New : November session

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: October session : A13x

Message par Lindor » sam. 30 oct. 2010 21:57

s777 a écrit :Ne t'inquiètes pas trop Alex, un jour ils comprendront. Je ne pense pas que ça soit de ta faute , c'est juste le goût collectif qui est mauvais.
J'ai envie de dire "ta g*eule", je peux ?
Tu as beau le dire sous forme pseudo-humoristique, tu insistes tellement souvent sur ce sujet qu'on a compris depuis longtemps que tu méprisais l'opinion des autres.

Sinon, je n'ai pas encore regardé la session. Je le ferai plus tard, trop de boulot.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
hiorinmaru
Pen Spinner
Messages : 180
Inscription : ven. 11 déc. 2009 09:41

Re: October session : A13x

Message par hiorinmaru » sam. 30 oct. 2010 22:56

J'peux poser une question ? Z'avez pas marre de vous disputer pour rien ... ?
Alex (dsl je sais pas comment s'écrit ton pseudo et flemme de revoir ._.) post juste sa vidéo sur ce qu'il sais faire , il a dit que c'est la seul chose qui l'amuse dans le ps ...
Bref arreter d'vous disputer pour rien >< (c'pas comme ça que les Français avonceront dans le ps è_é) .

*Putin il fait ch*er lui*
arf désolé >< c'pas mon intention ...
en tout cas Alex j'respecte ton boulot et je dis +1 au commentaire de JLD =>
T'es un élite des spinneur français , même mondiaux
hiorinmaru
appelez moi hio ;)
Image


j'ai ri :
hio dit :
*Mais la bête du WT11 reste Supawit... le combo du round 1 pour moi c'lui qui l'a le mieux fait...
Hawk dit :
*j'aime pas supa
hio dit :
*Son style est moche, mais au buster CYL c'est un ouf.
Hawk dit :
*ouaip
hio dit :
*j'rigole il aura un malaise pour le round 3 comme une fracture au poignet (H)
Hawk dit :
*c'est déjà prévu
*j'ai engager des gens

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: October session : A13x

Message par Leftfinger » dim. 31 oct. 2010 03:01

C'est pas pour ça que je vais la fermer et pas donner mon opinion.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: October session : A13x

Message par Nix » dim. 31 oct. 2010 03:02

Désolé, j'arrive un peu tard, je t'autorise à dire "ta g*eule" Lindor. Y'a pas de quoi.

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: October session : A13x

Message par GDraP [PR] » lun. 1 nov. 2010 11:51

slt
c'est malheureux mais tu me donnes envi de faire des hard trick :*:

Avatar de l’utilisateur
yoyo
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : dim. 24 mai 2009 13:27

Re: October session : A13x

Message par yoyo » mar. 2 nov. 2010 21:37

J'ai bien aimé certains combo, celui à +- 45 sec est tout stylé ( avec le mod blanc et bleu) il ya des beaux changements de rythmes, j'aime ça. :P

Les hards tricks c'est pas trop mon truc mais ça reste impressionnant. :clown:

KIRGO

Re: October session : A13x

Message par KIRGO » jeu. 4 nov. 2010 00:36

NEPTUNE a écrit :En effet ca résume bien. C'est vrai que les réactions sont pas des jetées de peaux de bananes, mais je crois que je suis tellement fan, que je comprend pas que les réactions soient aussi timorées. Ça fait peur pour l'avenir de la technique. Ou est passée l'excitation des gens devant un décuple bust, ou même un quintuple bust, les double/ triple backfall de 2007 que tout le monde enviait et voulait refaire! Tout le monde hallucinait devant ce genre de truc, et l'ambiance qui en ressortait, une sorte de compétition inter board constante, c'était génial! Pourquoi c'est plus pareil aujourd'hui? je sais pas mais je le regrette c'est tout :'(...
C'est devenu tellement technique que peu de monde a suivi... Les hard tricks sont juste victimes de leur succès: c'est rendu tellement facile par les bons spinners, et c'est à la fois tellement difficile, que les gens ne s'y mettent pas, et regarde les vidéos d'un air blasé =)
Personnellement je suis complètement blasé quand je vois une vidéo où des hards tricks sont enchainés, ça ne me force absolument pas le respect. la performance est pourtant là, mais ça ne m'impressionne pas.
C'est peut-être aussi une façon de justifier notre fainéantise qui nous empêche de nous mettre aux hard tricks =D On dit que c'est moche ^^ Pour avoir une ambiance comme avant, bah il faudrait que tout le monde se mette aux hard tricks. Mais il y a eu une telle scission dans la difficulté subitement que des spinners comme moi se sont contentés de regarder les autres progresser sans suivre le mouvement.


Pour commenter la vidéo d'a1ex: je m'attendais à autre chose c'est la raison pour laquelle je suis déçu =D pourtant tu avais prévenu que c'était pas comme avant, mais... voilà =D je suis certainement trop néophyte pour saisir la différence entre tes hard tricks et ceux des autres, je trouve qu'il est difficile de faire passer un style à travers des hard tricks.
Objectivement, d'un point de vue technique, wahoh quoi, tu passes des trucs inimaginables... Ce qui me force le respect par contre, c'est toi: d'avoir réussi à trouver la foi pour apprendre ces tricks, avoir trouvé le temps nécessaire à leur apprentissage, à leur maitrise, là c'est hors du commun. Je n'ai plus cette envie que tu as d'apprendre, et ça c'est ce qui m'impressionne chez les spinners de ma génération qui sont en progression perpétuelle comme toi gsk8 ou un autre que je ne veux pas citer, et d'autres encore =)

Félicitations, bonne continuation, et surtout j'attends toujours ta prochaine vidéo avec impatience, dans l'espoir de voir encore une fois quelque chose de différent.

Avatar de l’utilisateur
yoyo
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : dim. 24 mai 2009 13:27

Re: October session : A13x

Message par yoyo » jeu. 4 nov. 2010 15:19

KIRGO a écrit :
NEPTUNE a écrit :En effet ca résume bien. C'est vrai que les réactions sont pas des jetées de peaux de bananes, mais je crois que je suis tellement fan, que je comprend pas que les réactions soient aussi timorées. Ça fait peur pour l'avenir de la technique. Ou est passée l'excitation des gens devant un décuple bust, ou même un quintuple bust, les double/ triple backfall de 2007 que tout le monde enviait et voulait refaire! Tout le monde hallucinait devant ce genre de truc, et l'ambiance qui en ressortait, une sorte de compétition inter board constante, c'était génial! Pourquoi c'est plus pareil aujourd'hui? je sais pas mais je le regrette c'est tout :'(...
C'est devenu tellement technique que peu de monde a suivi... Les hard tricks sont juste victimes de leur succès: c'est rendu tellement facile par les bons spinners, et c'est à la fois tellement difficile, que les gens ne s'y mettent pas, et regarde les vidéos d'un air blasé =)
Personnellement je suis complètement blasé quand je vois une vidéo où des hards tricks sont enchainés, ça ne me force absolument pas le respect. la performance est pourtant là, mais ça ne m'impressionne pas.
C'est peut-être aussi une façon de justifier notre fainéantise qui nous empêche de nous mettre aux hard tricks =D On dit que c'est moche ^^ Pour avoir une ambiance comme avant, bah il faudrait que tout le monde se mette aux hard tricks. Mais il y a eu une telle scission dans la difficulté subitement que des spinners comme moi se sont contentés de regarder les autres progresser sans suivre le mouvement.

Quelle belle analyse bravo! :wink:

Titoy
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : mer. 30 juin 2010 02:15
Youtube : http://www.youtube.com/gaia_link?action_show_gaia_

Re: October session : A13x

Message par Titoy » sam. 6 nov. 2010 09:46

Epoustouflant !

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: October session : A13x

Message par A13x » sam. 13 nov. 2010 21:10

KIRGO a écrit :
NEPTUNE a écrit :En effet ca résume bien. C'est vrai que les réactions sont pas des jetées de peaux de bananes, mais je crois que je suis tellement fan, que je comprend pas que les réactions soient aussi timorées. Ça fait peur pour l'avenir de la technique. Ou est passée l'excitation des gens devant un décuple bust, ou même un quintuple bust, les double/ triple backfall de 2007 que tout le monde enviait et voulait refaire! Tout le monde hallucinait devant ce genre de truc, et l'ambiance qui en ressortait, une sorte de compétition inter board constante, c'était génial! Pourquoi c'est plus pareil aujourd'hui? je sais pas mais je le regrette c'est tout :'(...
C'est devenu tellement technique que peu de monde a suivi... Les hard tricks sont juste victimes de leur succès: c'est rendu tellement facile par les bons spinners, et c'est à la fois tellement difficile, que les gens ne s'y mettent pas, et regarde les vidéos d'un air blasé =)
Personnellement je suis complètement blasé quand je vois une vidéo où des hards tricks sont enchainés, ça ne me force absolument pas le respect. la performance est pourtant là, mais ça ne m'impressionne pas.
C'est peut-être aussi une façon de justifier notre fainéantise qui nous empêche de nous mettre aux hard tricks =D On dit que c'est moche ^^ Pour avoir une ambiance comme avant, bah il faudrait que tout le monde se mette aux hard tricks. Mais il y a eu une telle scission dans la difficulté subitement que des spinners comme moi se sont contentés de regarder les autres progresser sans suivre le mouvement.


Pour commenter la vidéo d'a1ex: je m'attendais à autre chose c'est la raison pour laquelle je suis déçu =D pourtant tu avais prévenu que c'était pas comme avant, mais... voilà =D je suis certainement trop néophyte pour saisir la différence entre tes hard tricks et ceux des autres, je trouve qu'il est difficile de faire passer un style à travers des hard tricks.
Objectivement, d'un point de vue technique, wahoh quoi, tu passes des trucs inimaginables... Ce qui me force le respect par contre, c'est toi: d'avoir réussi à trouver la foi pour apprendre ces tricks, avoir trouvé le temps nécessaire à leur apprentissage, à leur maitrise, là c'est hors du commun. Je n'ai plus cette envie que tu as d'apprendre, et ça c'est ce qui m'impressionne chez les spinners de ma génération qui sont en progression perpétuelle comme toi gsk8 ou un autre que je ne veux pas citer, et d'autres encore =)

Félicitations, bonne continuation, et surtout j'attends toujours ta prochaine vidéo avec impatience, dans l'espoir de voir encore une fois quelque chose de différent.

wow trop content =p
analyse simple, précise et parfaite, dommage que si peu de monde soit ouvert d'esprit

ça fait plaisir a lire (= !!!

-----------------------------------------

nouvelle session :

http://www.youtube.com/watch?v=JySsu03koso

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: New : November session

Message par Nix » sam. 13 nov. 2010 21:36

J'aime bien la musique.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: New : November session

Message par fel2fram » sam. 13 nov. 2010 21:43

mieux que la première :p belle désynchro
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: New : November session

Message par Leftfinger » sam. 13 nov. 2010 22:01

La november session est parfaite! Dommage que tu sois en hardtrickmode, cette session claque
Dernière modification par Leftfinger le dim. 14 nov. 2010 12:11, modifié 1 fois.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: New : November session

Message par Hy3rya » dim. 14 nov. 2010 10:16

Une très belle vidéos, après il y a toujours un peu trop de hard tricks en continou, mais on sent vraiment le niveau!
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: New : November session

Message par Maxbug » mar. 16 nov. 2010 19:47

La November session est chouette.
J'ai bien aimé les minis-combos du début et la musique idem
Tu gères ^^
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Verrouillé

Revenir à « Solo »