Gollumsk8 5 year solo

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Ch3b » mer. 23 juin 2010 19:34

Yeah, génialissime !
T'es pas champion FPSB pour rien, juste abérant le oufsité des tes combos

Investi dans une nappe noir, ton rendu ne sera que meilleur (je pense) même si il est déjà trèèès bon !

Belle joute, sire !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par CoRe. » mar. 29 juin 2010 20:58

Je t'aime <3 ça te va comme critique ?
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Ivabra » jeu. 1 juil. 2010 22:10

je sais pas si ça a déjà été dit mais le seul truc que j'te reproche c'est que t'as tout l'espace sur ton bureau et t'arrives encore à te rencogner en haut à droite alors que t'as un gros espace libre ^^ Essaye de plus te centrer au milieu d'la cam la prochaine fois :p

Belle joute, sire mec, epic fifth years

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Zarglay » ven. 2 juil. 2010 11:44

ivabra a écrit :je sais pas si ça a déjà été dit mais le seul truc que j'te reproche c'est que t'as tout l'espace sur ton bureau et t'arrives encore à te rencogner en haut à droite alors que t'as un gros espace libre ^^ Essaye de plus te centrer au milieu d'la cam la prochaine fois :p

Belle joute, sire mec, epic fifth years
Bah là je sais pas si ça à été dis, mais je me rappel que s777 lui avait déjà dis une fois, je crois que c'était pour un de ces combos pour le WT. :wink:
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par giggs » ven. 2 juil. 2010 12:13

C'est juste fou cette video... J'ai vraiment adore.

Ce que j'aime vraiment c'est que sur tes combos j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de recherche cote esthetisme que sur toutes les autres videos recentes que j'ai pu voir.

Beaucoup de choses variees et tu gardes quand meme un cote "ancien" que je prefere au style actuel... ca valait bien l'utilisation de mon deuxieme message :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Ivabra » ven. 2 juil. 2010 12:18

oh un revenant (:

zarglay => effectivement s777 lavait déjà dit ça m'était sorti d'la tête

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par gollumsk8 » ven. 2 juil. 2010 15:39

cheb a écrit :Investi dans une nappe noir, ton rendu ne sera que meilleur (je pense) même si il est déjà trèèès bon !
déjà testé, moins bien ^^ faudrat que je réessaye
ivabra a écrit :je sais pas si ça a déjà été dit mais le seul truc que j'te reproche c'est que t'as tout l'espace sur ton bureau et t'arrives encore à te rencogner en haut à droite alors que t'as un gros espace libre ^^ Essaye de plus te centrer au milieu d'la cam la prochaine fois :p

:*: il y en a qui on du bien rire en lisant ça

si vous saviez combien de fois on me l'a dit, s777 savait pas encore faire le sonic :mrgreen:

je sais que j'ai souvent ce défaut... mais bon, j'men fou un peu temps qu'on vois bien le combo c'est pas important

d'ailleurs si tu pouvais poster cette vidéo sur bpsc ce serait cool iva =) ( ou quelqu'un d'autre)
giggs a écrit : C'est juste fou cette video... J'ai vraiment adore.

Ce que j'aime vraiment c'est que sur tes combos j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de recherche cote esthetisme que sur toutes les autres videos recentes que j'ai pu voir.

Beaucoup de choses variees et tu gardes quand meme un cote "ancien" que je prefere au style actuel... ca valait bien l'utilisation de mon deuxieme message :wink:
merci mon p'tit :smile:


merci tout l'monde encore une fois =]
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Ivabra » ven. 2 juil. 2010 20:51

pas de souci pour la vidéo ;)

Verrouillé

Revenir à « Solo »