s777 day session 19/08/2011

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

s777 day session 19/08/2011

Message par s777 » ven. 26 août 2011 10:17

Je ne vous cache pas que ceci sera l'une de mes dernières vidéos avant un petit moment. Peut être , au plus, posterai-je un petit combo de temps en temps, mais point de grande vidéo.
J'aurai bien aimé finir sur une solo grandiose mais je dois me contenter de cette day session filmée le matin il y a quelques jours, faute de temps.


http://www.youtube.com/watch?v=gqboOZd50XY



Que dire ?

J'ai commencé le penspinning il y a 5 ans maintenant, et je peux vous dire que j'en garde de bons souvenirs. mais voilà à l'époque je finissais mes 12 ans ... j'en ai bientôt 18 et le temps commence sérieusement à me manquer entre mes études en prépa, mes amis , ma copine et les causes que je défends. On comprendra qu’il vient un temps ou la réalité du jonglage de stylo revient, et alors, face aux responsabilités de la vie, la magie disparaît.
En théorie vous ne devriez pas me revoir avant un petit moment. Si je ne reviens pas rapidement, c'est que tout va bien pour moi du moins ^^

Il est donc à priori venu pour moi le temps de dresser mon bilan

Sur le plan du penspinning, ai-je vraiment quelque chose à redire sur ma carrière ? Regardant derrière moi je constate le chemin parcouru. Et je ne puis que contempler ce chemin qui fut une pente ascendante. 4 ans dans le top mondial, avec successivement une domination dans le domaine du hard trick que même peem ne put se permettre (joli petit pinkyback 1.5 X 31 à 9 mois de PS alors qu'on était 3 sur terre à rentrer le backfall 1.5 ^^ ), un style de plus en plus admiré et pour finir en beauté une victoire au World Tournament malgré le temps qui me manquait. Je ne peux que dire que je
suis fier du travail accompli, que j'ai passé de bons moments et que j'ai rencontré des personnes sympathiques à travers le penspinning.

Pour ce qui est de la board je sais que je suis ici le dernier spinner français qui pesait vraiment au niveau mondial, et que les autres spinners actuels n'ont pas encore ma renommée. Mais je compte sur fel2fram pour prendre mon relai, il y a de l'espoir. Les autres talents s'élèvent, bientôt l'on pourra me remplacer.

La world cup qui s'annonce ... Arf je ne pourrai sans doute pas participer, ça me frustre un peu parce qu'à mon avis cette année nous aurons pour la première fois une équipe potable. Je sais que ma participation serait un avantage indéniable pour l'équipe, mais elle est très incertaine. Tout ce que je peux dire c'ets que je constate enfin l'arrivée de nouveaux grands spinners.

Que dire à ce qui vont suivre ?
Allons à l'essentiel : ne soyez pas moyen, démarquez vous. Ne vous contentez pas d'être tangents aux autres grands spinners , d'épouser les formes des tendances qui marquent une période. Votre trajectoire n'a pas à être détournée par l'opinion générale. Avancez en ligne droite, et ce dans votre direction. Tous les plus grands commencent en marchant à contre sens. C''est éventuellement l'opinion générale qui se plie à les suivre à la fin.

Le penspinning mérite plus que ce qu'il a. Il existe un art du penspinning, quoiqu'on en dise, au moins aussi développé que dans les autres domaines de la jonglerie. Mon dernier salut va à ceux qui iront dans le sens de la création artistique.
A ceux là je rappelle cette citation de Paul Valéry, que l'on lit sur la façade du Trocadéro

« Tout homme crée sans le savoir
Comme il respire
Mais l'artiste se sent créer
Son acte engage tout son être
Sa peine bien aimée le fortifie »

Sur ce il est temps pour moi de vous laisser. s777 se dépouille de sa peau de spinner pour laisser sa place à l'homme.

Ceci n'est qu'un au revoir, soyez en surs
Car un jour viendra, où, alors que l'on m'aura totalement oublié, je reviendrai, plus fort que jamais... mwahahahaha ^^

Le masque du pseudonyme tombe, l’homme fait surface.

A bientôt
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Rélau » ven. 26 août 2011 10:25

G² l'inverse Backfall :O

Le PS Français perd son plus grand ...

En espérant te revoir un jour s777, bonne continuation =D
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par fel2fram » ven. 26 août 2011 10:33

désolé, t'as créé un topic après moi, je vais être obligé de le supprimer...
sinon c'est vraiment pas cool que tu partes, mais au final t'étais déjà pas vraiment là

bon, je sais que ça va pas changer grand chose mais :
ta session est top côté technique, mais pourquoi cet angle ? Y a pas un combo de toi sur le sol (mais pas en diagonale) qui ne m'a pas fait baver. T'aurais du m'écouter (et ne pas adopter la stratégie "faire l'inverse de ce qu'on conseille")

va, file comme le vent
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par s777 » ven. 26 août 2011 10:38

Ca fait longtemps que je ne suis plus là ... Cette année je me suis filmé pour le Wt vite fait , et puis c'est tout. Mais bon voilà je ne pouvais pas partir sans dire un mot. Je ne suis plus non plus au top de mes capacités, et je n'ai plus le temps de construire vraiment des combos bien faits ...

J'ai envie de dire que si jamais j'avais pris l'angle au sol, j'aurai à peu près le même nombre de personne qui me diraient "pourquoi t'as pas pris l'angle sur la table ?' ^^

Pour le topic je n'ai pas compris mais je pense quand même que le minimum est de conserver celui là ^^
Dernière modification par s777 le ven. 26 août 2011 10:44, modifié 2 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Kola
Pen Spinner
Messages : 928
Inscription : sam. 19 juin 2010 13:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/KoLaOfficiel

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Kola » ven. 26 août 2011 10:40

Rélau a écrit :G² l'inverse Backfall :O

Le PS Français perd son plus grand ...

En espérant te revoir un jour s777, bonne continuation =D
http://www.youtube.com/watch?&gl=FR&cli ... nomobile=1
^^^^^^^^^^^
Kola one year collab

J'ai commencer le Ps LE 1er janvier 2010

-Minwoo, Zone Megas, Colddi, Supawit127, S777, Pyralux, Eternal, Sthul, Kin, Bonkura. Ulra Big fan

Donne des mods gratuits

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par fel2fram » ven. 26 août 2011 10:56

oh mais j'ai rien contre ta table, par exemple au R3 du WT09, c'était génial, et en général au com.ssa c'est très classe
seulement c'est juste le rendu le plus affreux que t'aies pu trouver depuis 3 ans (angle éloigné, éclairage laid, cam qui rend l'âme, bordel sur la table, trop d'aerials dans un espace réduit)

remate tes combos sur le sol @_@
ImageImageImageImageImageImageImage

.

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par . » ven. 26 août 2011 10:58

vraiment beau

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par scaevola » ven. 26 août 2011 11:46

Très plaisant à regarder.

Avatar de l’utilisateur
Spinneraround
Pen Spinner
Messages : 128
Inscription : dim. 3 avr. 2011 17:14
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheSpiralspinner
Localisation : Chez moi ! (18)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Spinneraround » ven. 26 août 2011 11:47

Anakin a écrit :vraiment beau

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Nix » ven. 26 août 2011 11:48

J'aime bien ta chemise.

Sinon ça m'a fait rire de voir tes petites fautes d'exe.

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Tache » ven. 26 août 2011 11:55

Rélau a écrit :Le PS Français perd son plus grand ...
Le PS Mondial perd son plus grand ... x)

Ouais sinon c'est triste que tu partes mais bon, comme on l'a dit, t'étais déjà plus là depuis un petit moment ^^

Sinon pour la session, elle est énorme niveau technique mais j'ai déjà vu beaucoup mieux de toi niveau rendu, exécution, etc ;)
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par ςαƖιβαɳ » ven. 26 août 2011 12:03

continue et garde toi bien
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Delysid
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : mar. 16 août 2011 16:26

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Delysid » ven. 26 août 2011 12:22

s777 a écrit :Pour ce qui est de la board je sais que je suis ici le dernier spinner français qui pesait vraiment au niveau mondial
Tu oublies A13x qui est quand même assez influent.

Sinon belle vidéo, et, en espérant que tu n'arrête pas de spinner, je te dis au revoir, et j'attends ton retour.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Nix » ven. 26 août 2011 12:31

Delysid a écrit :Tu oublies A13x qui est quand même assez influent.
Dis pas des trucs comme ça, tu vas être la cible de toutes les moqueries.

Avatar de l’utilisateur
Delysid
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : mar. 16 août 2011 16:26

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Delysid » ven. 26 août 2011 12:51

Peut être que certains français ne l'aiment pas mais il est apprécié à l'étranger.

Verrouillé

Revenir à « Solo »