Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte?

Message par Zoda [FFS] » lun. 10 nov. 2008 13:33

Moi le penspinning ça m'a prouvé une truc: C'est que je pouvais aller jusqu'au bout et à fond dans un truc.
Moi qui me décourage souvent, qui change d'activité extra Scolaire chaque année, ben avec le penspinning je reste et j'aime.
En plus j'ai arrêter de Photoshopper au grand dam de mon père qui trouvait que ça faisait une activité ludique sur le PC, ben maintenant, j'edit, c'est kewl.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Pedobir » lun. 10 nov. 2008 13:46

Sinon, un faux argument:

-"et toi, ça te sert à quoi de me faire chier :??: ? "

No, tu peux leur présenter les qualités artistiques et sociaules de la chose ;) !
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

RuIsZ [NST]
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:34
Localisation : Chez moi .

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte?

Message par RuIsZ [NST] » lun. 10 nov. 2008 17:30

Almad28 a écrit :le penspining sé tro bi1 alor té paran peuv te laissé fèr du penspining.
@Almad28 : Sa fait faire surtout plein de fautes d'orthographe a ce qu'on voit ...

Et sa peut faire foiré des contrôles si t'en fait trop en cour ;)
Membre de la NST

Picool : t'enchaine les avertos et les sanctions ruisz

Je veut un RSPV FPSB et j'arrete les avertos

Ou pas vu que tu sera banni à la prochaine connerie ;)

Arrete de t'incruster XDDDDD Non je rigole .

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Lindor » lun. 10 nov. 2008 17:52

Je sais pas ce qui as déjà été dit, mais voilà ce que j'en pense :

Tout d'abord, le but du pen spinning c'est pas de muscler (les gens disent souvent "sa sert a rien mieu vô fèr du tainnis au mwin tu te musclera"), mais de développer une certaine dextérité. C'est un jonglage, il vise le même objectif que les jonglages

Le ps m'aide pour le piano => j'ai des doigts plus agiles et plus souples. Je ressens vraiment la différence.

Le ps m'aide à me concentrer en cours, mais ça c'est parce que je suis légèrement hyperactif et que pour écouter, je dois avoir constamment une partie du corps en mouvement ^^ je doute que ce soit ton cas ^^

Le ps c'est esthétique

Le ps, c'est l'art de savoir s'amuser avec pas grand chose. Dit à ton père que si untel aura besoin d'une PSP à 250 euros pour s'occuper, toi tu ne demande qu'un stylo à 10 euros (et qu'il à bien de la chance d'avoir un fils si peu exigent XD)

Le ps, c'est une passion. S'il il ne peut pas le comprendre, il peut au moins l'admettre : tu lui site les 500 000 coréens passionnés,tu dis que 500 français en sont définitivement fan, il devra admettre qu'il y a peut-être une raison...

Si il dit que c'est un truc de glandeur qui empêche d'écouter en cours, montre lui ça :

Citation:
Nord_vaudois
«L’expression peut être aidée par le pen-spinning»
vonAllmen
208 mots
19 avril 2008
24 Heures
26
Français
Copyright 2008 Edipresse. All Rights Reserved.

T. V. A.

Les étudiants sont bien entendu les plus susceptibles de pratiquer le pen-spinning. Les nombreuses heures de cours passées avec un stylo dans les mains favorisent ce type d’activité. Mais l’apprentissage est-il menacé par ce loisir? «Le pen-spinning ne devrait pas être associé à de l’ennui, explique Fred Mast, professeur de psychologie cognitive à l’Université de Lausanne. La vision qu’on a de l’extérieur peut y ressembler, mais il y a peut-être autre chose. Le pen-spinning est une tâche motrice qui demande de la pratique. C’est une aptitude qui, une fois maîtrisée demande peu de ressources. Au début, tous les sens sont mobilisés. Puis, avec l’expérience, il devient possible de faire plusieurs choses en même temps. Je ne pense pas que l’apprentissage soit menacé. J’y vois même un apport. La motricité joue un rôle dans la communication. Dans le même ordre d’idées, avoir des mouvements avec les mains facilite l’expression des idées. Je pense qu’une pratique du pen-spinning peut avoir un effet similaire, mais il faudrait une étude pour le confirmer. »

tva_penspinning_Fred Mast.xml

Document TFHOUR0020080419e44j0004t


© 2008 Factiva, Inc. Tous droits réservés.
Dis lui que s'il pense que c'est mauvais, alors il s'oppose à la conclusion d'un professeur en psychologie cognitive (et toc ^^)

De plus, aucun cancre ne fait de ps. Ça n'existe, pas, je n'en ai jamais vu et personne sur la board n'a du en voir. Cela pour la bonne et simple raison que faire du ps ne nécessite pas du relâchement, mais au contraire un entrainement intensif et une vraie volonté de réussir. Les prouesses digitales sont hors de portées des cancres.

Je pense qu'avec tout ça, il ne devrait plus trop lui rester d'arguments...


EDIT : le coup de se faire des amis, évite de lui en parler, en général l'opinion des parents sur les amis que l'on se fait par internet est assez négative XD
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Luti
Pen Spinner
Messages : 160
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:30

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Luti » lun. 10 nov. 2008 18:50

Bon oki merci j'ai plein d'arguments là s'ils sont pas content, j'ai qu'a sortir du fric, si ça marche pas jsors un couteau et si ça marche toujours pas je sors une corde. Bon jvous donnerai les résultats si yen a qui ont le même problème que moi. ( en fait merci pour les arguments :) )
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.

J'ai pas peur du noir!!! (trop fort) Ni du blanc et ni du rouge!!!! (mwahahahahaha!!!)

KIRGO

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par KIRGO » lun. 10 nov. 2008 22:11

Et eux ils ont pas des passions qui ne servent à rien comme un sport ou quelque chose comme ça? ^^
Le mieux effectivement pour ne pas avoir de problème c'est d'éviter de s'exhiber en train de faire la "majorette avec un stylo" "pom pom boy" et autre truc de ce genre... Même si tu le justifies avec autant d'arguments que tu veux, si le PS ne plait pas c'est pas la peine de l'imposer non plus, fait ça en douceur, demande-leur de faire un effort en promettant d'en faire de ton côté =) trouver un compromis quoi ;)
Mais sinon je pense que tu as déjà eu pas mal d'arguments qui tiennent la route...

perrin14
Pen Spinner
Messages : 104
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:43

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par perrin14 » lun. 10 nov. 2008 23:07

ta qua leur demander en quoi sa les genes que tu fasse du ps devant eux ! et encore plus : en quoi sa les genes que tu fasse du ps autre part que devant eux !

fin bref essai de jouer sur les mots tu trouevra bien quelque chose ^^

moi perso je leur ai imposé doucement ! genre : he regarde ce que j'arive a faire avec un stylo * fais un ta* et puis au fur et a mesure il vont apprendre trouver sa beau ( twirling effect powaaaa ^^ ) et ils t'encourageront peut etre a continuer

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte?

Message par volgore » mar. 11 nov. 2008 00:28

Lanfear a écrit :Et puis si t'es là, c'est que t'es un geek, donc tes parents seront fiers que t'ai des zamis =P
Un Geek ? je me considere pas comme un Geek perso Et je pense pas etre le seul ici ... Enfin Après si tes la toi aussi tes une Geek :??:


Moi perso j'adore le PS, Bricoler mes mod mm si ils sont moches defois XD, Ca m'occupe, ca développe l'agilité, les vanes de defence :*: (quand on te traite de trou du cu ou de majorette pk tu spin ...Moi perso je demare au car de tour quand on me dit ca ca me fait telement c-h-i-e-r :evil: )

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par † ĐevilSun † » mar. 11 nov. 2008 08:15

lindor a écrit :De plus, aucun cancre ne fait de ps. Ça n'existe, pas, je n'en ai jamais vu et personne sur la board n'a du en voir. Cela pour la bonne et simple raison que faire du ps ne nécessite pas du relâchement, mais au contraire un entrainement intensif et une vraie volonté de réussir. Les prouesses digitales sont hors de portées des cancres.
Et moi qui pensait que j'étais un cancre xD

Moi et un pote, si on fait une connerie et qu'un prof le transmet à notre prof de classe, il n'a qu'à lui dire qu'il a donné 2 punitions. Le prof de classe sait direct que c'est nous deux... je sais toujours pas pourquoi :biggrin:

Mais bon je me calme c'est vrai faut peut-être que je commence à bosser.

Fin de HS
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Zed » mar. 11 nov. 2008 13:28

La liberté . Spinner ou tu veux quand tu veux , comme tu veux , ça dérange personne , t'es plus agile des doigts , et surtout le sensation folle de jamais pouvoir s'rreter <3
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
Blast
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:48
Localisation : Strasbourg

Re: Qu'est ce que le penspinning vous apporte?

Message par Blast » mar. 11 nov. 2008 14:03

Agitoo a écrit :dit a tes parents: "Tu préfères que je crame des voiture et des poubelles ou que je spin :p"
 je me gausse moi c'est "tu preferes que je me drogue ?"

Le penspinning c'est un centre d'interet comme un autre, y en bien qui collectionne les timbres ou qui courent après un ballon pour le mettre entre deux poteaux... c'est tout aussi inutile
FruiXxX a écrit :sur ce... get a tabouray
T'es dans le vrai mec ;)

penspin loïc addict

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par volgore » mar. 11 nov. 2008 17:15

depuis quand le Foot et le PS sont inutile ?

le foot comme le PS apporte qqch a ceux qui le pratique alors je pense pas que ce soit "inutile"

Avatar de l’utilisateur
Kantik
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : mar. 11 nov. 2008 15:52
Localisation : Paris, Val-de-Marne, Villejuif GoOd Luck!^^

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Kantik » mar. 11 nov. 2008 19:10

moi tout simplement parce que j'adore spinner et m'améliorer et aussi parce que je trouve le P.S trop bien pour ignorer son existance!
Et puis c'est si bon de voir qu'on fait quand même quelque chose d'assez impressionnant rien qu'avec un stylo et une main!=)
~~I am a Bonkura Adept~~

Avatar de l’utilisateur
Blast
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:48
Localisation : Strasbourg

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Blast » mar. 11 nov. 2008 20:48

volgore a écrit :depuis quand le Foot et le PS sont inutile ?

le foot comme le PS apporte qqch a ceux qui le pratique alors je pense pas que ce soit "inutile"
J'ai pas dit que c'était inutile >< je dit que par rapport à ce que disent les parents de Luti les autres centres d'interet qu'on peut avoir sont pas vraiment plus utiles que le ps c'est tout t'énerve pas...
FruiXxX a écrit :sur ce... get a tabouray
T'es dans le vrai mec ;)

penspin loïc addict

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Qu'est ce que le penspinning vous apporte?

Message par MaKiZaR » mar. 11 nov. 2008 22:53

Banz a écrit :Sinon le pen spinning ben... Ca sert à rien :) :)
Et c'est ca qu'est bon :P

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »