Gollumsk8 5 year solo

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Gollumsk8 5 year solo

Message par gollumsk8 » mar. 15 juin 2010 10:20

enfin !

j'avais plus la patiente d'attendre devant mon pc hier soir, alors bon, ce matin c'est bien aussi ^^

bon j'ai pas spécialement de long discours a faire alors, hop, direct la vidéo:


http://www.youtube.com/watch?v=0pFPmFb_G-U&fmt=18


plus il y a de critiques et commentaires plus c'est bon :)

j'espère que les amateurs de tricks/links plus ou moins nouveau et innovant sauront trouver quelque chose par ci par là... :wink:


bye
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Taeko » mar. 15 juin 2010 11:02

Ya rien a dire, c'est juste magnifique. Tes trianglepass sont parfaits ^^ j'ai particulièrement aimé le combo a 2:00 environ et le 2p1h. La musique sans plus par contre. Mais j'ai l'imression que tu bouge pas mal la main, c'est assez étrange pour un vieux :/

Bref 5ème année très réussite, Ta un style que j'adore ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
LegoaL [2f4U]
Pen Spinner
Messages : 384
Inscription : sam. 24 janv. 2009 08:04
Youtube : http://www.youtube.com/OlegoalO
Localisation : Avon (77)

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par LegoaL [2f4U] » mar. 15 juin 2010 11:07

PREUMS ( U_u ) ;D

Magnifiquement bien pensé l'ambiance guitare sur une solo
2p1h magnifique vers les 2minutes
Et bien pensé la coupe sous les applaudissement
Bonne contiuation 5 ans Oo Good game

Edit : Mince grillé par Taeko-
Spin depuis le 20 novembre 2008
Inscrit le 1ier Janvier 2009
Inactif depuis Decembre 2011
Fan de : Makin A-13-X Voltaic Toonet
Le temps passe certaines passions s'estampent et d'autres apparaissent...

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Roopen » mar. 15 juin 2010 11:24

magnifique =)

j'ai bien aimé le combo au stuhl mod en 2p2h ^^
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par KwiN » mar. 15 juin 2010 11:26

You're Crazy oO !!!
C'est juste parfait, rien d'autre à dire ^^'
Tes Triangle Pass sont enormes.

Bonne Continuation !
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par GDraP [PR] » mar. 15 juin 2010 11:38

lu
:amazing: sa résume cette solo ^^
Bien que sa ne soit pas une surprise, ce que tu fais est vachement bien :
2 combo m'ont plus marqué que les autres, celui ou tu enchaine aerial et triangle pass et celui basé sur des triangle pass ou tu fais ce trick avec un peu tout les doigts !
De plus, ton style est super agréable à regarder, tu mérite ta première place au tournoi !!

Il y a juste un petit "mais" : je trouve que tu bouge trop ta main ou parfois on a l'impression (ce n'est peut etre qu'une impression) que tu t'aide de celle ci pour certaine rotation du mod ( j'avou j'emploie pas trop de terme technique car je suis à la traine niveau notation ^^)

ps : c'est la première fois que je vois une 5th years ^^

Avatar de l’utilisateur
Philistin[CsT]
Pen Spinner
Messages : 264
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:54
Localisation : Belfort

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Philistin[CsT] » mar. 15 juin 2010 12:16

Moi je serai un peu moins enthousiaste desole... plutot décu.

Je reconnais que tu es un dingue, a coup sur lun des meilleurs francais, tu n'as pas gagné le tournoi pour rien de toute facon ^^, tu as un nom d'un p'tit lutin! de style, ya des trucs fantasmagoriques: les triangles pass de T a 4, inverses ou non, pop ou pas, c'est Oo et ton combo 2p1h est hallucinant, l'usage que tu fais du stylo immmobile est parfait on dirait presque quil devient un autre doigt ca m'a vraiment troué le c*l, ya des gros tricks dans chaque combos et la difficulté est bien la, l'innovation, l'originalité aussi globalement.



Mais le rendu non. J'ai beaucoup cherché pourquoi je metais ennuyé pendant ta video (au meme titre que la 4th years dailleurs mais davantage). D'abord jai un gros soucis avec l'angle que tu as choisi (tu te filmes de loin de haut et de derrriere) qui enlaidit beaucoup ton style mais ca c'est totalement subjectif (peut etre aussi a cause des mods).

Le soucis vient du fait que je trouve ton spin tres "lourd", je m'explique. il y en a qui s'ennuient devant supawit parce que ces combos se ressemblent tous, meme construction, meme types de links, memes hard tricks. Ca me fait le meme effet, tu intercales des choses interessantes et difficiles entre deux series de links absolument semblables. il y a une demi douzaine de montée/descente/enchainements que tu realises en boucle (parfois plusieurs fois par combo) dans cette video, et ce sont tous des pass et dérivés avec des mouvements plutot importants de la main. Ca donne un rendu tres FS, souvent spam, répétitif et surtout surchargé, lourd quoi. Il n'y a pas de variété esthetique si tu veux.

Apres si c'est ton choix de style je le respecte et apparemment il plait mais je trouve que tu as fait des combos bien plus "finis" et interessants.
http://www.youtube.com/watch?v=kCfn-Q3I-64 le premier
http://www.youtube.com/user/gollumsk8#p ... JMqx8Cjltw un de mes combos preferes au monde parce que tout est propre est "fini"

voila :s
Meteor, Ayano, Eban, Zoda Fan

ANIKIS dit :
t'es dieu
ANIKIS dit :
je t'aime
ANIKIS dit :
nom d'un p'tit lutin!
j'te queefe

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par TaZ » mar. 15 juin 2010 12:39

*Va se faire trouer*

Bah moi j'suis assez d'accord avec Philistin ... =/

En fait, non, pas tout à fait. Parce que moi j'adore vraiment ce que tu fais et j'apprécie vraiment ton style. C'est ton angle, qui va pas. Et tu bouges p'tet un peu trop la main à mon goût.

J'ai peiné à regarder en entier, je t'avouerais que j'ai été lassé. T'es pas un de mes spinners préférés, pourtant je me rappelle avoir été en extase totale quand j'ai vu pour la première fois un de tes combos, quand Didou était venu chez moi.

Bon, j'sais pas trop quoi dire ... Bien joué quand même.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Zarglay » mar. 15 juin 2010 12:43

Enorme, magnifique, mais la musique est vraiment tres tres soulante^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Orysa » mar. 15 juin 2010 13:00

Magnifique première 5 th que je vois mais la c'est magique.
Ta as de tout, pour la vidéo j'ai préféré la 2 eme partie (je sais pas pourquoi).
Que des nouveaux combos
Mais bon un petit peu plus d'édit aurais été sympa, et la musique est pas mon style.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Babel » mar. 15 juin 2010 13:11

Quentin a très bien résumé ce que je pense, tellement bien que j'arrive meme pas à ajouter des remarques (jvais le repeter un peu, tant pis).
Ya des choses vraiment excelentes mais des enchainements qui font vraiment spam (les descentes > remontée).
Indépendemment, je suis pas fan de ton style, surtout à cause de tes doigts mais ça c'est subjectif donc bon (=.

Pis j'ai vraiment l'impression qu'a décrite Phil' 'au dessus de voir souvent le meme schémas de combo, sans doute à cause de ces fameux enchainements qui allourdissent tes combos.

Par contre ton combo 2p1h est très bien réfléchi et ça doit etre pour ça qu'il sort du lot.

Voila pour moi^^

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Picool » mar. 15 juin 2010 14:19

:cheers:
J'aime et t'as sorti des beaux trucs ^^, et la il me semble pas avoir vu de combos à l'arrache où tu fais te rate mais qu'en fait t'en tire avantage ^^.

Les Triangle pass étaient bien sympa ;)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Seindfu » mar. 15 juin 2010 14:31

Moi j'ai juste adoré ^^

ps : baltard pour la zik je voulais la prendre X_X
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par Nix » mar. 15 juin 2010 15:35

Y'a des trucs vraiment impresionnant surtout avec les triangle pass, et les deux mods.

Sinon, au bout d'un moment c'est un peu toujours le même "genre", le seul problème.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Gollumsk8 5 year solo

Message par gollumsk8 » mar. 15 juin 2010 15:58

Merci d'avoir pris le temps de commenter les gens :)
je vais essayer de répondre du mieux que possible...
Taeko- a écrit :La musique sans plus par contre. Mais j'ai l'imression que tu bouge pas mal la main, c'est assez étrange pour un vieux :/
pour la musique, je met toujours des musiques qui me plaisent sur mes vidéos, pas forcément qui plaise a tous c'est sur^^ je trouve qu'elle se plaque bien sur du penspinning pour le coup celle là ^^

pour répondre desuite a la remarque du "tu bouge beaucoup ta main", eh bien c'est simple. si vous voulez me voir spinner sans bouger ma main regardez mes 1st, 2nd et même 3rd year. Maintenant j'ai atteint un stade ou je trouve intéressant de bouger sa main, son bras et son poignet, c'est agréable, ca permet de nouvelles chose, et, en plus, j'ai jamais compris pourquoi ce serait "mal" de le faire, j'ai toujours trouvé cool les vidéos ou les spinners occupent tout l'espace plutôt que de rester statique ^^
Roupen a écrit :j'ai bien aimé le combo au stuhl mod en 2p2h ^^
2p1h :wink:
Philistin a écrit :D'abord jai un gros soucis avec l'angle que tu as choisi (tu te filmes de loin de haut et de derrriere) qui enlaidit beaucoup ton style mais ca c'est totalement subjectif (peut etre aussi a cause des mods).
possible, pour l'instant c'est le mieux que j'ai trouvé, qu'est-ce que tu propose ? ^^
philistin a écrit :tu intercales des choses interessantes et difficiles entre deux series de links absolument semblables. il y a une demi douzaine de montée/descente/enchainements que tu realises en boucle (parfois plusieurs fois par combo) dans cette video, et ce sont tous des pass et dérivés avec des mouvements plutot importants de la main. Ca donne un rendu tres FS, souvent spam, répétitif et surtout surchargé, lourd quoi. Il n'y a pas de variété esthetique si tu veux.
hmmm...? précise, montre moi ou sont ces "montée descente enchainement" que je réalise en boucle ? en cherchant tu verras qu'ils ne seront jamais, ou presque jamais bien sur, fait de la même manière, et qu'ils sont beaucoup plus recherché que de simple "spam".
d'ailleurs a propos de "spam", là ou tu te trompe en critiquant un combo, c'est que tu vois un combo comme une suite de tricks, alors forcément il y en aura des moins bon et moins recherché que d'autre. Mais ce qui est important c'est de voir le combo comme un "tout", une unité de tricks qui donnent une ambiance particulière à la vidéo. A ce moment tu verras que ces "spams" sont en faite très important pour le rythme du combo.
philistin a écrit :Apres si c'est ton choix de style je le respecte et apparemment il plait mais je trouve que tu as fait des combos bien plus "finis" et interessants.
http://www.youtube.com/watch?v=kCfn-Q3I-64 le premier
http://www.youtube.com/user/gollumsk8#p ... JMqx8Cjltw un de mes combos preferes au monde parce que tout est propre est "fini"
c'est drôle, parce que cette session est 100%... freestyle :P beaucoup plus de singlecap et de combo simple cependant.
ensuite mon combo contre supawit, mon gros regret c'est de ne pas avoir pu... le finir justement; je finis sur un ta, j'ai rematté ma 1st year hier soir, les meilleurs vidéos finissaient sur un ta... :*:
après je peux m'en prendre qu'a moi même, sur le coup je trouvai ca bien de finir comme ca^^


j'espère que ma 6th te décevra moins :wink:
taz a écrit :En fait, non, pas tout à fait. Parce que moi j'adore vraiment ce que tu fais et j'apprécie vraiment ton style. C'est ton angle, qui va pas. Et tu bouges p'tet un peu trop la main à mon goût.
d'accord, mais pourquoi mon angle te vas pas ? pourquoi t'aime pas le fait que je bouge ma main ?
babel a écrit : Pis j'ai vraiment l'impression qu'a décrite Phil' 'au dessus de voir souvent le meme schémas de combo, sans doute à cause de ces fameux enchainements qui allourdissent tes combos.
encore une fois ; quels enchainements ?

picool a écrit :et la il me semble pas avoir vu de combos à l'arrache où tu fais te rate mais qu'en fait t'en tire avantage
je sais pas pourquoi tu te borne avec ca, parce que j'ai pas souvenirs de combo ou jme rattrape? je suis capable de bien le faire en vrai, mais sur une vidéo s'il y a une erreur je delete direct, c'est comme ca que j'ai delete la 1ere version du combo en 2p1h d'ailleurs :mrgreen:

seindfu a écrit :ps : baltard pour la zik je voulais la prendre X_X
tu voulais pas ixtapa ? sinon ben, "oups" :mrgreen:

nix a écrit :Sinon, au bout d'un moment c'est un peu toujours le même "genre", le seul problème.
moi j'veux bien, mais juste, qu'est-ce que ca veut dire: c'est toujours un peu le même "genre" ?



merci encore, et j'espère que vous répondrez a mes réponses, c'est comme ca que j'vais progresser, parce que bon, j'ai plus beaucoup de tricks a apprendre :mrgreen:
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Solo »