[JEB] BONITO 3rd

Solos des spinners provenant d'autres communautés.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

[JEB] BONITO 3rd

Message par Eternal » mar. 14 oct. 2008 18:05



Jouïssive :')

____________
Retrouvez la 3e Solo de Bonito, et pleins d'autres sur Eternal and Zoda's Blog !
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Skyblue » mar. 14 oct. 2008 18:31

Waaaaaaaaa :shock: , Jouissive oui, c'est le mot O_O. J'adoreeeee, mais :geek:

Quelle intro, quel spin !!!!

Une musique qui sort toujours de... l'ordinaire ^^

Oué le choix va être dur O_o
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par τ » mar. 14 oct. 2008 18:34

Franchement, comparé aux autres horreurs musicales qu'il nous a sorties, cette musique est agréable.

Côté spin, il arrive toujours à se fluidifier, c'est incroyable. Ses enchaînements reviennent de plus en plus, mais ils sont si variés et bien réalisés que c'est un pur bonheur.

Une gourmandise cette vidéo^^

Merci Bonito !
Vert

Avatar de l’utilisateur
Philistin[CsT]
Pen Spinner
Messages : 264
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:54
Localisation : Belfort

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Philistin[CsT] » mar. 14 oct. 2008 18:56

jsuis tout a fait daccord ac tony ses anciennes musiques de solo etaientt une torture ca lui pourrissait sa video ^^ ( avis totalemnt personnel et peut etre pas partagé) mais je le trouve bien mieux au gjh rien, c combos sont plus propres je trouve...
Meteor, Ayano, Eban, Zoda Fan

ANIKIS dit :
t'es dieu
ANIKIS dit :
je t'aime
ANIKIS dit :
nom d'un p'tit lutin!
j'te queefe

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par τ » mar. 14 oct. 2008 19:03

Philistin a écrit :jsuis tout a fait daccord ac tony ses anciennes musiques de solo etaientt une torture ca lui pourrissait sa video ^^ ( avis totalemnt personnel et peut etre pas partagé) mais je le trouve bien mieux au gjh rien, c combos sont plus propres je trouve...
Enfin remarque, la musique de sa vidéo solo 1 était très jolie, et celle de sa solo 2 était bizarre mais très écoutable^^
En fait ce sont ses solos non officielles qui ont des musiques horribles^^
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Zoda [FFS] » mar. 14 oct. 2008 19:42

Une fluidité... incomparable, juste hallucinante, j'ai pas du tout la même impression que lors de sa 2eme solo. +_+
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Losfan » mer. 15 oct. 2008 11:40

Ouan spin que j'adore, vraiment magnifique.
Mais, je me suis toujours demandé : Ces gens là, les "dieux" du spin, combien ont-il de temps de spin ? Beaucoup ? ou pas énormement mais entrainement non-stop ? Ou sont-il "doués" ?

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Eternal » mer. 15 oct. 2008 16:22

Losfan [RxT] a écrit :Mais, je me suis toujours demandé : Ces gens là, les "dieux" du spin, combien ont-il de temps de spin ? Beaucoup ? ou pas énormement mais entrainement non-stop ? Ou sont-il "doués" ?
Ils sont japonais.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Tails » mer. 15 oct. 2008 16:37

Eternal a écrit :
Losfan [RxT] a écrit :Mais, je me suis toujours demandé : Ces gens là, les "dieux" du spin, combien ont-il de temps de spin ? Beaucoup ? ou pas énormement mais entrainement non-stop ? Ou sont-il "doués" ?
Ils sont japonais.
Et franchement qu'est-ce que ça a à voir ? Franchement je pense pas que, si un spinner est japonais, il spin forcément comme un dieu...faut se calmer aussi avec ça...

Personellement je répondrait qu'il y a un peu de tout ce que t'as dit Losfan...pas mal de temps de spin (je veux dire par là en tout cas 1 ans et demi ou 2...arrêtez-moi si je me trompe xD), pas mal d'entrainement et biensûr une sorte de don...tout le monde ne devient pas un dieu en penspinning, comme dans toute autre discipline...il y a toujours quelqu'un ou plusieurs personnes qui font la différence. C'est comme ça...certains ont le "petit plus" qui fait la différence.

Sinon pour la solo...bah magnifique vidéo comme toujours de la part de Bonito ^^

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par τ » mer. 15 oct. 2008 17:19

Bonito a a peu pres le meme temps de spin que moi (un mois de plus je crois, ce qui fait 2 ans et 3 mois)
Le niveau n'est pas représentatif du temps de spin. En effet, les coréens vont se concentrer sur la fluidité plutôt que sur le panel de tricks. Pour les japonais c'est plus variable.

Sinon, il n'y a qu'un Dieu, celui qui vit au-dessus de nos tetes. Désolé mais ça m'énerve de vous voir prononcer son nom pour désigner des êtres humains. Bref dans ma religion il est interdit de prononcer son nom en vain ou de lui donner une image. Donc svp mesurez l'ampleur de vos mots.
Vert

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Tails » mer. 15 oct. 2008 17:30

Désolé Tony, mais bon le mot Dieu est utilisé à toutes les sauces et ça je pense que tu le sais aussi bien que moi, après je suis désolé d'avoir heurté tes convictions mais bon moi je crois pas donc...ben ma fois ça sort tout seul ^^

mais ce que je voulais dire par rapport aux japonais c'est qu'ils ne sont pas tous extrêmement doués en penspinning, ni les coréens d'ailleurs, donc s'il-vous-plait arrêtez avec ça, un peu de bon sens quand même ^^

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par SAW » ven. 17 oct. 2008 08:50

La musique c'est pas trop ça je trouve, étant habitué au musique de la 2nd et 1st je trouve pas sa super agréable, c'est du demis bonito quoi xD
Sinon quel spinner quand même oO'
Seul point négatif il change trop souvent d'angle je trouve que sa casse un peut la solo mais bon :/
Ont est obligé de kiffé malgré sa !
Merci Eternouche :DDDD
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par HbX » ven. 17 oct. 2008 19:01

OMFG comment on ne peut pas aimé cette video ?? c'est tellement beau et parfait pour moi un de me spinner préféré j'adore
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Waterfall » ven. 17 oct. 2008 20:43

enfin une bonne musique!!! XD

je rigole, sa solo a quelque chose de magique je trouve, sa facilité avec un MX est hallucinante O_O.

Il a des linkages... <3 <3 tout simplement

une des meilleures vidéos que j'ai vu depuis un certain temps ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: [JEB] BONITO 3rd

Message par Luffy [3SP1S] » dim. 19 oct. 2008 15:52

Bon je l'ai regardé que maintenant (le noob je sais) et bah y'a ps a dire, c'est démentiel O_o

J'ai pourtant jamais était super fan mais là, je ne peux qu'imer, c'est magnifique, y'a pas a dire, c'est un taré ><
Tellement fluide et technique avec une touche d'originalité pour sublimer le tout, waox, j'adore <33

En plus, superbe musique :p

Verrouillé

Revenir à « Non FPSB Users Movies »