La FPSB Devient Féneiante ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Fullmetale » ven. 18 févr. 2011 13:28

C'est bien beau de dire que le troll n'est pas assez sanctionné, mais si le Staff devait mettre un ban/averto à chaque fois, je pense que beaucoup de gens ne seraient plus sur la borde...
Pour revenir, je trouve aussi que il y a une baisse malheureusement...
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Saurkk » ven. 18 févr. 2011 17:45

Je rigole si Lanf' passe par ici.

"VOYEZ LA FPSB COMME LE PARADIIIIIIIIIIIIIS!!! (:"

Problem Taeko?

J'ai pas compris.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Lindor » ven. 18 févr. 2011 18:40

Wootch

Faudrait que je vous interdise de poster quand je part en vacances, j'ai trop de choses à lire, c'est insupportable.

J'insisterai encore une fois sur le bouton "rapporter". Ceux qui estiment que les trolls ne sont pas sanctionnés ont nécessairement en tête des situations de trolls pour lesquels il eût fallut intervenir. Si à ce moment, vous aviez rapporté le message, alors toute aurait été réglé.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Kea » ven. 18 févr. 2011 18:45

Taeko a écrit :Arrêtez d'englober toujours les "jeunes" dans un même packs, c'est lourd ><"

@Kea : Nourrir le troll + Nourir le HS. En gros, message inutile et qui envenime la discussion.


Tu nourris pas le hors sujet toi ? Encore plus que moi qui aie bien pris le temps d'exposer mon point de vue, vis à vis du sujet comme vis à vis d'un autre (le troll...) qui fait tout autant partie du topic après tout, puisqu'on associe nécessairement chaque topic aux trolls.
J'ai rien nourri, pas de trolls ni de hs, dommage pour toi, surtout que je n'envenimme rien bien au contraire, vus que j'essais d'exposer les choses pour trouver une solution. Chose que tu es incapable de faire apparement malgrès les hauteurs que tu prends :s. On englobe les gens parceque, après tout chacun présente un défaut.
Tu révises tes classiques ? Bah révises mieux le rocher sur la gueule c'est toi qui te le prends, à répétition et tu comprends toujours pas que t'es lourd /:

EDIT : Surtout qu'en plus généralement c'est toi qui exacerbes les choses.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par mEat* » ven. 18 févr. 2011 20:19

Kea a un peu raison là, sauf sur le post où il me dit ridicule, ce qui est faux.

Mais sinon la FPSB n'est pas fainéante, ce sont les membres qui ne font rien(comme moi pour l'instant) qui la tirent vers le bas.

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par clem' » sam. 19 févr. 2011 12:25

Nyx a écrit :
Mais sinon la FPSB n'est pas fainéante, ce sont les membres qui ne font rien

Je ne saisis pas la différence là...

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Saurkk » sam. 19 févr. 2011 14:04

clem' a écrit :
Nyx a écrit :
Mais sinon la FPSB n'est pas fainéante, ce sont les membres qui ne font rien

Je ne saisis pas la différence là...
Force Limegreen (y)

Image
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par zriL » sam. 19 févr. 2011 14:10

Kea, j'ai l'impression que tu ne sais pas admettre tes tords. Si ton post page 4 n'est pas un troll, c'est que les trolls n'existe pas... Le fait que tu aies aussi posté des vrais messages sur ce topic n'y change rien.

Si Taeko est modérateur, c'est qu'il sait distinguer les bons posts de ceux qu'on ne devrait pas voir sur ce forum. Faire ta petite rébellion en critiquant les modérateurs et en disant des choses qui ont l'air censées ne fait qu'encourager les autres membres à faire de même. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec du troll partout sur ce forum, ça serait bien que tu comprennes ça...

Quelqu'un a dit plus tôt que si on sanctionnait vraiment les trolls, il n'y aurait plus grand monde sur la board. En effet, il y aurait quelques membres en moins, mais pas tant que ça. Au final, le troll est propagé par un nombre assez restreint de membres, avec lesquels le staff est plutôt indulgent depuis beaucoup trop longtemps à mon avis. Et ces gens n'ont pas l'air de le remarquer ça vu comment ils le rendent...


Sinon, pour ne pas être totalement HS. Il y a longtemps, il y avait très peu de collabs mais chacune était épique. Je soulève peut-être un problème différent mais il y a certainement un lien. Si la FPSB revenait à un rythme de collab plus lent, mais que ces collabs étaient meilleures, ça serait pas plus mal à mon avis. Le fait que les jeunes veuillent attendre avant de se filmer est tout à fait normal, c'est un forme de perfectionnisme, moi-même ça fait 4 ans que j'attends xD. Aussi, je veux bien croire que c'est bien de recevoir des conseils d'autres membres quand on débute, mais c'est aussi un frein au style. Je crois qu'on a assez d'élément pour affirmer que quand on apprend le ps un peu plus isolé, on a un style plus marqué.
Dernière modification par zriL le sam. 19 févr. 2011 14:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Lindor » sam. 19 févr. 2011 14:15

clem' a écrit :
Nyx a écrit :
Mais sinon la FPSB n'est pas fainéante, ce sont les membres qui ne font rien

Je ne saisis pas la différence là...
Il est en effet assez courant de ne pas saisir une différence quand on ne prend même pas la peine de lire un message jusqu'au bout.
Je vous aime tous, sauf un.

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par TaZ » sam. 19 févr. 2011 14:22

Si les trolls étaient plus sanctionnés, y aurait peut-être moins de monde au début, c'est vrai. Mais en général on n'est pas bête, on évite de recommencer la seconde fois. Donc ça se calmerait après.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Taeko » sam. 19 févr. 2011 15:09

Kea a écrit :
Taeko a écrit :Arrêtez d'englober toujours les "jeunes" dans un même packs, c'est lourd ><"

@Kea : Nourrir le troll + Nourir le HS. En gros, message inutile et qui envenime la discussion.


Tu nourris pas le hors sujet toi ? Encore plus que moi qui aie bien pris le temps d'exposer mon point de vue, vis à vis du sujet comme vis à vis d'un autre (le troll...) qui fait tout autant partie du topic après tout, puisqu'on associe nécessairement chaque topic aux trolls.
J'ai rien nourri, pas de trolls ni de hs, dommage pour toi, surtout que je n'envenimme rien bien au contraire, vus que j'essais d'exposer les choses pour trouver une solution. Chose que tu es incapable de faire apparement malgrès les hauteurs que tu prends :s. On englobe les gens parceque, après tout chacun présente un défaut.
Tu révises tes classiques ? Bah révises mieux le rocher sur la gueule c'est toi qui te le prends, à répétition et tu comprends toujours pas que t'es lourd /:

EDIT : Surtout qu'en plus généralement c'est toi qui exacerbes les choses.
Un modérateur qui intervient pour sanctionner un troll n'a pas nécessairement à respecter le sujet, n'importe quel membre un tant soit peu réfléchis sera d'accord la dessus.
Pour ce qui est du troll je ne ferai que répéter ce qu'a dit zril, il y a un moment où il faut avouer ses tords, Nix a d'ailleurs une longueur d'avance sur toi la dessus.

Bien, je vais prendre le temps de t'expliquer plus clairement ce qu'a soulevé zril la dessus. Bienn évidemment je ne parle(ai)s pas de tes interventions avant le troll de Nix vu que ce n'est pas ce qui nous intéresse ci présent.
Non mais Nyx c'est juste ridicule tu passes pour un idiot là... Si tu vas sur les forums 15-18 t'es déjà mal barré ici, à la base alors arrête de vouloir étalé ta science à deux balle tout le monde s'en fout.
surtout que je n'envenimme rien bien au contraire, vus que j'essais d'exposer les choses pour trouver une solution.
en lisant ton précédent post j'ai envie de dire : pardon ? Honnêtement je te crois assez malin pour comprendre que ton post n'était pas doux et encore moins tu n'essaies de trouver de solution. Au contraire tu insinues une insulte envers un membre en le provoquant et tu enterres encore plus la situation en ignorant ce-dit membre. Est ce une preuve d'ouverture d'esprit que tu as l'air de me reprocher ?

Je ne m'éternise pas la dessus, si ton post n'était pas sincère il serait simplement un pur troll. Autant parfois tu es sympa, autant des fois j'ai la désagréable et pressante impression que tu prends plaisir à descendre les membres en ignorant les critiques vis à vis de toi et cette pratique à un nom : le troll.

On peut me reprocher plein de choses, mais s'il y en a une qu'on ne peux pas me reprocher c'est bien que je vais vers les membres et que je propose toujours dans la mesure du possible des solutions. Malgré mes a priori (et les tiens) n'ais-je pas essayé, a plusieurs reprises, de discuter avec toi ? Penses tu qu'un message comme cle tiens peux donner une quelconque envie de discuter à n'importe qui ?

Tu m'as reprocher mon ouverture d'esprit, mes airs hautains apparemment et mon dédain (c'est du moins ce que m'inspire ceci : "trouver une solution. Chose que tu es incapable de faire apparement malgrès les hauteurs que tu prends :s.") ainsi que le fait que je sois lourd. J'accepte les critiques et j'en tiens compte, simplement j'aime qu'elles soient fondées, réfléchies et avant tout objectives. Tu me reproche clairement ce que toi tu ne mets jamais en application malgré de nombreuses remarques - ne venant pas que de moi. En revanche toi tu es le seul a me reprocher ce que tu soulève mis à part les quelques habituels moutons trolleurs que tout le monde a pris le soin d'ignorer faute de voir la modération réagir.

Donc soit tu cherches à discuter et à faire autre chose qu'être désagréable, hautain et lourd, soit je t'ignores simplement.

Désolé pour le hors sujet, mais les circonstances ont fait qu'on a dérivé. Néanmoins ce dernier a permis une chose : que les personnes agréables et sympathiques contribuant à la bonne ambiance du forum dénoncent clairement qu'ils en avaient marre des trolls et autres moqueries récurrentes et omniprésentes sur le forum. Que je sache, une des raisons du nombre important de départs des anciens de la v2 est aussi cette fuite de la mauvaise ambiance nouvellement induise par quelques perturbateurs non sanctionnés après le départ de frat & romain de la modération.
Concernant ton intervention Kea concernant l'inactivité de la board sans les trolls, je répondrai simplement que personnellement je préfère un forum pas des masses actif mais avec une bonne ambiance plutôt qu'un forum très actif -laissez moi sourire a cette appellation - où les moqueries et l'idiotie règne.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Dagal
Pen Spinner
Messages : 463
Inscription : ven. 24 avr. 2009 14:07
Youtube : http://www.youtube.com/Wildofficiel
Localisation : 77 RPZ

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Dagal » sam. 19 févr. 2011 15:23

Merci Taeko. Maintenant que tout cela est terminé. Merci de revenir au sujet initiale pour éviter plusieurs embrouilles inutiles.
"Je sais que je ne sais pas. Mais c'est en sachant cela que je commence à savoir." W. Shakespeare

Image
Hio dit :
*j'vais me tapper une meuf de 16 piges x)
Adri- dit :
*oui
*et après tu vas te réveiller
Les clash d'Adri- <3

http://movie-land.1fr1.net/

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Coryan » sam. 19 févr. 2011 16:00

(Le seul truc qu'on a tous à dire c'est : Merci Taeko)
Sinon, je pense pouvoir être capable de produire des combos ayant, si je gère, une petite once de style, et un break cool pour moi, pas trop mauvais en général, mais je ne rends actuellement rien, je préfère travailler mon style à part et laisser la place à des meilleurs, histoire de voir de plus belles collaborations ;)

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par clem' » sam. 19 févr. 2011 17:42

Lindor a écrit :
clem' a écrit :
Nyx a écrit :
Mais sinon la FPSB n'est pas fainéante, ce sont les membres qui ne font rien

Je ne saisis pas la différence là...
Il est en effet assez courant de ne pas saisir une différence quand on ne prend même pas la peine de lire un message jusqu'au bout.
Dans le genre hors sujet...
C'est sur, j'ai pas du lire tout le message, 2 lignes à lire, c'est si long...

Si je demande, c'est qu'il y a une raison, non ? C'est que j'ai un minimum essayé de comprendre son point de vue ?

C'est marrant qu'on parle du troll, dans ce topic, j'ai l'impression que tu illustres parfaitement ce que les gens reprochent aux trolls.

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Coryan » sam. 19 févr. 2011 19:32

Lindor c'est un admin qui trolle
...
Je crois que la réponse est dans ton message et ses quotes.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »