Power Rangers 3rd

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Power Rangers 3rd

Message par KwiN » ven. 20 mai 2011 23:22

MACHINE!

Kinger, t'es rembourable.
Tous les autres, vous avez gérés! C'est du solide!
Merci Bapt' et pour le rushon (Rélau), j'l'ai perdu, j'avais que ça sous la mimine.
La musique est solide.

Kiss.
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Power Rangers 3rd

Message par Ark » sam. 21 mai 2011 00:06

grosse team ^^
sheep, et Fel j'ai adoré
Kinger aussi mais c'est surtout la qualité de l'image qui me marque chez toi. t'as piqué un caméscope à TF1 ?
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Power Rangers 3rd

Message par Kinger » sam. 21 mai 2011 10:47

Merci à toutes mes groupies <3
Je suis très content que ça vous plaise, jpensais pas du tout que le combo aurait autant de succès.
Jvous remercie de votre soutien. Je suis pas très présent sur la board et je vois pas mal de gens à qui mes combos plaisent, j'essaie en général de répondre au commentaire sur Yt, jvais quasi plus sur fpsb, j'y passe 5min.

Sinon rpz mes frères, la collab est juste énorme, ptet un peu déçu par la musique trop linéaire.

Kwin j'ai été étonné, malgré que ce soit au buster (Sell your soul to the demon) le combo est pas mal du tout,
Gold Bien bourrin, faut aimer, dommage que l'accro ai du mal à être camouflé.
GDraP Je suis ultra fan, un style vraiment unique, chaque combo je savoure, yea
Slice : Fluidité vraiment énorme, je suis pas ultra fan de la linéarité de tes combos et du rendu mais faut avouer qu'il y a du skill
Kinger : bon jvais essayer de commenter mon combo objectivement, Y a des erreurs d'exe (avant le pinkyback rev x2 par exemple) également un passage foireux avant le finish sinon bah le rendu est pas mauvais mais c'est pas encore ce que je cherche, pi spa au mx huhu (sinon la cam c'est pas une webcam, juste un vrai caméscope, puis la luminosité aide à avoir ste qualité d'image, une xacti jcrois bien, kiss)
Nix : Dommage que ta cam "sacade" le combo (Jme comprend) sinon j'ai beaucoup l'exe, super cool, des links sympas
Sheepside : j'arrive pas à savoir si je préfèrai avant ou là, en tout cas une style vraiment unique, on aime ou on aime pas, perso jtrouve ça neuf par rapport à ce qu'on voit en ce moment.
Fel : dommage pour l'exe qui flanche un peu sinon le break est juste énorme, des trucs super bien pondus.

Bon vla, une team vraiment puissante
Bye mes amours :nioup:
Dernière modification par Kinger le sam. 21 mai 2011 17:43, modifié 1 fois.
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Power Rangers 3rd

Message par Rélau » sam. 21 mai 2011 11:13

KwiN a écrit :pour le rushon (Rélau), j'l'ai perdu, j'avais que ça sous la mimine.
Arf :/ J'espère que tu en trouvera un autre =)
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Power Rangers 3rd

Message par GDraP [PR] » sam. 21 mai 2011 19:00

:cheers:


Je retiens surtout :

1/Kinger : pure rendu/style, visuellement c'est parfait
2/Fel' : du fel' tout cracher ... donc très positif
3/Sheepside : le bureau comme sa améliore vachement le rendu et sa permet de mieux se rendre compte de la difficulté de tes combos

Bref, je suis fière d'être un PR :cool: ^^

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »