DzEt4 2 years

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
DzÊt4
Pen Spinner
Messages : 10
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Localisation : Montmorency, Val d'Oise

DzEt4 2 years

Message par DzÊt4 » mar. 14 oct. 2008 22:56

Voila, je reposte ma second year, histoire de ^_^
Voila maintenant bientot deux ans que je me suis inscrit sur cette board, et oui deux ans déjà. Et même plus puisque je me suis fait mon premier Ta il y a presque trois ans devant le blog des spowash et la "new year collab 2005 2006", seulement jusqu'en septembre 2006 impossible de caser un sonic je compte donc mes débuts par mon inscription ^_^

Je me suis donc décider il y a a peu près un mois de faire une vidéo où je me ferai plaisir pour fêter ces deux années :wink:

Et oui j'ai appris récemment que j'ai apparemment commencer le penspinning en même temps que s777, le choc pour moi et surtout une obligation de respect pour lui étant donné que je suis bien loin de ce niveau, je ne suis qu'un être humain : *:

Sur youtube ils préviennent d'une maintenance a partir de demain 6h00 donc je poste peut-être pas vraiment au bon moment mais j'ai finit l'editing ce soir et donc j'ai voulu l'envoyé tout de suite, impatient va :P

En deux ans j'ai eut moyen de voir l'évolution de la board et surtout de son ambiance mais je ne suis pas sur ce topic pour parler d'un débat on le sais tous très en vogue en ce moment :cry:

Pour faire plus joyeux je dirais merci a tous ceux qui m'ont motiver à continuer le penspinning, à en faire une passion, la plupart sans le savoir, en effet je ne suis pas très très sociable sur un forum ;) .

Tout ça pour en venir a ça : la VIDÉO :


http://fr.youtube.com/watch?v=wjh_UndH6v8



Bravo a ceux qui vont tenir jusqu'au bout et un merci en retard a Ak!l4r pour m'avoir aider dans quelque chose d'évident :roll:

Keep Spinning
DzEt4

Inscrit le 20 septembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Pen Spinner
Messages : 45
Inscription : dim. 12 oct. 2008 14:59

Re: DzEt4 2 years

Message par Sephiroth » ven. 17 oct. 2008 17:30

Bravo, je trouve ton style très bien!! ;)
J'aime bien le rubic's cube au fond à côté de l'ordi ^^'

Sinon franchement tu spin très bien, bien fluidement et tout
(le seul petit défaut est que des fois tu spin tellement vite qu'on a du mal a voir le stylo :D )

DragonForce powaaa!!!!!
Bravo encore une fois!!

Spin Well!!!
Bon Spin à tous

Mod mod: Le Fr.Ssa V1
mes inserts ^^'
moi, je flood ??? meuh non, vous me confondez avec VanHalen

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: DzEt4 2 years

Message par Sig » sam. 18 oct. 2008 15:49

Moi j 'ai bien aimé :p

Y'a de bon truck franchement ;p

En plus ta an comme moi ;p

Bravo continue comme sa
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Solo »