/!\ Sig solo video 2.5/!\

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

/!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Sig » sam. 18 oct. 2008 16:08

Je vous présente ma solo 2.5

En vrai c'est une juste une compil vidéo pour fêter mes deux an de spin pasque j'ai pas le temps de faire une vrai solo ,mais je voulait quand même marquer le coup

Je suis plutôt fier de mes combo ,et je trouve que pour un petite édit c'est sympa :p

J'ai pas mis de crédit cette fois pasque j'avais pas envie de me retrouver avec une vidéo moitié spin/moitié crédit

Donc je vais remercier tout le monde ici,après 2 ans de spin ,je pense pouvoir dire que ma vie aurait vraiment était différente


J'ai vraiment était très heureux de rencontré certaine personne dont je vais essayer de cité tout les nom mais je m'excuse d'avance car j'en oublierai surement

Je voudrait d'abord commencer par cookies et skonix
cookies,t'est vraiment un bon pote ,c'est des barre a chaque meeting ,et je te considère vraiment comme un pote,plus qu'un simple contact msn
Très heureux de te connaitre

Skonix c'est depuis le début,la CST ^^ ,la FST^^ puis la IS ... dommage tu veux arrêté ,mais je suis sur tu reviendra ;p
Toi aussi je te considère vraiment comme un pote et je te remercie pour toute ces bonne soirée passer ensemble ;p

Bien sur se ne sont pas les seul personne que je veux remercier

Je pense aussi a luffy :p un super pote aussi
Sweety
Eternal
Twim
Spini
Tonymontanaed
Thib_
Thundercrash
Narmo
Picool quand même ,même si maintenant quand ont se parle c'est plus pour de problème technique ^^'
Loulou,copaing lillois :p
HbX! mon copaing :p super week end passé chez toi ;p merci encore a toi et ta famille
Rastaman,des super moment aux meeting
Les spowash :p enfin surtout scelus et skatox avec qui j'ai pas mal parlé ,puis c'est quand même grâce a eux que j'ai découvert le PS ,et sa J'oublie pas
JLD ,super copaing de meeting aussi :p merci de m'attendre a chaque meeting ;p
Chronos ,pote super créatif :p
Waterfall ,que j'ai connu y'a pas si longtemps mais t'est deja un pote ;p
Erriror qui ma plus d'une fois aidé ,merci :p
Dongza,tigeroat,overground avec qui je parle souvent ^^ sa permet de m'aider en anglais
Makizar :p mon marseillais préféré :p
Fratleym:p puis j'en profite pour remercier toute l'equipe modo/admin avec notamment sandaime,banz,tikle,gollum,lanfear,kirgo :p....
Pyllip,copain blondinet ;p
Je pense aussi a daftsystem qui ma aidé plus d'une fois niveau édit,et qui ma aussi donné l'envie d'éditer ,sans lui je serait pas si mauvais en édit =D
Romfirst quand meme ,pendant un moment ont a beaucoup parler c'était sympa ;p mais bon les études... sa ma fait plaisir de te voir au meeting ;p
Crash,que j'aimerai bien enfin voir irl ;p
Katix :p copaing éditeur ;p
Yann
ATN
Maxi
Mes copaing bordelaix,des pure barre au meeting de poitier avec vous,zone et hot sauce
Sa me fait penser aussi a nightmare ,même si ont le voit plus beaucoup :( il revient et sa fait plaisir :p)
Zoda ,je savait que tu deviendrait un membre important ;p je te l'est dit dés le debut ;p
Yokihoto/zetsumyou ,ont a organisé le tournoi par team ensemble et maintenant ont est en vs au tournoi fpsb ^^
SKAHARS!!! :p mon copaing fou que malheureusement ont vois que aux meeting ^^
Migou :p copaing toulousain ;p
Knacky ,copaing belge :p merci tu ma toujours soutenu :p
Kroliath
S777,merci de m'avoir permi d'éditer deux si belle collab
Puis bien sur mes potes irl:
Hisoka,susano,slick ;p theox,silmarill
Remerciement aussi a tout ceux qui mon aidée pour les meeting 91 :p qui ont vraiment était des super moment :p
Le club ado ,ma famille

Voila je crois que j'ai fait le tour ^^' désole pour ceux que j'ai oublié

Alors c'est vrai sa ressemble a des adieux mais loin de la :p je compte resté encore longtemps
Et pour vous remonter le moral après cette énumération

Enfin ma solo 2.5:

Lien dl:
http://www.megaupload.com/?d=KI9NXTU0
(Il est plutôt lourd ^^')

Lien streaming:
http://fr.youtube.com/watch?v=wtoR9PncjF0
mette en high quality c'est 100 fois mieux

<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wtoR9PncjF0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wtoR9PncjF0&hl ... 1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>[/youtube]


PS:bravo a ceux qui ont tous lu ^^
Dernière modification par Sig le sam. 18 oct. 2008 17:33, modifié 11 fois.
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Losfan » sam. 18 oct. 2008 16:12

J'ai tous lu !!!
Des combos magnifique, musique qui colle bien avec ton spin, bravo ! :D
Dernière modification par Losfan le sam. 18 oct. 2008 16:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Sig » sam. 18 oct. 2008 16:16

c'est bon normalement sa marche ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Blck
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:57

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Blck » sam. 18 oct. 2008 17:39

Bon alors dejà s'qui m'a fait triper dans la vidéo :

- La musique xD j'kiffe :p
- Quand tu regardes ta cam après avoir fini un combo ^^'

Ensuite niveau spin j'avoue bien aimer ton style ^^'. Un peu lent mais ça cole perfect avec la musique :p.
Niveau technique bah j'suis obligé de dire que j'kiffe étant incapable d'en faire autant ^^'.

Bref une belle vidéo :) , bravo à toi !!
Dernière modification par Blck le sam. 18 oct. 2008 17:40, modifié 1 fois.

DaniLE-_-
Banane
Messages : 336
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:45
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par DaniLE-_- » sam. 18 oct. 2008 17:39

oh yeah le petit illettrés il gère Belle joute, sire j'ai bien kiffé
Skydigital, Smile, Oupha, RYO, Nia, Sakun, Turdon't, Yory ... <3
KPSA FTW =D

Fresh gel, nanna & uriel <33

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par HbX » sam. 18 oct. 2008 18:59

yahouuuuu sa gère bravo a toi O_o
juste petit bemol tu fait presque dans tous les combo l'enchainement aprés un neoback que tu rattrape en 12 ( je croit même dans tous les combo ) enfin sa change pas la métrise que tu a bravo :D
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Centinex² » sam. 18 oct. 2008 19:24

trop beau...musique qui colle pile poil au spin, qui est très beau dans ce style lent que j'adore... jayjay ^^
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Zoda [FFS] » sam. 18 oct. 2008 20:05

C'est pas mal du tout ^^ T'as une plutôt bonne maitrise du MMX² pasque j'ai repéréré des enchainements balèzes genre Shadow Reverse T1 to Midback 1.5 to Midback wow.

Bref une solo qui se laisse regarder, t'as tout de même un bon niveau, et j'aime bien tes espèces de Counters. (les "Articficiels" de $weety)

Merci de m'avoir cité xD

On se donne rendez-vous au prochain meeting Saclas ^^
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par $weety[SP] » sam. 18 oct. 2008 20:24

Yeaah Sig ! ^^

Skyblue powa xD

J'avait pas vu ton duo avec rasta au meeting, vous avez géré ^^, sinon ton style est vraiment unique, il est reposant ( tout comme la musique et l'edit ^^ ). Cette solo detent :P

Bravo coupain, au prochain meeting ! =]
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Waterfall » sam. 18 oct. 2008 20:28

j'ai tout lu aussi =)

au début avec cette longue liste j'ai cru que tu arrêtais :/, j'ai eu peur ^^'

sinon, une très belle solo, la musique est géniale avec ton style! <3

Très beaux combos, le duo avec Rastaman O_O, des enchainements trop balèzes (surtout avec un MMX²: c'est inspinnable et c'est skyblue :P ...^o^), ta qualité de cam est hallucinante, ton combo chez HbX démonte tout =).

Et puis merci de m'avoir cité :$
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Arkticus » sam. 18 oct. 2008 20:30

oO Sig vraiment ta SDolo m'a fais l'effet d'une tornade emotive,la musique est ton spin sont si emouvant,reposant que des tas de souvenirs me sont revenus,merci.
Sig Powaa
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

knuckles[FFS]
Pen Spinner
Messages : 64
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:25
Localisation : Arlon, south of Belgium
Contact :

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par knuckles[FFS] » sam. 18 oct. 2008 21:14

:shock:
Franchement je comprends pas ceux qui n'aiment pas ton style parceque je le trouve plus que magnifique!
J'adore la musique qui colle parfaitement, c'est doux, beau et fluide c'est tout ce que j'aime regroupé dans une solo magistrale.

La maitrise au mx est tout simplement impressionnante, je me suis mis au mx depuis 2 semaines et franchement je suis loin de ton niveau!!!
C'est là qu'on se rend compte que tes deux années de spin, tu ne les as pas chomées et en plus tu les as faites pour toi, je pense que tu dois être content d'en être arrivé là où tu en es, parce que moi à ta place, je le serais aussi!

franchement j'ai aimé, merci pour cette splendide solo! J'ai hâte de voir la suite! Belle joute, sire Sig! :P
Pen spinning addict <3

KIRGO

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par KIRGO » sam. 18 oct. 2008 21:20

Très gracieux, et même si les combos ne sont pas d'une difficulté énorme, ils sont effectués avec un tel style que c'est vraiment unique...
Pense juste peut-être à varier un peu plus tes enchainements, mais en tout cas tu as vraiment un style très très aérien, hors du temps un peu, et la musique colle à merveille pour cela avec ton spin. Keep spinning!!!

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Picool » sam. 18 oct. 2008 21:32

Yeah Sig se touche d'une force ^^, ton style est fort sympathique, si on verrai pas la fin des combos "en accéléré" (je parle des finish et du signe à la fin ^^), on pourrait croire que tu es le fils de doc gyneco XD.

Bref J'adore ^^.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: /!\ Sig solo video 2.5/!\

Message par Sig » sam. 18 oct. 2008 22:11

Merci a tous pour ces super commentaire :p

Sa me fait plaisir et c'est vrai que je suis plutôt content de moi ^^ mais je compte pas m'arrêtez ;p

Et je suis content que malgré mon style plutôt spécial ,sa plait a de plus en plus de monde :p
encore merci a tous :p

Puis je vais essayer de diversifier un peu les enchainement ^^
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Solo »