Que pense vos parents du PenSpinning ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par hexbinmos » ven. 5 mars 2010 20:00

ouais ...
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Taeko » mar. 9 mars 2010 01:10

Disons que mon ca est un peu special ... A chaque fois que je trouve un truc qui me plait, mes parents font en sorte que je stop (yeuh pov petit). On commence avec l'ordi, les jeux tout ca : trop de temps passé dessus, tu arrête l'ordi. Ok. Je passe a la magie, j'adore ca, mais pareil, bon c'est peu etre que j'ai des rêves de grandeurs, j'en sais rien, enfin bref, mon père qui nne me le dis pas directement mais dans le genre "plutot que de faire des tours la tu ferais mieux d'aller réviser tes maths". Stop magie. Je commence le diabolo. J'ame bien, je m'investi, etc. et rebelotte, même genre de remarque, "Ca sert a rien".

Et puis on en viens au ps. J'adhère, je leur montre 2/3 trucs puis ils aiment bien quoi, c'est sympa un styllo qui tourne. après je dépense des sous dans les styllos (sans vraiment leur montrer) puis au fur aet a mesure "Ah encore un styllo qui traine, t'en a pas marre ?"

Enfin bref. Ils adhèrent pas du tout au fait de depenser des styllos pour les "massacrer" C'est stupide et ca coute des sous pour rien.

Va dire a Zidane que le foot ca sert a rien. Bon c'est un parallèle un peu (beaucoup ? ^^) éxagérer, disons que c'est pour bien marqué l'insistance. Et la je vois les gens venir : "mais aller quoi c'est que de faire tourner un styllo entre les doigts" ouais, mais moi quand j'aime quelquechose, je m'investi. J'aime beauoup le ps, et le moddage aussi. Et ca je pense que mes parents le comprennent pas. Faudrait que je prive mon père de regarder auto moto, de reagrder des voitures, des magazines, des grands prix, il aurait peut être une petite idée de ce que je ressens a chaque fois que l'on me reprend parceque je me passionne pour quelquechose.

Voila le PS dans ma vie avec mes parents ^^

PS : je suis en première au fait je sais pas pourquoi je dis ca, mais je le dis cest tout ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par fel2fram » mar. 9 mars 2010 08:44

Peut-être que tu es juste un peu trop passionné ;)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par hexbinmos » mar. 9 mars 2010 09:06

Fel2fram a écrit :trop passionné
Ça existe pas ...


@taeko-: tu dis "Le PS c'est utile : j'aime ça".
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Taeko » mar. 9 mars 2010 19:42

Jen n'ai jamais dis ca x) ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire ^^ Le ps utile ? :??:

@fel : mmm mmm ouais trop passioné ... Bof disons que comme pas mal de pen spinneurs je pense je me suis investi en mods, après je fais jamais de ps devant mes parents non plus, si tu entends par "trop passioné" une forme d'éxagération permanente du fait de trop spinner.

Enfin bref ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par fel2fram » mar. 9 mars 2010 20:21

enfin moi je suis d'accord que ça sert à rien d'acheter des mods qu'on spinne pas :D
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par hexbinmos » mar. 9 mars 2010 20:30

Fel2fram a écrit :enfin moi je suis d'accord que ça sert à rien d'acheter des mods qu'on spinne pas :D
Il y a un mod dont je me suis pas servis pendant 2 mois, je le reprends maintenant et c'est celui que je prends tout le temps ;)
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Taeko » mar. 9 mars 2010 21:01

Fel2fram a écrit :enfin moi je suis d'accord que ça sert à rien d'acheter des mods qu'on spinne pas :D

pas forcément en fait, moi j'aime bien tester des mods, les fabriquer, et faut dire que j'aime beacucoup ce genre de bricolage. Mais disons que tu te fais un mod puis qu'il ne te plaise pas au spinn, bah tu le revend en trade par exemple, et la ca coinse vu que je peux pas trader ^^"

Et Hex n'a pas tort ...
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
peper31
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:22
Localisation : corronsac (le trou le plus paumé du monde a coter de toulouse)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par peper31 » jeu. 18 mars 2010 18:30

moi c'est simple mon père s'en fout
ma mère trouve ça idiot de "casser" des stylos

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par TaZ » jeu. 18 mars 2010 18:38

taeko- a écrit :Disons que mon ca est un peu special ... A chaque fois que je trouve un truc qui me plait, mes parents font en sorte que je stop (yeuh pov petit). On commence avec l'ordi, les jeux tout ca : trop de temps passé dessus, tu arrête l'ordi. Ok. Je passe a la magie, j'adore ca, mais pareil, bon c'est peu etre que j'ai des rêves de grandeurs, j'en sais rien, enfin bref, mon père qui nne me le dis pas directement mais dans le genre "plutot que de faire des tours la tu ferais mieux d'aller réviser tes maths". Stop magie. Je commence le diabolo. J'ame bien, je m'investi, etc. et rebelotte, même genre de remarque, "Ca sert a rien".

Et puis on en viens au ps. J'adhère, je leur montre 2/3 trucs puis ils aiment bien quoi, c'est sympa un styllo qui tourne. après je dépense des sous dans les styllos (sans vraiment leur montrer) puis au fur aet a mesure "Ah encore un styllo qui traine, t'en a pas marre ?"

Enfin bref. Ils adhèrent pas du tout au fait de depenser des styllos pour les "massacrer" C'est stupide et ca coute des sous pour rien.

Va dire a Zidane que le foot ca sert a rien. Bon c'est un parallèle un peu (beaucoup ? ^^) éxagérer, disons que c'est pour bien marqué l'insistance. Et la je vois les gens venir : "mais aller quoi c'est que de faire tourner un styllo entre les doigts" ouais, mais moi quand j'aime quelquechose, je m'investi. J'aime beauoup le ps, et le moddage aussi. Et ca je pense que mes parents le comprennent pas. Faudrait que je prive mon père de regarder auto moto, de reagrder des voitures, des magazines, des grands prix, il aurait peut être une petite idée de ce que je ressens a chaque fois que l'on me reprend parceque je me passionne pour quelquechose.

Voila le PS dans ma vie avec mes parents ^^

PS : je suis en première au fait je sais pas pourquoi je dis ca, mais je le dis cest tout ^^

Je trouve pas cool, le fait que tes parents te laissent pas t'occuper de tes propres passions. Pour le PC, ok, j'comprends mais pour les autres activités y a pas vraiment de raison.. C'est juste pas cool :/. T'arrêtes pas ;)

Moi, ma mère aime bien. Elle trouve ça de plus en plus cool et me dit que je m'améliore quand je lui montre des tricks que j'ai appris récemment.
Mon père trouve ça cool aussi, vu qu'il est pas chez moi en ce moment il me demande sans cesse des vidéos de moi mais aussi d'autres spinners, il aime bien et il s'informe beaucoup sur le ps, que ce soit niveau mod ou au niveau des tournois, etc.. Il veut aussi que je me fasse des tunes en commandant des stylos pour faire des mods et pour les revendre x).
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par KwiN » jeu. 18 mars 2010 19:09

TaZ a écrit : Il veut aussi que je me fasse des tunes en commandant des stylos pour faire des mods et pour les revendre x).
Je crois qu'on à le meme père >_<

Sinon mon père aime bien, il s'interesse aux mods et tout, et tout....Mais bon, il aurait préferé que je fasse du piano x)
Ma mère aussi, elle aime bien, elle me demande que je lui montre mes vidéos, elle trouve ça bien que j'ai un(e) passe-temps/passion...

Sinon c'est vrai que la plupart du temps les parents ralent car vous depensez par exemple, 10€ par mois pour casser des stylos...Mais bon, c'est pas la mort...au pire, la plupart des stylos qu'il reste, vous dites qu'ils marchent encore, et puis voilà x)
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
MrPancake [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 163
Inscription : sam. 22 nov. 2008 18:42
Localisation : Muret ( à coté de toulouse )

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par MrPancake [tl-7] » jeu. 18 mars 2010 19:26

XDDDD. J'ai le même père que vous :o
Image

<Cele> Faut dire, j'ai toujours aimé la philozophilie
<Flam> Ouais, Suck-Rat, etc...

Si jamais je ne réponds pas aux mps, envoyez un e-mail.

Avatar de l’utilisateur
Skynti
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:10

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Skynti » jeu. 18 mars 2010 19:29

Moi ma mère s'en fout
Ma soeur s'en fout
Mon père s'en fout

C'est du foutage de gueule :O

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Taeko » jeu. 18 mars 2010 20:47

TaZ a écrit : Je trouve pas cool, le fait que tes parents te laissent pas t'occuper de tes propres passions. Pour le PC, ok, j'comprends mais pour les autres activités y a pas vraiment de raison.. C'est juste pas cool :/. T'arrêtes pas ;)

Moi, ma mère aime bien. Elle trouve ça de plus en plus cool et me dit que je m'améliore quand je lui montre des tricks que j'ai appris récemment.
Mon père trouve ça cool aussi, vu qu'il est pas chez moi en ce moment il me demande sans cesse des vidéos de moi mais aussi d'autres spinners, il aime bien et il s'informe beaucoup sur le ps, que ce soit niveau mod ou au niveau des tournois, etc.. Il veut aussi que je me fasse des tunes en commandant des stylos pour faire des mods et pour les revendre x).

Et béh, ca c'est des parents cool x)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par TaZ » dim. 21 mars 2010 00:00

Tékaté, ils sont lourds sur bien d'autres points. M'enfin tant mieux qu'ils soient cool pour ça.
Par contre, mon chat, il aime pas :o. Il mord mes mods :p
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »