Plusieurs questions...

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.

Comment vous procurez-vous vos stylos? (la manière la plus utilisée)

Je l'achète à un autre PenSpinneur/à une 'marque'(Pendolsa, PenWish...)
26
14%
Je le fabrique moi même avec des composants achetés
68
37%
Je l'échange contre un autre de mes mods à un PenSpinneur
8
4%
Les trois façons
81
44%
 
Nombre total de votes : 183

Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Pen Spinner
Messages : 45
Inscription : dim. 12 oct. 2008 14:59

Plusieurs questions...

Message par Sephiroth » jeu. 16 oct. 2008 21:16

Bonjour à tous
Alors voilà l'explication de ce sondage:
Je me suis demandé comment les penspinneurs trouvaient-ils leurs stylos (moi-même je n'en ai que trois, et tous fabriqués à la main)
Donc, quel meilleur endroit que de le découvrir que sur la FPSB?

Ceci m'amène à un autre débat:
Combien avez-vous de mods... (cité plus haut)
et est-il nécessaire d'en avoir beaucoup?

Car après tout je ne sais pas si vous vous spinnez avec tous vos Mods (je sais que certaines personne en ont quelques dizaines, par exemple )
Voilà Bon Spin!!!
Dernière modification par Sephiroth le jeu. 16 oct. 2008 21:36, modifié 1 fois.
Bon Spin à tous

Mod mod: Le Fr.Ssa V1
mes inserts ^^'
moi, je flood ??? meuh non, vous me confondez avec VanHalen

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Plusieurs questions...

Message par Luffy [3SP1S] » jeu. 16 oct. 2008 21:22

bah moi personnellement, je ne suis pas u ngros trader, loin de là.
J'ai meme pas une dizaine de mod, je spin plus ou moin avec tous ^^.

Pour ce qui est du sondage, j'ai pas voté^^'.
C'est les trois, ça dépend de la situation dans laquel je me trouve ^^.
Des fois j'en achete/trde sur le fofo, ou alors il m'est aussi arrivé de participé a une commande groupé penwish et aussi de faire de l'échange dans des meeting par exemple ^^
Et il m'arrive meme qu'on se prete des mods avec les spinners de la région :p

Donc valaa, l'important, c'est pas le nombre, ni le moyen de l'obtenir car ils sonbt multiples, mais c'est d'avoir un mod qui te correspond et avec lequel t'es a l'aise je pense :)

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Plusieurs questions...

Message par Eternal » jeu. 16 oct. 2008 21:25

Sephiroth a écrit :Bonjour à tous
Alors voilà l'explication de ce sondage:
Je me suis demandé comment les penspinneurs trouvaient-ils leurs stylos (moi-même je n'en ai que trois, et tous fabriqués à la main)
Donc, quel meilleur endroit que de le découvrir que sur la FPSB?

Ceci m'amène à un autre débat:
Combien avez-vous de mods... (cité plus haut)
et est-il nécessaire d'en avoir beaucoup?

Car après tout je ne sais pas si vous vous spinnez avec tous vos Mods (je sais que certaines personne en ont quelques dizaines, par exemple )
Voilà Bon Spin!!!
Je trouve pas très judicieux d'avoir un sondage aussi restreint, je ne vote pas dû au fait que j'ai des mods provenant des trois lieux cités.

Évidemment, il y a de tout sur la board. Des gens qui achètent sans arrêt, d'autre qui fabriquent, et d'autres qui trades.
Moi j'ai fait les trois, et j'ai un peu de tout.

Ce qui mène à la prochaine question qui est "Combien de mods?", j'ai longtemps tradé pour collectionner, je voulais avoir de tout et tout essayer, et c'est maintenant que je me rends compte que je n'utilise presque aucun de mes mods, sur les tas que j'ai, qui attendent dans mes tiroirs, étagères et boîtes, je n'en utilise que quatre, à tout casser.
Il n'est pas du tout nécessaire d'en avoir beaucoup, ce qui compte c'est d'en avoir le nombre qu'on veut, que l'on soit un collectionneur, ou quelqu'un qui spinne avec tout, quand on a trouvé le mod qui nous va, les autres ne sont plus aussi souvent utilisés.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Nevin Snake
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:38
Localisation : Cognac ( 16 )

Re: Plusieurs questions...

Message par Nevin Snake » jeu. 16 oct. 2008 21:35

Pour ma part, je suis un peu comme Luffy, je n'ai jamais tradé avec un autre spinneur et je n'ais fait q'une commande sur penwish. Je fabrique mes mods moi meme et je trouve cela mieux car il son plus adapté a mon style. Aprés libre a chacun de penser ce qu'il veut. Je préfére spinner avec des mods fait maison.
Je trouve ton topic assez intéressant.

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Plusieurs questions...

Message par SoCold » jeu. 16 oct. 2008 21:39

ben perso, jutilise les trois manieres

ben quand j'ai des composans je je mod
quand il ya une commande groupé et que j'ai de largent je mincruste
et aux meeting je trade ou achete
mais je n'est jamais dait de trade avec la poste
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Pen Spinner
Messages : 45
Inscription : dim. 12 oct. 2008 14:59

Re: Plusieurs questions...

Message par Sephiroth » jeu. 16 oct. 2008 21:44

Nevin Snake [MTS] a écrit :Pour ma part, je suis un peu comme Luffy, je n'ai jamais tradé avec un autre spinneur et je n'ais fait q'une commande sur penwish. Je fabrique mes mods moi meme et je trouve cela mieux car il son plus adapté a mon style. Aprés libre a chacun de penser ce qu'il veut. Je préfére spinner avec des mods fait maison.
Je trouve ton topic assez intéressant.

A+
Tout d'abord merci ^^'
Et ensuite je suis de la même 'trempe' que toi: je préfère de loin créer mes Mod (du coup je choisis la couleur etc...) mais il y a des mods ... ils sont assez durs à fabriquer (ex: un Dr.kt, je n'en fais pas tous les jours^^) car les composants sont introuvables en France
C'est en cela que je trouve l'idée d'acheter/échanger intéressante: elle permet de trouver des mods 'rares' et par conséquent d'en essayer de nouveaux.

Aussi, j'ai rajouté un choix au sondage, pour ceux qui font les trois^^
C'est tout pour l'instant :D
Spin Well !!
Bon Spin à tous

Mod mod: Le Fr.Ssa V1
mes inserts ^^'
moi, je flood ??? meuh non, vous me confondez avec VanHalen

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plusieurs questions...

Message par Picool » ven. 17 oct. 2008 00:08

Nombre de mods : 144 (voir plus car je dois en oublier qui traine dans les différentes pieces de la maison XD)

J'ai jamais acheté de mod pré-fabriqué par des sites, et généralement je les mod moi meme (meme si un impact mx ou un mx² moddé par TEK ca se refuse pas ^^, voir un gskmx v4 par Gollum ^^).
La tendance pour le moment c'est plutot à l'achat/trade de mod car avec ces grips à couper dans tous les sens je prefere pas me louper...

Après il n'est pas nécessaire d'en avoir beaucoup, même si voir cette collection, ca me fait toujours plaisir ^^, même si elle a complétement envahi mon bureau ><, je tourne la tete a gauche j'ai les 143mods, je regarde à droite, j'ai les grips et des cadavres, je lève la tete ya les rares et les pens qui partent en trade...
Je suis un éternel insatisfait ^^, il m'arrive de préféré spinner avec un mod plutot qu'un autre, ca dépent des jours et de ce que j'ai envie de faire, c'est en ça que ma collection m'aide bien ^^, mais elle est plus fait pour le plaisir des yeux et des différents mods que pour autre chose, avoir de la diversité c'est important mais ne pas non plus abuser comme moi ><.

Après je sais pas quoi te dire de plus ^^, il m'arrive de tous les spinner comme de par exemple en oublier au fond des tiroirs correspondant à leur catégorie XD
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Plusieurs questions...

Message par Losfan » ven. 17 oct. 2008 08:16

Nombre de mods : 22 (picool, 144 mods, Houa :shock: )

Je n'ai jamais tradé !
J'ai acheté sur Penwish un R-stic, un comssa metalic, et quelques rsvp color. J'ai aussi eu un pack de 10 HGG toutes couleurs via Amazon.
Mais sinon, à par ça, j'ai tout fais mes mods avec mon matos ! Donc j'ai voté "Je les fabrique moi même avec des composants achetés".

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Plusieurs questions...

Message par Zoda [FFS] » ven. 17 oct. 2008 14:35

Picool a écrit :Je suis un éternel insatisfait ^^, il m'arrive de préféré spinner avec un mod plutot qu'un autre, ca dépent des jours et de ce que j'ai envie de faire, c'est en ça que ma collection m'aide bien ^^, mais elle est plus fait pour le plaisir des yeux et des différents mods que pour autre chose, avoir de la diversité c'est important mais ne pas non plus abuser comme moi ><.
Pareil sauf que j'ai à peine une vingtaine de mods, parceque même s'il m'arrive de spinner une semaine ou 2 avec le même mod, j'arrive toujours à un moment où je lui trouve un défaut, et m'empresse de spinner avec un autre mod qui n'a pas ce défaut...

Sinon pour l'aquisition, y'a quelques mods que j'ai acheté tradé, mais pour la plupart ils ont tous finis en pièces détachées sur d'autres mods ... (adepte de la récup :/). Donc j'achète voire trade plutôt des pens, que je modde ensuite.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Pen Spinner
Messages : 45
Inscription : dim. 12 oct. 2008 14:59

Re: Plusieurs questions...

Message par Sephiroth » ven. 17 oct. 2008 17:00

Picool a écrit :Nombre de mods : 144 (voir plus car je dois en oublier qui traine dans les différentes pieces de la maison XD)
alors ça je dois dire que je ne m'y attendais pas... 144!!! et d'après ce que tu dis, tu les as presque tous fais toi-même
Ça fait bizarre... dire que je n'en ai que 3 ^^' : un metal G2 mod, Grip aviare, reynolds 81...

N'empêche que tu ne peut pas spinner avec tous ces mods quand même....
Bon en même temps ça ne fait que 6 mois que je spin et je me suis arrêté sur le GA (en tout cas jusqu'à que j'aille aux USA)

Spin Well!!
Bon Spin à tous

Mod mod: Le Fr.Ssa V1
mes inserts ^^'
moi, je flood ??? meuh non, vous me confondez avec VanHalen

Avatar de l’utilisateur
Croaker
Pen Spinner
Messages : 34
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Plusieurs questions...

Message par Croaker » ven. 17 oct. 2008 17:17

Hum... Nombre de mods: la cinquantaine. J'ai utilise les 3 methodes, et je trouve que la plus sympathique et de loin le trade spinner/spinner, meme si celui spinner/site peut bien mieux depanner parfois.
Dans Une journée particulière, le film d'Ettore Scola, Mastroianni, poursuivi jusque dans son sixième par les gros bras mussoliniens, s'écrie judicieusement à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixième."

Pierre Desproges est mort d'un cancer sans l'assistance du professeur Schwartzenberg. Etonnant, non?


Anciennement Endeuilleur

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plusieurs questions...

Message par Picool » ven. 17 oct. 2008 17:25

Sephiroth a écrit :
Picool a écrit :Nombre de mods : 144 (voir plus car je dois en oublier qui traine dans les différentes pieces de la maison XD)
alors ça je dois dire que je ne m'y attendais pas... 144!!! et d'après ce que tu dis, tu les as presque tous fais toi-même
Ça fait bizarre... dire que je n'en ai que 3 ^^' : un metal G2 mod, Grip aviare, reynolds 81...

N'empêche que tu ne peut pas spinner avec tous ces mods quand même....
Jte prouve le contraire ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=S1o2FAjYVdo
Bon comme tu peux le constater elle date de fin juillet et donc que j'en ai ramassé pas mal entre temps XD mais le principe est la quand même ^^.

Endeuilleur => spinner/site ça dépanne c'est vrai mais attention à ne pas en/être abusé aussi, car les prix ne sont pas toujours bien comparé à ce qu'on en tire en tradant.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Pen Spinner
Messages : 45
Inscription : dim. 12 oct. 2008 14:59

Re: Plusieurs questions...

Message par Sephiroth » ven. 17 oct. 2008 17:53

:o :o N'empêche que c'est quand même impressionnant d'avoir autant de mods :o :o !!
Mais ta vidéo est 'intéressante' je l'avoue: ce n'était pas un peu énervant de spinner avec tous?? Elle dure quand même 4 min!! ;)

Spin Well!!
Bon Spin à tous

Mod mod: Le Fr.Ssa V1
mes inserts ^^'
moi, je flood ??? meuh non, vous me confondez avec VanHalen

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Plusieurs questions...

Message par Ch3b » ven. 17 oct. 2008 18:15

J'ai voté les 3

Tous mes mods sauf mon V8, Mon DR KT et mon Thunder Mx sont modés par moi même (donc environ 13 modés je sais plus)
Mais pour modé faut avoir du matos et le matos faut le tradé.
Donc je trade pas tellment mais quand même un peu(Ouais galère a trouver des Rsvp... (+31 Wl)) .

Par contre les Site de ventes de Mods...non merci

PS : personne trade un Sunburst Orange :P
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

LuK
Pen Spinner
Messages : 114
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:30

Re: Plusieurs questions...

Message par LuK » ven. 17 oct. 2008 21:33

Je trouve que le point de vue de JLD est super interessant perso je suis un peu comme lui c'est le spin qui m'interesse mais c'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir dans les mains un mod que l'on a fait ou une création perso. J'ai commencé comme ca avec mon Imag1'n mon fr.kt mon GA et mon CPG1(c'est vrai que le CPG1 est pas le mod le plus dur a faire mais bon). Enfin les allers retours entre chez moi et Gibert-Joseph m'ont lassé et mes aprés midi consacré au moddage aussi. C'est pour ca que je me suis inscrit sur la fpsb pour m'integrer dans la commmunauté de penspinners, j'espere d'ailleurs participer au prochain meeting de la défense. Enfin bon je vais pas changer de sujet
Au fait Picool t'arrives à les reconnaitre tes mods? je veux dire genre t'en vois un et tu sais tout de suite lequel c'est parce que 140 c'est impressionant
Sur ce je vous laisse mon épisode de desperate housewives m'attend
Bonne soirée
mon invisible mod =>
ahahahaaha



ex-Maroon

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »