Picool 2nd Year

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Picool 2nd Year

Message par Picool » jeu. 11 déc. 2008 20:59

Picool' Second Year


voilà aujourd'hui mes deux ans sur la board, ce n'est pas sans a priori que j'entame ma troisième année.
Comme pour la première année, je vais donc faire un gros pavé sur cette année qui vient de s'écouler non sans mal.
Cette année m'a surtout marqué de par le niveau des nouveaux arrivant, même si c'est dans l'ordre des choses et de par la décadence qu'a subi la board, déjà à la fin de ma première année, cette décadence avait commencé mais avec cette V3, la board a l'air de mieux vivre (ou alors peut-être parce que je suis trop impliqué pour voir ce qu'il y a autour) et donc je n'envisage que du bon pour l'année prochaine ^^.
Cette année apporte son lot de nouveauté tant niveau humain que mod ^^, je m'aperçois en faisant cette rétrospection que j'ai bien abusé et qu'il faudrait que je songe à arrêter la casse (de ma tirelire XD), chaque mod à son histoire ou presque et je ne veux pas les abandonner pourtant ><...
Niveau humain et bien j'ai fait la connaissance de pleins de monde avec qui dorénavant j'ai de bons liens alors qu'au début c'était pas gagné ^^, hein cookie :P, et puis d'autres tel que Badtzu (que je connaissais d'avant) et Lexlut, je me rappellerai toujours de cette finale bic et de notre squattage :P. Bon bien sur il n'y a pas que des bons cotés, jme suis assez vite retrouvé envahi par des gens n'ayant aucun respect, quand Fratleym parlais de personnes qui l'ajoutais sur msn pour des broutilles et qui persistait à lui manquer de respect, maintenant je comprend pourquoi et bon je trouve dommage que des gens nous voit simplement comme des livres qu'on consulte et qu'on referme directement sans dire merci.
Avec la v3 j'ai aussi négligé mes cours, tous les projets mis en place m'ont pris du temps et des heures de sommeil, si bien que la modération de la fpsb bah je l'oublie, je passe juste dans l'administration pour régler des choses. Etre gardien des rsvp fpsb et des vidéos pour la fpsb 3rd n'arrange rien XD, mais bon après ça, je pense que je serai libéré (si le 5ème projet est mis à terme d'ici la).
Donc pleins d'appréhension pour la suite mais bon on verra bien ^^.

voilà les liens : Encore merci aux participants de cette collab, et désolé d'avoir fait une organisation aussi désastreuse...


Donc une chose aussi, cette collab il faut la prendre dans le sens que le pen spinning c'est pas un gros truc de fou qu'il faut prendre au sérieux mais vraiment prendre ça comme un plaisir et de se donner pour se faire plaisir c'est avant tout ça. J'espère que le "Spin For Fun" vivra éternellement.


Stu, j'espere que j'arriverai à te contacter car déçu que le trio infernal ne soit pas réuni :(

Bon visionnage et n'oubliez pas de commenter !

PS : elle aurait du sortir le 28/11 mais avec tout ce que j'avais sur le dos c'était tendu ><
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Picool 2nd Year

Message par SAW » jeu. 11 déc. 2008 21:08

NAAAAAAAAAAAANIV MON PICOOLINET E> !!!!!!!!!!!!
2 ans ... sa passe tellement vite !
Tony et lexlut z'etes trop fort xDDDD
Cookie et houssa, z'avez une bonne imagination que meme ! Et z'etes trooop mimi E>
ENCORE NANIV PICOOLINET E>
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Picool 2nd Year

Message par Maxbug » jeu. 11 déc. 2008 21:11

Bin franchement, elle est super ! :geek:


Je suppose que tout le monde va te le répéter encore et encore, mais elle est superbe ta 2nd !!
On sent l'ambiance qui règne : Superbe, amicale, chaleureuse...


C'est à partir de vidéo comme celle-ci qu'on ce rend compte que le Pen Spinning n'est pas seulement un art, c'est aussi une aventure humaine...

(A prendre en quote... xD)


Joyeux Anniv' Picool ! :wink:
Dernière modification par Maxbug le jeu. 11 déc. 2008 21:13, modifié 1 fois.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
TheDookier
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:14
Localisation : vers eu la ou les vieux sont en superiorité ... Hyères

Re: Picool 2nd Year

Message par TheDookier » jeu. 11 déc. 2008 21:13

Bonne aniversaire :) Je te remercie de m'avoir écouté xD même si défois je parlé un peu pour rien dire ^^ enfin voila passe un bonne anniversaire :twisted: très belle vidéo , je me suis bien marrer sur la vidéo d'Externius ( si je me trompe pas d'orthographe ) :mrgreen: .
Image

1.8 Babel dit :
*m'en tape jsuis un gros bourn

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Picool 2nd Year

Message par Sig » jeu. 11 déc. 2008 21:52

super sympa :p

j'ai kiffé l'ambiance :p et j'ai trouvé le credit de nightmare trop bon :p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Picool 2nd Year

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 11 déc. 2008 21:58

Nah mais OMFG ta 2nd year.
Tout aimer de A à Z.

<3 Houssa et Badtzu, comment elles overpwned les gars xD
Les crédits sont trop bon, Externius OLOLZ, Makizar planant, Tonymontanaed trop marrant.

Super ambiance, chaleureux, drôle, Spin for Fun, vous voyez comme c'est bowww :') ;')
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

goldfinger
Pen Spinner
Messages : 272
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:47

Re: Picool 2nd Year

Message par goldfinger » jeu. 11 déc. 2008 22:03

O_o Vingt dieux !!!
Tres belle collab ! Les combos et les credits sont vraiment bons !!!
Plus original que la one year, fallait quand meme le faire !!.(ah zut suis a court de points d'exclamation, faudra que j'en rachete une recharge)
Tres joli edit de Sig (sig a fait l'intro et moi jl'ai retravaillé un tout petit peu mais sinon j'ai passé l'aprem dessus ^^) et surtout tres adapte au theme .
Merci a Picool et tous les participants de nous avoir offert une si belle collab' et puis "Picool il est cool" (cette affirmation se justifie tres souvent)
... :geek: (:picool:??? sisi je vois une ressemblance xD)
PS: Lexlut O_o ...je reste sans voix o_O

HousSalamèche
Pen Spinnerette
Messages : 39
Inscription : mar. 21 oct. 2008 22:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/choupicece
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Picool 2nd Year

Message par HousSalamèche » jeu. 11 déc. 2008 22:07

Boumchikachikapoumpimtakakoukou (tout simplement = coucou)
zOMG hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Piiiiicouuuliiinouuuu mouahahahhahaahuhuhu =ooo
>o< niiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaah Baaaad w0000000000000000000t niiihiihiihiihihihihihihihihihi gaaaaahhhhhh Biiiiimmmmwooouuuhahahahaniaaaaaaaaarg hiiiihiiiii huuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu baddaaaboumschouktschouk oukaaakaaaaprout biimbadabouminette krrrrooooniaaahniaah
Fouuuuuuuuuuuuuuuu poumpoumtiktik toukouloupoutou
Pouloumpouloum E> <3 toupatoupitou

(= Bon sang joyeux anniversaire Picoolinou. Ton editing roxxouille vraiment mais surtout la musique xDDD j'ai vraiment trippé dessus x). Ces combos de ewph qui déchirent de la mort qui tue ça m'a fait plaisir de revoir qques potos ='O badibadounette :cheers: :cheers: :cheers: :amazing: :amazing: Twimiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :amazing: :amazing: Makiiiiii Exteeeerniiiniiii Thuundeeer =O
Mais c'est que tu t'améliiores en plus mon Picoolinou bcp plus fluide et taichenikeuh =OO.
Bref c'est une collab' que j'ai beaucoup apprecié de regarder. Sinon les dédicasses sont bienn oussi hiihiii Bad en fond YUI x) comme d'hab quoi t'aurait pu parler xD mais bon j'te connais ^^ =p ><. Dommage de ne pas avoir vu la dédicass de Twimiii =( ralalla tu gères pas keupin hiihii.
J'me suis bien amusée en la regardant en la reregardant en rereregardantl aussi la dédicasse avec Mon CoOkies (E>)!
Bref faudrait p'tre que je me calme je vais traduire ce que j'ai dit...enfin non crié après avoir transcrit toutes les onomatopées.
Piiicooooolinouuu?...T'es trop kouuuuuuul keuupin =D bonn continuation pour tes études penspinneresques et pis optionnellement les études scolaires u_u mais très optionnellement =D hiihii je plaisante =) j'espère en revoir une 3rd year l'année prochaine
et pis en t'espérant tout le bonheur partout ds tout les domaines =°)
Pouuuutouuuxouunetttt)

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Picool 2nd Year

Message par MaKiZaR » jeu. 11 déc. 2008 22:20

Rahlala, les collabs de coolpi tu les regarde plus pour les credits que pour les combos xD

Vraiment j'ai surkiffé, c'était énorme, bravo a tous et surtout a picool... Ca fait du bien une collab comme ca serieux :)

Enorme la dedicasse de Tony, tu m'as bien fait tripé ;)

Joyeux anniv picool, j'l'ai pas dit dans ma dedicasse :)

Avatar de l’utilisateur
lexlut
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : lun. 20 oct. 2008 20:49

Re: Picool 2nd Year

Message par lexlut » jeu. 11 déc. 2008 22:43

Hey Picool!!!, ton pseudo te va braiment comme un gant !!!

Sinon je sais pas comment tas réussi à sortitr tas 2nd ac "si peu" de retard Oo, g envie de dire SUPER PICOOL!!^^

Bref tt ça pour dire que le penspinning c'est vraiment une très bonne ocase de rencontrer des gens de tt horizon et ça c trop la classe =D

ah oui aussi...Super be la vidéo XD surtout le "magique style" ^^ bon enfait je raconte un peu ski me passe par la tête et tt n'est pas vraiment cohérent ac le reste mais ....cette vidéo est vraiment sympas et représente un vrai symbol pour moi *Lexlut tt nému ac une larmouille*

Continue comme ça, la FPSb te need so beaucoup !!!
OH!! un Ganon qui s'pine =D
Image
Payer c'est bien...Gratuit c'est mieux !!!!!
Soirée au Showcase is good for you :p
Soutient Ldark =D
Lanfear said : "Huhuhu
J'ai reçu tes sous... Et je te les renvoie ^^
T'as déjà payé xD "
=> echec !

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Picool 2nd Year

Message par DOMTOM_ » jeu. 11 déc. 2008 23:02

lexlut a écrit :Hey Picool!!!, ton pseudo te va braiment comme un gant !!!

Sinon je sais pas comment tas réussi à sortitr tas 2nd ac "si peu" de retard Oo, g envie de dire SUPER PICOOL!!^^

Bref tt ça pour dire que le penspinning c'est vraiment une très bonne ocase de rencontrer des gens de tt horizon et ça c trop la classe =D

ah oui aussi...Super be la vidéo XD surtout le "magique style" ^^ bon enfait je raconte un peu ski me passe par la tête et tt n'est pas vraiment cohérent ac le reste mais ....cette vidéo est vraiment sympas et représente un vrai symbol pour moi *Lexlut tt nému ac une larmouille*

Continue comme ça, la FPSb te need so beaucoup !!!
Mec, tu spinnes en cours? xD
Trop ouf.

MaKi, même si je la connaissais, j'étais plié.
Thunder', lolant.
Mais Tony > all. :-°
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Picool 2nd Year

Message par Losfan » ven. 12 déc. 2008 09:35

:*: :*:
Superbe ! Tout le monde spin merveilleusement !
J'ai grv kiffé les credits :geek:

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Picool 2nd Year

Message par Near » ven. 12 déc. 2008 10:55

yeah =P

vraiment sympa et les crédits c'était vraiment une super idée, les spinners avaient beaucoup d'imagination ^^
j'ai bien aimé les crédits de Nightmare, de TONY et de Thunder xD ainsi que tout les combos

vraiment picool cette collab =')
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

LuK
Pen Spinner
Messages : 114
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:30

Re: Picool 2nd Year

Message par LuK » ven. 12 déc. 2008 12:21

Je me suis tapé une barre sur le crédit de Tonymontanaed
mon invisible mod =>
ahahahaaha



ex-Maroon

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Picool 2nd Year

Message par 3rr0r404 » ven. 12 déc. 2008 14:38

ENORME !!

Ca doit faire 2 semaines que je l'attends et vraiment je suis pas déçu !

C'est des collab dans ce genre qui manque : où on montre avant tout des gens qui sont là pour se marrer, se faire plaisir, faire plaisir aux autres !
Ca me donne envie de reprendre les "Cominf From Heart" tout ça ^^


J'ai adoré les crédits, tout le monde a été vraiment originale et c'est ce qui compte !


Bon annif Picool :cheers:

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »