Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Solos des spinners provenant d'autres communautés.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par Anikis » ven. 31 oct. 2008 23:09

A partir du moment ou tu lances le TA fingerless reverse, le combo qui a précedé ne compte presque plus... (Au lieu de me rentrer dedans essaie de comprendre ce que je veux dire)

Je vois pas trop comment tu peux avoir un style différent quand tu lances un backriser... Ou alors tres, tres peu différent, mais c'est quasiment du reflect style.

Par contre, devant une foule de spectateurs, j'admets que j'oserais meme pas faire un aerial.. xD
Les busts qu'il enchaine, et tout le reste... Il a un mental de fou.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
TheDookier
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:14
Localisation : vers eu la ou les vieux sont en superiorité ... Hyères

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par TheDookier » ven. 31 oct. 2008 23:17

uaaa j'adore les bust :D parcontre cet angle http://www.thaispinner.com/play.php?vid=834 est très nul ^^ c'est pas beau sur cet angle :/ parcontre sur la premiere video c'est classe mais bon c'est pas un de mes style préféré ... chapeau pour faire sa dvant la foule ^^
Image

1.8 Babel dit :
*m'en tape jsuis un gros bourn

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par Waterfall » ven. 31 oct. 2008 23:35

Anikis a écrit :A partir du moment ou tu lances le TA fingerless reverse, le combo qui a précedé ne compte presque plus... (Au lieu de me rentrer dedans essaie de comprendre ce que je veux dire)
je suis pas trop d'accord avec toi, refais son combo et tu verras que c'est hyper compliqué, même avec des FL TA rev. j'ai pas voulu être agressif, mais bon c'est facile de dire: "oh mais son trick à 1min je le fait facile, pourquoi vous trouvez ça ouf?". Dans ce cas là prends un combo de KTH et breakdowne le... les tricks uns par uns sont facile, mais son style tu pourras jamais le refaire. Faut toujours prendre le combo dans le lequel le trick est inséré.
Anikis a écrit :Je vois pas trop comment tu peux avoir un style différent quand tu lances un backriser... Ou alors tres, tres peu différent, mais c'est quasiment du reflect style.
Quand je parlais de son style je voulais dire ça vitesse, sa fluidité etc etc.

Tu dis que son backriser to pinkyback c'est pas un truc de ouf? filme le même combo que lui et comme lui et là j'approuverais ce que dis.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par Anikis » sam. 1 nov. 2008 11:03

Ah, je t'avais mal compris.
Quand je parlais de son style je voulais dire ça vitesse, sa fluidité etc etc.
Ca c'est sur que je pourrais pas le refaire. Il est trop rapide, trop fluide. ><

Je parlais du backaround to pinkyback en lui-même.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par San:D » sam. 1 nov. 2008 18:11

Anikis a écrit :J'aimais déjà Spinnerpeem... Mais cette vidéo m'a achevé.
C'est un spinner incroyable. Vous remarquerez que l'expression reste presque tout le temps neutre. Il n'a pas l'air impressionné.
Ce qui m'a beaucoup choqué, c'est les busts... Il les fait avec une telle perfection, c'est incroyable.

Je ne comprends pas par contre pourquoi vous êtes etonnés par son Backriser to pinkyback... C'est pas un truc compliqué. Je le rentre 9 fois sur 10.
Nan mais mec le prends pas mal, mais on est super heureux si tu le rentres 400 fois sur 401. Chacun ses spécialités. Va le faire comme Spinnerpeem l'a fait, devant plein de gens et en plein combo, et tu me diras comment c'était ;D

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par gollumsk8 » sam. 1 nov. 2008 20:33

tu sais, je pense comme anikis, je trouve le backriser to pinkyback plutot simple, une fois que ta chopé le truc c'est pas si difficile que ça^^, par contre le bust release to rev pinky back est bien chaud, pourtant dans l'esprit, c'est presque pareil :|

ses busts sont très propres aussi x)
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par Anikis » dim. 2 nov. 2008 14:59

par contre le bust release to rev pinky back est bien chaud, pourtant dans l'esprit, c'est presque pareil
Je maitrise le backriser to pinkyback
Je maitrise de twisted sonic bust release
Je maitrise de re pinky back

Mais j'arrive pas a faire le twisted sonic bust release to reverse pinkyback, moi non plus.
Je le réussis peut-être une fois sur 20... voir 30, mais pas plus.
Et quand on regarde, lorsque spinnerpeem fait cet enchaînement, c'est le seul moment où son expression change, et qu'il a l'air très concentré.
Compte YouTube : AnikiSpin

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par gollumsk8 » dim. 2 nov. 2008 16:29

par contre, je ne "maitrise" pas les trick que tu as cité, je les passe une fois sur 3-4, mais pas a tout les coup, donc pas maitrise^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par Sig » mar. 4 nov. 2008 20:41

O_O

enorme

=>>>> *par pleurer*
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Spinnerpeem offline battle[Audition Stage]

Message par Raeik » mer. 5 nov. 2008 11:49

1 minute de spin de fou sans faire tomber le stylo, et à voir sa tête il doit trouver ça normal et facile :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Non FPSB Users Movies »