READ THIS NOOB.
kkkkkk guyz so i ve many lovers and many haterzz,
but RLY watch this, after u ve seen that vid u ll be able to FKIN judge if u like or no.
i wantto say that i don't care of feedback, i do penspinning for MY own pleasure, editing and spinning the way i do is much fun.
i finished my evolution in penspinning because i can do now ALL i ever wanted,
especially doing freestyle in perfect sync. on the musics i like, what you people (with some VERY RARE exceptions,) will still need YEARS to learn.
IN OTHER WORDZ i don't care of smoothness,creativity and difficulty,
because i have perfect tempo and speed.
and i LOOOVE when u ppl don't understand a poutoux wat im doin!
(also don't take that text serious lolol, penspinning is a fkin funny and useless hobby, isn'tit?)
__
This is a bestof using comboz i like! Remember Two Years? lmao
Vingt dieux already 4 yrs lolol
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie
Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit
audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!
DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre
J'ai prit une claque. Quelle maitrise ! En parfait accord avec la musique, j'ai beaucoup aimé.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel : je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
Comme je l'avais dit pour ta solo bright, je pense sue tu gagnerais en rendu avec un fond plus sombre quand tu utilises ton kt. parce que là le corps est blanc sur fond blanc et j'ai du mal à comprendre certains mouvements. C'est comme regarder un tour de magie et que t'essaye de piger le truc; c'est épatant mais ça énerve
en tout cas bravo. tu as un style très particulier et même j'aime pas trop la survitesse, il faut reconnaître ça demande du travail une telle rapidité d'éxecution.
force blanc normal
gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu
Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."