Spinnerpeem & Supawit127 session

Solos des spinners provenant d'autres communautés.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Zarglay » lun. 26 juil. 2010 16:04

Voila je viens de la voire sur you tube. Elle déchire. :wink:



Commentez. :wink:
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par NEPTUNE » lun. 26 juil. 2010 16:14

Javert a encore frappé il faut faire quelque chose peem, supa est meilleure que lui dans cette session ^^"... Pas mal mais rien de bien nouveau. Toujours allucinant techniquement.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Didou[CCC]
Pen Spinner
Messages : 186
Inscription : dim. 29 nov. 2009 14:22
Youtube : didoufpsb
Localisation : lyon

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Didou[CCC] » lun. 26 juil. 2010 16:18

Peem régresse très vite. Sinon j'ai bien aimé supawit =)
Didou Pen Spinneur dit :

*c'est bon pour le num ??
             Nico-Syera[AD]         dit :
*hmm
Didou Pen Spinneur dit :
*?
*alors ??
*a moin que se soit les vibration que t'est aimé ou sinon je vais apeler ma maman elle va te casser la figure :D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*ouai cbon
Didou Pen Spinneur dit :
*^^
*le num ou les vibration ??
*^^'
*faut preciser
*:D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*les deux =)
Didou Pen Spinneur dit :
*je quote ^^
TaZ xD
[c=30] » [/c] [c=30]F[/c][c=11]ℓα̲̅√ ιι عn [/c] ! dit :
et fel avec son TIS 17.5, j'vais lui faire sucer ma queue ><
Slice<3
Slice dit :
-paske t mon keupin =D

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Zarglay » lun. 26 juil. 2010 16:22

NEPTUNE*MoD* a écrit :Javert a encore frappé il faut faire quelque chose peem, supa est meilleure que lui dans cette session ^^"... Pas mal mais rien de bien nouveau. Toujours allucinant techniquement.
Perso je trouve aussi^^ Peem n'inove plus^^
Didou[CCC] a écrit :Peem régresse très vite. Sinon j'ai bien aimé supawit =)
Il régresse pas, il stagne on va dire^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Toiture père et fils » lun. 26 juil. 2010 16:48

ouille mes fesses. c'est quand meme hallucinant, z'ont l'air tellement relax... ils le sont d'ailleurs. Quelle exécution formidable. dommages pour les seuls 4 tricks qui composent la vidéo (qui ose dire plus ?)
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Roopen » lun. 26 juil. 2010 17:12

Spinnerpeem a fait un octubple hai tua au début ? :amazing:

Je me trompe surement mais j'aimerais une confirmation :study:
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Didou[CCC]
Pen Spinner
Messages : 186
Inscription : dim. 29 nov. 2009 14:22
Youtube : didoufpsb
Localisation : lyon

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Didou[CCC] » lun. 26 juil. 2010 17:19

Roupen a écrit :Spinnerpeem a fait un octubple hai tua au début ?
Je confirme c'est bien un octuple hai tua :shock:
Didou Pen Spinneur dit :

*c'est bon pour le num ??
             Nico-Syera[AD]         dit :
*hmm
Didou Pen Spinneur dit :
*?
*alors ??
*a moin que se soit les vibration que t'est aimé ou sinon je vais apeler ma maman elle va te casser la figure :D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*ouai cbon
Didou Pen Spinneur dit :
*^^
*le num ou les vibration ??
*^^'
*faut preciser
*:D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*les deux =)
Didou Pen Spinneur dit :
*je quote ^^
TaZ xD
[c=30] » [/c] [c=30]F[/c][c=11]ℓα̲̅√ ιι عn [/c] ! dit :
et fel avec son TIS 17.5, j'vais lui faire sucer ma queue ><
Slice<3
Slice dit :
-paske t mon keupin =D

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Raeik » lun. 26 juil. 2010 18:51

Ca me fait plus rire =(

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Taeko » lun. 26 juil. 2010 18:55

toujours aussi impressionnant. L'octuple hai tua ... :roll:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Shut » lun. 26 juil. 2010 19:06

J'aime bien le trick que place supa et qui termine par un (même si c'est souvent plusieurs) pinkyspread. Sinon le finish en armbust de peem est stylé =)

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Centinex² » lun. 26 juil. 2010 19:16

mmmmh...

"comme d'hab" est le premier truc qui me vient à l'esprit... c'joli et tout, mais c'toujours pareil, faudrait qu'ils pensent à se renouveler un peu, ça troue moins le cul qu'au début, et j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers alors qu'ils pourraient encore monter d'un cran...cela dit je suis loin de savoir faire tout ça, et pour ça je les respecte ^^
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par -MASTERK » mar. 27 juil. 2010 00:18

Ça reste technique et impressionnant, c'est toujours pareil ...
O.M.G 8 haï tua oO

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Zombo » mar. 27 juil. 2010 13:49

Dark Duck a écrit :mmmmh...

"comme d'hab" est le premier truc qui me vient à l'esprit... c'joli et tout, mais c'toujours pareil, faudrait qu'ils pensent à se renouveler un peu, ça troue moins le cul qu'au début, et j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers alors qu'ils pourraient encore monter d'un cran...cela dit je suis loin de savoir faire tout ça, et pour ça je les respecte ^^
t'es conscient que c'est un day session? les sessions sont de bas niveau.

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Centinex² » mar. 27 juil. 2010 14:03

Zombo a écrit :
Dark Duck a écrit :mmmmh...

"comme d'hab" est le premier truc qui me vient à l'esprit... c'joli et tout, mais c'toujours pareil, faudrait qu'ils pensent à se renouveler un peu, ça troue moins le cul qu'au début, et j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers alors qu'ils pourraient encore monter d'un cran...cela dit je suis loin de savoir faire tout ça, et pour ça je les respecte ^^
t'es conscient que c'est un day session? les sessions sont de bas niveau.
bah... justement
je vois pas trop l'écart de niveau entre cette session (où il tape qdm un octuple hai tua...) et les vidéos officielles... bien ça qui me dérange

et j'ai pas dit que c'était mauvais, jdis juste que depuis 5-6 vidéos c'la même chose

après ça vient peut-être du fait qu'ils sortent des vidéos très rapprochées, j'en sais rien, mais c'est ce que je constate
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Spinnerpeem & Supawit127 session

Message par Anikis » mer. 28 juil. 2010 17:35

De l'innovation, vous en voyez pas ? Non mais regardez, encore et encore au lieu de dire tout le temps que c'est répétitif. Oui, y'a de l'innovation. Oui, c'est un octuple hai tua. Et si vous regardez encore mieux, parce que j'ai l'impression que personne ne s'en est rendu compte alors que c'est une évidence, il y a un palmspin avant. J'ajoute que peem est capable de faire bien mieux que huit hai tuas. Zombo l'a dit, c'est une day session, ils ne pas au maximum de leur forme. Après, vous aurez beau dire que "ouais c'est pas terrible", désolé de le dire mais c'est d'un niveau extrême. Si vous regardez bien supawit, il y a une nouvelle technique de spread énorme qui est placée lors de son premier combo.
Peem régresse très vite. Sinon j'ai bien aimé supawit =)
N'importe quoi. T'appelles ça de la régression ? Le dernier combo, supawit a du galérer pour le mettre. Alors dis-toi que ce que peem a fait après est presque un one shot. Lorsqu'on fait des combos avec stan, on est obligés de maîtriser parfaitement son combo, car après que l'un ait fait sa prise, l'autre doit enchaîner. Le combo qu'a fait peem juste après celui de supawit est presque celui de THPSC Explore M, avec un fl ta release en plus, et un hai tua en moins. Quelqu'un ici est capable de faire ça ? Qu'il lève la main.

Les transitions de supawit sont très belles et surtout très bien exécutées.
A défaut de ne pas tant innover que ça (parce que oui, dans cette vidéo, il innove), peem continue à progresser de façon phénoménale. Il impressionne de plus en plus. Il ne vous impressionne pas, parce que vous n'êtes pas objectifs. Le pen spinning demande de l'objectivité si on veut le juger à sa juste valeur. Essayez de faire comme si vous n'aviez jamais vu un seul combo de Peem dans votre vie, et regardez. Peem a changé le monde du pen spinning que vous le vouliez ou non. Parlons maintenant de l'innovation de peem : c'est la première fois qu'il place des tricks après un continuous armbust. C'est de l'innovation, personne n'a encore jamais filmé ça a ma connaissance (pour encore rajouter un autre armbust après). Il essaie de varier ses links même si personne ne semble s'en apercevoir. Supawit a beaucoup géré sur cette session, mais pas autant que peem a mon goût. Peem garde des tricks SECRETS car il n'a pas envie de les utiliser dans des sessions. La preuve, il a gardé le continuous armbust secret jusqu'à qu'il l'utilise dans la finale de la world cup. Et c'est très appréciable pour nous : il conserve le suspense pour nous en mettre plein les yeux d'un seul coup. Que voulez-vous d'autre ?

Je n'ai qu'une critique négative : ce serait bien que supawit travaille ses cont hai tua parce que c'est pas propre du tout. Je parle du double hai tua qu'il exécute après son combo final. Le premier hai tua est nickel, le deuxieme s'arrête au majeur et repart en l'air, alors qu'il devrait contourner l'auriculaire.

Je n'ai rien à ajouter. Le travail de ces deux-là est tout simplement incroyable. Du respect serait la moindre des choses, surtout pour peem qui continue à essayer de nous impressionner et à satisfaire nos yeux, alors qu'il n'arrête pas de se faire cracher à la gueule.
Compte YouTube : AnikiSpin

Verrouillé

Revenir à « Non FPSB Users Movies »