New : November session

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: October session : A13x

Message par Babel » mer. 27 oct. 2010 20:58

s777 a écrit :Ne t'inquiètes pas trop Alex, un jour ils comprendront. Je ne pense pas que ça soit de ta faute , c'est juste le goût collectif qui est mauvais.
Chaud de se sentir à ce point supérieur que l'on dénigre le gout des autres. (ah oui, et de généraliser avant)
Surtout que sur les posts ici, yen a un seul qui ne soit pas adepte du spin de alex. M'enfin, monsieur s777 n'a pas besoin d'argumenter.

Sinon j'ai bien aimé les passages de pinky 1,5 (avec les variantes qui vont avec) meme si yen a quand meme beaucoup par rapport au contenu de la video. Sympas aussi les combos fl. J'ai préféré celui en fl que tu avais fait pour la collab de seindfu à celui qu'il a selec d'ailleurs. (le combo du tournoi duo est enorme lui).
Pas fan du style au final, mais ça reste puissament efficace. (:


edit @ a13x : Ouai j'ai p't'etre été un peu cru, mais c'était pas forcément aggressif (x
Dernière modification par Babel le mer. 27 oct. 2010 21:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: October session : A13x

Message par Gold Angel [NN] » mer. 27 oct. 2010 21:23

Moi j'trouve qu'il a du style...
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Yop
Pen Spinner
Messages : 46
Inscription : lun. 9 nov. 2009 19:08

Re: October session : A13x

Message par Yop » mer. 27 oct. 2010 21:33

J'trouve ça franchement balaise même si y'a des trucs qui me plaisent beaucoup plus =)
Disons que ça donne l'impression d'en avoir vu un paquet quand t'as a vu un seul quoi . =/
Fin je salue la performance tout de même, tu gères :'P

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: October session : A13x

Message par A13x » mer. 27 oct. 2010 21:36

Babel a écrit :
s777 a écrit :Ne t'inquiètes pas trop Alex, un jour ils comprendront. Je ne pense pas que ça soit de ta faute , c'est juste le goût collectif qui est mauvais.
Chaud de se sentir à ce point supérieur que l'on dénigre le gout des autres. (ah oui, et de généraliser avant)
Surtout que sur les posts ici, yen a un seul qui ne soit pas adepte du spin de alex. M'enfin, monsieur s777 n'a pas besoin d'argumenter.

Sinon j'ai bien aimé les passages de pinky 1,5 (avec les variantes qui vont avec) meme si yen a quand meme beaucoup par rapport au contenu de la video. Sympas aussi les combos fl. J'ai préféré celui en fl que tu avais fait pour la collab de seindfu à celui qu'il a selec d'ailleurs. (le combo du tournoi duo est enorme lui).
Pas fan du style au final, mais ça reste puissament efficace. (:
merci pour ta réaction (:
pour le tournoi duo j'ai eu du mal, surtout pour la fin...

( t'es pas obligé de sauter sur s777 non plus il a rien fait xD )


et merci Goldy ^^

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: October session : A13x

Message par mello » mer. 27 oct. 2010 21:40

je t'admire lulz tu as une telle maitrise des hard trick :amazing:
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: October session : A13x

Message par Hikage [NN] » mer. 27 oct. 2010 23:02

Wow...répétitif, mais super impressionnant ! J'suis fan ! *___*

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: October session : A13x

Message par s777 » jeu. 28 oct. 2010 00:16

Bon je traduis mon post précédent

"Je pense que A13X n'est pas assez reconnu par rapport à ce qu'il fait, en comparaison à peem et tout le tralala"

Argument 1 : regardez la totalité de ses vidéos, vous y verrez une diversité étonnante
Argument 2 : Une technique incontestablement énorme.Il fait des trucs monstres mais tout le monde s'en fout

Contre argument aux arguments de ceux qui disent que c'est moche : C'est subjectif je ne vois pas à quoi ça sert de dire ça si ça ne lui apporte rien, à moins d'avoir pour but de faire un sondage d'opinion sur l'esthétique de ses combos.

Voilà, pour ceux qui n'aiment pas la subtilité de mes mots, je m'excuse encore de ma manière d'écrire que certains n'aiment pas.

Et puis arrêtez de vous sentir visés hein ^^ là je parlais généralement, pas de ceux qui ont posté avant moi spécialement . Si le moindre de mes posts à une telle répercussion c'est parce que vous accordez une telle importance à ce que je dis.

Voili Voilou.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: October session : A13x

Message par Zarglay » jeu. 28 oct. 2010 00:40

s777 a écrit :Bon je traduis mon post précédent

"Je pense que A13X n'est pas assez reconnu par rapport à ce qu'il fait, en comparaison à peem et tout le tralala"

Argument 1 : regardez la totalité de ses vidéos, vous y verrez une diversité étonnante
Argument 2 : Une technique incontestablement énorme.Il fait des trucs monstres mais tout le monde s'en fout

Contre argument aux arguments de ceux qui disent que c'est moche : C'est subjectif je ne vois pas à quoi ça sert de dire ça si ça ne lui apporte rien, à moins d'avoir pour but de faire un sondage d'opinion sur l'esthétique de ses combos.

Voilà, pour ceux qui n'aiment pas la subtilité de mes mots, je m'excuse encore de ma manière d'écrire que certains n'aiment pas.

Et puis arrêtez de vous sentir visés hein ^^ là je parlais généralement, pas de ceux qui ont posté avant moi spécialement . Si le moindre de mes posts à une telle répercussion c'est parce que vous accordez une telle importance à ce que je dis.

Voili Voilou.
Il me semble que tout est dit^^
Je rajouterai juste que je suis vraiment d'accord sur le fait qu'il n'est pas aussi reconnu que peem, mais si il ferai plus de vidéos, postées sur toutes les boards il aurait la renommée de peem. Car il est vrai que ce qu'il fait est vraiment énorme et qu'il à sa place parmi l'élite, selon moi hein^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: October session : A13x

Message par Nix » jeu. 28 oct. 2010 00:45

C'est vrai que beaucoup de gens accordent beaucoup (trop?) d'importance à ce que dis s777. Comme ce que je fais maintenant.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: October session : A13x

Message par DOMTOM_ » jeu. 28 oct. 2010 00:55

s777 a écrit :Ne t'inquiètes pas trop Alex, un jour ils comprendront. Je ne pense pas que ça soit de ta faute , c'est juste le goût collectif qui est mauvais.
THAT WAS EPIC!

[+1 Leftfinger sinon]
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: October session : A13x

Message par Seindfu » jeu. 28 oct. 2010 01:24

très impressionnant, mais bon j'ai regardé en avancé quoi ^^

mais tes pinky air me font vraiment baver.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: October session : A13x

Message par Smile[PkT] » jeu. 28 oct. 2010 01:29

C'est fou mais je préfere subjectivement le rendu de l'époque de FPSB 3rd (quoique pour le tournoi duo le rendu était vraiment sympa).
T'enchaine les hards tricks de façon beaucoup moins répétitive que pas mal de thaï, c'est plus diversifié et vraiment impressionnant mais ça manque d'élégance je trouve; tout ça s'enchaine peut etre un peu trop rapidement pour qu'on puisse vraiment apprécier, laisse nous respirer un moment!
Vraiment bien aimé le 4e combo btw.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: October session : A13x

Message par Leftfinger » jeu. 28 oct. 2010 04:32

Je refais un post: Alors déjà, j'ai changé la musique, c'est tout de suite mieux passé et je retiens quelques trucs sur ta vidéo.
Y'a deux "bouts" inutiles (1:40 + 1:50) c'est en gros, la même chose. (et en plus tu refais à 2:58 en ajoutant des pop, alors pourquoi ne pas avoir effacé un des deux autres combo?)
Le combo après (à 1:55) est constitué des mêmes tricks que le combo à 1:06
Après les finish en bust, c'est un peu commun (enfin, je crois que t'as un Mx, ça corse le truc c'est vrai, là c'est impressionnant =3 )

Sinon oui c'est quand même bien, si on enlève les répétitions (et si tu mettais un fondu sur chaque transition je pense que comme Smile l'a dit, ça passerait mieux, c'est pas grand chose mais c'est cool quand même )

Après je reste sur mon post précédent et je comprends toujours pas pourquoi les hards trickeurs le font pas: ne pas faire de continous hard trick, juste enchainer les hards tricks, c'est vachement plus dur, mais c'est le but :pirat:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: October session : A13x

Message par Hy3rya » jeu. 28 oct. 2010 10:55

Désolé, mais je n'aime pas beaucoup. Du tout même.
Echainer comme ça des hard tricks, on reconnait une certaine perfomance, mais je trouve ça sans interet, ni recherche..
Le seul truc que j'ai bien aimé est l'enchainement de pinky.
Without power!!!

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: October session : A13x

Message par JLD » jeu. 28 oct. 2010 11:53



=p



Moi j'adore, j'ai jamais vu une simplicité si évidente à enchaîner comme ça des handback avec des handback, des handback avec des pinkyback 1.5, des pinkyback 1.5 avec des pinkybackpop.

J'adore particulièrement les moments où t'as le stylo noir et caps blancs, tu y fais des combos de tarés, qui sont bien fluides, agréables à regarder, techniques et donnant l'impression d'être réalisés facilement.


Toujours aussi impressionnant A13X, je kife ton spin depuis tes neuf mois et là t'atteins un de ces niveaux…
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Verrouillé

Revenir à « Solo »