[FPSB C.V] Rélau 1st

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Hicha' » lun. 2 mai 2011 20:18

Taeko a écrit :
TaZ a écrit :Euh j'ai clairement pas compris pourquoi j'ai pas été pris là.
keupin <3 on fera une tag stu veux o/
On dirait les parent quand ils disent qu'ils vont acheter une sucette a leur fils qui pleure pck il a pas eu son jouet ^^
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Taeko » mar. 3 mai 2011 11:50

Hicha' a écrit :
Taeko a écrit :
TaZ a écrit :Euh j'ai clairement pas compris pourquoi j'ai pas été pris là.
keupin <3 on fera une tag stu veux o/
On dirait les parent quand ils disent qu'ils vont acheter une sucette a leur fils qui pleure pck il a pas eu son jouet ^^
on dirait que tu n'as pas compris ce que l'on reproche à cette collab =) j'ai pas le temps d'expliquer, mais TaZ pourra le faire s'il a envie ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Rélau » mar. 3 mai 2011 16:45

C'est pas que vaut combos n'étaient pas bien, c'est que j'ai des amis dans le mondes du penspinning et que je voulais absolument qu'ils soient dans ma collab', c'est pas contre vous.
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Taeko » mar. 3 mai 2011 20:08

Je sais bien, et c'est ce qui me dérange : on fait un topic pour inviter du monde mais finalement on privilégie les amis et les invités d'honneur si je puis dire. Ce dont beaucoup ne se rendent pas compte, toi y compris, c'est que les gens qui ne sont ni des amis, ni des invités, qui veulent simplement faire un bon combo pour être dans une collab dans laquelle ils ont tout de même envie d'être se rendent compte qu'ils ont perdu leur temps à filmer un combo qu'ils estimaient bon, dans lequel ils ont passés du temps et qu'ils se font soit piquer la place par des combos de moins bonne qualité, soit qu'ils passent pour des bouche-trou en cas de sélection. Qu'on ne s'étonne pas qu'il y ai si peu de collabs qui sortent, les quelques motivés qui se filment pour des collabs où ils se font recalés à cause d'invitations n'ont simplement plus envie de se filmer, et les autres attendent de se faire inviter.

Imo soit on organise une collab ouverte à tous, soit on fait une collab en privée, mais entre les deux c'est juste frustrant pour les quelques idiots finalement (j'éxagère, mais c'est pour bien faire comprendre l'idée) qui ont eu la bêtise de croire que leur investissement en valais la peine. Sur le coup je n'ai pas été sélectionné, ainsi mon message peut passé pour un coup de gueule de rageux non sélectionné ; en effet je suis déçu pour mon cas je l'avoue et je l'assume, mais je suis surtout très déçu de la façon dont se déroulent les "sélections" des combos dans les collabs actuelles, et ce que je dis là je l'ai déjà dit, et je n'ai malheureusement pas fini de le dire :/ Éventuellement si certaines personnes ne me croient pas et croient toujours que je suis enervé (lassé plutôt, mais peu importe ^^) parce que je ne suis pas sélectionné, je les invitent à aller jeter un coup d'oeil à mon commentaire sur "KoLa 1st", collab à laquelle je ne m'étais pas inscrit et pour laquelle j'ai tenu le même genre de discours.

Pour vous dire, j'avoue que pour FPSB Hope 4th, actuellement en projet que j'organise, j'a peur qu'il n'y ai pas assez d'inscrits et surtout de comboss à la hauteur de l'évènement. Alors pensez donc, une collab non officielle sans invitations, combien de chances a-t-elle de sortir ? Spin for fun et autres Legoal 1st tristement en témoigne ... Désormais sur FPSB une collab sans invitations ne passera du stade "projet" qu'au stade "abandonné".

Sur ce et comme l'a choisit TaZ je vais désormais ne plus m'inscrire à des collabs où je ne connais pas personnellement l'organisateur, mis à part les collabs officielles. C'est un choix que j'avais déjà fait, mais connaissant un peu le comportement de Rélau j'ai pensé, bêtement apparemment, que j'avais une chance d'être dans la collab pour peu que mon combo en vaille la peine.

@Hicha : tu as ton explication maintenant, j'ai finalement trouvé le temps de la donner.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Dagal
Pen Spinner
Messages : 463
Inscription : ven. 24 avr. 2009 14:07
Youtube : http://www.youtube.com/Wildofficiel
Localisation : 77 RPZ

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Dagal » mar. 3 mai 2011 21:54

Pour la RSVP 4th, j'avais inviter 3-4 personnes (a).

Mais bon, j'avoue que un ou deux combos de plus n'aurait pas fait de mal pour la Rélau 1st.

Je soutiens Taeko dans son discours, puisque cette organisation des collabs était comme ça bien avant son arrivé. Mais bon, il y a déjà eu un débat sur ce sujet, que j'avais lancé involontairement x').

Après c'est claire que si on compare les collabs 100% invités (les Toonet's collabs) et des collabs pure et dure sans invitation (Aqua collab pour les vieux), ben le niveau est pas du tout comparable.

Il faut aussi savoir que les "vieux" ne prennent même plus la peine de s'inscrire et attendent les invitations.
(exemple : demandez à dT son dernier post dans la section inscription, et regardait ses apparitions fréquentes dans les collabs (un peu moins maintenant))
"Je sais que je ne sais pas. Mais c'est en sachant cela que je commence à savoir." W. Shakespeare

Image
Hio dit :
*j'vais me tapper une meuf de 16 piges x)
Adri- dit :
*oui
*et après tu vas te réveiller
Les clash d'Adri- <3

http://movie-land.1fr1.net/

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Toonet » mar. 3 mai 2011 23:14

Dagal a écrit :Après c'est claire que si on compare les collabs 100% invités (les Toonet's collabs) et des collabs pure et dure sans invitation (Aqua collab pour les vieux), ben le niveau est pas du tout comparable.
Tu sais combien de temps tu passes à trifouiller blogs / youtube / JEB / twitter pour réussir à chopper un combo d'un bon spinner un peu reculé ? Genre Miyusu / BaoO / Mart ou encore Saw, Kirbo, et j'en passe ? C'est un travail bien plus long et difficile, respectez plutot que de dénigrer.
Et mes collabs sont pas 100% invités, quand je fais un trailer ou un topic je reçois vraiment beaucoup de combo, mais après normal qu'on favorise l'invité par rapport au mec qui t'envoie un combo avec de la bonne volonté.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Ch3b » mer. 4 mai 2011 08:52

Tsais griiiiingo, il n'a peut être pas dis ça en mal, enfin j'en sais rien , mais part pas au 1/4 de tour comme un toxicomane en manque d'éroine.
JDCJDR

Bref moi si je devais organiser une colab, je ferai pareil, mais en prévenant dans le topic qu'il y aura des invités.
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Toonet » mer. 4 mai 2011 12:21

Ch3b a écrit :Tsais griiiiingo, il n'a peut être pas dis ça en mal, enfin j'en sais rien , mais part pas au 1/4 de tour comme un toxicomane en manque d'éroine.
JDCJDR

Bref moi si je devais organiser une colab, je ferai pareil, mais en prévenant dans le topic qu'il y aura des invités.
Ouais désolé, jme suis un peu emporté, mais j'en ai marre d'entendre des sottises pareilles à propos des collabs à invités ^^'.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Dagal
Pen Spinner
Messages : 463
Inscription : ven. 24 avr. 2009 14:07
Youtube : http://www.youtube.com/Wildofficiel
Localisation : 77 RPZ

Re: [FPSB C.V] Rélau 1st

Message par Dagal » mer. 4 mai 2011 13:32

Toonet a écrit :
Ch3b a écrit :Tsais griiiiingo, il n'a peut être pas dis ça en mal, enfin j'en sais rien , mais part pas au 1/4 de tour comme un toxicomane en manque d'éroine.
JDCJDR

Bref moi si je devais organiser une colab, je ferai pareil, mais en prévenant dans le topic qu'il y aura des invités.
Ouais désolé, jme suis un peu emporté, mais j'en ai marre d'entendre des sottises pareilles à propos des collabs à invités ^^'.
Mon post n'a rien d'offensant, je sais très bien que tu galère à avoir tout ces spinners dans tes CV, tu me l'avais déjà dit. Mais ce que je veux dire par là, c'est montrer le niveau entre une collab avec que des invités et une collab sans invités. En prenant ces deux exemples, c'est claire que je pousse peut-être à l'extrême, mais faut avouer que je ne dis rien de faux. Par conséquent, les nouveaux sont donc plus séduit par le fait de faire une collab 100% invités pour avoir que des "bons" dans leurs collabs.
"Je sais que je ne sais pas. Mais c'est en sachant cela que je commence à savoir." W. Shakespeare

Image
Hio dit :
*j'vais me tapper une meuf de 16 piges x)
Adri- dit :
*oui
*et après tu vas te réveiller
Les clash d'Adri- <3

http://movie-land.1fr1.net/

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »