assez d'ampleur aux combos. Btw j'ai pas l'impression que tu ais apprécié beaucoup de gens. x)

Merci à tous ceux qui aiment mon combo ^^.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Toonet's French Opus

Message par zriL » dim. 16 janv. 2011 00:13

Nix a écrit : Huhu, j'aimerai connaître ta définition de lourd.
C'est relatif, j'ai l'impression que ton mod est trop léger pour toi, je pourrais dire qu'il te faut un mod moins léger si tu veux mais c'est pareil ^^. Je vois pas exactement ce que c'est comme mod, mais à vu de nez, il m'a l'air d'être du même poids qu'un comssa, ce qui est plutôt léger il me semble.

Nix a écrit : Sinon pour l'angle, j'avais un angle vertical avant mais je trouve que ça donne pas assez d'ampleur aux combos.
T'as une vidéo sous la main pour voir ?

Nix a écrit : Btw j'ai pas l'impression que tu ais apprécié beaucoup de gens. x)
Ben si détrompe-toi ;) Si je prends la peine de faire un commentaire détaillé, c'est que les combos sont intéressants et que je vois du potentiel inexploité (et donc des critiques à faire). Je vois pas l'intérêt de commenter si c'est pour dire juste "ouais c'est trop bien" pour tous les gars de la collab. C'est bizarre que tu me dises ça parce que, pour une fois, je me trouve vachement positif dans mes critiques xD.
Et aussi, c'est pas parce que je dis que je suis pas fan d'un certain style que je ne peux pas apprécier certaines qualité du combo ;)

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Toonet's French Opus

Message par -MASTERK » dim. 16 janv. 2011 00:17

zriL a écrit :Master_K : Je vois pas trop l'intérêt de spinner avec un truc aussi long, surtout si c'est pour faire un combo classique avec des accros. Je vais donc immédiatement effacer ce combo de ma mémoire.
Tu sais, le mod fait 17,5 cm, puis moi j'ai rien demandé, c'est pas ma faute si j'y suis, alors stop me cracher dessus U_u

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Toonet's French Opus

Message par Slice » dim. 16 janv. 2011 00:19

on te crache pas dessus, tu as rendu c'est pour y être, ne rejette pas la faute sur Toonet ^^"
puis c'est grâce à ce genre de critiques que tu vas t'améliorer.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Toonet's French Opus

Message par -MASTERK » dim. 16 janv. 2011 00:37

Slice a écrit :on te crache pas dessus, tu as rendu c'est pour y être, ne rejette pas la faute sur Toonet ^^"
puis c'est grâce à ce genre de critiques que tu vas t'améliorer.
Je rejette la faute sur personne :O
J'ai rendu pour y être, c'est vrai, et je suis content d'y être, même avec un combo comme ça, mais c'est pas une raison pour me rabaisser ...

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Toonet's French Opus

Message par zriL » dim. 16 janv. 2011 00:42

Slice a écrit :on te crache pas dessus, tu as rendu c'est pour y être, ne rejette pas la faute sur Toonet ^^"
puis c'est grâce à ce genre de critiques que tu vas t'améliorer.
Pour ce cas là, je dirais pas que ma critique est très constructive ^^
Tu sais, le mod fait 17,5 cm, puis moi j'ai rien demandé, c'est pas ma faute si j'y suis, alors stop me cracher dessus U_u
Désolé si je t'ai froissé, j'ai du être berné par un effet d'optique ou je-ne-sais-quelle sorte de faille spatio-temporelle, en plus j'ai pas dis que tu devais pas être dans la collab. Au final, je t'assure que ton combo ne fait pas tâche dans la collab, c'est juste que l'ai pas trouvé plus intéressant que ça.

Bon c'est décidé, la prochaine fois, je dirais juste "c'est cool" et ça me fera un post en plus yeah !!

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Toonet's French Opus

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » dim. 16 janv. 2011 01:18

Au fait, pour les gens qui disent que je bouge beaucoup la main :
Bon déja je sais pas si je dois le prendre comme une critique x) Admettons que oui.
Si je bouge ma main, c'est pour placer mes links qui ont un rendu pourrave sans spider effect.
Voila.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Toonet's French Opus

Message par zriL » dim. 16 janv. 2011 01:49

C'est personnel, mais je perçois l'excès de mouvement de main comme un manque de maîtrise. Je sais que pour certains, ça fait partie de leur style, et ils ont bien raison si c'est vraiment ce qu'ils veulent faire.

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Toonet's French Opus

Message par Blas[CsT] » dim. 16 janv. 2011 02:33

BONOBO, prelude de l'album BLACK SANDS <3 <3 <3
Très bonne collab, j'avais un combo pour toi mais j'ai pas eu la foi de le mettre sur mon pc. ^_^
Toonet tu gères.
HbX, Sheepside truc, Fufu et quelques autres j'ai bien aimé.
Chat :3

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »