dOmToM's 20 minutes Session

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

dOmToM's 20 minutes Session

Message par DOMTOM_ » mar. 4 nov. 2008 05:08

Wai, j'suis un g33k, alors j'ai fait une session en 20 minutes, tout ça parce que j'avais regardé 2 solos unofficial de toro, matté la JapEn Cup Promo de AREZERT et trainé sur des blogs japonais. ^^

Bon, c'est du grand dOmToM hein, normal, j'suis trop fort.

Et puis bon, ça vous plaira, je suis votre modèle à tous.

Devenez fan de moi sur Facebook. <3



Ou encore, allez ici.

Voilààààà.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Skyblue » mar. 4 nov. 2008 09:06

Bon bon ^^


Un des JEBiens infiltrés sur notre FPSB ^^



Moi, je pense que t'as le style, tu l'as eu ce style asiat que tu chérissait tant ^^'

Maintenant, sérieux entraîne toi sur la technique, bon là en 20 minutes forcèment, mais c'est tout le temps pareil.

:° Avec un style comme ça c 'est dommage de finir en sonic rise=> ta (avoue)


L'angle aussi, un comme Skajaks ou Angmaramyon_a (je sens que j'ai écorché leur nom ^^) tirait bien ; celui-là tu fais pleins de hors cadres et il est tout le temps mobil.

Ca doit être quand même sacrément chiant de se filmer avec une main occupée par la cam.

C'est ptet pour cette raison que t'omets la difficulté :??:



Vla mon humble avis
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par DOMTOM_ » mer. 5 nov. 2008 04:15

Skyblue a écrit ::° Avec un style comme ça c 'est dommage de finir en sonic rise=> ta (avoue)


L'angle aussi, un comme Skajaks ou Angmaramyon_a (je sens que j'ai écorché leur nom ^^) tirait bien ; celui-là tu fais pleins de hors cadres et il est tout le temps mobil.

Ca doit être quand même sacrément chiant de se filmer avec une main occupée par la cam.

C'est ptet pour cette raison que t'omets la difficulté :??:
Jamais finir en Sonic Rise > TA! Grand fou. Y'a toujours un Inverse Twisted Sonic dans le lot. =)

Bah, sinon, la difficulté, et les hors cadres, c'est compliqué à 3h30 du matin. ^^"

Et puis bon, jamais bossé la technique, c'est pour les nAAbs. =))))

[Skajaks se filme à la main, juste comme ça. =]]
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Soy » jeu. 6 nov. 2008 15:20

Bon ben tes combos sont beau, stylé, court et simple toute ce que j'aime quoi ^^ :wink:

Ne bosse surtout pas la dificulté :wink:
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Lindor » jeu. 6 nov. 2008 18:00

-1 Soy ^^

Bon ça va pas te faire plaisir, mais je dis ça pour toi, on ne progresse pas avec les félicitations mais avec les critiques.
Je précise que je n'ai rien contre toi ^^
Mais alors la vidéo... Je me suis retenu pour regarder jusqu'a la fin dans le vain espoir d'un changement, et pourtant c'était pas long. Tu pourras me sortir tout ce que tu veux comme horaire et contrainte de temps, si c'était pour faire ça t'aurais mieu fait de prendre plus de temps.
-C'est toujours exactement la même chose. Serieux moi je vois 10 tricks qui se répètent, tu ne change que l'ordre des tricks. On a l'impression que tu ne maîtrise rien comme tricks ! la même descente avec le warped sonic 23-34, la même montée avec l'inverse twisted sonic 23-12, le même ta harmonic, pas de finish qui se respectent, quelques infinities, toujours exactement les même (avec cependant quelques counters wipers, tricks qu'on peut rentrer avec un bic...).
-Il n'y a aucune difficulté. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire tomber le mod en faisant des tricks aussi simple (je parle en comparant au niveau que je sais que tu as, c'est à dire déjà un temps respectable de spin et donc une bonne maîtrise normalement). En plus, c'est ultra lassant. Toujours pareil et rien d'impressionnant.
-L'angle est insupportable. Beaucoup trop près de ta main, des hors cadre, et il bouge tout le temps. Très chiant, on a du mal à saisir à quel moment tu fait des sonics et à quel autre moment tu fait des thumbarounds.

Oui d'accord, il y a le style... Tu sembles ne t'interresser qu'a ça... Non seulement l'angle le gâche, mais en plus du style sans vrai spin ça ne sert à rien. Normalement un bon spinner acquiert d'abord du talent avant d'acquérir du style... Et franchement tu devrais faire comme les autres.

Après, je précise que ce n'est mon appréçiation que face à cette vidéo : j'ai vu des vidéos de toi que j'ai aimé, je sais que des gens trouvent génial ce que tu fais. Libre à toi donc de garder ce spin, si ça ce trouve c'est exceptionnel et je n'ai juste aucun goût, je ne néglige absolument pas cette possibilité. Je donnais juste mon avis. Prend le comme tu veux et désolé d'avoir été aussi incisif ^^ Mais franchement si tu me dis que le manque de difficulté est dû au temps passé à te filmer, je te répondrai juste que dans ce cas là vallait soit prendre plus de temps à te filmer, soit rien faire ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par DOMTOM_ » jeu. 6 nov. 2008 20:16

lindor a écrit :-1 Soy ^^

Bon ça va pas te faire plaisir, mais je dis ça pour toi, on ne progresse pas avec les félicitations mais avec les critiques.
Je précise que je n'ai rien contre toi ^^
Mais alors la vidéo... Je me suis retenu pour regarder jusqu'a la fin dans le vain espoir d'un changement, et pourtant c'était pas long. Tu pourras me sortir tout ce que tu veux comme horaire et contrainte de temps, si c'était pour faire ça t'aurais mieu fait de prendre plus de temps.
-C'est toujours exactement la même chose. Serieux moi je vois 10 tricks qui se répètent, tu ne change que l'ordre des tricks. On a l'impression que tu ne maîtrise rien comme tricks ! la même descente avec le warped sonic 23-34, la même montée avec l'inverse twisted sonic 23-12, le même ta harmonic, pas de finish qui se respectent, quelques infinities, toujours exactement les même (avec cependant quelques counters wipers, tricks qu'on peut rentrer avec un bic...).
-Il n'y a aucune difficulté. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire tomber le mod en faisant des tricks aussi simple (je parle en comparant au niveau que je sais que tu as, c'est à dire déjà un temps respectable de spin et donc une bonne maîtrise normalement). En plus, c'est ultra lassant. Toujours pareil et rien d'impressionnant.
-L'angle est insupportable. Beaucoup trop près de ta main, des hors cadre, et il bouge tout le temps. Très chiant, on a du mal à saisir à quel moment tu fait des sonics et à quel autre moment tu fait des thumbarounds.

Oui d'accord, il y a le style... Tu sembles ne t'interresser qu'a ça... Non seulement l'angle le gâche, mais en plus du style sans vrai spin ça ne sert à rien. Normalement un bon spinner acquiert d'abord du talent avant d'acquérir du style... Et franchement tu devrais faire comme les autres.

Après, je précise que ce n'est mon appréçiation que face à cette vidéo : j'ai vu des vidéos de toi que j'ai aimé, je sais que des gens trouvent génial ce que tu fais. Libre à toi donc de garder ce spin, si ça ce trouve c'est exceptionnel et je n'ai juste aucun goût, je ne néglige absolument pas cette possibilité. Je donnais juste mon avis. Prend le comme tu veux et désolé d'avoir été aussi incisif ^^ Mais franchement si tu me dis que le manque de difficulté est dû au temps passé à te filmer, je te répondrai juste que dans ce cas là vallait soit prendre plus de temps à te filmer, soit rien faire ^^

J'sais pas faire le Warped Sonic 23 34. =/

Après, si on arrive à me trouver un angle potable, j'suis preneur. Si seulement c'était possible. =)

Ne jamais faire comme les autres, telle est ma destinée.

Et puis, si je bossais pas ma difficulté, ça se saurait. Je la bosse, je la bosse. Mais j'veux pas finir comme euuuuh, j'sais pas, un type qui a aucun style mais qui sait faire le Quintuple Backfall 1.5. Pour ma part, mon style, j'le trouve kiffant. Zoda aussi [et même Hot Sauce par moments, si c'est pas fou]. <3 C'est le plus important. Si je spinnais pour les autres, ça se saurait. Merci de ce post qui m'aura fait rire, et aucunement changer de voie. :D
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Lindor » ven. 7 nov. 2008 00:11

j'ai dû confondre le warped sonic avec autre chose ^^ mais j'irai pas revoir la vidéo, une fois m'a suffit ^^
Tu bosses la difficulté ? Un poste plus haut tu disais que la technique c'est pour les naabs...
Je suis tout à fait conscient que des gens apprécient ce que tu fais, ça m'arrive aussi parfois. Mais j'ai particulièrement pas aimé cette vidéo là ^^
J'ai commenté parce que à partir du moment ou tu postes une vidéo, c'est pour être commenté. J'ai donné mon avis, mais je ne me permettrai même pas de te dire de changer tel ou tel truc (à part l'angle) parce que mon avis n'engage que moi. J'espère bien que tu ne spin pas pour les autres mais pour toi...
Progresser par contre n'implique pas de changer de voie tu sais, et ce n'étais pas mon but ^^
Tout les spinner sont différents, ta destinée est assez commune ^^
Mon poste t'as fait rire ? En général c'est le genre de réplique oiseuse qu'on sort lorsqu'on est vexé ^^ alors soit tu es vexé (mais ne l'admettras jamais ^^) et je m'en excuse, soit tu t'es mal exprimé, soit tu as un humour vraiment tordu (mais si tu veux je peux encore te faire rire XD).
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par DOMTOM_ » ven. 7 nov. 2008 00:53

lindor a écrit :j'ai dû confondre le warped sonic avec autre chose ^^ mais j'irai pas revoir la vidéo, une fois m'a suffit ^^
Tu bosses la difficulté ? Un poste plus haut tu disais que la technique c'est pour les naabs...
Je suis tout à fait conscient que des gens apprécient ce que tu fais, ça m'arrive aussi parfois. Mais j'ai particulièrement pas aimé cette vidéo là ^^
J'ai commenté parce que à partir du moment ou tu postes une vidéo, c'est pour être commenté. J'ai donné mon avis, mais je ne me permettrai même pas de te dire de changer tel ou tel truc (à part l'angle) parce que mon avis n'engage que moi. J'espère bien que tu ne spin pas pour les autres mais pour toi...
Progresser par contre n'implique pas de changer de voie tu sais, et ce n'étais pas mon but ^^
Tout les spinner sont différents, ta destinée est assez commune ^^
Mon poste t'as fait rire ? En général c'est le genre de réplique oiseuse qu'on sort lorsqu'on est vexé ^^ alors soit tu es vexé (mais ne l'admettras jamais ^^) et je m'en excuse, soit tu t'es mal exprimé, soit tu as un humour vraiment tordu (mais si tu veux je peux encore te faire rire XD).
[Surement Twisted Sonic Rev.]

J'parlais de la technique au sens brut du terme, genre euuuuh, les multiples busts, tout ça. La difficulté, pour moi, c'est des linkages cools. ;)

Après, tout à fait d'accord, blablabla.

Sinon, pour le fait que ça m'aie fait rire, j'voulais dire que, mmh, ça reflétait tellement ce que je pense [sauf l'angle et certains trucs], et que c'était tellement rare que quelqu'un fasse enfin une critique constructive de mon spin' [j'comprends, il éblouit \o/], et qui, en plus, n'aime pas mon style [le style parfait, faut l'avouer], que ça m'a paru surréaliste [ouais, j'suis un grand tordu]. =)

Puis j'voulais dire autre chose, mais j'fais mes annales de Physique, donc j'm'en rappelle plus, alors va te faire mettre. :biggrin:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par L1nK-0-R4mA » ven. 7 nov. 2008 01:07

Hum... j'aime ton spin, mais ya des petits problèmes ^^

Bah, tes combos sont trop courts, et ta caméra est trop proche de ta main xD
Achète toi un trépied ou fais toi en un ^^

Sinon Belle joute, sire ton style est très bien ^^
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Lindor » ven. 7 nov. 2008 19:10

dOmToM a écrit :
lindor a écrit :j'ai dû confondre le warped sonic avec autre chose ^^ mais j'irai pas revoir la vidéo, une fois m'a suffit ^^
Tu bosses la difficulté ? Un poste plus haut tu disais que la technique c'est pour les naabs...
Je suis tout à fait conscient que des gens apprécient ce que tu fais, ça m'arrive aussi parfois. Mais j'ai particulièrement pas aimé cette vidéo là ^^
J'ai commenté parce que à partir du moment ou tu postes une vidéo, c'est pour être commenté. J'ai donné mon avis, mais je ne me permettrai même pas de te dire de changer tel ou tel truc (à part l'angle) parce que mon avis n'engage que moi. J'espère bien que tu ne spin pas pour les autres mais pour toi...
Progresser par contre n'implique pas de changer de voie tu sais, et ce n'étais pas mon but ^^
Tout les spinner sont différents, ta destinée est assez commune ^^
Mon poste t'as fait rire ? En général c'est le genre de réplique oiseuse qu'on sort lorsqu'on est vexé ^^ alors soit tu es vexé (mais ne l'admettras jamais ^^) et je m'en excuse, soit tu t'es mal exprimé, soit tu as un humour vraiment tordu (mais si tu veux je peux encore te faire rire XD).
[Surement Twisted Sonic Rev.]

J'parlais de la technique au sens brut du terme, genre euuuuh, les multiples busts, tout ça. La difficulté, pour moi, c'est des linkages cools. ;)

Après, tout à fait d'accord, blablabla.

Sinon, pour le fait que ça m'aie fait rire, j'voulais dire que, mmh, ça reflétait tellement ce que je pense [sauf l'angle et certains trucs], et que c'était tellement rare que quelqu'un fasse enfin une critique constructive de mon spin' [j'comprends, il éblouit \o/], et qui, en plus, n'aime pas mon style [le style parfait, faut l'avouer], que ça m'a paru surréaliste [ouais, j'suis un grand tordu]. =)

Puis j'voulais dire autre chose, mais j'fais mes annales de Physique, donc j'm'en rappelle plus, alors va te faire mettre. :biggrin:
Ah d'accord, en fait tu est un peu mazoschiste, tu ressens du bonheur quand on déprécie ton (remarquable splendide immortelle aristotélicien blablabla) talent ^^ Ouai c'est bien ce que je pensais, tu es tordu ^^
Les linkages cools ok, mais bon, ça n'arrivera jamais mais j'aimerais bien voir quelques trucs style spins et busts dans tes combos, voire des trucs plus originaux (double cobra bite bounce avec le torse fingercross T14, au hasard par exemple quoi) ^^

En plus j'ai vu une vidéo de Nikoo récemment et j'ai trouvé qu'il y avait des ressemblances de styles (attend, va pas croire que je complimente, je nuancise dans la phrase juxtaposée), sauf que son angle est parfait et qu'il rentre des tricks de fous... Avec des tricks de fous, tu pourrais être tellement bon que je trouve ça dommage mais bon... Tu spin pour toi, et étant donné que je ne suis pas toi, j'en déduis que tu ne spin pas pour moi (des années d'études poussées en philosophie subcarpathique et en agronomie du soja pour en déduire ça)... Quel égoïsme ^^ (je précise que je considère égoïste toute personne ne consacrant pas l'intégralité de son existence à s'occuper de moi).

Je n'ai rien contre ton style, il est beau, mais ma réaction face à ton style est plus "on s'le note dans notre Pokedex", si tu vois ce que je veux dire ^^ le style, c'est bien quand ça s'appuie sur des gros tricks, du moins dans ma vision étriquée de la chose.

ouai, la critique peu paraître surréaliste, j'ai pensé pareil quand ma prof de math en prépa m'a dit "mais avec un niveau pareil vous êtes socialement mort mon pauvre petit ! vous ne souhaitez quand même pas passer des concours j'espère ?", alors que moi naïf je m'estimais plutôt bon jusqu'à ce jour XD

Où ça je vais me faire mettre ? Me faire mettre quoi ? et me le faire mettre où ? Moi je veux bien hein, mais pas tout seul :p
Je vous aime tous, sauf un.

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Voltaic » sam. 8 nov. 2008 12:53

+1 lindor
trop simple angle de fichtre

Ryuuk
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:17

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Ryuuk » sam. 8 nov. 2008 13:03

T'est fluide Belle joute, sire :smile:
Mais je pense que si tu arrivais a trouvé un angle de vu pour pauser ton appareil photo,
tu serai meilleur perso c'est impossible pour moi de me filmé en tenant la caméra
mais si non j'aime bien ton spin c'est vraiment bien se que tu fait.
+1 lindor je trouve que se que tu fait et assez simple
perso sa fait 6 mois que je spin j'ai pas de style mais j'utlise des trick plus compliqué ...
c'est vrai que si tu mettais plus de difficulté sa sera largement mieux

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par DOMTOM_ » sam. 8 nov. 2008 14:06

voltaic a écrit :+1 lindor
trop simple angle de fichtre
xD [dédicasse Zoda. =]]

Merci. <3
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: dOmToM's 20 minutes Session

Message par Lindor » sam. 8 nov. 2008 22:32

voltaic a écrit :+1 lindor
trop simple angle de fichtre
ouai enfin moi j'essaye d'être plus constructif quoi ^^
T'est fluide Belle joute, sire
Mais je pense que si tu arrivais a trouvé un angle de vu pour pauser ton appareil photo,
tu serai meilleur perso c'est impossible pour moi de me filmé en tenant la caméra
mais si non j'aime bien ton spin c'est vraiment bien se que tu fait.
+1 lindor je trouve que se que tu fait et assez simple
perso sa fait 6 mois que je spin j'ai pas de style mais j'utlise des trick plus compliqué ...
c'est vrai que si tu mettais plus de difficulté sa sera largement mieux
tu dis que tu aimes puis tu dis +1 lindor alros que j'ai dis que j'ai pas aimé ^^ ça fait étrange ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Solo »