Gollumsk8 5 year solo

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par HannahmontanaED » mar. 15 juin 2010 23:04

Vingt dieux benjamin t'es tellement fort.

Tu te rappelles l'époque où on galerait comme des boeufs à faire des neosonics ?

T'es juste fou ^^. Sinon je passe chez toi fin juin, on se fera une petite collab comme dans le bon vieux temps. J'ai les pringles et la bière. Prépare la chasse d'eau.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Zombo » mer. 16 juin 2010 06:31

vraiment adore la musique,

c'est vrai que ta des combos chaotiques, mais ca passe plutot bien avec le charactere hispanique de la musique.

jaime bien le rhyme etablie par les triangles passes + les tricks aeriaux entre. Ca fait 1,1,12,123,1234. le rhythme est tellement bien defini et clair, je pense qu'on est proche d'avoir le controle requis pour faire de vrai combos synchronises a la musique.

jai trouve qu'il y avait certain combos de trop, mais bon tavais besoin de remplir le temps

Avatar de l’utilisateur
Gh_0sT
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : mar. 12 janv. 2010 16:45
Localisation : Four ( 38 )

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Gh_0sT » mer. 16 juin 2010 07:48

y'a pas de mot, t'es trop fort c'est tout :/
vraiment Belle joute, sire
Copains
:wink: :pale: :x :smile: :amazing: :P :??: :biggrin: :cry: :sleep: :study: :evil: :pirat: :drunk: :twisted: :geek: :shock: :roll: :cheers: :cool: :!: :*: :???: :arrow: :?: :| :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Lindor » mer. 16 juin 2010 16:42

La musique, j'ai pas aimé

Le spin, j'ai aimé : 2p1h, triangles pass sur tous les doigts, aerials et quelques trucs.
Je vous aime tous, sauf un.

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par TaZ » mer. 16 juin 2010 16:51

gollumsk8 a écrit :
taz a écrit :En fait, non, pas tout à fait. Parce que moi j'adore vraiment ce que tu fais et j'apprécie vraiment ton style. C'est ton angle, qui va pas. Et tu bouges p'tet un peu trop la main à mon goût.
d'accord, mais pourquoi mon angle te vas pas ? pourquoi t'aime pas le fait que je bouge ma main ?
A vrai dire, j'en ai aucune idée. J'aurais peut-être du dire "Je pense que c'est ton angle qui va pas."

Je sais pas, peut-être qu'un angle un peu plus aérien et rapproché collerait mieux, mais d'un côté, le fait que ta main soit en mouvement constamment empêche l'utilisation d'un angle plus rapproché...
La vidéo qu'a posté Philistin (me semble que c'est lui) lors de sa critique de ta solo, est pour moi bien plus représentative de ce que j'aime dans ton spin ^_^.

Voila, j'suis un peu à court d'arguments, en fait ... Je sais que ce sont ces deux points là qui me vont pas trop, mais j'arrive pas vraiment à comprendre moi-même pourquoi.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
♫ Mael² ♪
Pen Spinner
Messages : 25
Inscription : sam. 17 oct. 2009 18:15
Youtube : http://youtube.com/user/Maelzeta
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par ♫ Mael² ♪ » mer. 16 juin 2010 16:54

Ben ça claque. Une certaine harmonie dans tes combo, on ressent le style quand même (ou alors je dit n'importe quoi mais c'est ce que j'ai l'impression de voir (: ).
Pis j'aime bien la musique moi, ça détend, c'est cool et ça colle bien avec.
Donc je dirais bien: "A la 6TH que je me refasse trouer le cul X)"
Dernière modification par ♫ Mael² ♪ le mer. 16 juin 2010 20:01, modifié 1 fois.
Comment réfléchir plus facilement?
Image
Et puis Final fantasy c'est trop bien d'abord !
Moi quand j'appuie sur les touches d'un piano, y'a du son qui sort de mes doigts... OMGFUCK?
WtfBoom!
Le maitre est celui qui prend la mort a son compte. L'esclave, lui, ne songe qu'a survivre.

Avatar de l’utilisateur
Angels
Pen Spinner
Messages : 90
Inscription : jeu. 2 juil. 2009 19:12
Youtube : inneedit
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Angels » mer. 16 juin 2010 19:00

Hummm... Tu me laisse Blanc, je ne trouve rien à dire ! sauf bien-sûr, Bravo =D
Angels, l'ange de la sympathie !
Venez apprendre le pen spinning sur http://www.penspinning.fr ! (Pour le concours =P)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par gollumsk8 » mer. 16 juin 2010 19:46

alors, une petite fournée de réponses... :)

taeko a écrit :disons de bouger la main peut avoir un effet chaotique, de non-maitrise.
un effet chaotique ? surement, c'est le but recherché ^^ de non-maitrise ? peut être, l'intérêt des mouvements est pour moi de justement de créer une impression de chaos, mais de maitriser la technique a l'intérieur de ce chaos, d'ailleurs mon pen tombe pas une fois ^^
après c'est clair que j'peux comprendre que certains considère ca comme au contraire de la non-maitrise, c'est pas forcément dans les normes :mrgreen:

a propos du changement d'angles... oui je m'était fait la remarque que Bonkura changeait souvent d'angle et restait toujours aussi bon, cependant les corréens le change pas souvent, voir pas du tout et son tout aussi bon^^ enfin je testerai d'autre choses cet été =)
zarglay a écrit :Niveau lassitude je pense que ca peu venir de la zik aussi, la deuxieme fois que je l'ai lookée j'ai enlevé le son^^
je force personne a aimer de la bonne musique =] Rodrigo&gabriela pour moi c'est un peu comme du penspinning, c'est de la démo, de la technique. Tout les deux ce sont des tueurs a la guitare, il font absolument tout ce qu'ils veulent. (oui, il n'y a que deux guitare dans cette musique)

DomTom a écrit :Je trouve aussi que tu gères assez mal ton tempo, que t'as du mal à placer des trucs. Il y a aussi quelques lacunes en fluidité. Ce que je n'aime pas trop aussi, c'est le fait que tu utilises souvent des séquences mono-sens assez longues (bon, après, c'est ton style, c'est vrai), ça donne une impression de monotonie et que tes combos sont mal structurés (comme les montées/descentes).
ou ça par exemple ? pour le tempo ? a part le 2p1h, j'ai pas mis plus de 15-20 minutes a faire chaque combo, donc non j'ai pas eu de mal à placer les trucs... globalement en tout cas, 'videmment que j'ai galéré par endroit :mrgreen: enfin montre moi ou pour que je puisse voir.
pour les séquences mono-sens, oui en ce moment je fais beaucoup ca, un peu malgré moi, mais ia pas longtemps j'me suis fait la réflexion que justement ces séquences n'ont jamais été trop exploitées, a part par s777 récemment, et c'est cool a spinner.
du coup je pense pas qu'on puisse dire que c'est mal-structuré, au contraire, regarde uniquement ces séquences et tu verras que parfois ca va assez loin ( par exemple de ~2m45 à ~2m55) après que ca donne une impression de monotonie... possible, j'en sait trop rien, possible. Quand je spin je trouve ca explosif :P
si j'me la pète avec la coupe ? c'est parceque j'suis vieux, j'peux me le permettre xD

Nix a écrit :Bah ton style est monotone, un peu lassant quoi, pas assez diversifié. IMO
hmm... t'es le roi de l'argumentation toi >_< IMO

Zril a écrit :J'ai moi aussi eu l'impression de revoir certains schémas de façon récurrente.
des schémas, oui, c'est ce que veulent dire les autres par "séquences de montée/descente" je pense.
a part pour le twisted sonic rise (aussi simple que ca^^) qui lance la plus part de mes trianglepass, ou au début d'un combo, j'en abuse a fond c'est clair :mrgreen:
quand a la notion de chaos, j'ai répondu plus haut

scaevola a écrit :Sinon dans ton premier combo, quel mod utilises-tu ?
un mx² :smile:
autruche sans nom a écrit :Tu te rappelles l'époque où on galerait comme des boeufs à faire des neosonics ?

T'es juste fou ^^. Sinon je passe chez toi fin juin, on se fera une petite collab comme dans le bon vieux temps. J'ai les pringles et la bière. Prépare la chasse d'eau.
non seulement j'men rappelle, mais j'ai toujours les vidéos... :mrgreen:
ramène toi quand tu veux ;)
Zombo a écrit :jai trouve qu'il y avait certain combos de trop, mais bon tavais besoin de remplir le temps
lesquels par exemples ?
Lindor a écrit :quelques trucs.
comme ? :mrgreen:
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par MaKiZaR » mer. 16 juin 2010 20:33

J'ai détesté... Mouais, à qui pourrais-je faire croire ca?

Serieux, c'est énorme, surtout au niveau de la maitrise.

Au niveau de la structure des combos, on a à peu prés la même philosophie, y'a une "trame" de fond et aprés t'ajoute des grosses touches de malades, ce qui peut ressembler à un genre d'histoire racontée au fil du combo (oui je sais je m'éloigne un peu...) mais c'est ça que j'aime dans ton spin, en plus de tous le reste.

Je suis d'accord avec Zombo cependant, certains combos auraient pu être enlevés, mais c'est surement fait pour coller à la musique.

Chapeau l'artiste.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par DOMTOM_ » mer. 16 juin 2010 20:39

gollumsk8 a écrit :
DomTom a écrit :Je trouve aussi que tu gères assez mal ton tempo, que t'as du mal à placer des trucs. Il y a aussi quelques lacunes en fluidité. Ce que je n'aime pas trop aussi, c'est le fait que tu utilises souvent des séquences mono-sens assez longues (bon, après, c'est ton style, c'est vrai), ça donne une impression de monotonie et que tes combos sont mal structurés (comme les montées/descentes).
ou ça par exemple ? pour le tempo ? a part le 2p1h, j'ai pas mis plus de 15-20 minutes a faire chaque combo, donc non j'ai pas eu de mal à placer les trucs... globalement en tout cas, 'videmment que j'ai galéré par endroit :mrgreen: enfin montre moi ou pour que je puisse voir.
pour les séquences mono-sens, oui en ce moment je fais beaucoup ca, un peu malgré moi, mais ia pas longtemps j'me suis fait la réflexion que justement ces séquences n'ont jamais été trop exploitées, a part par s777 récemment, et c'est cool a spinner.
du coup je pense pas qu'on puisse dire que c'est mal-structuré, au contraire, regarde uniquement ces séquences et tu verras que parfois ca va assez loin ( par exemple de ~2m45 à ~2m55) après que ca donne une impression de monotonie... possible, j'en sait trop rien, possible. Quand je spin je trouve ca explosif :P
si j'me la pète avec la coupe ? c'est parceque j'suis vieux, j'peux me le permettre xD
Grmbrmh, mon pseudo'. >.<

Pour le tempo, par moments, on voit que t'accélères pour passer certains tricks (finish du premier combo) ou que tu ralentis sans vraiment de raison (deuxième combo). C'que j'voulais dire par galérer, c'est que tu dois faire un 'effort' pour le passer, c'est récurrent un peu partout. Pareil, t'essaies de donner d'l'inertie avec ton bras/poignet. C'pour ça qu'il me semble que je parlais d'effortless, bah toi, t'es un peu l'opposé en fait.
Pour la structure, c'est juste qu'une séquence longue mono-sens donne l'impression de tricks similaires effectués en boucle, et donc, même si c'est faux, qu'il y a un manque de variation.
(raison de plus de passer plus de temps à rentrer ton combo Ü)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Workfare » mer. 16 juin 2010 20:50

BBJS

Big Belle joute Sir, tu gère , chapeaux bas s'il vous plait

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par gollumsk8 » jeu. 17 juin 2010 12:56

MaKiZaR a écrit :Au niveau de la structure des combos, on a à peu prés la même philosophie, y'a une "trame" de fond et aprés t'ajoute des grosses touches de malades, ce qui peut ressembler à un genre d'histoire racontée au fil du combo (oui je sais je m'éloigne un peu...) mais c'est ça que j'aime dans ton spin, en plus de tous le reste.
oui, bien vu ^^

merci ;)
doMtoM a écrit :Pour le tempo, par moments, on voit que t'accélères pour passer certains tricks (finish du premier combo) ou que tu ralentis sans vraiment de raison (deuxième combo).
et tu trouve pas ca cool ? j'ai pas besoin de raison, j'trouve que ca donne du dynamisme au combo, ca donne un peu l'impression de partir dans tout les sens, ca augmente la difficulté du combo (vasy passer le finish du 1er combo au mx² a cette vitesse, bon c'est pas non plus exceptionnel mais c'est bien plus dur que si j'avais gardé le même rythme tout du long, là pour le coup ce serait monotone


merci =]
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Anikis » jeu. 17 juin 2010 15:07

A la vue du titre, je voulais des hybrids bizarres, je ne suis pas déçu.

J'ai adoré la musique personnellement...!
Les triangle pass sont vraiment sympas, surtout le 123 avec le 2 plié.
On voit des links nouveaux que t'as essayé de mettre, ça rend bien.
Sympa l'idée du triangle pass avec le spread fall.
Le counter avec le deuxième mod est vraiment joli. D'ailleurs les counter de la vidéo (même les normaux) sont très beaux et bien recherchés.

J'ai aimé et j'attends la sixième.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Linkan
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : mar. 16 juin 2009 09:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/LinkanPS
Localisation : Vaucluse (84)

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Linkan » ven. 18 juin 2010 14:51

Excellent, j'adore ta vidéo ! Excellente qualité vidéo/montage, j'aime beaucoup la musique, j'aimerais beaucoup avoir autant de mods que toi ! :roll:
Minwoo & Vicgotgame Fan. :drunk:

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Smile[PkT] » sam. 19 juin 2010 21:42

Une belle tuerie quoi. Même si les combos se valent pas tous, ils sont quand même assez dingue.
Fan depuis FPSB-GPC et le combo au mx rouge *_*
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Verrouillé

Revenir à « Solo »