Style

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Style

Message par Babel » mar. 11 janv. 2011 21:42

Ark a écrit :faire les tricks ça vient tout seul.
Hum fail. Faire les tricks ça n'viens pas tout seul.
Au bout d'un certain temps, tu sauras quelle façon d'effectuer tes tricks tu préfèreras, et pis tu vas commencer à le taffer, et ça sera acquis au bout d'un moment...

* @ ceux qui disent qu'un spin particulier (j'aime pas le mot style, ça veut vraiment rien dire (trop large)) ça vient tout seul.
Ca se travaille, mais faut savoir ou on veut aller, et c'est plutot ça qui détermine l'apparition d'un spin personnel, à partir du moment ou tu sais ce que tu veux/aime, ça viens tout seul.
Après ya ceux qui n'y ont jamais réfléchit, ça donne des mecs comme JLD, qui ont un spin personnel mais qui ne se distingue pas incroyablement des autres.

C'tout.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Style

Message par Nix » mer. 12 janv. 2011 15:14

Yaemgo a écrit :Non mais JLD depuis tes trois mois de spin t'as un style de oufzor.

Tandis que Nix toujours pas après 5 ans :pirat:
Tu parles de JLD et de Nix dans le même post Ö

Sinon, personnellement j'ai jamais travaillé mon spin et les gens disent que j'ai un style.

J'ai peut-être une explication à mon cas, j'ai appris avec Gold Angel à spinner et il est gaucher, j'ai donc appris à faire des tricks de la main droite avec la technique de la main gauche.

Sinon, pour avoir du style, spinnez déséquilibré et faites vos links.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Style

Message par JLD » mer. 12 janv. 2011 16:41

C'est marrant que ce soit Gold Angel qui t'ait appris à avoir un style, lui-même est connu de la FPSB en bonne partie pour ne pas en avoir.^^ Il t'a légué le sien qu'il gardait caché ? =P Sacré Gold.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Style

Message par Kea » mer. 12 janv. 2011 19:56

Sacré JLD !
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Necrøz
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : sam. 12 déc. 2009 22:12
Localisation : Saint-ouen (93)

Re: Style

Message par Necrøz » mer. 12 janv. 2011 23:01

On ne nait pas tousse avec un style dans la peau...Par exemple Nix lui n'a pas un style spécial...c'est plutot un plagiaire :mrgreen:
Retour sur la board !!! Si vous voulez quoi que ce soit (battle ou autre) mp moi ou bien aller sur mon msn!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Style

Message par Nix » mer. 12 janv. 2011 23:04

Etant donné que Gold Angel a un style tout à fait différent du mien, pour ceux qui considèrent qu'il en a un, on ne peut pas dire de moi que je suis un plagiaire.

Avatar de l’utilisateur
Necrøz
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : sam. 12 déc. 2009 22:12
Localisation : Saint-ouen (93)

Re: Style

Message par Necrøz » jeu. 13 janv. 2011 17:11

Je vois, je vois... C'est trés bizarre de trouver sont style quand on fréquente quelqu'un de gaucher et que l'on est droitier :study: Comment a tu trouver inspiration dans les main d'un gaucher Nix?...
Retour sur la board !!! Si vous voulez quoi que ce soit (battle ou autre) mp moi ou bien aller sur mon msn!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Style

Message par Nix » jeu. 13 janv. 2011 19:43

Aucune inspiration puisque j'ai juste appris les tricks de lui. Après, j'essayais de faire les tricks différemment de lui pour me démarquer, c'est pour ça que j'ai été pas mal traumatisé par le backfall que je faisais (essayais) de faire à l'envers. Impossible.

Avatar de l’utilisateur
[Clemaz]
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : ven. 18 juin 2010 22:43
Localisation : Dans une 52ème dimension protégée par une faille spatio-temporelle
Contact :

Re: Style

Message par [Clemaz] » ven. 14 janv. 2011 17:32

Peut-on en déduire que ne pas avoir de style peut être considéré comme en avoir un ?

Vous allez dire "Beaucoup de personnes n'ont pas de styles, donc ils ont tous le même ? "

D'un coté le style de Peem est assez répandu et est considéré tant bien que mal comme un style alors que faut-il penser ?



PS : Le style de Spinnerpeem c'est d'apprendre le Hai tua avant le sonic :hap:
*Se volatilise dans un nuage de sperme*

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Style

Message par τ » ven. 14 janv. 2011 17:56

Chacun a son propre style. Seulement, il y a des styles qui se ressemblent naturellement et d'autres qui tentent volontairement de "copier" les autres. Chacun a un style ne serait-ce que par l'ordre d'apprentissage des tricks ou des premiers enchainements. C'est un mix d'affinités et d'aptitude. Ne pas avoir de style de ps, c'est ne pas faire de ps ;)
Vert

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Style

Message par JLD » ven. 14 janv. 2011 18:25

TONYMONTANAED a écrit :Chacun a son propre style. Seulement, il y a des styles qui se ressemblent naturellement et d'autres qui tentent volontairement de "copier" les autres. Chacun a un style ne serait-ce que par l'ordre d'apprentissage des tricks ou des premiers enchainements. C'est un mix d'affinités et d'aptitude. Ne pas avoir de style de ps, c'est ne pas faire de ps ;)
Oui, c'est ça, chacun a un style différent, qui est plus ou moins démarqué selon le spinneur. Moi, par exemple, j'ai un style qui m'est propre, comme tout le monde, mais peu démarqué.

C'est pour ça qu'il y a deux façons de définir le style.
La définition que vient d'énoncer TONYMONTANAED et aussi l'expression : « avoir ou ne pas avoir de style » qui signifie tout simplement avoir un style peu démarqué comme le mien ou celui de Gold Angel, TONYMONTANAED et cætera…
Donc TONYMONTANAED, je pense que les spinneurs ont conscience de ce que tu expliques mais utilisent l'expression. ;)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

ColdFire
Pen Spinner
Messages : 196
Inscription : mer. 16 juin 2010 14:29
Localisation : DTC (75 RPZ)

Re: Style

Message par ColdFire » sam. 15 janv. 2011 17:49

En effet, je rejoins mes voisins du dessus, tout le monde à un style mais certains sont plus ... affinés, agréable à voir, donc rentrent mieux dans les esprits . On peut changer de style selon moi, mais il faut appuyer, et je pense personnellement que les spinneurs ayant un spin vraiment particulier se sont forcés . Mais pas toujours . Genre Ognek, ça m'étonnerais .

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »