the art of backaround

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: the art of backaround

Message par Leftfinger » jeu. 8 juil. 2010 22:32

Au fait, les combos ressortent mieux avec le son du ballon de foot :pirat:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: the art of backaround

Message par Ch3b » ven. 9 juil. 2010 12:47

J'ai trouvé un peu useless mais les weissan back au Mx c'est quand même trop la classe x)
Cool l'edit ^^'
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Riverfly
Pen Spinner
Messages : 34
Inscription : dim. 20 juin 2010 14:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/comap1

Re: the art of backaround

Message par Riverfly » ven. 9 juil. 2010 18:50

J'aime beaucoup se trick surtout que tu le maîtrise très très bien :amazing: Bravo :wink:
Pyralux / S777 / Bonkura :bave:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pain spleener
Pen Spinner
Messages : 127
Inscription : mar. 21 oct. 2008 18:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/ThePainspleener?featur

Re: the art of backaround

Message par Pain spleener » sam. 10 juil. 2010 14:11

Et comment ne pas citer le combo de NHK_9 avec son Back=>TA que j'adore toujours faire.
Très bonne vidéo. J'adore aussi les Back et NéoBack depuis longtemps. Et surtout que ça rythme parce qu'on peut faire des contre-sens très rapidement.

Pour l'angle, le faire vivoter de 180° pour qu'on est plus l'inpression d'être à ta place, ça serait top. Là, face à toi ça fait très vertige pour la compréhension.

À quand la suite ?!

Radek

Re: the art of backaround

Message par Radek » sam. 10 juil. 2010 19:53

Pain spleener a écrit :Et comment ne pas citer le combo de NHK_9 avec son Back=>TA que j'adore toujours faire.
Très bonne vidéo. J'adore aussi les Back et NéoBack depuis longtemps. Et surtout que ça rythme parce qu'on peut faire des contre-sens très rapidement.
Pour ma part je préfère aller dans le même sens, c'est moins rythmé, mais c'est d'avantage mon style. ^^
Pain spleener a écrit :Pour l'angle, le faire vivoter de 180° pour qu'on est plus l'inpression d'être à ta place, ça serait top. Là, face à toi ça fait très vertige pour la compréhension.
J'ai eu cette remarque plusieurs fois, alors j'essaierai d'en tenir compte, parce que je n'y ai pas du tout pensé, c'est pas le genre de détails qui me déstabilisent (même chez les autres). :P Et puis je pense ne plus me filmer de haut aussi souvent d'ailleurs.
Pain spleener a écrit :À quand la suite ?!
:mrgreen: Je ne pense pas en faire une deuxième, ou alors pas avant très longtemps. Sinon il ne me resterait plus rien de nouveau à mettre dans mes combos haha !! Par contre dans mes prochains combos (pour des collabs ou n'importe quoi) j'essaierai de caser quelques enchaînements de backarounds intéressants (FPSB+VnPSB si je suis pris haha). ^_^

Encore merci à tous pour les retours et les commentaires. ^^

Avatar de l’utilisateur
Byl-K
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 13 nov. 2009 17:57

Re: the art of backaround

Message par Byl-K » ven. 16 juil. 2010 18:14

Serieu G² mec
J'ai redécouvert le backaround

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: the art of backaround

Message par Workfare » mar. 20 juil. 2010 22:07

Je redis bravo mais je me demandais pourquoi n'as tu pas mis d'insert dans ton MX??? :troll:

Je vien de decouvrir le smiley

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: the art of backaround

Message par Tikle » mer. 21 juil. 2010 12:03

La vrai question, c'est pourquoi tout le monde met des inserts dans leurs MX :troll:
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Radek

Re: the art of backaround

Message par Radek » mer. 21 juil. 2010 12:38

L'insert, même quand il est en papier, change considérablement la sensation du poids que j'ai d'un MX. Il devient un peu trop lourd. Je n'y étais pas du tout habitué le jour où j'ai filmé toutes ces vidéos, donc j'ai fait sans. ^^ Et je ne trouve pas que sans insert ce soit tellement plus moche qu'avec... ^^

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: the art of backaround

Message par Workfare » mer. 21 juil. 2010 13:03

Ah, mais je pense que pour la vidéo tu aurais pu enlever l'inktube et mettre un insert, le poid n'aurait pas beaucoup changé. Mais ta maitrise du MX est fulgurante :shock:

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: the art of backaround

Message par Taeko » mer. 21 juil. 2010 13:36

Workfare a écrit : ta maitrise du MX est fulgurante :shock:
:*:

un insert change a ce point le poids du mod ?? marrant ^^

@Tikle : un insert et bah en fait et béh ca sert a faire zouli :drunk:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: the art of backaround

Message par Tikle » mer. 21 juil. 2010 16:57

Perso je trouve aussi que mettre un insert dans un MX ça change le poids, que je préfère. Donc tant mieux pour moi (et tant pis pour Radek)
Mais c'est pas génant dans la vidéo, vu que c'est ze original' MX rouge et bleu <3
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Radek

Re: the art of backaround

Message par Radek » mer. 21 juil. 2010 17:21

Tikle a écrit :Perso je trouve aussi que mettre un insert dans un MX ça change le poids, que je préfère. Donc tant mieux pour moi (et tant pis pour Radek)
Nan nan, maintenant je me suis habitué, ça prend moins de quelques jours de spin hein. ^^ J'ai déjà fait plein de combos avec des insert de cubix il y a longtemps, et je m'étais très bien habitué. Là j'ai mis un insert dans mon MX et je suis à nouveau habitué.

C'est seulement au moment de filmer the art of backaround, ça faisait plusieurs jours que je spinnais sans insert alors je pouvais pas d'un coup en mettre un.

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: the art of backaround

Message par Centinex² » ven. 23 juil. 2010 20:08

tiens je l'avais pas regardée celle là... old school c'est le premier truc auquel j'ai pensé... ça me rappelle mes premiers entrainements au back, le weissian style ça a quand même la classe... faudrait que jm'y remette, tu m'as redonné envie ^
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Eijit
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : mar. 14 oct. 2008 19:01

Re: the art of backaround

Message par Eijit » ven. 20 août 2010 22:27

J'ai qu'une chose à dire : Ambiance Troposphere...

Belle joute, sire.

Verrouillé

Revenir à « Solo »