france 2nd

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: france 2nd

Message par skirOse [HVS] » ven. 26 juin 2009 18:28

J'étais pas super content,ça rend quelques chose de sympas mais bon, puis , la musique est bof , l'éditing est bien mais tu peut faire mieu^^.Sinon les combo son biens o__O (fratleym ça m'a trop impressionner quand meme o__O)

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: france 2nd

Message par Beateuls [Bitoss] » ven. 26 juin 2009 18:41

MOUAIS.
Pas tellement aimé à part s777, Frat' et pyralux. Smile lache ce mod. ôO
L'edit est kewl mis à part la musique qui manque de punch.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: france 2nd

Message par HbX » ven. 26 juin 2009 18:48

Perso j'aime pas beaucoup l'intro =/
Après niveau spin je pense qu'il manque 2,3 personne de la Fpsb ( ATN ) , mais c'est du très très bon niveau .
Makizar: très bien réaliser même si j'ai jamais adoré .

Eternal: plutôt très bien bravo sauf le finish trop bourrin je trouve et pas très esthétique

Fratleym: Génial je trouve ton combo plus rapide qu'au Wt non ? sinon c'est presque parfait :p

Gollumsk8:il est vrai que ton combo est trop long >_< mais tous aussi énorme j'aime bien le finish

smile: très classe (h)

sig: j'aime pas beaucoup ton spin, il n'évolue plus trop serte par manque de temps mais bon j'accroche plus tellement
exel: Belle joute, sire rien d'autre a dire ^^'

s777: > all Grand bravo a toi

spini: très bon combo sa faisait longtemps que j'en avait pas vue un de toi et je suis pas dessus .

FD: une étoile montante de la Fpsb , continue comme ça

pyralux: c'est vraiment trop trop bon O_o

Content d'être dedans :cheers:
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Migouman [tl-7]
Poilu
Messages : 151
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:12
Localisation : Toulouse,31 ( Baziège plus exactement à 20-25 km )

Re: france 2nd

Message par Migouman [tl-7] » ven. 26 juin 2009 19:13

Belle collab :smile:

j'ai aimé tout le monde mais j'ai des préférences pour Smile ( le style :drunk: ), S777 ( T_T ) , Spini ( hybrides de tarés ) et pyralux ( une des meilleures manière de finir une collab )

je préférais la musique de France 1st sinon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Philistin[CsT]
Pen Spinner
Messages : 264
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:54
Localisation : Belfort

Re: france 2nd

Message par Philistin[CsT] » ven. 26 juin 2009 19:25

Enorme deception: je pense que dans le lot des combos envoyés, certains meritaient davantage detre pris que dautres qui sont dans la collab ( je pense à , Tonymontanaed, Zoda, RAeik entre autres peut etre...) =(

Desole mais pour moi, Sig, Exel, Makizar se demarquent en mal du lot, tout comme Smile, ton mod est vraiment laid, et je trouve que leur spin ne degage rien (en tout cas dans cette collab).

Je suis generalement fan de Gollumsk8 mais je prefere de loin tes videos du WT. La, c'est franchement long et ennuyant a la longue, moins precis et moins efficace (en plus je preferais langle mais ca c'est personnel), juste moins impresssionant quoi (jetais tout bonnement scotché apres avoir vu tes videos du World tournament.

Décu aussi par fratleym (fan aussi), je trouve que cette vitesse ne te va pas :s, je preferais tes anciens combos (surtout avec lautre angle) qui etaient plus techniques, et plus; impressionant dans le style "jai-paumé-mes-phalanges" qui était plus lent.

Eternal vraiment je respecte la technique mais jai pas aimé, vraiment trop bourrin mais jaime ton style.

HBX, ya pas jai adoré,yen a qui disent c'est du vu revu , du passé, ok pas original oui, mais je trouve ca magnifique, le korean style fait toujours du bien dans une collab. Juste trop beau combal:drunk: .

Il reste les trois dieux de la collab :cheers: , bon S777 c'est mm plus la peine de dire que son combo est infaisable, classe technique, fluide et stylé, Pyrralux danse c'est egalement "O_o" et Spini, ca fait du bien de le revoir, c'est Miyusu mais en 100x mieux je trouve :cheers: .

Jai beaucoup aimé la simplicité de l'editing, il est juste ce qu'il faut et colle bien avec la musique, tres bien executé, chapeau :biggrin:, l'ensemble reste beau :p

Cependant je critique sans avoir vu les autres combo, la selection a ete bien faite quand meme dabs l'ensemble mais je suis tres decu des combos. Ca reste mon humble avis :D
Meteor, Ayano, Eban, Zoda Fan

ANIKIS dit :
t'es dieu
ANIKIS dit :
je t'aime
ANIKIS dit :
nom d'un p'tit lutin!
j'te queefe

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: france 2nd

Message par Skyblue » ven. 26 juin 2009 19:44

Bonne collab, bel édit aussi =D ( malgré des tits trucs piqués dans tes anciens edits genre spring machin pis spinning session, à la limite c'est normal, c'est un peu ta marque mais force pas trop dessus et met plus de nouveautés, en tout cas jkiff tes flourishs ;P)

la musique ^^', en plus ya deux bugs de remixs (milieu et fin)

Pour le spin
HbX en hd =D
spini (la prochaine fois met une manche on dirait romain Oo, mais cool de te voir à nouveau)
stan :shock:
pyralux, normal =D
pis eternal, frat (ca a du punch =D); et gollumsk8 (Oo geek du ps) jolis
ha oui, smile, moi jlaime ton mod Oo
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: france 2nd

Message par s777 » ven. 26 juin 2009 20:09

Bon je vais faire un commentaire pour une fois

Makizar/sig : Une bonne execution mais j'aime pas du tout votre rendu. Vous n'avez jamais esssayé de changer de fond ?Parce que noir avec des reflets de lumière ça le fait pas trop :/

Eternal : Joli style dommage que la fin soir ratée

HbX : Nouvelle cam ? ça rend mieux ^^ Bon combo , sutout au MX mais dommage qu'il y ait ces mouvements parasites

Frat : Très joli. grand style comme d'hab rien à dire

Gollum : ta cam à un angle énorme mais tu trouves le moyen de te caser dans 1/8 eme du cadre à la limite du hord cadre xD .=> bien centrer et recadrer éventuellement après
Breakdown monstrueux et original dommage qu'il ya it ces mouvements parasites

Smile : joli rien à redire

Exel : bon break faudrait revoir la fluidité

Spini : très joli style très bon combo comme d'hab

Fun-death : Jte connaissais meme pas mais c'est pas mal ,juste la fluidité à revoir

Pyra : ça gère

J'aime pas trop l'edit m'enfin question de goûts , je préférais tes édits plus simples et plus barbares

Un assez bon bilan pour FPSB donc : même si on est encore loin de JEB y a quelques combos (Frat spini Pyra ..) qui ressemblent à quelques chose quoi



Edit : Si quelqu'un lit mon post en ce moment je me permet de quoter exel à la page 5
J'aurais beau vous dire que le combo de un tel est mieux car "....." , vous me diriez que le mieux est quand même mieux
Et ça c'est indiscutable :cool: ...
Dernière modification par s777 le jeu. 2 juil. 2009 08:44, modifié 1 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Spini[FFS]
Pen Spinner
Messages : 19
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:01

Re: france 2nd

Message par Spini[FFS] » ven. 26 juin 2009 22:26

Bon je vais faire un commentaire pour une fois
De meme... :biggrin:


Alors..
L'edit : bah franchement j'ai bien aimé, un peu moin poussé que FPSB 3rd mais ca reste quand meme relevé techniquement et avec une grande coherence sur les choix de transitions, effets ect. Je trouve que tu aurais du laisser le cadre que tu as mis sur le combo de Makizar pour l'ensemble de la collab ^^.

Musique : :cry: Non * pas ca...Deja quand on etant les premieres notes on rit plus que l'on frisonne :roll: .On a l'impression que l'on s'apprete a regarder une friends collab :| .Bref pour une collab ce genre on attend generalement plus des musiques qui font frisonner(Spsl6th, psn4th,sazect,sangkm...).Enfin bref, selon moi, la musique ne porte vraiment pas la collab et la decridibilse un petit peu...Mais ya pire quand meme *


Spinners :
Makizar : Jamais etait fan de ce spin au link overutiliser dans l'histoire du ps xD mais je respect enormement cette dexterité au simple mx...c'est quand meme assez rare de nos jour.

Eternal : J'adore enormement ton style mais la fin est vraiment brouillonne...arrivera tu un jour a faire un combo sans qu'a un moment du perde le controle de ton pen ^^??

Hbx : Maitrise parfaite du combo, fluide, rythmé...mais bon vraiment pas fan de ce style de spin(cf makizar)

Fratleym : Je prefere quand tu spin avec cette rapidité, tes enchainement prennent plus de vigueur,ils surprennent davantage.

Gollumsk8 : Le debut est un peu dingue(dans le bon comme dans la mauvais ^^).Les linkages sont interessants mais l'esthetique en prend un sacre coup.Sinon le combo est tres bon(surtout le finish :shock: )mais peut etre un peu trop long et repetitif.

Smile :Maitrise parfaite...L'around que tu coupe au milieu en le laissant tomber de deux doigts c'est vraiment une performance enorme de le faire ainsi sans que la fluidité en prenne un gros coup(c'est obligé qu'elle en prenne un coup ^^).Sinon l'ensemble du combo est tres bien construit mais je suis de l'avis general que ce mod ne te vas pas tellement :wink:

Sig : Un style reconnaissable entre mille...et un combo sympa avec de bonne intention mais ca manque serieusement de rythme.

Exel : ton style a un bon potentiel mais il va falloir encore l'approfondir...ton capital technique te le permettra sans doute :wink:

S777 : :cheers: * Sur cette collab tu es dix fois plus fort que nous, on passe vraiment pour des gros,des gros...bouffons oui c'est le mot qui, je pense, est adapté a la situation :biggrin:

Spini(Je crois que c'est moi ou un cousin eloigné peut etre, ya un air de famille en tout cas...) : Il est temps que je me remette un peu a spinner parce que la ca crain xD. Je pensais meme pas etre pris...Voila vraiment desoler a ceux qui n'ont pas été pris et qui ce sont sans aucun doute beaucoup plus dechiré que moi :oops: .

FD : Le combo est vraiment bon, bien executé, bon break, jolie mod...mais tu manque encore de style...t'inquiete ca viendra :wink: (L'angle et le fond y sont sans doute responsable de cela...)

Pyralux : Quand je vois tes combos je sais jamais si j'ai aimé ou pas ^^...tu es tellement differents des autres que c'est injugeable ^^ :P .


Voila mais bon dans l'ensemble je trouve que le niveau est vraiment bas(il y avait quand meme pas mal d'absent : Twim, Zoda(oO bah t'es ou toi), Six, a13-x, Sweety...et d'autres que j'oublis surement).Fpsb 3rd est bien au dessus.

DaniLE-_-
Banane
Messages : 336
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:45
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: france 2nd

Message par DaniLE-_- » ven. 26 juin 2009 22:43

mouais c'est dommage je pensé etre dedans avec le temps que j'avais passé dommage

j'ai kiffer s777 smile gollum et hbx
Skydigital, Smile, Oupha, RYO, Nia, Sakun, Turdon't, Yory ... <3
KPSA FTW =D

Fresh gel, nanna & uriel <33

goldfinger
Pen Spinner
Messages : 272
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:47

Re: france 2nd

Message par goldfinger » ven. 26 juin 2009 23:00

Bah moi je dis que cette collab est AWESOME !

C'est la premiere fois que j'aime la musique d'une grande collab de la FPSB depuis que Sig est editeur. :geek:

Chapeau bas a Fratleym qui a rendu son plus beau combeau a ce jour (IMHO).

J'ai aussi, pour la premiere fois de ma vie surement, apprecie le combo de Gollum: et je ne me suis pas contente de l'apprecier a moitie, j'ai du re-regarder le combo 3 fois apres, excellent, continue ainsi :P.

Mention speciale aussi pour Hbx dont j'ai particulierement aime le rendu, keep spinning.

Je ne vais pas m'attarder sur son spin car je ne ferais que repeter les reactions positives que tout le monde a dit avant moi, mais je tiens a le crier haut et fort : SMILE J'ADORE TON MOD!!! :smile:

Exel, j'aime, rien a rajouter.

s777, Pyralux, Idem que pour Smile :smile:

C'est aussi la premiere fois de mon existence spinnique que je vois un mec qui spinne un Buster CYL ET qui a la classe en meme temps, ovations pour Spini, surrement le Chuck Norris du penspinning! :cheers:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bilan : une collab pleine de premieres fois, donc novatrice, j'ai particulierement apprecie et je me rends aussi compte que les grandes collabs francaises n'ont PEUT ETRE pas le niveau des collabs japonaises a certains points mais elles laissent une impression bien plus forte et se laissent re-regarder plus de fois :P

Voila, bonne soiree a tous, bisoux, Goldfinger.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: france 2nd

Message par Zoda [FFS] » ven. 26 juin 2009 23:23

Philistin a écrit :Enorme deception: je pense que dans le lot des combos envoyés, certains meritaient davantage detre pris que dautres qui sont dans la collab ( je pense à , Tonymontanaed, Zoda,
Bof, je me suis chié dessus comme à chaque fois.

Sinon, déjà la collab en elle même est assez décevante au 1er abord. l'editing est assez plat à mon goût, tout comme la musique.

Coté combo, c'est toujours les même qui ressortent:

Frat qui reprend sa vitesse et Vingt dieux, j'avais les yeux comme ça: O_O. Et no joke en plus.
Smile a géré aussi, mais bon j'avais déjà vu ce combo. :roll:
s777 OMFG, les links de barbares, c'est exactement le genre de truc que je cherche à faire mais où je fail sans arrêt.
Et Spini toujours aussi génial. O_o
EDIT: Et le pauvre pyralux que j'avais oublié, mais lui il surprend à chaque fois, on commence à être habitué.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: france 2nd

Message par Ch3b » sam. 27 juin 2009 11:45

Les sélections ont peut être étaient faites plus qu'au nom du spinner qu'au combo?

Edit visuel pas mal, mais la song Vingt dieux c'est pas adapté du tout, j'ai même des coupure de son des fois, enfin sa vient peut être de mon PC

Makizar : Une belle maitrise du Mx, uns style bouré de Link et de fluidité

Eternal : Un style que j'aime pas, sa veut pas dire que ton combo est pouris au contraire mais la façon dont ta main bouge et tout, Pwah ^^'

Hbx : Un des meilleurs de la Collab, fluidité, rapidité, technicité, stylité^^, tout est la =D

Fratleym : Retour aus source, tes combo ont pris la même tête que ceux du WT07 en mieux, Comme Hbx un des meilleurs de la Collab

gollumsk8 : Fluidité de taré, structure de ewphzor, Hybrid méga ownage^^, remarque sur l'angle de la cam à prendre en compte, 3/4 pas utilisé ^^

Smile : Comme HbX mais moins aimé quand même, finish moins bien, Reprend le MX^^

Sig : J'aime pas tellment le style et vu que c'est à mort basé dessus ben bof ^^

Exel : Bon trick, bonne stucture, beau finish mais manque un chouilla de fluidité

s777 : Ok...
Vitesse d'execution OMFG, Fluidité OMFG, Style OMFG, Stucture OMFG, finsih OMFG, Donga double cap OMFG

Ok? =)

Spini : A mort sur des hybrids de dingue mais j'aime pas trop le rendu de tes combo, j'ai vraiment aimé le début par contre O_o

Fun Death : Belle éxcution, ton Twirling rendrait mieux sur un autre fond, ta une vitesse de combo que j'aime bien

Pyralux : Le Style UNIQUE, le finish est bof^^ mais le rendu est génial, comme gollumsk8 t'utilise aussi 1/4 de ta cam mais en même temps tu fais des mouvement de bras énorme =D


Bref HbX, Fratleym et s777 ont tout envoyé au tapis ici =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

crocodile5
Pen Spinner
Messages : 22
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:57
Localisation : Marseille!!!!!

Re: france 2nd

Message par crocodile5 » sam. 27 juin 2009 13:55

Sans plus j'ai pas trop aimé la musique .Les combo sont pas terrible a part s777 et spini :amazing:

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: france 2nd

Message par WulthÜz » sam. 27 juin 2009 14:21

le niveau général est plutôt bon mais rien de transcendant a part s777
l'edit est cool mais pas la musique

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: france 2nd

Message par Zarglay » sam. 27 juin 2009 14:38

Enormément décu, il faut dire que a force c'est un peu lassant de voir tout les temps le mêmes.
Je suis sur que les sélection son faite au nom et pas au combo comme la dit un collègue plus haut.
Je suis sur que Raeik aurai put être dedans, il faut penser que certaint s'investisse beaucoup dans leurs combo et passe plusieurs semaine pour pouvoir bien le faire, alors que d'autre i passe 5 minutes et c tt.
Je pense que ceux qui ont plus de faciliter devrait se creuser un peu plus la tête pour rendre un truc exeptionnel, parce que la jsui vraiment désoler de le dire mais la collab elle vaut pratiquement rien, ya que dal de nouveau ou d'exeptionnel.
Ceci dit c'est mon point de vue personnel, apres vous pouvez penser ce que vous voulez.
Dernière modification par Zarglay le sam. 27 juin 2009 14:40, modifié 2 fois.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »