[Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par Thalian » sam. 18 avr. 2009 13:35

Collab super sympa, j'avais trouver une minute pour faire le combo mais je l'ai pas rendu xD

Maintenant je crois que le message est passé, Picool est en vacances dans tout les cas. On a fait passer notre message, maintenant on vas attendre son retour et discuter avec lui ^^
En tout cas merci a tout le monde pour le soutient de flaga, çà fait plaisir :)
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par Lukus » sam. 18 avr. 2009 19:58

Sérieux faut arrêter tout de suite les jeunes, certes Flagadoss est banni mais c'est pour une raison précise, je ne connais pas très bien cette affaire mais c'est pas la peine de faire une tisane pareille pour le faire déban!

Si vous vous pensez plus aptes à juger qu'un modérateur ou un administrateur je vous invite vivement à créer votre propre forum pour imposer votre propre réglement (aussi souple et injuste soit-il :roll: ) mais en attendant sur la FPSB vous n'avez aucun droit à la décision, sachant que plusieurs rappels à l'ordre ont déjà été donnés (Thalian entre autres!), Gollum à également reprécisé les causes une multitude de fois et Picool à l'approbation de toute l'équipe modératrice donc pourquoi insister?

De plus, votre collab' est plutôt tournée à la dérision ce qui ne constitue pas des arguments concrets et sérieux pour le déban, quitte à faire quelque chose autant le faire bien et que ça aie un maximum d'impact :wink:

Seul point positif, je dis bravo pour l'editing et également à Luti qui a fait d'énormes progrès =D
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par $yNy$p1n » sam. 18 avr. 2009 23:34

^^ je comprends tout à fait les arguments des deux parties, la collab est juste pour faire passer le message que toute la board ou en tout cas la majeure partie veux que Flagadoss revienne, après vous en faites ce que vous voulez...
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de raison de ban Flaga, juste qu'il avait été ban assez longtemps et qu'on le voulait de retour.
Pour la dérision, je voulais faire la collab sur un ton léger, comparé à certaines personnes qui ont tout de suite voulu employer la manière forte et flooder... en quelque sorte elle a évité des bans, du moins pour l'instant... J'aurais pu aussi insulter tout les modos de la FPSB mais c'est pas le but non plus. (Et j'ai aucune raison d'en insulter d'ailleurs).
Sinon merci à tous ceux qui ont participé à la collab, merci des encouragements de tout les autres, merci aux modos de s'occuper si bien de cette board, je peux rien dire contre !

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par Special Kira » dim. 19 avr. 2009 00:11

Lukus a écrit :Sérieux faut arrêter tout de suite les jeunes, certes Flagadoss est banni mais c'est pour une raison précise, je ne connais pas très bien cette affaire mais c'est pas la peine de faire une tisane pareille pour le faire déban!

Si vous vous pensez plus aptes à juger qu'un modérateur ou un administrateur je vous invite vivement à créer votre propre forum pour imposer votre propre réglement (aussi souple et injuste soit-il :roll: ) mais en attendant sur la FPSB vous n'avez aucun droit à la décision, sachant que plusieurs rappels à l'ordre ont déjà été donnés (Thalian entre autres!), Gollum à également reprécisé les causes une multitude de fois et Picool à l'approbation de toute l'équipe modératrice donc pourquoi insister?

De plus, votre collab' est plutôt tournée à la dérision ce qui ne constitue pas des arguments concrets et sérieux pour le déban, quitte à faire quelque chose autant le faire bien et que ça aie un maximum d'impact :wink: .

Seul point positif, je dis bravo pour l'editing et également à Luti qui a fait d'énormes progrès =D

J'ai grave kiffé l'editing les spinners et tout le tralala, même si cette collab n'aura pas le but désiré: debanir un membre, elle aura réunit des spinners dans une collab sympa ou les gens auront montrés qu'ils tiennent a leurs amis spinners.
Donc moi je vois tout pleins de points positifs dans cette collab.

Après les admins font un travail formidable on peux pas leur enlever, mais la tu vois comme ya pas eu de grosse coneries a coté dans l'organisation dla vidéo et sur ce topic (pour l'instant) et bah ça fera réfléchir un tout petit peu les administrateurs même inconsciament et peut-etre que flagadoss pourra gratter quelques jours avant son déban .

Mais bon pour que ça marche faut éviter les embrouilles sur le topic et les posts contradictoires, donc dans un topic de soutien pour flaga merci de montrer ta désaprobation :x
Et ça fait un peu lèche cul en plus.
Mais bon prends pas ça mal hein, chacun a le droit d'avoir son avis sur la question et je prétends pas que le tiens est le mauvais et le mien le bon.

Avatar de l’utilisateur
DJO
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : lun. 22 déc. 2008 12:35
Youtube : defijoack
Localisation : Bons en Ch. 74 Haute Savoie (fr)
Contact :

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par DJO » dim. 19 avr. 2009 01:35

Pour une vidéo expresse c'est vraiment du superbe montage bravo a toi vraiment !!
Et quel soutien vraiment !! impréssionnant perso je ne sait pas se que a fait flaga pour être banni mais il est possible qu'avec autant de soutien il reviene jespere :cheers:

Ba sinon une superbe vidéo !!
JE VENDS RSVP / RSVPmx / mini RSVPmx
defijoack@hotmail.fr ( <= mail ou MP)

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par Lindor » dim. 19 avr. 2009 02:38

Le staff sait ce qu'il fait, et cette vidéo ne pourrait qu'influencer négativement certains membres du staff, pour ne pas citer Picool.
Nan mais vous imaginez quoi ? Rien que le faites que vous fassiez une collab dans l'unique but de tenter d'influer sur les décisions du staff peut en enerver certains et leur ôter toute envie de vous donner satisfactions...

Un exemple : supposons que nous avions prévu, entre membre du staff et avant d'avoir vu cette vidéo, de débannir flagadoss demain. On voit la vidéo, on se dit "Mince, si on déban flagadoss demain, ils vont être persuadé qu'ils sont la cause de son débannissement et donc que cette manière de faire leur donne la possibilité d'influer sur des décisions du staff, et donc ils seront plus enclins à contester les décisions futures ou à tenter de les modifier, car persuadés que ça a déjà marché par le passé"

Et là, on recule le déban de 2 semaines pour ne pas prendre le risque que le lien soit fait entre la vidéo et le déban...
Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses. Par ailleurs, j'apprécie beaucoup flagadoss, je le trouve très sympathique, mais les règles sont les règles.

Et si vous aviez peur qu'on l'ait oublié, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas le cas =)
Enfin, dernier point : le jour ou on réduira une sanction parce que la personne en question est appréciée sur la board sera le jour ou on aura commis une vrai injustice. Pourquoi quelqu'un de moins apprécié n'aurait pas le droit à la même réduction de sanction ?

Ah, et je n'ai pas regardé la collab, flemme =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par $yNy$p1n » dim. 19 avr. 2009 09:52

Ok bah merci Lindor (pour avoir au moins regardé la collab quoi).
Au cas ou, pour nous il n'y a pas de date de déban de Flagadoss.. son ban est indeterminé, alors si vous avez prévu de le déban un jour précis on ne peut pas le savoir (nous simples mortels). Alors pour nous, passer d'un déban indeterminé à un déban déterminé (mais 2 semaines plus tard selon VOS prévisions) c'est déjà une victoire, au moins on sais qu'il y aura un déban. Il n'y a pour nous pas de réduction du temps de ban, vu qu'il est indeterminé, la sanction peut être arretée à tout moment sans qu'il y ait rien d'injuste. Sauf si VOUS avez décidé d'un temps de ban et dans ce cas je n'en suis pas au courant.
Donc: la vidéo servait simplement à montrer notre enthousiasme pour Flagadoss, pas à vous forcer la main sinon on aurait pris quelqu'un en otage.
Le nombre de personnes qui voulaient flooder en espérant libérer Flag l'autre soir était assez affligeant, j'ai proposé la collab pour montrer notre soutient d'une façon douce. Je suppose que si vous ne faites rien d'ici un moment, l'idée du flood va revenir chez certains.
Je suis conscient de ton exemple, j'y avais un peu pensé, eh bien si le déban de flagadoss est prévu un jour, alors dites le nous -_-'''

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par HannahmontanaED » dim. 19 avr. 2009 11:03

C'est moi où ca ressemble très légèrement à du chantage cette histoire flood ?
Z'avez qu'à faire un syndicat. La CBAMP : contre les bans arbitraires du méchant picool.

Amha, la fougue de la jeunesse, c'est chouette quand même . Dammit, je me sens vieux là :/.

Sinon j'avais oublié de signaler précédemment le +1 pour Luti .

Au fait , c'est qui ce crazy turtle ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Spen' [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 273
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:14
Localisation : aigrefeuille (17)
Contact :

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par Spen' [Bitoss] » dim. 19 avr. 2009 11:37

Image
C'est la vie
<(((((======)))))> ENF's Admin
Toro, Nekura, Coulomb, Seven, Kuzu, Dami-, Raimo, Ponkuto, Makin fan
|)_|)
(+.-)
(")(")
Image

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par $yNy$p1n » dim. 19 avr. 2009 11:55

Euh quel crazy turtle au juste ? x) j'ai relu tout les posts pour savoir de qui tu parlais.. Après relecture je pense que tu veux dire Space Turtle non ?

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par Tails » dim. 19 avr. 2009 12:11

Syny je t'apprécie beaucoup mais là...sérieusement je te soutiens pas dans cette histoire ^^'. Le staff a pris une décision, si elle n'est pas justifiée selon vous et bien portez les arguments au staff par MP, vous savez, le deuxième petit bouton en partant de la gauche en bas des messages, ou par MSN. Il y a pas à faire un tolé pour ça. Le staff a sûrement de bonnes raisons d'avoir banni Flagadoss, je ne me positionerai pas par rapport à ça ne connaissant pas le problème, et je ne pense pas qu'une contestation de ce genre est acceptable. Le dialogue reste toujours ouvert j'imagine et il aurait sûrement beaucoup plus d'effet qu'une collab' en signe de protestation. On est en démocratie en IRL, mais sur un forum ça ne marche pas tout à fait comme ça, tu ne peux simplement pas instaurer une démocratie sur un forum, parce que sinon le forum pète c'est tout ^^'. Tu risque quoi si tu fais une connerie ? Au pire un ban définitif du forum, tandis qu'en IRL tu peux risquer la prison, voilà la grosse différence, en IRL t'as les outils pour faire une démocratie et faire respecter l'ordre, pas en forum. Le staff est pas là pour rien, ils ont pas des titres juste pour faire joli pour frimer et dire: je suis important sur le forum, ils ont une grosse responsabilité : faire que ce forum tourne bien et qu'il soit agréable pour tout le monde. C'est pas facile tout les jours, gardez un peu ça en mémoire et arrêtez ces bêtises. Les admins et modos savent ce qu'ils font, si ils disent ban à durée indéterminée ça veut bien dire ce que ça veut dire: ça peut être un jour comme une année, et vu qu'on est dans un ban à durée indéterminée rien n'empêche le staff de prolonger ce ban en réaction à cette collab'.

Voilà voilà, à bon entendeur, salut.

EDIT : et Syny Lindor n'a PAS regardé la collab', preuve qu'en plus de pouvoir empirer les choses, cette collab' ne sert strictement à rien.

Avatar de l’utilisateur
Agitoo
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 01:30

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par Agitoo » dim. 19 avr. 2009 12:29

mais quelle homme a la fin XD qui nous montre ces gros biceps XD

Super colab' ^^ j'espère que Flaga se fera deban' ;) et que votre solidarité ne soit pas veine

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par JLD » dim. 19 avr. 2009 12:50

Lo|. C'est moi Agitoo.
numéro par mp


Moi cette fois je suis d'accord avec le staff notamment sur le fait que bon, faire une vidéo va repousser légèrement le dé-bannissement car ils ne veulent pas qu'on croit que la vidéo soit la cause de cette décision.

Mais je pense quand même, qu'il aurait été bien de faire cette vidéo un peu plus tard que maintenant (histoire de voir si Flagadoss avait été oublié ou pas car lindor, tu nous dit que vous l'avez pas du tout oublié, mais avant cette collab', on en savait rien^^) , et sans menace, chantage comme il a été écrit à la fin par l'éditeur, (c'est vraiment le truc de trop de la collab'. Le staff cette fois n'a pas eu tort, tout retombe sur flagadoss, alors au lieu de faire des menaces, fallait faire profil bas, demander un peu par pitié, ou rien du tout après, on aurait attendu quelques semaines / mois le dé-bannissement de Flagadoss.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par $yNy$p1n » dim. 19 avr. 2009 12:55

Je vais m'arrêter de répondre là je crois puisque de tout de façon on a tous des idées différentes et on est tous bornés sur ces idées-là.
Les mêmes problèmes sont revenus plusieurs fois, j'ai tenté d'expliquer ma façon de penser, vous la votre, personnes n'a voulu changer alors c'est effectivement inutile directement. La collab était censée donner de la bonne humeur au problème, mais si vous le prenez différemment bah j'y peux rien xD
Ah, et au cas ou créer cette collab m'a donné énormément de plaisir, je suis sur qu'à d'autres aussi, donc rien n'est perdu même si les modos ont des choses à faire plus interessantes que de regarder des collabs express.
Voila stoo' ^^
Edit pour JLD, je me disais que sa ressemblait trop à du chantage ce que je disais, mais c'était pas le but, simplement expliquer ce qui m'a motivé à faire la collab.

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [Xpress]Collab pour la libération de Flagadoss(first)

Message par JLD » dim. 19 avr. 2009 13:01

$yNy$p1n a écrit : Edit pour JLD, je me disais que sa ressemblait trop à du chantage ce que je disais, mais c'était pas le but, simplement expliquer ce qui m'a motivé à faire la collab.
Ah, ben t'aurais dû faire plus attention au dosage alors car par défaut, pour moi, c'est pas dit gentiment.^^
Sinon je ne regrette pas cette collab', bel éditing, j'ai surkiffé la musique avec des petits coeurs et flagadoss écrit parmi les petits coeurs, le thème est très respecté, et la musique au début aussi va très bien, c'est dommage que t'es pas regardé lindor, par respect pour le travail de sninsnin t'aurais dû, surtout que t'as posté donc ça le fait pas.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »