Supawit session 15/8/12

Solos des spinners provenant d'autres communautés.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Supawit session 15/8/12

Message par Metronic » mer. 15 août 2012 15:50

ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Yaemgo » mer. 15 août 2012 16:33

Ouais, je trouve ça toujours aussi moche décidément.
Rien de révolutionnaire ici, le truc vers 0:14 était surprenant, et vers la fin j'arrive pas a déterminer s'il fait mal ses sprats ou si c'est quelque chose de cool différent.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Supawit session 15/8/12

Message par hexbinmos » mer. 15 août 2012 17:37

Pour moi la vidéo se résume à au wiper chelou entre sa paume et ses doigts. Et encore c'est pas ...
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Supawit session 15/8/12

Message par fel2fram » ven. 17 août 2012 19:41

hexbinmos a écrit :Pour moi la vidéo se résume à au wiper chelou entre sa paume et ses doigts. Et encore c'est pas ...
et ça doit être la cinquantième fois qu'il le fait >.<

il est pas très en forme en ce moment :(
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Leftfinger » ven. 17 août 2012 20:34

fel2fram a écrit : et ça doit être la cinquantième fois qu'il le fait >.<
+1, ça m'a pas impressionné le moins du monde.

Et j'aime pas ce baclage total, genre "hey ces combos trainent, si je les mettaient bout-à-bout et disait que c'était une session, ça me fera des vues et des pouces comme ça. Et j'ai la flemme de mettre une musique, trop mainstream et pas le temps."
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Tache » sam. 18 août 2012 00:20

Leftfinger a écrit :Et j'aime pas ce baclage total, genre "hey ces combos trainent, si je les mettaient bout-à-bout et disait que c'était une session, ça me fera des vues et des pouces comme ça. Et j'ai la flemme de mettre une musique, trop mainstream et pas le temps."
Roooh c'est bon, faut arrêter, il peut partager des combos si il veut, c'est la base du ps. Tu peux ne pas aimer ses combos mais je trouve ça bête de le prendre comme ça, si on est obligés de sortir que des combos révolutionnaires et de faire un bel editing à chaque fois, je sais pas où va le monde... :pirat:
Il a peut-être mis des combos qui trainaient, mais je vois pas le problème, c'est toujours mieux que de les foutre à la corbeille pour les gens qui apprécient son spin.
Ensuite il les a mis bout à bout pour pas surcharger youtube de mini-combos de 10 secondes, donc il a pas mis de musique parce que c'est juste 3 combos et que ça dure 40 secondes quoi... et il a appelé ça une session, olala c'est grave.
Et puis l'argument des pouces, euh... juste trololol
fin bref, je vois pas trop pourquoi tu prends ce genre de vidéos comme ça =p


Sinon pour la vidéo, bah c'est du supa, c'est toujours aussi impressionnant et j'accroche de plus en plus à son style :o
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Leftfinger » sam. 18 août 2012 03:38

Tache a écrit : Roooh c'est bon, faut arrêter, il peut partager des combos si il veut, c'est la base du ps. Tu peux ne pas aimer ses combos mais je trouve ça bête de le prendre comme ça, si on est obligés de sortir que des combos révolutionnaires et de faire un bel editing à chaque fois, je sais pas où va le monde... :pirat:
Dans mon sens.
Tache a écrit : Il a peut-être mis des combos qui trainaient, mais je vois pas le problème, c'est toujours mieux que de les foutre à la corbeille pour les gens qui apprécient son spin.
J'apprécie son spin, et j'aurai préféré voir ça à la poubelle. Franchement.
Tache a écrit : Ensuite il les a mis bout à bout pour pas surcharger youtube de mini-combos de 10 secondes, donc il a pas mis de musique parce que c'est juste 3 combos et que ça dure 40 secondes quoi... et il a appelé ça une session, olala c'est grave.
C'est pas une session vu qu'il n'y a pas de musique, et encore moins une présentation "supa session 15 aout 2012". ça serait le minimum.
Pour moi c'est juste "some combos I wanted to show".
Tache a écrit : Et puis l'argument des pouces, euh... juste trololol
Quel argument. Tu m'as trolfacé sévère.
Tache a écrit : fin bref, je vois pas trop pourquoi tu prends ce genre de vidéos comme ça =p
Vu que tu savais pas lire au moment des faits, même si c'est difficile car tu réponds au poste dans lequel je dis que je prends mal sa vidéo (Supposons, donc que tu as répondu de manière aléatoire à mon post et que, par le hasard du mystère de la vie, ça correspond exactement au sujet de celui-ci) , cadeau:
Leftfinger a écrit :
fel2fram a écrit : et ça doit être la cinquantième fois qu'il le fait >.<
+1, ça m'a pas impressionné le moins du monde.

Et j'aime pas ce baclage total, genre "hey ces combos trainent, si je les mettaient bout-à-bout et disait que c'était une session, ça me fera des vues et des pouces comme ça. Et j'ai la flemme de mettre une musique, trop mainstream et pas le temps."
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Tache » sam. 18 août 2012 12:28

donc si il avait appelé sa vidéo "some combos I wanted to show", elle ne t'aurait pas gênée ?

PS : je n'essaie pas de te casser, j'essaie juste de comprendre pourquoi tu critiques sa démarches alors qu'il a juste posté des combos sur youtube :??:
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Yaemgo » sam. 18 août 2012 13:31

Franchement noraj là, le mec il a juste alignés trois combos au lieu de sortir les trois séparés. J'aime pas son spin mais je vois pas pourquoi s'énerver pour autant. Ok l'appellation session est malheureuse mais c'est tout. On va pas l'engueuler parce qu'il sort des combos moins bons que d'habitude, on peut juste le remarquer. C'est ton (notre) point de vue, mais je suis sur que ca fait plaisir à plein de mecs, je vois vraiment pas ce qu'il y a de répréhensible à faire ça. Tu peux sortir des combos que si tu les as travaillé des heures et que tu fais un édit ? C'est très réducteur comme vision du ps je trouve dans une optique de pratique et de partage pour le fun.
En plus tu me fais rire, s'il voulait vraiment le maximum de vues et de poussvers il aurait sorti les trois combos séparément...
+t'as pas de raison de parler comme ça à Tache? Il t'aggresse pas (et moi non plus au cas ou je semblerait le faire), pète un coup wesh
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Cox » dim. 19 août 2012 10:59

Son angle commence à me donner la gerbe.
Son spin est toujours cool, mais très lassant, il lui faudrait du changement, comme en France.
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Supawit session 15/8/12

Message par Leftfinger » lun. 20 août 2012 01:39

Tache a écrit :donc si il avait appelé sa vidéo "some combos I wanted to show", elle ne t'aurait pas gênée ?
Voilà.
Yaemgo a écrit :Franchement noraj là, le mec il a juste alignés trois combos au lieu de sortir les trois séparés.
Il aurait fait ça j'aurai appelé la LICRA.
Yaemgo a écrit :J'aime pas son spin mais je vois pas pourquoi s'énerver pour autant. Ok l'appellation session est malheureuse mais c'est tout.
Bon bah voilà.
Yaemgo a écrit : On va pas l'engueuler parce qu'il sort des combos moins bons que d'habitude, on peut juste le remarquer. C'est ton (notre) point de vue, mais je suis sur que ca fait plaisir à plein de mecs, je vois vraiment pas ce qu'il y a de répréhensible à faire ça. Tu peux sortir des combos que si tu les as travaillé des heures et que tu fais un édit ?
Je l'engueule pas, vu que j'ai pas posté sur son youtube. Je "remarque".
Après non tu peux sortir des combos sans edit, mais t'appelle pas ça une session dans ce cas.

Yaemgo a écrit : C'est très réducteur comme vision du ps je trouve dans une optique de pratique et de partage pour le fun.
cf au dessus. =)
Yaemgo a écrit : En plus tu me fais rire, s'il voulait vraiment le maximum de vues et de poussvers il aurait sorti les trois combos séparément...
+t'as pas de raison de parler comme ça à Tache? Il t'aggresse pas (et moi non plus au cas ou je semblerait le faire), pète un coup wesh
Licra + si j'ai raison. Et si il m'aggresse.
Regarde j'utilise sa technique:
Connard. par contre je t’agresse pas hein, te sens pas visé c'est pas contre toi non plus, faut pas déconner.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « Non FPSB Users Movies »