Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par fel2fram » ven. 21 janv. 2011 20:01

Nyx a écrit :
Yaemgo a écrit :
Nyx a écrit :@Yaemgo Bon on va sortir l'artillerie lourde, site officiel de l'académie française :

http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps

Donc voilà, tu as tort.

Sinon pour rester dans le sujet, je pense que je spinne surtout car j'ai du temps pendant la journée, cours, etc... Ouais les cours prennent du temps mais c'est du temps vide donc voilà. Et comme après, enfin pas forcément m'voyez, on n'aura plus ce temps.

Peu importe, je suis déterminé à devenir moine bouddhiste.
"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

J'avais la flemme de chercher, merci de l'avoir fait pour moi.
Bien ton auto-own ?
Ou pas, ce qui est dit est que les 2 s'utilisent, juste que celle que tu utilises est plus commune, c'est tout, mais les 2 sont correctes.
wikipedia a écrit :On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie »,
ça veut dire que l'académie française est pas d'accord.

Un truc que j'aimerais serait de retrouver mes combos dans 50 ans :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Nix » ven. 21 janv. 2011 20:39

Fake moi est grave lame.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Kea » ven. 21 janv. 2011 23:07

Nix a écrit :Fake moi est grave lame.
* plus sympa
* moins marrant

EDIT : En faite non, je retire ce que j'ai dis c'est pas vrai. Désolé
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Nix » ven. 21 janv. 2011 23:10

Aha (:

lemon rebel
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : mer. 11 août 2010 20:43
Youtube : THElemonrebel
Localisation : st chamond, 42

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par lemon rebel » sam. 22 janv. 2011 01:10

Ben perso, jspr continuer le plus longtemps possible pour devenir le plus vieux spinner de la fpsb
non, franchement, c est sur que quand tu as une vie d adulte tu as beaucoup moins de temps, mais sa empeche pas quoi...

Et puis, le ps sa s oublie pas
"La confiance en soi est le premier secret du succès."
-Ralph Waldo Emerson

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-Mark Twain

A13X, Vicgotgame, Spinnerpeem, Supawit127: FAN

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Leftfinger » sam. 22 janv. 2011 01:12

Si ma situation continue, d'ici 20 ans, je serais encore chez moi à faire du ps en écoutant de la musique :??:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Saurkk » sam. 22 janv. 2011 11:30

Leftfinger a écrit :Si ma situation continue, d'ici 20 ans, je serais encore chez moi à faire du ps en écoutant de la musique :??:
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Phlogistique » sam. 22 janv. 2011 12:29

Nyx a écrit :En fait, on peut très bien dire "autant pour moi" comme "au temps pour moi". :geek:
+1. D'ailleurs, on peut généraliser: on peut faire ce qu'on veut, et dire merde aux prescriptivistes et autres embêteurs, qui croient que la langue existe comme une sorte d'objet hors du monde, idéal et parfait, totalement séparé de son usage.

Et pour répondre au topic quand même, je ne suis plus (légalement) étudiant, et je fais toujours un peu de pen spinning. S'il est beaucoup plus aisé pour les plus jeunes d'investir le temps et l'énergie nécessaire au progrès dans le domaine, et que la pluspart abandonnent quand ils grandissent, il est probable que certains d'entre nous seront toujours présents, et pour longtemps.

Donc globalement, je suis/serai peu ou prou dans la même position que Frat eu égard du PS (sauf que spinne pas bien D:
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Raeik » sam. 22 janv. 2011 13:17

Leftfinger a écrit :Si ma situation continue, d'ici 20 ans, je serais encore chez moi à faire du ps en écoutant de la musique :??:
Moi pareil mais dans un squat quelconque.

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Arkhor [CrC] » lun. 24 janv. 2011 22:11

Perso j'ai l'intention de garder mes MOD pour toujours et de continuer le PS pendant mes temps libre (même étant adulte)

Si mes enfants me demande un jour "comment tu fait tous tes trucs avec les stylos" alors la je leur parlerai du Penspinning et si ça les intéresse, je leur apprendrais volontiers :)
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Kea » jeu. 27 janv. 2011 22:06

Nix a écrit :Aha (:
epic
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Thanatos [tl-7] » ven. 28 janv. 2011 20:29

volgore a écrit : J'ai actuellement 20 ans et je suis entrain de rentrer doucement mais surement dans le monde du travail (propre au monde des adultes) et je peux te dire que depuis que je suis en entreprise (stages), je spin beaucoup moin t'es priorité change tu rentres, t'es fatigué, t'as pas envie de faire grand chose...Mais quand j'ai un stylo je spin encore (en stage je parle)

Donc mon sentinement est le suivent :

On va surement en faire beaucoup moins car tes priorité vont changés certain auront des enfants, une femme, un chient, des crédits sur le dos, le boulot, un voisin avec qui tu te prends la tête, des cartons en guise de maison...
Tain ça a l'air vachement nul d'être adulte * :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Scortex
Pen Spinner
Messages : 335
Inscription : mer. 7 janv. 2009 22:22
Localisation : Pas très loin de Mars...

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par Scortex » sam. 29 janv. 2011 21:20

Thanatos [tl-7] a écrit :
volgore a écrit : J'ai actuellement 20 ans et je suis entrain de rentrer doucement mais surement dans le monde du travail (propre au monde des adultes) et je peux te dire que depuis que je suis en entreprise (stages), je spin beaucoup moin t'es priorité change tu rentres, t'es fatigué, t'as pas envie de faire grand chose...Mais quand j'ai un stylo je spin encore (en stage je parle)

Donc mon sentinement est le suivent :

On va surement en faire beaucoup moins car tes priorité vont changés certain auront des enfants, une femme, un chient, des crédits sur le dos, le boulot, un voisin avec qui tu te prends la tête, des cartons en guise de maison...
Tain ça a l'air vachement nul d'être adulte * :pirat:
De toute façon, grandir c'est pour les faibles.
Salut, tu veux être mon ami ?




:pirat:

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par romain » sam. 5 févr. 2011 12:28

Raeik a écrit :Faut demander à romain haha.
Bah oui, je suis vieux, tu verras ça t'arrivera aussi un jour et tu rigoleras moins ;)

Bah n'importe quel rapport que l'on a avec une passion ou un passe temps change avec le temps.

Pour mon expérience personnelle, dans ma vie, y'a eu la musique en premier lieu.
Avant je partais jouer avec mes groupes tous les weeks ends, je faisais des tournées pendant 1-2 semaines, j'adore toujours faire de la zik, mais ça je peux plus.
Je fais tjs des concerts blabla, mais pas autant qu'avant, trop occuppé, puis même si j'avais encore mes 20 ans et la conditions physique qui va avec, je n'ai plus envie de vivre ça comme avant.

Après y'a eu le skate.
Pareil je skate toujours, mais maintenant, je tombe en lambeau, j'ai mal partout, donc forcement je ralentis. Ceux qui me connaissent savent que j'ai eu une vie agitée et que bon...les exés un jour ou l'autre tu les paye.
Et le PS, c'est comme l'a dit Frat, t'as toujours tes mods qui trainent pas loin, tu passes devant tu les regardes plus trop, ça fait partie de ta vie, mais avec le temps, ça fait partie du décor. Mais bon, pareil, j'en ai un au boulot, et le matin pendant la synchro des emails et de la compta, environ 10 minutes, je spinne un peu, devant l'ordi à la maison aussi, j'emmene toujours un mod quand je pars en concert assez loin, comme ça sur le trajet je spinne un peu.

Mais, je sais pas si ça l'a fait aux autres vieux aussi, mais pour ma part, il s'est produit plusieurs fois cette situation somme toute assez magique où, vous commencez un nouveau travail par exemple, vous prenez vos marques au sein d'une équipe, et la personne à coté de vous commence à faire un TA, un Ta reverse, même vu un twisted sonic une fois, fait par l'informaticien de mon taf, et là cette personne vous dit : Eh t'as déjà vu ça? regarde...hop la !
et là toi tu lui dit : oh cool, vas y refait. Bon tu veux voir un truc qui sort de l'ordinaire ??
et vous connaissez la suite.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Le PS et vous lorsque vous serez adulte !

Message par HannahmontanaED » sam. 5 févr. 2011 12:56

Perso c'est comme Romain. La passion s'est estompée jusqu'à devenir inexistante. J'ai toujours quelques mods qui trainent, il m'arrive toujours d'enchainer quelques combos et de regarder quelques vidéos, mais globalement c'est terminé :).

Le truc c'est que je ne bosse qu'à l'ordi que ce soit pour les cours ou pour le poker, donc à part quand j'écris des courriers, je ne me sers plus jamais d'un stylo...
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »