Raeik 6 months solo video

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Raeik 6 months solo video

Message par DOMTOM_ » ven. 27 févr. 2009 22:52

ゾダ[FFS] a écrit :J'ai pas regardé jusqu'au bout, trop écœurant de voir un niveau pareil à 6 mois. T.T
C'est vrai quoi, je spinne tous les jours en cours, chez moi, tout le temps, et un mec qui a 6 mois fait des trucs que même moi je fais pas T.T
*part chercher une corde et un tabouret*

J'approuve. Entièrement.


Image
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:32
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Re: Raeik 6 months solo video

Message par Hot Sauce » ven. 27 févr. 2009 23:50

Je trouve que tu démarque de la nouvelle génération des spinners de la FPSB, t'as une bonne difficulté dans tes combos pour ton temps de spin mais tu te focalise pas la dessus.
Totalement d'accord avec le début
Raeik [GLS] a écrit :Moi dans un combo la technique j'en ai rien à faire, je parle pour moi et pour les combos que je regarde... Je privilégie le rendu parce quand je regarde un combo c'est pour en prendre plein la vue et rester la bouche ouverte, pas pour me dire "Wah il a fait un bust 1.5 x 4 il est fort"
Ca me fait plaisir vos commentaires et j'ai pas prévu d'arrêter de spinner :)
Voila, j'adore ce genre de "philosophie" c'est exactement la chose que je pense et qui est vrai: quoi de mieux qu'un combo rempli de pleins de links qui passent inaperçus a la premiere vision et dès qu'on met au ralentie on bave sur son clavier.

Bref sinon pour dire que t'as un super niveau, par contre je déteste le réglage de ta cam ^^ trouve un réglage qui rend plus fluide car tu l'es pas mal et essaie de mieux réguler ta vitesse (parfois tu ralentis un peu trop)
Sinon bravo a toi :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
APA
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Localisation : next to Geneva

Re: Raeik 6 months solo video

Message par APA » sam. 28 févr. 2009 15:03

tu es vraiment très fort !
j'admire ^^
et sinon l'angle moi jtrouve un peu près mais bon c'est bien quand même bien joué encore

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Raeik 6 months solo video

Message par volgore » mar. 3 mars 2009 19:14

ba franchement ca fait un bout que je suis pas venu sur le fofo et je viens de voir que t'avais mis un post sur Oo une 6 mois ! je me souvenais comment tu spinnais ya deja pas mal de temps ( a tes 2-3mois) et ba franchement ... tu gère *tire son chapeau* je pense que tu es vraiment prometteur, tu nous as deja tous bleffer sur FPSB dans qq temps c'est au monde entier que tu fouteras les boulles (enfin j'espere pour toi ) voila bonne continuation à toi ! :cheers:

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Raeik 6 months solo video

Message par Luffy [3SP1S] » mer. 4 mars 2009 21:51

ゾダ[FFS] a écrit :C'est vrai quoi, je spinne tous les jours en cours, chez moi, tout le temps,
Je me disais bien que t'étais un no life \o/ xD
LittleBoy a écrit :Je pensais que tu en avais 11 =)
Un des plus grands espoirs de la fpsb assurément, le style monstueusement développé quoi =)
Continue tu deviendr'as très grand
La seule chose que je peux te conseiller cè de reculer un poil ta cam OU d'augmenter ton nombres dimages par seconde, parce que un + l'autre c'est difficile à suivre

6mois T_T J'en reviens pas tu gères

File moi ton msn par mp, j'ai oublié de le prendre l'autre fois =)
Ca te rappel personne? ^^


En tout cas un gros Jay² pour toi, tu m'as beaucoup impressionner et bonne chance pour la suite :).

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Raeik 6 months solo video

Message par GoreGoNezola » jeu. 5 mars 2009 16:48

Bravo hipipip hourah!!!!
joulie raeik encore un peu d'entrainement et je serai comme toi :twisted:
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Verrouillé

Revenir à « Solo »