s777 day session 19/08/2011

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Orysa » ven. 26 août 2011 13:07

[quote="s777"]Cette année je me suis filmé pour le Wt vite fait [quote]
:shock: ^^
c'était vachement émouvant ton discours, tu es et tu resteras pour beaucoup le meilleurs spinneur de tous les temps.(pour le moment =D)
C'est normal que tu vogues vers de nouveau interet ou le penspinning n'a pas sa place.
Tu va devenir comme des kth, taeryong, bonkura... une légende qui a marqué l'histoire du penspinning.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Hicha' » ven. 26 août 2011 15:42

J'espère que tu ratera vite tes études, te fera larguer par ta copine, et trahir par tes amis =) :troll:

J'espère vraiment te revoir pck sans toi, la FPSB devient unijambiste, heureusement qu'on a des espoirs (fel' <3) pour plus tard, mais c'est quand même une grande perte, pck quand on disait FPSB, s777 allait avec :roll:

Tu feras quand même les tutos ou pas finalement ?
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par JLD » ven. 26 août 2011 17:39

Ça va être difficile, tu es le meilleur et tu l'as bien compris.
J'aime beaucoup ton texte qui est bien écrit, mêlant émotion et logique.

Beaucoup n'aiment pas trop ton assurance dont tu nous as déjà fait part durant le dernier WT et lors de la sortie de FPSB 4th,
ainsi qu'indéniablement dans ton premier post de ce sujet.

Mais toi, tu ne caches pas tes valeurs comme plus de 90% des bons, tu es puissant dans le pen spinning, tu le sais, et tu le déclare ouvertement. C'est aussi ça que j'aime chez toi.

Cependant, quitte à nous quitter, tu aurais dû le faire juste après avoir gagné le WT, ça nous aurait laissé sur cette fin, honorable et inégalable pour un départ.

Ta session est sympa, t'as bien choisi l'angle selon moi, c'est tout meilleur, ça fait plaisir de voir ça de s777, c'est pas ce que tu fais de mieux (manque de temps), mais on aurait préféré voir ça sans évènement occasionné.

Je ne pense pas que tu vas réellement partir ou partir définitivement, t'es passionné, t'as déjà voulu partir en vain et on a besoin de toi, non seulement pour les WT mais aussi pour continuer de rêver à travers tes combos.
Mais en effet, tu grandis, ce sera plus rare, au mieux.

La première fois que je t'ai remarqué, c'était je ne sais plus quel spinneur qui disait en 2007 : s777 est fort quand même.
J'ai marqué ton pseudo sur Youtube et la première vidéo à y figurer de toi à l'époque était tes gros palmspin with TA impulsion et tes autres combos qui datent de ta première année de spin. T'as, au fur et à mesure, commencé à supprimer tes plus anciennes vidéos de toi que je ne verrai du coup jamais. Peu de temps après, t'as commencé à mettre des gens d'accords lors de ton battle VS $weety puis dans ta 18 months presentation qui a, cette fois, dirigé tout le monde vers toi et ce, jusqu'aujourd'hui.

Il fut un temps où je te voyais de temps en temps en vrai aux meetings, surtout en 2008, très peu en 2009 puis plus du tout.
Tu m'as appris le handback au premier meeting Versailles le 17 avril 2008, j'aimerais bien savoir ce que t'es devenu dans la vie depuis.
Si t'as trouvé une copine malgré ton look, la puissance que je t'ai attribuée en début de post n'es plus lisible à l'échelle que je me suis illustrée.

Bonne continuation à toi. :wink:
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Cox » ven. 26 août 2011 20:50

Que d'émotions dans certains posts !
Malgré le fait que je sois un spinneur débutant, ton discours et ta vidéo m'ont émue, vraiment.
Toute ta Session est vraiment impressionnante techniquement comme visuellement, ce qui je pense est le but ultime du Ps.
Je retiens tout particullierement l'inverse Backfall, je cherchais sa nomenclature depuis longtemps.
J'espère vraiment que tu trouveras le temps de participer au WC, et espères que JLD aura raison, je n'ai pas envie de te voir partir :)

Bonne chance IRL :)
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par volgore » ven. 26 août 2011 21:23

Je dirai juste :

"Tchao l'artiste"

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Yaemgo » ven. 26 août 2011 22:14

Ça fait combien de fois que tu pars ?
Je vais tenter d'exprimer clairement ma pensée.

Là je ne critiquerai pas ta session, ce n'est pas ce qui m'intéresse présentement. Enfin si : elle est très bien.
Seulement, je trouve ton texte parfaitement ridicule. Ce côté condescendant et "occupez-vous du PS quand je ne serai plus là" est pour moi risible. On fait du penspinning, c'est une activité, un sport ou un art si on veut, mais tu es le premier à dire que le prendre tant au sérieux est une stupidité. Je pensr que c'est une des choses qui m'énerve le plus chez toi, cette dualité hypocrite dans ton discours entre "non mais on fait juste tourner des stylos" et "olulz je mets des volcans dans mes vidéos". Je veux bien être un minimum d'accord avec JLD, mais la différence entre l'honnêteté et l'orgueil est la même que celle entre le courage et le kamikaze. Nous sommes tous d'accord sur le fait que tu es un spinner d'exception, mais tant d'égocentrisme dans tes propos dépasse le simple constat et tombe dans la masturbation publique. Alors j'ai du mal à comprendre l'absence de réaction de certains, mais moi je ne suis pas prêt à te masturber.
D'autre part, le "je me suis filmé vite fait au wt", même si c'est vrai et que tu es en-dessous de tes capacités, est d'un tel mépris pour tous les participants et tous les gens qui les ont suivi (et qui t'ont suivi) que je suis proprement soufflé. Ca ressemble a ce qu'on a reproché à Lindor dans son discours pour Hope.

Aussi, la dimension même d'arrêter le PS ne me semble pas avoir de sens, si on oublie le fait que tu as déjà fait tes adieux solennels trois ou quatre fois. Pour connaître un peu le PS, tu sais bien que ce n'est pas quelque chose qu'on peut stopper du jour au lendemain. Et même si on comprend que tu arrêtes le PS "en ligne" et que tu continueras IRL, le simple fait de faire ses adieux de cette façon tel le vieux héros blasé est profondément ridicule, je dirais que ça ressemble plutôt à un moyen de se faire mousser. Si tu as envie d'exposer le fait que tu as une vie et une copine, soit, si ça t'amuse, mais il faut être bien naïf pour penser que ça empêche de pratiquer le penspinning.

Enfin, dire que tu attends la relève avec des paroles d'un mépris ahurissant pour la FPSB ("vous etes tous nuls sauf Fel") me paraît encore invraisemblable, et je comprends encore moins que tous les gens au-dessus te beurrent la biscotte.

Voilà, j'ai tenté de m'exprimer sans trop d'aggressivité mais il me semble que c'est raté, je te prie toi et tout le monde de retirer les principales idées de mon discours, de les adopter ou non, mais au moins d'y réfléchir. Je te considère comme un des meilleurs spinners mondiaux sinon le meilleur, tu as indubitablement de grandes capacités intellectuelles, mais jamais je ne pourrai avoir le moindre respect pour une personne telle que toi.

A bon entendeur, bisous.
(Ah oui. Pas la peine de me citer du Goethe, tu l'as déjà fait une fois et c'était risible d'autocomplaisance.)
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Tache » ven. 26 août 2011 22:33

tu casses un peu l'ambiance
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Lanfear » ven. 26 août 2011 22:47

Pourquoi tu portes un pull en été?
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Slice » sam. 27 août 2011 11:58

M'en fous, j'pourrais dire "j'y étais" :pirat: et j'me suis posée la même question que Lanfear (x
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par s777 » sam. 27 août 2011 14:04

Peut-être faut-il mettre les choses au clair
Un mot encore sur ma "personalité", sur "s777". s777 n'a jamais été rien d'autre qu'un personnage que j'ai pleinement et consciemment créé. On ferait ici une erreur en confondant moi non-spinner et s777. Je ne voudrais pas que l'on se sente proche de moi sous prétexte que l'on a connu s777. Qui ici sait réellement qui je suis ? Qui ici m'a vraiment rencontré ces 3 dernières années ?
Les meetings que j'ai fait quand j'avais 14 ans ? peut on encore dire qu'ils reflètent ma personnalité ?
Sur le forum je ne suis qu'un acteur.
Sur le chat FPSB j'en suis encore plus ou moins un.
Je dirais que les seules personnes qui peuvent vraiment dire me connaître ici sont mes proches (dont seul Aaa reste ici) et Anikis, car c'est l'une des rares personnes à qui je parle vraiment par delà le cadre du PS. Peut être également un peu A13X et Neptune.

Pour beaucoup d'entre vous la board est un moyen de faire des rencontres, et cela est fort bien.
Mais moi, n'a-t'on pas vu les précautions que je prends pour séparer le plus possible ma vie quotidienne de ma vie sur la board ?
Qu'on soit lucide, j'assume tout ce que j'ai pu faire dire à s777,en particulier l'évolution dans la façon d'être de s777, mais s777 n'est qu'une sous partie de moi qui s'exprime dans l'univers du penspinning. Hormis Aaa et Anikis, aucun de mes proches ne connait s777 ni même ne sait que j'ai fait du penspinning. Je ne suis pas schizophrène mais dans le monde du penspinning je me donne en représentation. Séparons la vie "publique" de l'artiste ou de l'acteur de ce qu'il est vraiment. s777 est tel que j'ai voulu qu' on le voie. C'est un modèle en soi. Il est fier, il avance, il réussit, il est honnête et sarcastique, provoquant, inébranlable, il se donne comme façon d'être, bref il est tel que je l'ai choisi, tel que je conçois une personnalité qui avance sûrement et qui réussit.
Pendant 5 ans le penspinning a été mon petit jardin secret dans lequel je m'oubliais comme d'autres ici s'oublient d'une autre façon, mais maintenant il n'y a plus de place pour l'oubli, maintenant il faut du concret...

Ne jamais prendre un penspinner que l'on ne connaît pas réellement au sérieux. En particulier s'il parle de son propre spin (je ne dis pas que tout est inauthentique sur cette board hein). Et d'autres jouent aussi très bien leurs rôles. Restez lucide, en ce moment vous êtes devant un écran où l'on avance avec un masque, où l'on se donne un air sérieux.
Bref, mon oeuvre est une chose, ma vie en est une autre. s777 et son spin : la somme de ce que j'ai inventé dans le domaine du penspinning. J'ai "écrit" mon spin

Le répéterai-je jamais assez? Quand on me demande qui je suis, ce que je veux faire,ce que je pense, jamais il ne me viendrait à l'esprit de répondre "penspinner"

Fallait-il en dire autant pour que le masque tombe enfin ?

Sur ce je vous souhaite à tous , très sincèrement, une bonne continuation.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Ivabra » sam. 27 août 2011 16:15

J'pensais être le seul à penser certaines choses, mais apparemment Yaemgo pense comme moi, mais je ne vais rien critiquer ^^

Bon vent à toi :) Je te retiendrai comme un spinneur qui a perfectionné le penspinning, mais qui n'a en rien inventé quoique ça soit. Il n'empêche que j'ai apprécié pas mal ton style (s777 vs spinnerpeem round 3, j'ai kiffé comment peem gagne avec un freestyle de 20 minutes mais soit)

Ah et dernière chose =>
Tu sais, c'est très osé de faire une vidéo d'adieux ...

Tu t'enlèves liberté de revenir dans le penspinning en ligne

Moi ça fait près d'un an que j'envisageais de faire une ultime solo, je sentais bien que je commençais à lâcher le PS.. J'ai eu des gros trous de plusieurs mois même si ça ne se voit pas puisque j'ai accumulé une technique suffisante mes premières années pour pouvoir faire quelque chose de nouveau à chaque fois sans m'entraîner. Et pourtant voilà nous sommes en juillet et j'ai très envie de filmer une certaine idée qui me trotte dans la tête pour FPSB 4th que j'ai voulu organiser moi même. Une ultime solo ne permet pas de retour...
Pire le fait de se fixer un projet final nous force à le suivre et finalement ça peut refaire prendre goût à la chose à long terme.

Là ce que tu fais ça s'apparente à un micro-suicide dans une micro-vie online penspinnistique. Ca reste dans les mémoires mais y a pas de retour possible quoi. Mieux vaut mourir lentement et malade en entrevoyant la possibilité de revenir en forme

Enfin bref maintenant que c'est fait je ne vais pas y changer grand chose mais j'aimerais juste dissuader les autre spinners de faire ce genre de vidéo malgré toutes les reconnaissances qu'on peut en tirer (rester en mémoire dans le PS apparement) Car cela empêche tout retour en arrière dans le risque de se contredire.
Je ne dis pas du tout ça par volonté de voir les gens continuer le penspinning, mais seulement parce que vous risqueriez de le regretter un jour ...

Concernant le spin je dois dire que dans cette solo il est particulièrement grandiose. Je suis vraiment admiratif bien que tu ne m'avais jamais énormément marqué auparavant, quand on voit ces vidéos regroupées on se rend compte que tu es quand même un assez grand spinner tel qu'il en reste plus beaucoup en Europe.
Voilà c'est regrettable,pas pour toi mais pour les autres, car tu as suffisement de talent pour faire rêver les gens.
Paradoxe ?

(Dixit le topic d'adieu de littleboy)

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Ch3b » sam. 27 août 2011 22:44

Définitivement fini pour l'angle sol? ^^'

Sympa day session mais je préfères tes autres compils !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Anikis » sam. 27 août 2011 23:44

Je pense que les tensions qui sont nées viennent de cette incompréhension qui persiste depuis longtemps.
Pour l'expliquer de manière synthétique, je dirais que "s777 n'est pas une personne en soi". Il n'est pas authentique. Quand je dis "s777", je parle du spinner. Et celui-ci n'est qu'une infime partie de s777, cette fois en tant que personne.

On peut considérer tout cela comme un rôle, oui. s777 et son égo, tout cela n'est qu'un rôle joué depuis le début, un rôle en accord avec son spin, ou plutôt sa façon de spinner. Et je ne parle pas ici de style.
s777 et son spin : la somme de ce que j'ai inventé dans le domaine du penspinning. J'ai "écrit" mon spin.
Cette dernière phrase veut tout dire pour mon avis.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Lindor » dim. 28 août 2011 02:15

Mais personne ici n'a critiqué la personne... Tu t'es créé un masque, libre aux autres de critiquer ce masque et de le trouver gênant =)

Par ailleurs, j'ai l'impression que tu énonces des évidences... Il m'a toujours paru complètement évident que dès qu'on maîtrise à peu près la navigation sur un forum et le style d'écriture qui nous convient, on apparaît aux autres très exactement comme on souhaite apparaître (sur internet, bien sûr). C'est mon cas, c'est le tiens, et celui de dizaines d'autres, c'est assez évident...

Par contre, je n'ai jamais compris l'intérêt de se créer une personnalité dérangeante. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'intérêt, juste que moi je ne le vois pas. C'est si facile de se construire une personnalité amicale et conciliante...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: s777 day session 19/08/2011

Message par Anikis » dim. 28 août 2011 10:56

Parce que son personnage à un rapport avec sa façon de spinner, sa façon d'évoluer et sa façon de se faire connaître. C'est du moins comme ça que je verrais les choses.
Compte YouTube : AnikiSpin

Verrouillé

Revenir à « Solo »