Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Nami » mer. 12 nov. 2008 14:18

Alors ma réponse perso c'est "Je sais pas pourquoi je spinne mais je le fait donc si je sais pas comment je commence je peut pas savoir comment arreter ..."


Le PenSpinning ne sert a rien !! Il ne sert a rien comme les collections de timbres et comme bien d'autres disciplines ...

Le PenSpinning c'est une passion , une passion comme ceux qui font du foot !! Est ce que les parents vont demander a leur fils "Pourquoi tu fait du foot ??" Nan parce que le foot s'est banalisé !! Le PenSpinning n'est pas encore très connu et souvent il dérange nos gentils parents / méchants profs . Résultat : Vu qu'on fait rien comme personne forcement ça ressort donc les critique tout ça et tout ... Les gens ne cherchent pas a comprendre et nous posent alors des questions inutiles mais c'est ça qui fait le charme du PenSpinning c'est le fait qu'on fait rien comme les autres et que les autres ne font rien comme nous ...

Suite a ce Paragraphe Philosophique Completement Nul Vu Qu'il Résume Ma Façon De Penser
Je vous laisse et je demande a tout ceux a qui ont pose des questions de retourner la situation a leur avantage ( cela m'amuse au plus haut point comment c'est pas possible ...

LuK
Pen Spinner
Messages : 114
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:30

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par LuK » jeu. 13 nov. 2008 16:37

Moi sa me sert à me démarquer par rapport aux autres. Dans la classe maintenant je suis "le mec qui sait faire des trucs de malade ac son stylo". Et puis bon c'est super agréable quand les gens te regardent et disent " Mais comment tu fais ca?". Y en a qui trouve ca avec la danse, le théatre moi avec le PS. Chacun ses petits trucs!
mon invisible mod =>
ahahahaaha



ex-Maroon

Avatar de l’utilisateur
Luti
Pen Spinner
Messages : 160
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:30

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Luti » jeu. 13 nov. 2008 20:27

Bon finalement c'est réglé. C'est pas pour autant que jpeux spinner devant eux, ou leurs dire que j'achète des stylo pour les déstroy, mais jpense qu'ils ont à peu près pigé que c'est une passion
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.

J'ai pas peur du noir!!! (trop fort) Ni du blanc et ni du rouge!!!! (mwahahahahaha!!!)

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Lukus » jeu. 13 nov. 2008 21:04

Essaye de les émouvoir tes parents, dis leur que c'est une reconnaissance personnelle énorme pour toi que de savoir spinner, qu'avant cela tu n'a jamais eu de réelle passion et que tu ne pensais jamais être capable de te révéler un tel talent dans une discipline!

En gros dis leurs que même s'ils ne tolèrent pas le spin ils n'ont pas le choix et vont devoir faire avec :P

Certains trouvent leur passion dans la littérature, d'autres dans le bricolage, dans notre cas c'est un mélange des deux, ça peut expliquer l'utilisation de stylos dans nos fabrications :biggrin:
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Luti
Pen Spinner
Messages : 160
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:30

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Luti » jeu. 13 nov. 2008 21:17

* trop fort, le coup des stylo:
Lukus a écrit :Certains trouvent leur passion dans la littérature, d'autres dans le bricolage, dans notre cas c'est un mélange des deux, ça peut expliquer l'utilisation de stylos dans nos fabrications :biggrin:
Et en fait vut que le sujet et un débat; ya beaucoup de personne qui ont dit que ça apporté de la dextéritée, perso moi jme suis jamais sentis plus dexter (oO on dit ça comme ça?) après avoir spinner. Alors est-ce que c'est un faux arguments ou vous sentez vous vraiments plus dextaire (ça s'écrit peut-etre comme ça en fait ^^)
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.

J'ai pas peur du noir!!! (trop fort) Ni du blanc et ni du rouge!!!! (mwahahahahaha!!!)

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Skyblue » jeu. 13 nov. 2008 23:04

Genre t'as pas plus de facilité à manier des baguettes chinoises ? :??: Moi c''est le jour et la nuit ^^
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par DOMTOM_ » jeu. 13 nov. 2008 23:25

Skyblue a écrit :Genre t'as pas plus de facilité à manier des baguettes chinoises ? :??: Moi c''est le jour et la nuit ^^

Personnellement, non.

Moi ma mère me prend pour un fou.

Et les gens s'espantent quand ils me voient spinner, c'too.

Dis que c'est une bonne passion, que ça coûte pas cher, sauf si tu veux acheter un PDS v1. :-°
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Arkh
Pen Spinner
Messages : 26
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:15
Localisation : Caen
Contact :

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Arkh » ven. 14 nov. 2008 02:08

Luti a écrit : [...] ya beaucoup de personne qui ont dit que ça apporté de la dextéritée, perso moi jme suis jamais sentis plus dexter (oO on dit ça comme ça?) après avoir spinner. Alors est-ce que c'est un faux arguments ou vous sentez vous vraiments plus dextaire (ça s'écrit peut-etre comme ça en fait ^^)
on dit "dextre" :wink: (on est dextre quand on a de la dextérité^^)

moi le seul truc que ça m'apporte c'est de pouvoir planter un truc pointu das le cou des personnes qui ont une tête qui me reviennent pas, je me met derrière en amphi e vasy que je foire tout mes busts :KIRGO:
ça m'apporte un petit plaisir sadique en fait :KIRGO:
envie de beaux inserts ? clique ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par $yNy$p1n » ven. 14 nov. 2008 17:49

Je sais pas trop...


C'est pas cher pour un passe temps aussi efficace

Sa déstresse, détends

Sa augmente la dextérité et la souplesse des doigts :P

[mode-rien-à-voir] Sa muscle les avants-bras [/mode-rien-à-voir] :??:

Sa permets effectivement de se démarquer par rapport aux autres, moi je suis "le no-life du stylo" comme y'en a un autre qui est le "no-life des jetons de poker" (ben ouais c marrant de faire des tricks ac des jetons de poker xP :geek: )

Pour le plaisir visuel bien sûr mais à mon niveau c'est pas encore sa xD

Pour faire chi** les profs :KIRGO: mais sa faut pas dire :*:


ET voici mon argument final : Cela ne sert absolument à RIEN !!!!!! comme tout ce qui est bon dans ce monde... l'amour (mouahahah le principal quoi ^^), les jeux-vidéos, le cinéma, la musique... les arts en général...
Ok l'amour sert bien à faire survivre l'espèce humaine :roll: ... mais je peux savoir à quoi sa sert de la faire survivre ???

La vie n'est qu'une perte de temps (enfin je crois :??: - "bo0000ouuuhhh le maniaquo-pessimisto-défaîtisto-dépréssif !") alors autant le perdre à faire ce que l'on veux ! (euh sa veut pas dire "allez braquer des banques, tuez vos profs et vos voisins, cachez votre belle-mère dans le compartiment congélo de votre réfrigérateur, insultez le service clientèle de Creative (ça, c'est fait !), mangez des cookies et passez votre vie devant l'ordi !" - ya quand même des limites "ah bon ?" "ok... dommage" ^^) - Si vous voulez discuter du sens de la vie ac moi mp moi j'ai de l'entrainement alors je détruirais tous vos arguments ! :evil:

:mrgreen:

Sur ce : réfléchissez pas trop et bon spin !

P.S. achetez pas de mp3 Creative conseil d'ami ^^
P.S.2 Pis d'abord je suis pas un maniaquo-pessimisto-défaîtisto-dépréssif juste réaliste et sa me suffit !

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Banz » sam. 15 nov. 2008 12:32

$yNy$p1n a écrit :. mais je peux savoir à quoi sa sert de la faire survivre ???
Quel est le sens de la vie ? <= Sujet typique que tu pourrais avoir pour ta première dissertation de philo ^^
En fait personne a jamais réellement réussi à fournir une réponse claire qui satisfasse tout le monde, c'est pour ça qu'on continue de demander aux élèves si eux ils ont pas une idée ^^

Sinon pour la dextérité j'suis assez sceptique, j'ai jamais senti de réel changement entre avant et après. Juste que si j'essaie un nouveau type de manipulation avec quelque objet que ce soit, j'ai souvent moins de mal que les autres. Sinon dans la vie de tous les jours, rien.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Sig » sam. 15 nov. 2008 16:32

pratiquer le penspinning prouve une certaine ouverture d'esprit ,surtout en se moment ,ou les ps n'est pas encore trop comment et ou etre diferent des autres c'est chelou Oo_oO

c'est de l'art ,l'art devellope l'esprit ,la creativité
le penspinning amene a beaucoup d'autre choses,le moddage,l'editing le graphisme,plein de chose encore


sinon montre lui aussi une video (genre SPSL6th ) si il ne trouve absolument rien de beaux la dedans et qu'il trouve juste sa moche et inutile sans meme prendre la peine de prendre du recul

je suis desolé ^^' mais sa veux dire que c'est un con ^^' qui n'a aucune ouverture d'esprit

je dit pas que ce qui ne pratique pas le penspinning sont des con ,je dis que ceux qui le rejete sans autre argument que sa sert a rien -_- sans meme le prendre de s'interet quelque peux a la chose sont con et fermé d'esprit ;p

(c'est peut etre pas le cas de ton pere =D)

sinon je voulait que ce qui peut etre considéré comme reelement utile au sens absolument strict,sa serait les choses qui permete de survivre
donc bon sa veux dire que presque tout ce que nous possédont aujourdh'ui est inutile ^^'

et puis moi... c'est grace a sa que je survie =D (non je dec XD)
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Flobetwinner » sam. 15 nov. 2008 17:46

Tu peut dire a tes parents:pourquoi ton pére aime le foot? pourquoi ta mére les barbies? (je dit sa sous forme d'exemple )^^
Tu leur annonce pour tous sa ,pourquoi je n'aurais pas le droit d'aimer le PS !?! :cheers:
Penspinning what else ?
Image

perrin14
Pen Spinner
Messages : 104
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:43

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par perrin14 » sam. 15 nov. 2008 22:00

Sig [SN] a écrit :
et puis moi... c'est grace a sa que je survie =D (non je dec XD)
ha je croyais que c'etait a cause du skyblue =p

/fin du HS

Avatar de l’utilisateur
Sko
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:19
Localisation : jamaïque

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Sko » lun. 17 nov. 2008 19:11

ba le penspinning concrètement sa sert pas a grand chose ^^' tu devien g33k tu skouate ton PC toute la journée avec ton stylo :) tu te fais des amis mais bon tu les verra jamais en vrai ou coup de chance parce qu'ils habite a 200km.
Ah oui aussi t'as scolarité se dégrade et la tu te dit que t'aurais mieux fais de faire tes devoirs au lieu de jouer avec ton stylo comme un con^^.
Et puis sa me fais bien rire le mec qui a dit avant "le penspinning c'est sociable" moé moé quand je vois tout les mec sur msn avec que leurs psedo Fpsb, leurs image perso c'est le logo fpsb et en message i ont "trop cool fpsb+bpst" et que sur facebook la moiter de leurs amis sont des spinner et qui sont dans tout les groupes de penspinning possible moé j'ai envi de dire qui on plus grand chose de sociable ^^'.
Sauf que quand tu commence tu peut plus t'arété alors tu continu ... voila :) Puis tu t'en tape de ske disent tes parents tu fais fais juste tourné un stylo... puis si i sont pas content c'est pareil.

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Sweex [WeaK] » lun. 17 nov. 2008 19:55

Tom et Jerry Sko au dernier Meeting ou t'es allé tu disais Ouais, le penspinning j'arrete, jvais vendre mes mods, ca msoule au bout d'un moment et j'arrive plus bien a faire original"

Pis maintenant, tu poste dans toutes les collabs, et t'es plus actif qu'avant xD

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »