-Six- 4 Years Solo Video

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
-Six-
Pen Spinner
Messages : 23
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:56

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par -Six- » jeu. 26 août 2010 10:38

Techniquement, au niveau break, j'sais que j'suis pas doué. Pour que j'aime un de mes combos faut juste qu'il soit fluide et "beau", et ça me suffit. Sinon j'arrive à faire des trucs plus techniques mais j'perds la fluidité et j'aime pas. Donc c'est seulement hors-caméra =)
Tous les combos ont été fait la même matinée. Et le combo à 1min26 il est trop moche, j'aurais pas du le garder, oubliez le =)
Sinon au niveau de l'edit, j'le "sens" qu'il est chargé mais ça me dérange/choque pas du tout, j'le kiffe comme il est. Et p'tain, l'intro et l'outro sont crazy.

Bref, merci pour vos coms :smile:
-Six- dit :
révise pas
c'est pour les losers
 ðØм†өм dit :
Réviser en journée ouais.
Réviser la nuit, comme les vampires, non.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par zriL » jeu. 26 août 2010 10:53

Zarglay [EG] a écrit :L'edit est vraiment trop présent, j'ai eu l'impression que y'avais que des morceau de combos, qu'ils étaient jamais entier.
Si un combo ne possède qu'une séquence particulièrement intéressante, je trouve que c'est une bonne idée de couper le reste. Généralement, il y a toujours un peu de spam (ou de petits ratés) dans un combo, l'enlever permet de maintenir l'intensité de la vidéo à son maximum. L'important quand on fait ça, c'est de garder de bonnes transitions pour pas que ça choque. Dans cette vidéo, je trouve que c'est bien fait, ça reste fluide tout le temps, bien en accord avec la musique. Je voudrais vraiment voir plus souvent des editing comme ça même si c'est vrai qu'il est un peu trop présent par moment.

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Soy » jeu. 26 août 2010 11:28

:??: Comprend pas certains com'.

Dans les clips que m'a passé -Six- y'avait des combos de longueur normal, des combos court et 2/3 petites séquences.
J'ai coupé aucunes parties des clips (à part quelques finish légèrements raccourcis par soucis de synchronisation).
Et la courte partie au milieu où on voit des vidéos flash, c'est juste des bouts de combos que j'avais déjà mis précédemment.
=)
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Toonet » jeu. 26 août 2010 12:22

Wah, j'ai kiffé. Dommage qu'il n'y ai que si peu de combos.
Edit très prenant, même si il m'empêchera de piquer les combos de la solo pour mes promos xD.
J-365 avant la prochaine ! *sautille*.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Nix » jeu. 26 août 2010 12:42

Bon bah comme toujours c'est bon, les combos au black bonky sont juste Ö. L'editing j'ai adoré, il correspond très bien à ton spin. J'ai l'impression que t'as un peu changé de style avec tes mouvements de mains.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Zarglay » jeu. 26 août 2010 12:55

zriL a écrit :
Zarglay [EG] a écrit :L'edit est vraiment trop présent, j'ai eu l'impression que y'avais que des morceau de combos, qu'ils étaient jamais entier.
Si un combo ne possède qu'une séquence particulièrement intéressante, je trouve que c'est une bonne idée de couper le reste. Généralement, il y a toujours un peu de spam (ou de petits ratés) dans un combo, l'enlever permet de maintenir l'intensité de la vidéo à son maximum. L'important quand on fait ça, c'est de garder de bonnes transitions pour pas que ça choque. Dans cette vidéo, je trouve que c'est bien fait, ça reste fluide tout le temps, bien en accord avec la musique. Je voudrais vraiment voir plus souvent des editing comme ça même si c'est vrai qu'il est un peu trop présent par moment.
Dsl mais là je suis pas du tout d'accord avec toi. Si il n'y à que des morceaux de combos je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout que les combos de Six sont plutôt cool à regarder. Donc si c'est que pour avoir des "morceaux" de combos c'est pas la peine, surtout qu'à force, avec tout les effets produits, bah on risque de vite se lasser de la vidéo. Une solo c'est pour avoir des combos entier. C'est mon avis après.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Soy » jeu. 26 août 2010 13:46

Zarglay [EG] a écrit :
zriL a écrit :
Zarglay [EG] a écrit :L'edit est vraiment trop présent, j'ai eu l'impression que y'avais que des morceau de combos, qu'ils étaient jamais entier.
Si un combo ne possède qu'une séquence particulièrement intéressante, je trouve que c'est une bonne idée de couper le reste. Généralement, il y a toujours un peu de spam (ou de petits ratés) dans un combo, l'enlever permet de maintenir l'intensité de la vidéo à son maximum. L'important quand on fait ça, c'est de garder de bonnes transitions pour pas que ça choque. Dans cette vidéo, je trouve que c'est bien fait, ça reste fluide tout le temps, bien en accord avec la musique. Je voudrais vraiment voir plus souvent des editing comme ça même si c'est vrai qu'il est un peu trop présent par moment.
Dsl mais là je suis pas du tout d'accord avec toi. Si il n'y à que des morceaux de combos je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout que les combos de Six sont plutôt cool à regarder. Donc si c'est que pour avoir des "morceaux" de combos c'est pas la peine, surtout qu'à force, avec tout les effets produits, bah on risque de vite se lasser de la vidéo. Une solo c'est pour avoir des combos entier. C'est mon avis après.
Relis mon post précédent.
J'accepte facilement les critiques, l'edit est trop présent, pas de problème.
Mais y'a aucun bout de combos, ils sont en entier bordel de queue.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Zarglay » jeu. 26 août 2010 14:09

Bah justement en relisant ton post je trouve que tu dis le contraire. Fin bref perso même si l'edit est trop présent ça n'enlève en rien le charme de la vidéo car le spinneur à vraiment un style énorme.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 26 août 2010 14:16

WOUAH !!!
alors la oui !!
c'est magnifique bravo a toi !!!
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par JLD » jeu. 26 août 2010 15:18

Je te regarde chaque année depuis two years et quelque chose parmi les spectateurs n’a pas changé.
J’attends encore un an et je fais un speech.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Yop
Pen Spinner
Messages : 46
Inscription : lun. 9 nov. 2009 19:08

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Yop » jeu. 26 août 2010 16:35

C'est quand même terrible >_<
L'édit est bien sympa aussi, j'trouve même que ça donne un petit plus :')
Bref, une autre ! :hap:

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par DOMTOM_ » jeu. 26 août 2010 18:02

Zarglay [EG] a écrit :
zriL a écrit :
Zarglay [EG] a écrit :L'edit est vraiment trop présent, j'ai eu l'impression que y'avais que des morceau de combos, qu'ils étaient jamais entier.
Si un combo ne possède qu'une séquence particulièrement intéressante, je trouve que c'est une bonne idée de couper le reste. Généralement, il y a toujours un peu de spam (ou de petits ratés) dans un combo, l'enlever permet de maintenir l'intensité de la vidéo à son maximum. L'important quand on fait ça, c'est de garder de bonnes transitions pour pas que ça choque. Dans cette vidéo, je trouve que c'est bien fait, ça reste fluide tout le temps, bien en accord avec la musique. Je voudrais vraiment voir plus souvent des editing comme ça même si c'est vrai qu'il est un peu trop présent par moment.
Dsl mais là je suis pas du tout d'accord avec toi. Si il n'y à que des morceaux de combos je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout que les combos de Six sont plutôt cool à regarder. Donc si c'est que pour avoir des "morceaux" de combos c'est pas la peine, surtout qu'à force, avec tout les effets produits, bah on risque de vite se lasser de la vidéo. Une solo c'est pour avoir des combos entier. C'est mon avis après.
VS.
Soy a écrit : :??: Comprend pas certains com'.

Dans les clips que m'a passé -Six- y'avait des combos de longueur normal, des combos court et 2/3 petites séquences.
J'ai coupé aucunes parties des clips (à part quelques finish légèrements raccourcis par soucis de synchronisation).
Et la courte partie au milieu où on voit des vidéos flash, c'est juste des bouts de combos que j'avais déjà mis précédemment.
=)
Image

Être borné, HELL YEAH.
Néanmoins, si tu parles des bouts situés au milieu, c'est un souci d'éditeur et de synchro'. Et ça highlight les moments forts.

Sinon, solo sympa', tu spinnes bien. Dommage, tu fais pas assez de busts et de haï-tua... ça doit être parce que t'es nouveau. Mais c'est un peu fluide quand même, ça rattrape. :)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par SoCold » jeu. 26 août 2010 18:07

bandant
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Zarglay » jeu. 26 août 2010 18:12

dOmToM a écrit :Être borné, HELL YEAH.
Néanmoins, si tu parles des bouts situés au milieu, c'est un souci d'éditeur et de synchro'. Et ça highlight les moments forts.
En fait tu vois après qu'on se soient concerté par MP, il se trouve que mon impression était due aux transitions rapides entre les combos et aux éclair qu'il y a dans la vidéo. A croire que j'avais tord, mais au moins moi je le reconnais.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: -Six- 4 Years Solo Video

Message par Nix » jeu. 26 août 2010 18:14

U R RANG !

Merci pour la petite pique personnelle ;).

Verrouillé

Revenir à « Solo »