TaZ 1st

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: TaZ 1st

Message par TaZ » sam. 2 juil. 2011 17:59

Je viens de remarquer quelque chose, ça m'a fait boum dans mon cerveau. Y avait HbX dans les sélectionnés, j'ai complètement oublié de placer sa vidéo. C'était un bon combo, il aurait mérité sa place parmi les autres. C'est une erreur de ma part, j'ai pas du faire attention. Je m'excuse, vraiment.. C'est vraiment bête, je m'en veux.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: TaZ 1st

Message par GDraP [PR] » sam. 2 juil. 2011 18:37

slt

j'ai apprécié les changements de musiques. C'est une bonne idée à mon gout ! Perso, j'aurai encore plus appuyer les changements (effets visuels ou je ne sais quoi d'autre).
Le niveau est relativement élevé mais surtout homogène. Il n'y pas de spinneurs sur lesquels je me suis ennuyé.
S'il faut retenir des spinneurs, je choisis ceux là :
-Smile (comme d'ab', je dois être fan je pense ^^)
-Sheepside (le combo aurait été 2 ou 3 secondes moins, il était parfait)
-Fel' (moins bien aimé que d’habitude mais bon, ça reste du hot level)

Pour mon combo, je tiens à dire que j'ai un peu galérer à le passer, notamment le début et le passage juste avant le ringaround reverse (je e rend compte que je ne connais plus du tout les nom des tricks :*: )

bref good job Taz, ta collab est réussi !

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: TaZ 1st

Message par JLD » sam. 2 juil. 2011 21:56

Sheepside, c'est quoi le trick que tu fais à 3min44 ? Un espèce de hand quelque chose.
Freeman est un artiste. =')

Y a de putains de bons combo dans cette collab‘, et mec, t'as géré pour les musiques, on en voit à peine la transition et vu que c'est une musique en fonction du spinner, ben toute la musique colle dans la collab
Anikis j'ai adoré
j'ai pas aimé l'outro
lindor, je vais aller voir tes vidéos Youtube, déjà que la dernière fois, j'ai vu l'amélioration et ce combo là est bien aussi.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: TaZ 1st

Message par Lindor » dim. 3 juil. 2011 00:14

anikis, sheepside, fel et freeman : On dirait que vous vous êtes associer pour faire un gros tas de combos tordus, c'est génial ^^

A part eux (et un peu tout le monde), j'ai adoré Smile.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: TaZ 1st

Message par hexbinmos » dim. 3 juil. 2011 01:33

freeman, juste trop génial.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

.

Re: TaZ 1st

Message par . » dim. 3 juil. 2011 09:57

Beaucoup aimé le concepte des musiques en fonction des spinners au moins tout l'monde est content

yaemgo j'ai bien aimé le combo mais mon rendu préféré de toi est celui que t'as utilisé au tournoi v6 round 4
orysa c'était vraiment bien aussi avec des ongles t'aurais des superbes mains
lindor et smile vous faites plaisir à être actifet j'aime beaucoup vos rendus
Taz beaucoup aimé le break, vraiment t'as la classe
Toonet t'as l'air de nous mépriser avec cet angle
Les 4 de la fin sont ma partie préféré, vous déchirez

merci pour c'projet taz, il est Koul

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: TaZ 1st

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » dim. 3 juil. 2011 12:22

Jviens de rentrer et de voir ta collab, ca va elle est ienb tqvu
Un peu déçu quand j'ai entendu Kyo mais après j'ai été rassuré (D'ailleurs Lindor j'ai trouvé que ton combo allait très bien avec la musique, tu as du l'écouter en te filmant non?)
J'ai un peu halluciné devant Freeman mais ca va j'ai réussi a rester assis.
Mon combo jle trouve trop long et pas assez rythmé, mais bon oself. (Jld désolé mais niveau break je spinne en fonction du flux de mon spirit donc jpourrais pas te répondre)
Yaemgo aussi il était kewl en plusse c'est ma sistoune
Et puis voila, j'ai trouvé la collab un peu longue par contre, et ouais comme dit yam les transitions entre les ziks elles sont un peu meauches.
Nway Belle joute, sire.
Dernière modification par Sh33pS1d3 L@ FølL3 le dim. 3 juil. 2011 19:33, modifié 1 fois.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: TaZ 1st

Message par Pensmu » dim. 3 juil. 2011 17:56

la collab est vachement sympa!!
j'ai adoré l'ensemble mais je retiens particulièrement Taz, freeman et anakin!!! ;)
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: TaZ 1st

Message par daimo » dim. 3 juil. 2011 19:25

J'ai vraiment adoré tout le monde mais j'ai préféré Freeman, F2F et Anikis.
L'une des meilleurs collaborations pour fêter la 1st d'un spinner.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: TaZ 1st

Message par mEat* » dim. 3 juil. 2011 21:42

Rien compris pour Fel...

Superbe collab, par contre le mash-up, c'est vraiment pas top je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: TaZ 1st

Message par Leftfinger » lun. 4 juil. 2011 00:24

Non mais jore on utilise Guys sucks but I don't... non, JORE ON UTILISE THE FLASHBULB SANS ME DEMANDER????

Chaud, maintenant j'impose mon sceau sur toute la discographie de Benn Jordan, ça suffit naméoh.

Btw, j'ai pas compris, niveau musique, on passe de trucs de gamins de 13 ans à The Flashbulb. R U PROBLEMZ? Qui t'as pistonné? Avoue!

Bon, ça va, t'as mis 3 gauchers sur The Flashbulb, donc ça rattrape.

Super collab' en fait, mis à part le coup des musiques (une seule aurait suffit ( la dernière en fait :pirat: )
Les gauchers dominent le monde, ceci en est la preuve (:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: TaZ 1st

Message par Lindor » lun. 4 juil. 2011 00:54

Sheepside a écrit :Jviens de rentrer et de voir ta collab, ca va elle est ienb tqvu
Un peu déçu quand j'ai entendu Kyo mais après j'ai été rassuré (D'ailleurs Lindor j'ai trouvé que ton combo allait très bien avec la musique, tu as du l'écouter en te filmant non?)
Heu, moi je suis passé sur du Kyo non ?
Dans ce cas, non. En fait, je n'écoute absolument pas ce genre de musiques en ce moment, ce serait plutôt metal de mon côté (folk, symphonique, power, speed, et des trucs un peu plus violents parfois).
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: TaZ 1st

Message par Taeko » lun. 4 juil. 2011 11:47

ahahahahah.

Image

noraj de ma connec les mecs ! :cool:

EDIT : w00t record battu :

Image
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: TaZ 1st

Message par TaZ » lun. 4 juil. 2011 15:45

Merci encore pour vos commentaires.
Pour ceux qui n'aiment pas le mash up, bah, c'était risqué, j'ai voulu tenter, moi j'ai trouvé l'idée intéressante et vachement exploitable (: Notamment parce que grâce à cette technique on peut choisir les meilleurs moments d'une musique, et laisser de côté les "temps morts" qui gâchent si souvent certains combos de collab'.

Ah, et sinon, le formulaire de contestation pour faire en sorte que la vidéo soit pas bloquée marche de moins en moins .. Youtube a du griller la technique. Du coup:
Par conséquent, votre vidéo est bloquée dans les pays/territoires suivants :
Afghanistan, Albania, Algeria, Andorra, Angola, Anguilla, Antigua and Barbuda, Armenia, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bermuda, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Burkina Faso, Burundi, Cambodia, Cameroon, Cape Verde, Cayman Islands, Chad, Chile, China, Colombia, Comoros, Congo, Congo - Democratic Republic of, Cook Islands, Costa Rica, Cote d'Ivoire, Croatia, Cuba, Cyprus, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands (Islas Malvinas), Faroe Islands, Finland, French Guiana, French Polynesia, Gabon, Gambia, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Holy See (Vatican City State), Honduras, Hungary, Iceland, Iran, Iraq, Jamaica, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Micronesia - Federated States of, Moldova, Monaco, Mongolia, Montserrat, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nauru, Nepal, Netherlands Antilles, New Caledonia, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, North Korea, Northern Mariana Islands, Norway, Oman, Pakistan, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Poland, Portugal, Qatar, Reunion, Romania, Rwanda, Saint Helena, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Pierre and Miquelon, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Seychelles, Sierra Leone, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Swaziland, Sweden, Switzerland, Syria, Tajikistan, Tanzania, Timor-Leste, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks and Caicos Islands, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Wallis and Futuna, West Bank, Yemen, Zambia, Zimbabwe
Je fais honte au Zimbabwe :pirat:
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: TaZ 1st

Message par Hikage [NN] » lun. 4 juil. 2011 16:00

On s'en fout, tant qu'on peut la voir nous...Le zimbabwe, on s'en contre fous :noel:

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »